Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
muslima69 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Rêve 2009-05-07, 20:33 | |
| Selem Alikoum,
Se voir reciter "ayat el kursi" ,et hesiter a la fin,dans un rêve est il bon signe??
BarakAllah Oufikoum pour votre réponse, Wa Salam | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Rêve 2009-05-07, 20:38 | |
| excuse moi mais j'arrive pas a comprendre ta question !argumente stp! | |
| | | muslima69 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rêve 2009-05-07, 20:41 | |
| ba en faite, je me suis vue reciter "ayat el kursi" devant un groupe de frere et soeur et devant un imam, mais a la fin de la aya ba jai hesiter, javai en qque sorte oublier, et l'imam me dit que ce netais pas grave. je ne sais pas s'il ya une signification a travers ce reve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve | |
| |
| | | | Rêve | |
|