Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Rêver d'aigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2017

Rêver d'aigle Empty
MessageSujet: Rêver d'aigle   Rêver d'aigle Empty2017-03-23, 07:47

As salamû عaleykûm,
J'ai rêver cette nuit, kheir in sha Allah, que j'étais à la maison de ma tante paternelle au Maroc, ( dont la signification du prénom est "le paon" si sa peut aider), en présence de ma cousine, mes cousins et ma tante elle-même.

D'un coup je me suis vue courir aux fenêtres avec l'aide de ma cousine et un de mes cousins, le plus jeune, et on essayait tant bien que mal de les fermer parce qu'un aigle voulait entrer.
Certaines se fermaient, et d'autres non, il fallait donc que je les tiennent avec mes mains de forces parce qu'il essayait de les forçées. Et chaque fois qu'il se déplaçait vers une fenêtre j'accourait vers celle ci pour tenter de la fermer.

Cet aigle cherchait après moi. Mais j'avais peur de le laisser entrer. À un moment je me suis retrouver au 3eme étage de la maison et il marchait sur les bordures pour aller aux autres fenêtres et a pondu des oeufs en chemin, je sais plus combien. Puis je me voyais entre ouvrir la fenêtre et le pousser pour tenter de le faire tomber, chose que j'ai réussi 2 ou 3 fois, mais il revenait à la charge.

C'est super long je suis désolé mais je me suis réveiller avec le besoin fort qu'on me l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêver d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'aigle   Rêver d'aigle Empty2017-03-24, 16:43

Sia a écrit:
As salamû عaleykûm,
J'ai rêver cette nuit, kheir in sha Allah, que j'étais à la maison de ma tante paternelle au Maroc, ( dont la signification du prénom est "le paon" si sa peut aider), en présence de ma cousine, mes cousins et ma tante elle-même.

D'un coup je me suis vue courir aux fenêtres avec l'aide de ma cousine et un de mes cousins, le plus jeune, et on essayait tant bien que mal de les fermer parce qu'un aigle voulait entrer.
Certaines se fermaient, et d'autres non, il fallait donc que je les tiennent avec mes mains de forces parce qu'il essayait de les forçées. Et chaque fois qu'il se déplaçait vers une fenêtre j'accourait vers celle ci pour tenter de la fermer.

Cet aigle cherchait après moi. Mais j'avais peur de le laisser entrer. À un moment je me suis retrouver au 3eme étage de la maison et il marchait sur les bordures pour aller aux autres fenêtres et a pondu des oeufs en chemin, je sais plus combien. Puis je me voyais entre ouvrir la fenêtre et le pousser pour tenter de le faire tomber, chose que j'ai réussi 2 ou 3 fois, mais il revenait à la charge.

C'est super long je suis désolé mais je me suis réveiller avec le besoin fort qu'on me l'interprète.
salam
annonce qu’il pourrait s’agir de bienfaits et de choses utiles. Rêver d'aigle 859562
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de la mer
» Rêver
» Rever
» REVER D'ALLAH
» rêver le prophète saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: