Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour mon couple

Aller en bas 
+5
me__69@hotmail.fr
kayla
Meconnaissant
souaad
el tazia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty2013-01-30, 17:20

salam

souad dit:

Citation :
Soeur Fa Lyon, je viens juste de prendre connaissace de tes messages du 7 septembre. Hélas, ton problème n'est pas résolu à ce que je vois. Je ne peux que te conseiller, comme les soeurs, la patience, peut-être inch'Allah il changera avec le temps ou lorqu'il sera père, je l'espère pour toi.
Bon courage à toi. qu'Allah sebhannou te facilite


revmonty dit:

Citation :
bonjour bien aimée,j'aimerais déjà savoir si le mariage a déjà eu lieu ,sinon c'est pour quand?

lol "bien aimée" :doute1:

il me semble que notre falyon s'est marié hamdullillah^^
souhaitons lui beaucoup de bohneur...

arcciel

Revenir en haut Aller en bas
dianga
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
dianga


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : AFRIQUE
Date d'inscription : 16/05/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty2013-01-30, 18:16

Salam ma soeur

je te réponds en connaissance de cause mais sache que je ne veux pas te décourager. je veux juste te donner un exemple qui te permettra de juger. Tu connais ton homme mieux que quiconque donc tu pourras apprécier ce que je vais dire

Je suis en couple depuis bientot 7 ans maintenant ( Alhamdulilah, je prie que ça continue ). j' ai le genre de mari que tu décris , à la seule différence que le mien n'est pas très dur en parole, mais il est aussi fier, aussi inattentionné , ne communique pas avec moi, aucune complicité ect, et ça me tue !!!!!! C'est très dur d être avec un homme comme ça. Cependant, j' ai choisi de rester ( pour le moment et tant que je supporte ) avec lui pour les qualités qu'il a. Il ne faut pas te focaliser sur ses défauts si tu veux vivre avec lui. Sois sure qu'il t' aime !!!!!
Facile à dire!!! me diras tu ? Oui, tout dépend de ce que tu recherches dans le couple mais moi personnellement j' attends toujours d être heureuse avec mon mari. J' arrive à supporter pour le moment.
En général les hommes comme ça ont souvent peur d'assumer leurs responsabilités d'époux. Donc, non seulement tu n'as pas de complicité mais c'est toi qui fait tout. Ils ne s'occupent que de leur affaires, ne s'implique pas trop dans la vie de famille ( le mien en tout cas, je ne peux pas généraliser )
J'espère que mon témoignage te permettra de te décider. Comme l' a suggéré une soeur fait la prière de consultation, jusqu'en avoir le coeur net avant de t'engager
Qu'Allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty2013-01-31, 15:35

Salam aleykoum,




Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dianga
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
dianga


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : AFRIQUE
Date d'inscription : 16/05/2012

besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty2013-01-31, 16:31

Toutes mes félicitations. Je viens de comprendre que la soeur s'est mariée

Heureux ménage à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon couple   besoin de conseil pour mon couple - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mon couple
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» probleme dans mon couple besoin de conseil
» roqiayh besoin de conseil et aide
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: