Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La télé | |
|
+6Abdallah Fyriel Naouel abdellah Fati Muslima7 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naouel 2 Grades
| Sujet: Re: La télé 2008-02-25, 17:32 | |
| Salam aleikoum, Même en regardant le programme télévision sur le net, tu ne peux pas t'assurer que tu ne tomberas pas sur une scène ou une publicité bizzare ... Je ne t'apprend rien en te disant que même pour faire la pub d'un simple yahourt, nous avons droit à une femme entièrement nue. Nous vivons dans un monde de fou, vraiment. | |
| | | fatna nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : france Loisirs : la cuisine, les enfants, l'islam Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La télé 2008-02-25, 17:46 | |
| :ezuizerueruy: oui tu as raison naouel , un simple yaourt est représenter par une femme dénuder , je me demande ou tout ça va nous mener, j'ai peur pour l'avenir de mes enfants. | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La télé 2008-02-25, 17:52 | |
| Salam aleikoum, Kheir inch'Allah pour tes enfants ... J'éspere qu'ils seront un minimum à la hauteur de ce que l'Islam préconise ... | |
| | | fatna nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : france Loisirs : la cuisine, les enfants, l'islam Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La télé 2008-02-27, 15:39 | |
| :ezuizerueruy: merci naouel je l'espère aussi :13: | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La télé 2008-02-28, 16:13 | |
| salam alaykoum meme dans la rue les affiches publicitaire sont honteuse ! | |
| | | muslima75 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : paris Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: La télé 2010-04-30, 20:26 | |
| :ccc: chers musulmans(nes) mais comme vous le savez ou pas la tele est faite pour nous endoctriner mais bon sa depent ce qu'on vet par EXEMPLE NE JAMAIS ET E DIS BIEN JAMAIS REGARDER la télé pendant la nuit LA C4EST VRAIMENT MALSAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tant qu'enfant je comprend ce que mes parents ressentent pour moii ils me preservent et qu'allah les preservent ussi et toutes la communoté muslima AMINe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH O AKBAR | |
| | | muslima75 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : paris Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: La télé 2010-07-01, 14:56 | |
| je sais pas si a été dit (je n'ai pas tout lu DESOLE) mais je donne un conseil ne parcourez pas les chaines tv pendant la nuit starfiloulah!!!!! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La télé 2012-02-12, 06:20 | |
| :llllll:
et pourquoi ne pas opter pour les démo numeriques avec chaines islamiques , et là, vous trier et nettoyer la liste des chaines pourries... ? on ne laissera que les reportages , les infos, les chaines coraniques et celles des dessins animés pour enfants...
c'est pas une bonne idée? :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé | |
| |
| | | | La télé | |
|