Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon mari

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Fafa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2018

Mon mari  Empty
MessageSujet: Mon mari    Mon mari  Empty2018-01-12, 00:28

As salem aleykoum,


Alors ce dont je vais parler et assez délicat, et j’ai ma propre opinion mais j’aimerais en avoir une autre auprès de personne qui connaisse l’islam et me dire ce que je doit faire ou ce que jnai’ fait et Bien.Donc dans ma famille il y a , 5 ans ma petite soeur a eu un accident de la route en revenant de l’école. Ce qui lui a valu 1 mois de comas a l’hôpital et à eu d’en grave séquelles, elle ne parle plus , ne peut se débrouiller seul il faut tout lui faire , donc moi je m’en suis occuper ce qui est tout à normal jusqu’à mes 35 ans. Je travail aussi en même temps quand j’ete pas la c’ete ma
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Fafa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2018

Mon mari  Empty
MessageSujet: Mon mari   Mon mari  Empty2018-01-12, 00:35

Ma mère qui s’en occuper , donc par la suite je me suis mariér cela fait 1 ans, et je suis enceinte el Hemdoulilinh. j’habite à 1 heure de chez mes parents et je culpabilise beaucoup du fait d’avoir laisser ma mere s’occuoer Seul de ma soeur , il y a mon petit frère qui lui n’est toujours pas mariér qui vit encore avec mes parents . Doonc je disais je culpabilise beaucoup de l’avoir laisser , mais malgré tout j’essaye d’aller les voir , et de m’en occuper un peu de ma sœurs quand je ne travail pas. Au début mon mari été au courant de cet situation il m’a dit que Sa ne le gêner pas , mais des fois il le me dit des paroles blessantes comme. Pourquoi tu va laver les cheveux de ta soeur ramener quelqu’un pour les lui laver. Je lui es dit pourquoi tu dit Sa c’est comme si toi Demain un de tes menbre de ta famille ete dans la même situation je ne t’air ai jamais dit Sa , je t’aurzi Dit vas y ils sont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: