Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| demande d'interpretation de rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
samia88 Invité
| Sujet: demande d'interpretation de rêve 2015-08-19, 22:40 | |
| salam alaykoum
j'ai rêver que j'étais au mariage de mon oncle qui se remarié avec son épouse dont il a commencer les procédure de divorce depuis quelque mois après je me vois assise dans un lit avec un bébé au lit et l'homme qui a demandé ma main au mariage dans un autre lit allongé avec un enfant aussi qui allez dormir dans son lit, les enfants n'étaient pas nos enfants on savais. c'est comme si on étaient en conflit aucun sourire l'ambiance était froide.
merci de d'avance |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: demande d'interpretation de rêve 2015-08-20, 08:16 | |
| Khair incha Allah. J'aimerais avoir quelques précisions avant de donner une interpration. Quelle était l'ambiance du mariage de ton oncle vu en rêve ? Les enfants étaient des garçons ou filles ? Quelle était l'apparence des lits ? Les lits étaient ils dans la même pièce ? quelle était l'apparence de cette pièce ? Dans la vraie vie, comment s'est passé ta demande en mariage ? Avez vous des echanges ? |
| | | samia88 Invité
| Sujet: demande d'interpretation de rêve 2015-08-20, 10:28 | |
| tout le monde danser mais les gens n'ont pas ramener des cadeaux pour son deuxième mariage et donc la famille n’étais pas très contente de la réactions des gens. je me rappelle pas si c'est une fille ou un garçon. moi je tener un bébé enveloppé on voyez que sa tête, je l'ai poser sur mon lit (un lit à une place blanc, il ressemble à ceux des hôpitaux ) et juste à coté de mon lit un autre lit, le même lit que le mien celui de l'homme qui a demandé ma main avec aussi un enfant je sais pas toujours une fille ou un garçon il se diriger pour dormir avec lui. on étaient dans la même pièce. c'est comme si on avaient prie en charge les enfants pour les gardé mais c'est pas nos enfants. dans le rêve on étais fâché on se parler pas. la vie réel on a eu des souci et on est pas décider encore soit rester ensemble ou se quitter. il prévoit de partir loin et si il part je lui dit que je ne le suivrai pas. |
| | | samia88 Invité
| Sujet: demande d'interpretation de rêve 2015-08-20, 10:35 | |
| la pièce était un peu sombre il y avait pas beaucoup de lumière mais aussi il y avait rien dans la pièce à part les deux lits, pas de photo, pas couleur ,rien du tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'interpretation de rêve | |
| |
| | | | demande d'interpretation de rêve | |
|