Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour mon couple

Aller en bas 
+2
sister B
el tazia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el tazia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
el tazia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 04:04

Salam aleykom

J ' ai besoin d 'aide svp ... qu allah vous aide et vous preserve svp , quelqu un peut m 'aider
je vous explique ma situation voila je suis fiancer cela fai 1 ans et demi , je vais bientot me marié inch allah ...
Mais le probleme c est que mon fiancer ne m ecoute pas quand je parle , c est comme si j ete du vent, puis il impose sa fierte avec moi si je lui parle pa il ne parlera pas.Pourtant je fait tout pour etre bien avec lui je mes ma fierte de coter je ne la utilise pas du tout avec .
Je lui est parle de se sujet mais il ne veut pas mecouter il me dit ta rien a dir.je lui en est parler plein de foi mais il ne comprend pas .je c est pas quoi fair apart patienter.
quand je lui des chose qui peut me deplaire il me dit ta rien a dir je fait se que je veux.
Je doit fair quoi j ai tout fait rien ne lui fait changer et ilveu se marié avec moi sa je le sait mes je veux qu il est plus d intention et je veux etre importante a c est yeux.Mes je ne voi rien pui il a tro de fierter....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-12, 06:09

:llllll:

sobhanaAllah je lis beaucoup de posts de soeurs qui se plaignent de leurs coinjoints, ces hommes qui ne respectent plus rien, qui n'ont aucun sentiment, qui sont fiers et machos, qui ne se soucient guère de la sensibilité et la faiblesse de la femme!! sobhanaAllah, s'ils pouvaient prendre l'exemple de notre noble prophète :salallah22: ...

tu n'es pas la seule dans ce cas ma soeur, juste un mot avec ce genre d'epoux, il faut s'armer de patience, de patience et encore de patience que dire d'autre?
En tant que femme, prendre l'exemple de la merveilleuse et courageuse Assia épouse d’un tyran sans foi ni loi,
et qui s'est adressée a Allah en ses termes:

« Mon Seigneur, Construis-moi auprès de Toi, une demeure au Paradis… »

Assia qui a choisi de mourir dans les pires souffrances et dans les affres d’une longue agonie ; souffrance accompagnée d’un des plus beau témoignages de foi que l’on peut imaginer en ces mots :

Tu es Mon Dieu, mon Unique Recours, mon Seul Secours, mon Seul Allié.

Je n’ai pas mal de Pharaon et de ses méfaits, mais j’ai mal de Toi et Toi seul peux me soulager.

J’ai froid de Toi et seule la promesse d’une maison auprès de Toi peut me consoler.

J’ai mal de T’aimer oh mon Dieu. Et j’ai mal de ne pas savoir T’aimer comme il Te sied d’être aimé.

Tu es mon Dieu, Tu es mon Seigneur, Tu es mon Refuge, Tu es mon Salut, Tu es la paix de mon âme, Tu es la Clef de mon Eternité.
Mon Dieu j’implore ton aide. Mon Dieu j’implore Ton Secours seule force contre la tyrannie des tyrans et la folie meurtrière des déments.
Soumission pure, soumission sincère, soumission apaisante, soumission reposante. Soumission de mission, soumission de témoignage, soumission de preuve après mise à l’épreuve.
Mon Dieu je veux trouver la paix de l’âme et savourer une totale soumission.
Et si pour cela je dois mourir et bien la mort me sera plus douce qu’une errance mondaine pharaonique dans les plus beaux apparats et les plus fastueux palais.
Revenir en haut Aller en bas
falyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-13, 01:46

:llllll:

jarrive pluuu a patienter sayer j en peu plus wallah j ai plus la force je lache l affaire avec cette homme car jen peut vraiment plu du tt .Ces de plus en plus fort , ke il me men kil me men j en peu pluuuuuuuu wallahhhhhhhhhh...MEs frere et soeur je n arrive pluu c est ki m avait di de garder patiente mes j arrive plu et la je pleure et vs ecrivant se message car o fon de moi je veu pa arreter mes il ma forcer a le faire j arrive plu a etre patiente wallah.DSL je trop ke allah il m aide mes bon hamdouleh mahliche g labitude d etre mal ds ma vie wallah c pa grave, hamd
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-13, 02:51

:llllll:

kheir inchaAllah, je vois que tu souffres ma soeur... reflechis bien avant d'entreprendre quoi que ce soit inchaAllah ...
si le dialogue n'est plus possible entre vous alors mieux est la separation:

Allah dit: " si les deux se separent, Allah de par Sa largesse, accordera a chacun d'eux un autre destin. Et Allah est plein de largesses et parfaitement Sage." (sourate An-Nisa/verset 130).

tu dis qu'il t'a forcer, tu veux dire qu'il te force a le quitter, c'est bien ca??
Revenir en haut Aller en bas
falyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: MErci balqui meconnaisan kalya ect...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-25, 23:11

salam aleykom

je vous ecris car sa fait longtemps, je vous donne de mes nouvelle hamdoulileh
je voulais remerci a tous mes frere et soeur qui m ont aider sur ce site suite a mes souci que javais ..Balquis , meconnaissant, kalya ect...
aujourd hui hamdoulileh tout se passe tres bien c est meme lui qu il me demandequ ont se voit ...Franchmenet mach allah hamdoulileh vous avez raison avec la patiente tout se gagne la veriter et tout sa grace a allah c est lui qui a fait changer les chose hamdoulileh notre tout puissant mes je reste tjrs parmi vous dansse site ...Des conseill on n ent a toujours besoin inch allah ...ET vous avez su me conseiller que le bien et vous ets rester patient avec moi vous avez toujours repondu a mes message vous m avez pas laisser tomber et sa sa me touche bcp...Des gens bien comme vousse fon rare ...Kallah vous preserve et protege su mal ....Barakallah o fikoummmmmm...J espere que vous aller bien je vous ai pas oublier wallah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-25, 23:23

:llllll:

besoin de conseil pour mon couple 539294 besoin de conseil pour mon couple 980688 :12:
besoin de conseil pour mon couple 971291
je suis tres contente pour toi ma soeur, tu vois la patience a ses vertus...
invoquez! invoquez! invoquez! il n'ya qu'Allah pour nous sortir de nos soucis!...
Allah dit dans le Coran :« Invoquez-moi, Je vous répondrai » [Sourate Ghafir - v60]

au plaisir de te relire inchaAllah oukhti

:'tt:
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-25, 23:39

:llllll:

n'est il pas étonnant de voir de plus en plus de problémes conjugaux ?!

c'est desastreux de voir le diable détruire les foyers, pour si peu de choses. Une petite mauvaise parole, une colére, une dispute, une violence et le divorce à tout bout de champs.

Soeur falyon, tu es et seras toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-25, 23:41

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-25, 23:56

:llllll:

Allahouma amin .
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-26, 00:32

:gtre: ma soeur ,felicitation ,qu'ALLAH Azzawagel preserve ton mariage ,cela fait plaisir d'avoir ce genre de témoignages masha'Allah ,:gtre:
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-28, 20:05

:llllll:
c est vrai y en a ils sont la, ils ont eux des conseille...Et il donne plus de nouvelle nah moi hamdoulileh lesgens kil me fon du bien je me rapel d eux ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-09-28, 21:04

:llllll:

qu'Allah te recompense et te preserve oukhti amin!

cad231 arcciel
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-11-30, 21:16

:llllll:

Mes frere est soeur , je vous donne de mes nouvelle , cela fai 2 semaine ke je suis marié hamdoulleh mes je souffre bcp je suis ds une boite sans issu ...Voilaaa ma vie mes hamdouleh
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-11-30, 22:02

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-01, 08:01

:salmoualykoum5,masha'allah je suis contente de voir que tu ne nous oublies pas ,masha'allah ,je rejoins méconnaissant ,beaucoup sur ce forum ont éssayé de te dire "méfies toi ","fais attention",réflechis bien" ,mais tu voulais absolument te marier avec lui ,donc khayr insh'allah ,nous feront des dou'as pour toi oukhty, :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-01, 13:42

fa lyon a écrit:
:llllll:

Mes frere est soeur , je vous donne de mes nouvelle , cela fai 2 semaine ke je suis marié hamdoulleh mes je souffre bcp je suis ds une boite sans issu ...Voilaaa ma vie mes hamdouleh

:llllll:
merci de donner de tes nouvelles...
kheir inchaAllah... si tu as besoin de te confier on est toujours la...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-01, 18:49

Salam

Le début d'un mariage n'est jamais aussi facile, beaucoup diront que les premiers temps sont toujours les plus beaux, moi je dirais le contraire, que parfois la difficulté commence au début, puis se finit par quelque chose de joyeux.

A chacun son épreuve et sa difficulté, la soeur qui a posté ce sujet, je te dirais endures les premières années, en faisant plein de dou'as, Dieu ne nous abandonne jamais.

A chacun son histoire, et je te conseillerais de faire la priére de consultation concernant ton mari inchaAllah, Dieu te dira s'il etait fait pour toi ou non, mais ne laisse pas sheytan détruire votre couple, maintenant que vous êtes mariés al humdoullillah, mabrouk!!!!! félicitations oukhty , à toi de construire ce début d'une histoire à deux, pour construire une maison il faut beaucoup oeuvrer, travailler, supporter la lourdeur des briques, et on y arrive petit à petit...

ne dit-on pas ?!" petit à petit , l'oiseau fait son nid..." ? Allah a décidé de vous marier , c'est fait. Ne te prends plus la tête...( oui je sais pour nous les femmes un peu compliqué de se comporter autrement lol mais...courage ma soeur)

Par contre lorsqu'il y a un problème entre vous, ne vous emportez pas, ne vous enervez pas, ( ne cassez rien lol), gardez le silence au pire pour refroidir un peu vos crises, renseignes toi personnellement sur vos défauts sans en faire une grande histoire, mais vos mauvaises actions qui pourraient être modifiables, car quand on vit à deux on fait des efforts des concessions pour s'améliorer, pour mieux vivre sous le même toit.

Je te dirais comme dernier conseil, prenez le coran et la sunna comme guide de conduite et de sagesse , dans ce que vous faîtes, et les douas... trés important !

Si vous vous aimez, et bien entraidez-vous, même si parfois tu es enervée , essayes de prendre sur toi, et sois douce avec lui, et ne le brutalise pas de questions, les hommes n'aiment pas cela...( je me trompe ?!^^) , enfin sois forte, tu as devant toi un long chemin, inchaAllah des enfants à assumer ...etc etc


Allez courage courage et courage !!

On est avec toi .

Qu'Allah vous préserve de tout mal ! amin
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-02, 01:36

fa lyon a écrit:
:llllll:

Mes frere est soeur , je vous donne de mes nouvelle , cela fai 2 semaine ke je suis marié hamdoulleh mes je souffre bcp je suis ds une boite sans issu ...Voilaaa ma vie mes hamdouleh

:llllll:

déjà mabrouk pour ton mariage mashaAllah :))

cela fait 2 semaines que tu es mariée, c'est peu maintenant faut s'adapter à ta nouvelle vie, patiente, n'attends pas non plus que ce soit comme dans les contes qu'on nous a lus quand nous étions petits, je ne connais pas la vie de couple dans l'islam, mais ce que je sais c'est qu'avec la religion tu vas réussir à trouver une harmonie, et c'est ce que je te souhaite du fond du coeur , inchaAllah. Qu'Allah vous facilite à toi et ton époux, et ne te prends pas la tête , satan aime détruire les couples, soyez forts et aimez vous en Allah <3
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-06, 12:31

:llllll:
barak allah o fikoum voila il me donne pa du tt de satifaction , kan je m approche de lui il mguel dessu , g jamai de calin rien du tt il fai se kil a a fair c est a dir les raport et bonne nui , je sor meme pa avec lui il sor kom si il dever mfair plaisir apre ciaooo je vai voir mes pote ,
il me parle de ses ex , ectt les truc ki me rende malade , et g pa compri kan il reussi a me rendre mal ala fin il vien kom si derien n ete , je souffre bcp , et il me di tt le temps retourne chez toi , mon dieu il le di souven apre il di il rigol mes il le di souven ecouter mes soeur et frere dans mon passer g bcp souffer et kan je lui raconte mon passer ma vi ect il s en fou ya pa de discussion rien , c kom si j ete la pr fair a manger et salam la kalam , c tt je compren pa pourtan g jamai rever de movaise chose sur lui pendan 2 an g demander a allah si c un bn mes moi sur son chemin je compren pa de tte facon si sa marche pa avec lui je fai fair un fugueeee ou rentré ds le haram parske la j en peu plu mes vraimen plu je pleur en vs ecrivan sa wallah mes frere et soeur pourtan je fai tt pr le satisfaire le manger menage tjrs propre je peu lui donner un rein si lui en fo , je lui obeiii a fon , mais je sai paaaaa ...allah o hlem kess ski se passe pk sa ..je garde en moi defoi kan je voi kan ya d chose ki va pa pr pa ke sa provok des probleme , mes c plu for ke moi tt saaaa ,, g peur de fair une conerie ds ma vie g meme perdu ma foi wallah jsui perdu , c kom si j ete en prison et ya pa d issu,allah o akbar
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-06, 14:17

Salam

Certains ne réalisent pas ce qu'ils peuvent perdre d'une seconde à l'autre...leur épouse bien que nombreux souhaitent se marier pour enfin se poser.

As tu essayé de faire appel à un membre de ta famille ? ou un imam ?

Ne desesperes pas et premiere chose à faire : te reprendre dans la religion et te rapprocher d'Allah, c'est une épreuve, il ne faut pas baisser les bras maintenant, tu trouveras une facilité juste ne baisses pas les bras!!!

Tu n'es pas la seule à vivre ce meme genre de situation une fois mariée, mais déjà à ta place, j'essayerais de le faire peur, en lui disant par exemple si tu recommence j'en parlerais a ma famille a mes parents et les tiens.

essayes de voir ce qui pourrait le calmer, parcequ'il est immature dans son comportement, c'est quand il te perdra qu'il s'en mordra les doigts c'est toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-06, 14:18

:llllll:

je ne sais pas quoi te dire ma soeur... sobri sobri, à chaque problème une solution, tu as besoin de temps et de patience pour la trouver, aies confiance en Allah
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-06, 14:21

Dunya a écrit:
Salam

Certains ne réalisent pas ce qu'ils peuvent perdre d'une seconde à l'autre...leur épouse bien que nombreux souhaitent se marier pour enfin se poser.

As tu essayé de faire appel à un membre de ta famille ? ou un imam ?

Ne desesperes pas et premiere chose à faire : te reprendre dans la religion et te rapprocher d'Allah, c'est une épreuve, il ne faut pas baisser les bras maintenant, tu trouveras une facilité juste ne baisses pas les bras!!!

Tu n'es pas la seule à vivre ce meme genre de situation une fois mariée, mais déjà à ta place, j'essayerais de le faire peur, en lui disant par exemple si tu recommence j'en parlerais a ma famille a mes parents et les tiens.

essayes de voir ce qui pourrait le calmer, parcequ'il est immature dans son comportement, c'est quand il te perdra qu'il s'en mordra les doigts c'est toujours ainsi.

Salem ahlikoum, je ne sais pas si étendre son problème à son entourage est une solution, d'abord elle tente de résoudre par elle même les tracas, et en même temps elle se renseigne dans la sounna :)

Le recours à la famille de mémoire, et par expérience.. ne doit avoir lieu qu'en dernier recours quand aucune solution n'existe. Ils doivent apprendre à s'aimer en couple , c'est une transition de je te seduis à je t'ai acquis ... :( hélas
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-06, 17:08

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-06, 21:52

Salam

Soeur biba, relis mon message, car je ne disais pas explicitement qu'elle devait en parler à sa famille, mais plutot de le menacer en quelques sorte, afin qu'il arrête de lancer ses envies de vouloir divorcer, le mariage n'est pas un jeu

Que cela reste bien entendu entre eux, mais s'il porte sa main sur elle, ou qu'elle soit en danger, il faut qu'elle en parle a son entourage.

Mais kheir inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-12-07, 11:03

Dunya a écrit:
Salam

Soeur biba, relis mon message, car je ne disais pas explicitement qu'elle devait en parler à sa famille, mais plutot de le menacer en quelques sorte, afin qu'il arrête de lancer ses envies de vouloir divorcer, le mariage n'est pas un jeu

Que cela reste bien entendu entre eux, mais s'il porte sa main sur elle, ou qu'elle soit en danger, il faut qu'elle en parle a son entourage.

Mais kheir inchaAllah

:llllll:

autant pour moi, sincèrement désolée . on est donc d'accord :))
ouais , s'il s'approche avec violence, par contre, je suis d'accord, je me réfugie chez mes parents !

Allez courage courage , sois calme, peu sur la défensive, et impose le dialogue, sans crier , ça va le destabiliser de te voir calme :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» probleme dans mon couple besoin de conseil
» Besoin de conseil pour traitement djinn
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: