Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Que font les hommes dans cette section?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna


Nombre de messages : 357
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-25, 00:58

salam alikoum,

lorsqu'on dit : les femmes entre elles, pourquoi les hommes y sont présent ?

D'après ce que j'entends partout, les hommes et les femmes n'ont pas le droit de parler entre eux.
Messieurs, êtes-vous les bienvenus sur cette section ?
Mesdames, acceptez-vous les hommes ?

pour ma part, je m'en fiche tant qu'il ne nous embêtent pas.

salam alikoum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-25, 01:01

pardon j'ai juste fait le guet en attendant votre venue un simple meuble et rien d'autre ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-25, 09:54

Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Oui je confirme qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dans cette section, mais ahmed c'est permis de le faire car j'etais toute seule et il m'aidait à alimenter cette rubrique. Kheyr incha'Allah maintenant qu'il y a un peu plus de soeur je n'accepterais plus aucun message des freres incha'Allah...
Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-25, 10:51

C'est bon, j'ai crée un groupe de soeurs qui auront le droit de poster sur cette rubrique.Soeur Soukeyna, je t'ai enregistrer en tant que membre de cette rubrique sans ton consentement donc si jamais tu veux que je te supprime, (ce qui m'étonnerais), préviens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-25, 14:51

Vous n'avez plus besoin de nous,adieu.
Ce qui me chagrine le plus c'est que ces propos discriminatoires proviennent de deux soeurs que j'apprécie énormément.
Mais bon,puisqu'il en est ainsi confinez-vous dans votre cuine,celà ne fait que conforter mon idée que la place de la femme est dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-26, 13:38

Oh le pauvre Ayad... lol
arretes un peu tes idioties, mais la soeur a raison, les femmes entre elles, ca veut dire "sans hommes".
Je ne fais aucun repproche à ahmed, car il postait sur cette rubrique car il n'y avait personne.
Mais maintenant, ce n'est plus pareil, les soeurs sont là...
Allé akhi seches tes larmes, et tu sais, une femme peut avoir un ordi dans sa cuisine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-26, 14:04

Mademoiselle l'administratrice.
Ne profitez pas de vos fonctions pour nous mettre à la porte.
Vous n'aurez plus droit à mes "idioties" à partir de ce jour et puisque les soeurs là comme vous le dites,les deux "roues de secours" utilisées au départ n'ont plus leur raison d'être.
Il est vrai que l'ingratitude fait partie de la nature de l'être humain mais lesmots déplacés sont difficiles à digérer.
Bonne continuation et je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna


Nombre de messages : 357
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2006-08-26, 21:35

salam alikoum

Messieurs,
lorsque je dis à mes enfants "ne faites pas ça, ils t'entent quand-même et je me dit : se sont des enfants.

Vous faites la même chose Messieurs, et je me dit :se sont des adultes.

Ma question est donc pour vous Messieurs,
Quelles différences y a t-il entre un petit garçon et un homme ?

impatiente de vous lire,

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty2012-02-12, 06:39

:llllll:

na'am soukayna, tu as raison, "chaque chose a sa place et chaque place à sa chose" lol...
on veut de l'intimité entre soeurs! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font les hommes dans cette section? Empty
MessageSujet: Re: Que font les hommes dans cette section?   Que font les hommes dans cette section? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les hommes dans cette section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai remarqué cette section vide ^^
» J'ai remarqué cette section vide ^^
» Chine – Des émeutes font 27 morts dans une région chinoise à majorité musulmane
» [VIDEO] USA – Coups de feu dans une mosquée durant la prière Tarawih dans le New Jersey
» question sur entendre dans la nuit et observer dans le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: