Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme dans mon couple besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bismilah
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 13:00

:llllll:

voila je suis marié cela fait 2 ans et demi j'ai un enfant hamdoullilah mais quelque souci voila depuis que je suis marié des fois je surprend mon mari a regarde a la tv des femme qui se dénude je lui et en et deja parler en lui fesan comprendre que cela me fesait soufrir et que c'etait haram bon il a areter mais il y'a 2 mois de sa son comportement avez changer il ne se separé jamais de son portable et jai reussi a lavoir et jai vu qu'il apelé une persone a qui il avez donner un nom du homme jai decider de prendre le numero et dappeler et je suis tomber sur une femme....... je suis tomber de haut bon je c'est qu'il non pas eu de contact phisique mais il s'appeler bref j'ai fini par pardonner il c'est escuser ma embrasser la tete il etait pas bien mais il et toujour pareil pas attentif ni attentioné jai limpresion de lui servir que pour mocuper de lui et d'avoir des rapport avec jamais de mot doux et la hier soir la goute d'eau en plus il a regarder les femme nue a la telé jen peut plus je ne c'est plus quoi faire ....

aider moi svp pourquoi fait il sa esque il ne maime plus ou esque je ne lui suifit pas dite moi quoi faire svp merciii[b]
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 14:11

:llllll: ma soeur j'espére que tu te portes bien!

Je pense qu'il faut que tu ais une discussion avec lui ,sans disputes,mettez les choses à plat.

Demande lui ce qui le pousse à faire ce genre de choses,et de sa réponse ce sera à toi de voir.

Mais la communication est trés importante,n'ai pas peur de lui demander ce qui ne va pas ,khayr inch'allah.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
bismilah
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 14:24

Merci de m'avoir repondu je vais essayer ce soir inchhallah je donnerais des nouvel ce soir inchallah en esperant que se soit positif

prend soin de toi salem ou 3leycoum
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 15:19

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 17:56

Salamaleykom

Ma soeur sa doit etre difficile je sais ...Amon aviee Il doit avoir quelque chose qui fait que il reagie comme sa , Quoi ? a toi de voir ? La routine peut etre ?? Donc a toi de jouer c est le moment !!Avant qu il rentre a la maison , Fait toi belle Met toi en "mode"Comme on dit ,,, Mes des abille qui peut l attiré ...Comme tout homme... ensuite Change de plat de nourriture fait quelque chose qu il a jamas guouter ,, Au moment ou vous regarder la télé ensemble quand tu vois qu il ya quelqu chose de ilicite a la tele , di lui ecoute la tention est forte de nos jours les femme de la tele a ki tu les regarde toute nu on a tous le meme corps, et nous sommes des musulman celui de ta femme doit te suffir ,et di lui gentiment regarde c est pour toi que je dit sa je veut pas ke mon marie rentre dans la tention car une foi rentre on a du mal a y en ressortir...di lui tu veu le voir o paradi et di lui ke tu l aime ....aussi et la reste aupre delui caline le fait sa doucement...il sera atentif et chak jour change la routine de tout les jour et tu verra coment sa marcheraa inchallahhhhh ya allah je te souhaite ma soeur ke du lkheirrrr wallahhhh , une femme sa souffre pluss qu un homme c pour sa dans le coran ya la sourate de inssa mes si tu voi bien ya pa de sourate qui parle de l hommela femme peut suporter les misere du monde , alors qu un homme peut etre plus faible k une femme mentalement ...alors fait douhaa et tkt pas ;;;suit juste mes conseil je suis avec toi tien moi o courant sur se siteee...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 20:32

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismilah
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: repondre   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 21:08

salem ou 3leycoum deja mabrouk l 'aaid a vous mes chers freres et soeurs

merci pour vos reponce pour repondre a une question comment je c'est que il y'a pas eu de contact phisique car je pence quil na pa eu le temps jai choper mon mari des quil a pris contact avec cette femme (3 jour) je pence quil na pa eu le temps ensuite que vous dire je c'est que je ne suis pour rien je fait tout pour rendre mon mari heureux je me fait belle tout le temp meme quand il et pa la je me fait belle pour moi meme jaime prendre soin de moi ensuite pour les relation intime je ne lui refuse jamais je fait vraiment tout pour lui plaire pour les repas je lui demande toujour quesquil lui ferais plaisir de manger et ensuite quand on me di de me raprocher de lui et tou je maproche de lui les calin il aime pas je lui di que je l'aime il di meme pas moi aussi rien je n'arrive pas a comprendre on ma di que il maime a sa facon moué pour temp sa la pas empeché de dire a une femme quel etais belle et au debu de mon mariage avec j'ai trouvé une lettre quil avez fait a une de c ex et je c que les mot d'amour il c les dire mais pas avec moi je suis perdu je soufre je me sen pas du tout aimer ....
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 21:17

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismilah
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: reponce   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 21:39

alor non jai jamais essayer le contraire je n'est jamais eu la force de le faire car jaime beaucoup mon mari mais je pence que je vais essayer mais je pence juste qu il ne maime pas des foi il me fait soufrir je pleur et il vien jamais me conseler il se fait beau et il sort et oui je suis pratiquante je prie et mon mari aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 22:21

:llllll: ,peut étre que c'est juste passager et que ton mari fait ce qu'on appelle la crise de la quarantaine;

Fais lui des rappels,surtout concernant l'adultére ,afin qu'il ne franchisse pas la limite,qu'il se rende compte de la gravité de cet acte,khayr inch'allah.....

Je te souhaite du courage ma soeur ,ne soit pas trop triste cad231
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-18, 22:35

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité2
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 04:43

RE,
Alors ma soeurje te souhaite que du kheir walah du bon coeur...
Avant de venir a ton sujet j aimerai adresser quelque mot a la personne qui te repond pseudo "Meconnaissant"
J ai lu tes reponse si tu veux lui conseiller a cette femme meskina conseille la sans t occuper de mes reponse car tu est un homme tu peux pas te mettre a la place d une femme pour comprendre se que je voulais lui expliquer ...
De deux tu di ecoute les conseildu frére qui veut dire n' ecoute pas les autres...
De trois tu lui conseille meskina de faire le contraire elle ne va pas etre conre sont marie aux yeux d 'allah elle est tres bien quelle continue a faire comme elle nous a expliquer sont bon comportement avec sont marie car devant allah elle a des hassanates , et allahh va l aider inch allah il recompense ses act quel fait envers son marie malgre comme il est.
Toi tu lui conseille de faire le contraire et sa va que empiré les chose donc ma soeur continue a faire comme tu fait machh allah..
Et pour terminer se site est un site islamique pou aider les gens non pas pour etre contre ceux qui les aide mon frere...et non pas juger l avie des personnes.Donne ton avie et c est tout, laisse les frere et soeur donner laleur et c est la personne concerner qui suivra se quelle voudra suivre comme conseille...
baraqu allah ofikiiii.Et le conseille que je peut te donner ma soeur continue c est bien deprendre soin ton marie ne change pas car dit toi qu allah est grand et tu passe une epreuve et qui dit pas que c est allah qui te teste pour voir si tu vas changer decomportement ect...fait atention reste patiente fait douhaaa seul allah peut t aide nous somme que des cose qui peuve t aider ....lkheir inch allah
Revenir en haut Aller en bas
inviter3
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 04:54

Pour Finir j ai oublier une chose ...
Pseudo "Meconnaissant"J ai vu sur d autre sujet des personnes qui ont des difficulter avec leur couple ..
J ai lu et je tes suivie ,D "apres tes reponses tu les fait desesperé et perdre espoir a ses gens car tu cherche a faire du mal a leur couple , et tu fini par sortir des phrase de dine tu melange un peu tout...
ATTENTION Mefiance... il ya une personnes qui avait laisser un message sur sont forum probleme de couple aussi vous pouvez aller visualiser , il lui a repondu je sais pas mot pour mot mais il lui avais repondu un peu pres Que le gars il aimer pas tant que sa , ect ect ,, il fezai perde espoir a la fille...Et non mon frere c est pas comme saa ne fai pas perde espoire aux jeune fille marié qui demarre a peine leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 10:22

....


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 18:28

:llllll: honnêtement j'ai relu plusieurs fois et je ne trouve pas que méconnaissant soit de mauvais conseil ,la sœur interprète mal a mon avis toutefois sa voie est aussi bonne ,on peu imaginer que monsieur ai besoin d'un peu de piment dans son couple c'est une chose a envisager mais je conseille a la sœur surtout le dialogue ,souvent pour nous autre magrébin c'est une chose que l'on ne fais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 19:06

Salam aleykoum



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 19:40

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 20:32

.


Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-19, 21:06

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-20, 09:21

Salam aleykoum,








Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-20, 12:48

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismilah
Invité
Anonymous



probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: reponce   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-20, 22:26

probleme dans mon couple besoin de conseil 2603259518 a vous tous tout d'abord je vous souhaite un bon a3id el fitr a vous tous et vous remercie pour tout vos conseil baarak allah ou fik

j'ai donc un pe discuter avec mon mari au sujet des femme quil regarder a la tv je lui et demander pourquoi il fesait sa il ma dit je ne c'est pas juste je regarde manier mais elle ne me fon aucun effet moué bref ensuite je lui et dit juste de se mettre a ma place que esque sa lui plairais que moi je regarde des homme il ma di bien sur non jai di beh voila en plus de sa c'est haram il ma dit oui mais moi je te surveille pas se que tu fait je lui et di pasque tu c'est que je n'est rien a me reporcher alor que toi je c'est que tu fait toujours quelque chose qu'il ne faut pas et la j'en et eu asser je lui et di laisse tomber je suis fatiguer de te repeté les chose si sa te fait plaisir de fair le haram vase c'est pas moi qui ira en enfer pour toi c'est pas moi qui va soufrir le jour du jugement je c'est pas si jai bien fait de dire sa mais c'est sortit tout seull voilla en tout cas merci de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-21, 07:43

Salam



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-21, 09:21

.



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: ...   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty2012-08-21, 22:07

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dans mon couple besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme dans mon couple besoin de conseil   probleme dans mon couple besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dans mon couple besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» besoin de conseil pour mon couple
» probleme de couple encore
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: