Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

la conversion en vue de mariage

+2
Abdallah
genna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hanafita
2 Grades
2 Grades

la conversion en vue de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la conversion en vue de mariage   la conversion en vue de mariage - Page 3 Empty2008-02-07, 13:11

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Féminin Nombre de messages : 1066

la conversion en vue de mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la conversion en vue de mariage   la conversion en vue de mariage - Page 3 Empty2008-02-07, 13:20

A Hanafita,

Tu sais ma chère,un mariage n'est pas un jeu(lol).Quand une personne musulmane tombe amoureuse d'une autre personne non-musulmane,elle lui impose sa religion.

A un non-musulman,
Euh,si tu veux m'épouser alors reconvertis-toi à l'Islam!!!ben dis donc,la femme commande(lol)

Fatima
Revenir en haut Aller en bas

la conversion en vue de mariage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3