Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 !!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

!!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!!   !!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!! Empty2007-12-21, 13:40

Salamu'alaykum

Le forum grandi et s'emplifi de plus en plus :ccc:

Et avec tout cela, je crois que un de nos membres important a disparu, il a dû se perdre dans la foule ou alors stationner dans un endroit discret afin d'attendre que cette avalanche d'arrivée de nouveaux membres se calme...

Je vous demande à tous:

Si quelqu'un aperçoit Ayman même 1/4 de seconde, dites lui qu'il nous manque beaucoup. J'espère qu'il va très bien et qu'il a passé un très bon Aïd avec sa famille....

Ayman mon frère s'il vous plaît, revenez...

Hanafita
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche soeur
» vos avis sur ...svp
» recherche frere
» vos avis barakAllahoufikoum
» La recherche et l'Islam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: