Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voila Interdit .

Aller en bas 
AuteurMessage
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Noussa23


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2015

Voila Interdit . Empty
MessageSujet: Voila Interdit .   Voila Interdit . Empty2015-09-13, 18:57

A salam Ahleykoum . Je sais je poste souvent des messages mais c'est que j'ai vraiment besoin d'aide .
J'aimerais mettre le voile . C'est une envie qui me démange énormément . Je me dis qu'il faut le faire . Car .. je ne veux pas mourir avec cette envie . Je veux foncé . Déjà l'intention de le mettre viens pour montrée a Allah que mon repentir est sincère . En suite , parce qu'une femme est bien plus belle avec , pour rendre fier mon père aussi , Allah y Rahmo . Et , je jongle entre cannes et Marseille . C'est a dire , a cannes , je vie avec ma Mere et ma tante qui elles ne sont pas du tout dans la religion , mis appart les "In Sha Allah" . Mais moi , je fais mes prières en cachette . En gros je vie ma religion en discrétion . Mais ma famille de Marseille , elle , est dans la religion . Donc , j'ai pensée a quelque chose . C'est de mettre le voile quand je suis a Marseille ( sachant que j'y passe des fois plus de 2 semaine , 2mois....) et que quand je suis ici , a cannes , jessaye de m'habiller convenablement a ne pas trop attirer le regard . Le problème c'est bien l'été , jessayerai de mettre des t-shirt mais large (afin que ma mere ne se pose pas de question) . Voila , j'en ai parler a mon oncle et il est daccord . Et sachez que cest juste completement impossible d'embarquer le sujet du voile avec ma mere . Voila . Est-ce un bon commencement ? Je voudris des avis heychik.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Interdit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila nous arrivons presque à la fin
» Un programme pour Ramadhan, voilà ma nassiha
» Elle a demandé le divorce et voilà ce qui lui est arrivé !
» Voilà sur quoi on fait mumuse en France
» Est-il interdit .....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: