Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour mon couple

Aller en bas 
+2
sister B
el tazia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty2012-12-07, 11:03

Dunya a écrit:
Salam

Soeur biba, relis mon message, car je ne disais pas explicitement qu'elle devait en parler à sa famille, mais plutot de le menacer en quelques sorte, afin qu'il arrête de lancer ses envies de vouloir divorcer, le mariage n'est pas un jeu

Que cela reste bien entendu entre eux, mais s'il porte sa main sur elle, ou qu'elle soit en danger, il faut qu'elle en parle a son entourage.

Mais kheir inchaAllah

:llllll:

autant pour moi, sincèrement désolée . on est donc d'accord :))
ouais , s'il s'approche avec violence, par contre, je suis d'accord, je me réfugie chez mes parents !

Allez courage courage , sois calme, peu sur la défensive, et impose le dialogue, sans crier , ça va le destabiliser de te voir calme :)

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty2012-12-08, 15:13

biba a écrit:
Dunya a écrit:
Salam

Soeur biba, relis mon message, car je ne disais pas explicitement qu'elle devait en parler à sa famille, mais plutot de le menacer en quelques sorte, afin qu'il arrête de lancer ses envies de vouloir divorcer, le mariage n'est pas un jeu

Que cela reste bien entendu entre eux, mais s'il porte sa main sur elle, ou qu'elle soit en danger, il faut qu'elle en parle a son entourage.

Mais kheir inchaAllah

:llllll:



autant pour moi, sincèrement désolée . on est donc d'accord :))
ouais , s'il s'approche avec violence, par contre, je suis d'accord, je me réfugie chez mes parents !

Allez courage courage , sois calme, peu sur la défensive, et impose le dialogue, sans crier , ça va le destabiliser de te voir calme :)


Salam oukhty

Il n'y a pas de mal oukhty c'est rien

Pas de news de la soeur ? kheir inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty2012-12-08, 15:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mon couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» probleme dans mon couple besoin de conseil
» Besoin de conseil pour traitement djinn
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: