Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour mon couple

Aller en bas 
+5
me__69@hotmail.fr
kayla
Meconnaissant
souaad
el tazia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el tazia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
el tazia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 04:06

Bismillah33 Salam aleykom

J ' ai besoin d 'aide svp ... qu allah vous aide et vous preserve svp , quelqu un peut m 'aider
je vous explique ma situation voila je suis fiancer cela fai 1 ans et demi , je vais bientot me marié inch allah ...
Mais le probleme c est que mon fiancer ne m ecoute pas quand je parle , c est comme si j ete du vent, puis il impose sa fierte avec moi si je lui parle pa il ne parlera pas.Pourtant je fait tout pour etre bien avec lui je mes ma fierte de coter je ne la utilise pas du tout avec .
Je lui est parle de se sujet mais il ne veut pas mecouter il me dit ta rien a dir.je lui en est parler plein de foi mais il ne comprend pas .je c est pas quoi fair apart patienter.
quand je lui des chose qui peut me deplaire il me dit ta rien a dir je fait se que je veux.
Je doit fair quoi j ai tout fait rien ne lui fait changer et ilveu se marié avec moi sa je le sait mes je veux qu il est plus d intention et je veux etre importante a c est yeux.Mes je ne voi rien pui il a tro de fierter....
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 07:25

Salam



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 14:08

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: je repond aux conseil de couple 2 message qu on ma repondu   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 14:56

baraka allh ofikomm de m avoir répondu

c est gentille de votre part ,bein il est pas du tout généreux avec moi, il est un peu matcho!
je lui envoi d texto il me repond juste quand il veut...j ose pas trop appeler car il me dit pk tu m appel... il me dit jamais se qu' il fait fait il me rep c est pas ton problème..
Je vous ai expliquer les détail pour que vous comprenez la situation.
Et quand on se prend la tête si c est pas moi qui revient il reviendra pas même s il faut qu il attend 1 semaine.
Vous me comprenezz la seul chose qu' il fait ses c' est prières hamdoulileh...ET je l aime trop...voila et j ai tout fait je lui montre des hadit je lui parle de dine tout mes ya rien y faire ...je vous prie debien me repondre merci jazzakom allah ...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 16:24

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 16:32

il vie en algerieeee je suis de l alagerie ,sa peut etre la mentaliter du bled
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 18:31

Salam aleykoum,



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 19:05

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 21:14

tu as raison se que tu dit seul allah c est se qu il se passe sa peut etre un malpour un bien c est bien sa????
j ai fait plusieur foi ma priére de consultation et j ai vu ke du bon , machallah .....et d beau reves....
Que faire dans se casla calmer les chose en attendant ?faire comme si derien n ete ??
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-17, 22:29

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-18, 00:26

Salam alaykoum,le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ....,ma soeur au vu de tes dires j'ai envie de te dire "méfiance".

Le mariage est vraiment une chose importante ne t'engage pas dedans si tu sais deja que tu vas étre malheureuse......

Je ne m'étalerai pas plus car il est toujours difficile de donner un avis surtout concernant le sujet du couple,le seul conseil que je puisse te donner c'est d'éssayer d'étre le plus objective possible en essayant de te projeter dans l'avenir ,voir si tu pourrais "supporter" son caractére ,sa maniére d'étre ....

As t'il toujours été comme cela?Ou est il du genre à ne pas montrer ses sentiments par pudeur?

Continue la salat istikhara,jusqu'a en avoir la certitude,qu'ALLAH azzawagel te guide quand a ta decision salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-18, 04:59

baak allah o fikommm pour vos reponse c est genille de m aider....

bein c rare qu ildeclar c est sentiment , je sais pa o debut il ete pas comme sa.Mais il declare moin,,,
enfaite j ai fait un reves sa fait parti de la priere de consultation, jen ai fait pleinc des bon mais le dernier que j ai fait , c est ke j ete en cortege je suis arrive a la mairie avec ma famille et des gens et j ete avec mon fiancer g di oui a la mairie lui aussi , et on a signer l act , j avais ma robe de marié avec le hijeb blanc ,...
La veille j avai rever ke j ete chez ma bel famille, je fezai le menage chez ma bel mere et son pere m apeler pour ke je lui met ses chaussur et je lui embrasser sa tete et g embrasser ma bell mere ,, mach allah lkheirrrr o slammmm... si Vous arriver a interpreter se reves lkeir o slammmm
Revenir en haut Aller en bas
el tazia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
el tazia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-18, 18:02

,??
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-21, 22:34

Salam



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltaziaa
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-24, 13:49

franchment sa empiréé , ilme parle mal , et kan je fait le geste pour kil revient et tt ...il repon pa a mes appel ni o message ;;la jen ai vraiment marre d etre traiter comme sa je me dit mes kess ske g fait ...
pour kil me traite kom sa.... jen peu plu la g peur de faire une conerie du style arreter tout je fai koiiiiiiiiiiii?????????svppppje doi patienter ou koi faire?????
Revenir en haut Aller en bas
me__69@hotmail.fr
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
me__69@hotmail.fr


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: besoin de conseil    besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-24, 15:01

SALAMA ALAYKOUM

voila nouvelle dans se forum....parcque jai besoin d'aide de toute urgence je suis vrement dans une situation critik cela fait mintnant deu ans que jai rencontré un homme avc qui jai envi de construire un avenir et me marié inch'allah les presentation enver sa famille se sont fai tees rapidemen au bou de deu an de relation la deuxieme anné je lai ai rencontré.chose qui ma aujourdui fai regretté car je ne voyai pa les chose de cette facon au premier abord je lai ai trouver agreable mon fiancé me les a decri com des rois un amour pasionel avc sa famille cepndan aujourdui je sui au bou d ela rupture avc lui le contact nefaste et blessan avc ma future bell seur nes pa passer je ne serai vou decrire son comportemen mai il nes tou sof mlih a mon egar el di kel aim son fere mai ne veu pa d emoi com bele seur a cose d eca on ma cerer une fosse personalité la fille a problem ki cherche a volé le fils de la famille jai essayer de prendre sur moi par respcet pour lui et sa famille tou simplmen et surtt ke je ne sui pa une fille a istoir et dan ces circonstance se nes vremen pa le but sacahn ke nou somme encor mem pa marié aujourdui jai le droi a des reproche de sa famille a des personn ki meur de jalousi ou je ne sai koi mai ki ne cherche pa ame conaitre et me juj san repi chak jour ou jai le maleur de fair une reflexion amon fiancé je sui perdu et aujourdui il est concien de cette situation mai na pa fai gran chose ou du moin si il entrepren kelk chose il ne va pa au bout de ces pensé je me di c peu etre une signe d'allah le grand misericorde entouca je ne chercheai aucune issu si se nest que de me repentir chek jour et afin d ecomprendre surtt pk aidez moi jen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-24, 17:26

:llllll: mes soeurs je vais répondre aux deux messages que vous avez posté ,eltaziaa et me 69 ,je ne peux vous conseiller de faire la priére de consultation seul ALLAH sait ce qui sera bien pour vous.

Il faut a tout prix éssayer d'étre objective et mettre ses sentiments de cotés histoire de voir plus clair.

Il se peut mes soeurs qu'ALLAH par vos épreuves vous éloigne d'un grand mal ou tout simplement il ne vous est peut étre pas destiné ,ou c'est une épreuve tout simplement ,il faudrait donc patienter....

Il est toujours difficile de donner une opinion,un avis ou un conseil sur concernant les histoires sentimentales ,donc remettez vous en à ALLAH azzawagel et faites salat istikhara et beaucoup beaucoup beaucoup de dou'as qu'ALLAH azzawagel vous facilites mes soeurs!!
muntada
Revenir en haut Aller en bas
el taz
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 00:09

franchment sii allah nous a interdir de sortir avec un garcon c pas pour rien ...car ya la souffrance..la galere .. la mal traitance et la trahison...Vaut mieux se marié comme la predit le proféte sws ... ya bcp pluss de baraka...
aujour dui je souffre ofond de moi telement o point ou je perd un peu ma foi je n arrive plu bien a prié malgre sa tt les soir avant dormir je demande a allah de m aider dans ma religion et dans mon couple , meme si j ai fait le fiancaye c pas facile kan meme ....
ya allah aide nous o soeur musulmane a etre patiente et facilite nous ya allah.... Dans notre mouktoube tout est tracer avec ki on va se marieee et kombien d enfant on ora inch allah .. Le problemeilvien dou ???
La soeur ki nous a conseiller de faire la salate istikhalaaaa c une tres bonne soeur car tu as raison seul allah ki c est nous sommes ke des cause...le faite kon se casse la tete c est kon a pa encore une foi tres forteee ...fo faire confiance a allah .....c tout est kom el a di notre soeur mach allah ki c est bien parlé on peut pas savoir si c est une epreuve si c est un signe allah o hlem......faut attendree.....et pour repondre a notre soeur ke sa fait 2 ans kel est avec son homme suite a des probleme familiaux...Ma soeur c est vrai ke chez nous les arabe kan on se marie on se marie avec la famille soit dizan mes di toi ke nooo sa c chez les magrebin en particulier ....Si tu l aime et sil taime sil te respect marie toiavec cett homme tu vivra avec lui non pas avec sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
ELTAZZ
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 00:19

je dizai marie toi avec lui ,, carfait gaff sa famille peutétre ils son jouer sur ton systeme... ils on vu ke tu dizai rien par respect pour tn fiancer il penser ke tu est faible..donc la il fon tou pour ke tu t eloigne de lui ..
justement ne arrete pas tous surtt pas tu sera perdante..soit maline meme si c dur encaissse sur toi car la patiente mene a la recompense ...ton fiancer ne peu pas etre contre sa famille et ne peu pas etre contre toi donc il c pa koi dir ...justement elle font tt pour ke tu t eloingne ...montre leur ke t heureuse avec lui ...et avec ton fiancer envoi lui d bo message donne lui un rdv et di lui tu accepte sa famille kom ell est pour lui montre lui ke ta bcp de respect pour sa famille achete un gato va chez ta bel famille et demande leur mosamahatu fera preuve de reconnaisance et sil ne t accepte pa c ton fiancer ki reagiraaaa..tien nou o couran mes n arrete pa
Revenir en haut Aller en bas
le banni
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 01:28

Salam. Ne pas négliger l'importance des parents en toute chose, et au sein même de la relation d'un couple, Dieu(swt) ne leur a pas donné un droit sur nous pour rien, et les versets abondent en ce sens. Toutefois, ne désespère pas de les faire revenir à de meilleurs sentiments à ton égard. Je ne vais pas développer, ni le premier point ni le second. Sur ce que j'ai pu lire, une chose m a chagriné, ceci " nous les arabe kan on se marie on se marie avec la famille soit dizan mes di toi ke nooo sa c chez les magrebin en particulier ....Si tu l aime et sil taime sil te respect marie toiavec cett homme tu vivra avec lui non pas avec sa famille.." Nos parents ne sont-ils bons qu'à nous faire grandir et mûrir, à veiller sur nous et à nous protéger, à nous soigner et à nous rassurer, à nous nourrir et à nous vêtir etc..., à faire de nous ce que nous sommes, des femmes et des hommes, pour finalement une fois indépendants faire "fi!" de tout ça comme s'ils n'avaient jamais rien fait?? (tous les parents ne font pas forcément de bons parents, ca aussi je ne l'oublie pas). Je pense surtout aux mamans qui ne ménagent pas leur peine en écrivant ce post! A cette interrogation, J'aime à espérer que la réponse soit non. Je n'aimerais pas qu'on me fasse une chose qui me serait désagréable. Dans la vie, on récolte de ce que l'on sème, le bien comme le mal. Pour finir, le Prophète(sws) a dit :" ce que tu fais, on te fera".
Revenir en haut Aller en bas
el tazzz
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 13:17

Alors pour repondre ux pseudo bani ...je croi ke tu as mal compris se que je voulais lui expliker ou alors tu a mal lu ma reponse ... Oui kan tu te marie c est avec tton mari pas la famille ...2eme chose Je n est jamaisciter les parents dans mon texte , la fille nous parler de sa belle soeur plus pecis...De 3 je lui demander de ramener un gateau a la bel famille et de faire mosamaha entre eux ...Et pour terminer C est vrai les arabe quand je di arabe je parle de nous oui jen sui une aussi ,Donc nous les arabe quand on semarie la plus par c est comme si il se marié avec la famille mais faut se mettre en téte que c est avec le marie avec qui tuu va vivre dans la maison...Donc stp ne dit pas des chose que j ai jamais citer barakallah o fiki..
Puis tu dit on méne se qu on recolte...en citant derniérement un hadit "MAIS STP DE QUOI TU PARLE"
Sa veut dir Que la fille elle a fait quelque chse de mal dans savie pour meriter sa ..,,,????
le hadit que tu a sortie il est vrai mais tu le dit pas o bon sujet de son histoire car il a rien avoir...
ECouter dans ce forum on demande d aider les frere et soeur on demande pas de juger les reponse des autre de essayer de casser son frere et sa soeur .... reponder se que vous savais corriger si ya une erreur de la personne mes ne juger pas svp ....barakallah o fikom
Revenir en haut Aller en bas
le banni
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 14:35

Salam ma soeur. Je ne voulais ni te vexer, ni te rabaisser et encore moins te juger, comme je l'ai déjà écrit "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Si tu as pu ressentir ainsi mon post, je te présente mes plus sincères excuses. Je suis sujet à l'erreur, à l'omission, à l'incompréhension etc... Je ne suis qu'un homme. Par contre, stp, tu me demandes de ne pas dire ce que " tu n'as jamais citer", je te demande à mon tour de t appliquer ton bon conseil et de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas. "Sa veut dir Que la fille elle a fait quelque chse de mal dans savie pour meriter sa ..,,,????" Où as-tu lu ca? Tu interprètes. Quand j'écris "on récolte ce que l'on sème..." Primo, pourquoi es-tu restée figée sur le mal seulement, n'ai-je pas aussi cité le bien? Deuxio, je parlais du bien ou du droit que l'on peut rendre à nos parents on le récolte une fois que nous-mêmes nous devenons parents, et inversement. Tertio, c'est tout sauf HS ou hors contexte comme dit précédemment, "ce que tu fais on te fera" néglige la famille de l'autre, on n'egligera la tienne. Ceci dit, je ne suis pas là pour chicâner, je ne reprendrai plus jamais le propos d'une soeur ou d'un frère, même si POUR MOI c'est la confrontation de points de vue qui fait avancer les choses. J'ai parlé des parents à cause de ce passage "nou somme encor mem pa marié aujourdui jai le droi a des reproche de sa famille a des personn ki meur de jalousi ou je ne sai koi mai ki ne cherche pa ame conaitre et me juj san repi... " Des personnes, j'ose imaginer que sa belle soeur à elle seule ne constitue pas "DES personn". Maintenant, je le répète, je suis sujet à l'erreur, un seul passage de ton post m a "chagriné", et je voulais mettre l'accent sur l'importance de la famille ( j'ai peut-être instinctivement pensé à tort au parent.),mais il ne faut pas oublier que beaucoup de divorces ont pour origine la famille. Chaque histoire à sa propre histoire, à cette soeur insh'Allah de s'accrocher à Dieu en Lui demandant de l'éclairer afin de faire le choix qui lui apportera la paix du coeur. Je ne lui souhaite que ce qu'elle peut espérer de meilleur! Salam.
Revenir en haut Aller en bas
el tazzz
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 15:46

re salam , oui maintenant je comprend bien c est juste un probleme de comprhesion qu on a eux escuse moi si j ete un peu direct ... et c est tu as raison chez les familles la cause des divorce est du a saaa et tu a raison se que tu as dit .... sur le point la ...
mosamaha allah y hdinaaa...
Revenir en haut Aller en bas
le banni
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-25, 15:59

Salam. Je t excuuuuuse pas! Je déconne. Y a aucun mal, je préfère qu'on me reprenne même si je dois dire que tu n'y as pas vraiment mis la forme, lol. Il est facile de ne pas se comprendre par messages interposés, il manque le plus important, le rendu des expressions et sentiments qu'on aimerait y mettre. Alors, Ne me gronde plus, lol. Plus sérieusement, Ce qui compte c'est que la soeur ne se trompe pas, et que Dieu(swt) lui fasse prendre la bonne décision, et surtout qu'Il mette de Sa rahma entre sa belle famille et elle.
Revenir en haut Aller en bas
el tazia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
el tazia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2012

besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty2012-08-26, 00:47

loool ouiii exact ... c est bon je te gronde plus promi loool ...
mais serieux en se moment je suis pas tres bien donc je suis un peu brusque quand je parle sah smahhhh wallah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» probleme dans mon couple besoin de conseil
» roqiayh besoin de conseil et aide
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: