Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cherche medicamant pour ma fille

Aller en bas 
+2
Admin
hichem
6 participants
AuteurMessage
hichem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hichem


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/04/2009

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2009-04-28, 00:42

salam allaykoum ouarahmatou llah

mes fereres je demande a tout personne de m'aide a trouver le medicamant pour ma fille ageé de 5 ans cet une trisomique 21 c.a.v elle c'et opere conte elle avais 7 mois au niveau du coeur ,depuis elle ce porte tres bien ,mais ces dernier temps sont cas commence a ce complique elle respire mal ,mal au coeur ,et en l'a pris en urgence chez un professeur cardialogue ,la il nous elle doit refaire l'operation mais comme elle est tros petit ,il lui a donner un traitemant il nous a dit ci sa vas avec ce medicamant , en peu evite l'operation jusqu'a l'age de 8ans ,et finalement sa a donner elle ce porte bien meme tres bien elle na jamais eu de fievre ni complication . le probleme qui ce pose cet que le medicament et introuvable en algerie ,j'ai chercher partout mais rien ,ya quel que frere comme vous dans un site qui mon envoyer quel que boite ,une boite elle lui tien 18 jour .je tien a remercie en premier le site qui ma donner cette occasion de faire cette demande et aussi toute personne qui peuve m'aide et meme des d'autre qui me soutien

djaza koum allah kheirene ya ikhouani

barakallah fikoum oua fi ahlikoum

ou wadiakoum bi salam ouarahmatou allah oua baraka touhou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2009-04-30, 16:58

cherche medicamant pour ma fille 2603259518

qu'allah soit avec toi mon frère tu as simplement oublier de nous donner le nom du médicament que tu cherche !!
je verrais se qu'il me sera possible de faire
Qu'Allah swt lui vient en aide, amine
Qu'Allah swt lui apporte la guérison, amine
Revenir en haut Aller en bas
hichem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hichem


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/04/2009

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2009-04-30, 17:58

salam akhi

je te remercie de repondre ,car vos priere vos plus que le medicamant ,je te remercie ,cet vrais j'ai oublier l'annonce la voici

DIGOXINE NATIVELLE :5MICROGRAMMES/0,1ML

ET j'ai besoin aussi des prierre de tout mes frere barak allah fikoum

oua choukrane akhi
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2009-05-01, 13:36

salam mon frere donne nous ton adresse pour te les envoyer inchala
Revenir en haut Aller en bas
oumouladi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumouladi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2008

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2009-05-12, 12:38

cherche medicamant pour ma fille 2603259518
As t' on une adresse pour lui envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
janique
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
janique


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 23/08/2011

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2011-08-27, 10:41

qu allah soit avec elle est lui apporte guerisson et bonheur elle est dans mes prieres
Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty2011-09-03, 17:38

Asalam aleykoum wa rahmatullahi wa barraqatuh qu'Allah apaise les souffrances de ton enfant akhi c'est pas évident de voir ses enfants malades mais kheir incha'Allah en tout cas je veux bien participer à l’achat de ce médicament bi'idnillah...alors si on pouvait avoir ton adresse ce serait bien incha'Allah en attendant une réponse...je ferai des douhas :musulmane : pour ta fille...qu'Allah taala vous donne la patience et la force de supporter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche medicamant pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: cherche medicamant pour ma fille   cherche medicamant pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche medicamant pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dourous mp3 pour baladeur?
» je cherche des moderateurs pour le forum
» cherche recette pour khobz dar
» cherche soeur connaissance de roqia pour soutien
» cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions :: Forum-
Sauter vers: