Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de conseil pour mon couple

Aller en bas 
+5
me__69@hotmail.fr
kayla
Meconnaissant
souaad
el tazia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fa lyon
Invité




besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-05, 17:20

barak allah ofiki

Donc pour repondre a tout ceux qu il ne comprenne pas quand je leu dit fiancer , cela veut dir quej ai faitle helel mais je ne vie pas avec juska l act de la mairie, COMPRINOOO???loool
Bein j ai une petite nouvel on a pu parler et on a pu arranger les chose hamdoulileh mais jspr que sa continue ainsie...Car il ne m apel pa tt les jours car il dit ke c tro ???point d interogation ???je suis sa femme donc on peux s apeler tt les jour nah ????
je comprend pas???
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-05, 17:34

:llllll:

c'est le genre d'hommes qui n'aiment pas qu'on l'ettoufe, il veut sa petite bouffée d'oxygene, faire ce qu'il veut, quand il veut, ou il veut et comme il veut...? il y'a des hommes qui n'aiment pas que leur femme pose trop de questions: "ou tu etais, avec qui tu etais? etc... donc faire attention a ne pas trop le harceler de questions qui pourraient l'agacer... est il radin?? lol
en tout cas, hamdullillah que ca s'est arrangé ^^ pourvu que ca dure inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-05, 19:51

OUIIL EST RADIN KOMEN TU C ,,,,???
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-05, 21:12

:llllll: c'est une bonne nouvelle al hamdulillah :) :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-06, 10:40

:llllll:

lol... quand il dit qu'il ne veut pas t'appeler parce que c'est trop... j'ai comprit qu'il ne veut pas gaspiller ces credits dans "le vide" (paroles des femmes futiles et inutiles...) ce qui le poussera a recharger son portable inutilement (selon lui), donc radin lol... enfin c'est ma deduction :)...
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-06, 13:43

:llllll:

non il a gratuit pr m apeler, Aujourd hui voila 2 jour pas de nouvel j atten qu il apel c est bidon quand meme je suis sa femme on a fait le helel et on est a 2 moi de mariage INCHALLAH ,,,je comprend pas aux contraire on doit s apeler et tout.Mais c est bizarre il ma dit ya 2 jour qu il me voulait pour la vie et tout !!
j ai l impression que pluss lui montre que je veux pas cette attitude et plus il le fait ??je les remarquer en tout cas...je crois savoir comment faire ne plus le calculer hein??? mem si je sais kil fera paReil bein je continue a rentré dans le jeu peut etre sa lui changera non?
QUE PENSEZ VOUS A CELA MES SOEUR ET FRERE,?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-06, 13:46

:llllll:

oui essaies de l'ignorer ma soeur, tu verras sa reaction, il ne pourra pas resister, il voudra comprendre et viendra vers toi, kheir inchaAllah, tiens nous au courant inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-06, 13:47

Franchement avec tout ce qu il fait j ai envie d arreter tout parsque c est trop...
Mais je veux pas le regretter apree...
Mais c est vraiment abuser se qu il me fait...*
et aussi je me dit si je sbar par la suite tout se passera bien ..
besoin de conseil pour mon couple - Page 3 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-06, 13:50

:llllll:

oui ma soeur patientes, tu seras la gagnante c'est certain! qu'Allah te facilite et te recompense pour ta patience, bisous a toi oukhti!
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 12:23

aujourd hui 3 eme jour toujours pas de nouvel je lui envoyer un bo message hier soirr fai comme si yavai rien en lui devouant mes sentiment walou pas de reponse,pas de nouvel ...Jattend si il va m apeler aujourd hui et s il m apel pas aujourd hui j attend demain et si il m apel pas demain j attend dimanche et la si j ai pas de nouvel je fai quoi ???????je vais l apeler ok mais je sais qu il va repondre et on va se prendre la tete donc je fais quoi svp???
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 12:54

....


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 14:26

S :llllll:

monfrere21 tu raison se que tu dit , Je les deja fait et tu c est je suis reste 4 jours sans rien fair ni l apeler ni lui envoyer des message mes vraimen rien , bein je peu te dir qu il a pas chercher a m apeler ni a me texte ...falai que c est moi qui revient ... sa marche pas se genre de chose avec lui , il me la di meme que je lui envoi des nouvel ou pas sa lui fait rien..
et quand je lui dit bein laisse tomber ta envie d arreter arrete il di t malade jamais de la vie ???

EST SEQUE VOUS COMPRENER QUELQUE CHOSE SERIEUX,,,,???
MAICONNAISSANT STP ,
KALYA?
SOUAD?
BAQUIS?
ET QUAND JE LUI DITBEINFAIT DES EFFORT UN PEU IL DIT CONTENTE TOI DE SA ????
ET C EST QUELQU UN QUI SORT BCP!!!
ET J AI JAMAIS LE DROIT DE SAVOIR SE QU ILFAIT !!!
SANE ME REGARDE PAS APRESE QU IL DIT
o ye o yeeee je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 14:48

:llllll: ,ma soeur je crois qu'il va falloir que tu acceptes sa façon d'étre ,j'ai l'impression qu'il est tout simplement comme ça,un peu macho sur les bords !

Aprés c'est à toi de voir si tu peux supporter cette façon d'étre et cette mentalité?je te donne juste mon avis ,j'espére que d'autres donnerons leur avis insh'allah,qu'Allah azzawagel te facilite ma soeur, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 15:44

:llllll:
mais ma soeur il a jamais ete comme sa avant il ete pas comme sa jecomprend pas je crois que je vais tout arreter !!!
VOUS PENSEZ QUOI,?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 16:13

:llllll: ,alors je reviens sur ce que j'avais dis précedement,il a peut étre pris la grosse téte ou ma soeur tu connaissais pas ce mauvais coté et il te l'a caché jusqu'au mariage,bref tu ne vas pas divorcé quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 16:18

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 19:13

:llllll:
aujourd hui je les apeler il a fait comme siderien n ete il ma di kil aller bien et si jallai bien ect.. c est tout on c arreter la puis il ne ma pa raplé ...

Je vais rester encore patiente mais franchment c dur de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 19:35

Est ce que tu en a parlé autour de toi?ta famille tes amùis?est ce qu'il le connaisse?
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 21:21

:llllll:

Oui ma famille et tout mes amie qui sont tres proche me diz de rien faire et de attendre,car peut étre ce n est que une epreuve et meme si ce n est pas une epeuve bein falait que je sbar et comme le mariage inch alah c est dans 4 moi bein faut que je sbar juska la date du mariage inch allah.
La patientee ,la patiente et la patiente ...
Ya que sa a faire puisque c l homme avec qui je veut marié donc je patiente et je serai intelligente inch allah lkheir c est tout se que je demande.

VOUS MESOUTENEZ BCP ET ALLAH VOUS EN RECOMPENSERA INCH ALLAH JE VOUS ASSURE
MAICONNAISSANT.KALYA.SOUAD.BARQUI.ECT ET TOUT LE RESTE DE PERSONNE A QUI JE ME SOUVIEN PAS DU PEUDO JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE MON AVENTUREEE LOOOL INCH ALLAHH
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 21:26

:llllll: c'est,je pense une bonne résolution ,parcontre continue la salat istikhara ,continue la salat les dou'as et tout!oki oukhty :)
:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-07, 22:36

:llllll:

masoeur21 inch allah c est se que je fait et se queje vais faire inch allah barakallah o fikiii ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2012-09-08, 03:09

:llllll:

OUI CONTINUE SALAT ISTIKHARA ... ESSAIES DE PARLER AVEC LUI JOUE AVEC LES SENTIMENTS PLEURE ET DIS LUI QUE TU NE COMPRENDS PAS SON COMPORTEMENT ET QUE CA TE FAIT SOUFFRIR SON ATTITUDE QUE TU NE VEUX PLUS CONTINUER AVEC LUI SI CA CONTINUE COMME CA QUE TU AS PEUR ETC... PEUT ETRE QUE QUAN IL YAURA DES ENFANTS IL CHANGERA INCHAALLAH EN ESPERANT???... BON COURAGE MA SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
revmonty
Invité
Anonymous



besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2013-01-30, 12:53

bonjour bien aimée,j'aimerais déjà savoir si le mariage a déjà eu lieu ,sinon c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2013-01-30, 16:06

Salam si tu attends d'une personne qu'elle change,c'est que tu ne peux pas l'accepter tel qu'elle est, et si cette personne te fait souffrir tel qu'elle est....Franchement il faut pas se leurer a moins que cette personne t'aime beaucoup et et prés a faire des efforts pour toi, sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2013-01-30, 17:02

Salam aleykoum,





Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty2013-01-30, 17:20

salam

souad dit:

Citation :
Soeur Fa Lyon, je viens juste de prendre connaissace de tes messages du 7 septembre. Hélas, ton problème n'est pas résolu à ce que je vois. Je ne peux que te conseiller, comme les soeurs, la patience, peut-être inch'Allah il changera avec le temps ou lorqu'il sera père, je l'espère pour toi.
Bon courage à toi. qu'Allah sebhannou te facilite


revmonty dit:

Citation :
bonjour bien aimée,j'aimerais déjà savoir si le mariage a déjà eu lieu ,sinon c'est pour quand?

lol "bien aimée" :doute1:

il me semble que notre falyon s'est marié hamdullillah^^
souhaitons lui beaucoup de bohneur...

arcciel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mon couple
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» probleme dans mon couple besoin de conseil
» roqiayh besoin de conseil et aide
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: