Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roqiayh besoin de conseil et aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miso
Invité
Anonymous



roqiayh besoin de conseil et aide Empty
MessageSujet: roqiayh besoin de conseil et aide   roqiayh besoin de conseil et aide Empty2013-09-30, 23:44

salam-alikum1 

Alors j'ai besoin de vos conseils inshaa Allah. Je suis dans l'occulte depuis longtemps. J'ai divers symtome. J'ai remarqué que lorsqu je vais dans la mosquée x je tombe malade et j'ai des crises. Je me suis dit peut être que l'on m'a fait quelques choses la-bas. Au départ je pensais à du 'ayn mais là ?

Mes crises sont sérieuses.

Deuxième question : je sens suite à mes crises mon bras gauche qui se sert je me dit que c'est peut être le coeur ?

Je ne sais pas ou trouver de l'aide. je vis à l'étranger et c'est dur de voir un médecin ici c'est pas comme en france et j'avoue que là je suis...
Revenir en haut Aller en bas
miso
Invité
Anonymous



roqiayh besoin de conseil et aide Empty
MessageSujet: Re: roqiayh besoin de conseil et aide   roqiayh besoin de conseil et aide Empty2013-09-30, 23:47

J'ai besoin de parler à quelqu'un.. Y a til une personne sur le forum, dormez-vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

roqiayh besoin de conseil et aide Empty
MessageSujet: Re: roqiayh besoin de conseil et aide   roqiayh besoin de conseil et aide Empty2013-10-01, 09:10

As Salam alaykoum.

Qu'est ce qui te fait penser que tu as des problèmes avec l'occulte ?

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
miso
Invité
Anonymous



roqiayh besoin de conseil et aide Empty
MessageSujet: Re: roqiayh besoin de conseil et aide   roqiayh besoin de conseil et aide Empty2013-10-03, 09:52

Taper à la mauvaise porte ne donne aucune ouverture..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqiayh besoin de conseil et aide Empty
MessageSujet: Re: roqiayh besoin de conseil et aide   roqiayh besoin de conseil et aide Empty2013-10-03, 10:05

salam aylikoum

desolé de repondre tardivement...
miso nous sommes a l'ecoute inchaAllah, n'hesites pas a te confier si tu en ressens le besoin...
pour commencer, as tu pratiquer des roqyas pour determiner de quel mal tu es atteint??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roqiayh besoin de conseil et aide Empty
MessageSujet: Re: roqiayh besoin de conseil et aide   roqiayh besoin de conseil et aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roqiayh besoin de conseil et aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mon couple
» besoin de conseil
» Adultère besoin de conseil 1
» besoin de conseil pour mon couple
» Besoin de conseil pour traitement djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: