Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la possession par un djinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waby
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
waby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : ouagadougou / Burkina Faso
Date d'inscription : 20/12/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 15:47

salam mes frères et soeurs,
j'ai un problème et je vous demande votre aide et conseil. Lorsque j'ai regardé sur le forum on donne des symptômes pour les gens possédés et je me retrouve dans ses symptômes.Il y'a de cela quelques temps j'ai pris conscience de ma situation et j'ai décidé de faire une roqya moi même mais le problème je vis en location seule car ma famille n'est pas dans le pays ou je suis,je ne sais pas lire le coran en arabe non plus, je fais ma roqya en lisant le coran en français.
Je voudrais savoir si la roqya que je fais moi même est valide ? Quelques part j'ai une recommandation de ne pas dormir seule je vis seule cela aura un impact sur ma roqya?
Je fais mes prières sans problème et je me sens très mal quand je ne fais pas ma prière mais j'adore la solitude, je fais assez de cauchemars et j'ai beaucoup rêvé que je suis marié et j'ai même vu comment s'est déroulé le mariage,j'ai rêvé plusieurs fois d'accouché mais en réalité je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant non plus.Les gens m'appelle madame et quand je dis que je ne le suis pas il ont surpris certains disent qu'à me voir je suis marié, je sais que e n'est pas mon habillement qui les fais pensés cela mais je ne sais quoi.
Pour faire une roqya c'est payant alors que je n'ai pas d'argent svp je voudrais que quelqu'un me dise quoi faire et quelle est la forme de roqya adapté e à mon cas.
Suis je possédé par un djinn?
svp aidez moi.Masalam.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 16:33



Assalam Aleykoum

Le remède consiste en priorité :" Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient".(41/36).Ibn Khatir écrit qu'Allah a dit de demander sa protection contre les djinns démoniaques parce que sont des créatures qui ne connaissent pas la sensibilité pour leur demander de partir parce qu'il est de caractère mauvais .Et seul celui qui l'a crée peut te protéger de lui.

Ce qui fait que si le musulman s'accroche au Coran et à la Sunna et a demandé la protection d'Allah.Par conséquent il a mis un bouclier solide qui va le protéger de cet ennemi invisible .Mais si dans un moment d'inattention un musulman est atteint de possession il doit se tourner vers le créateur des cieux et terre est l'invoquer afin qu'il le débarrasse de cette créature maléfique .Et qu'il y a tout un traitement licite qu'il doit suivre comme exemple:


-La continuation dans les invocations et essentiellement le Coran. A ce propos Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit qu'il n y a pas mieux pour les vaincre comme le verset du trône .Que ceux qui ont mis en pratique le verset du trône ont vu son efficacité à chasser ces démons.

Il y a en complément avec le Coran l'emploi de l'huile d'olive ou de Habba Saouda en Massage .La lecture des Mou'awidhates sur les mains et les passer sur le corps,etc...Après un certain temps avec ce traitement continu il y aura Insha.Allah la guérison. Et il n y a pas de problème à se faire aider par des gens pieux lors d'un moment de faiblesse et cela par des séances de Roquia.




Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 16:44

[quote="waby"]

tu peux ecouter des seances de roqya, il ya de nombreux sites machaAllah

http://sounna.over-blog.org/article-5192373.html


waby a écrit:
j'adore la solitude

Seul Allah est digne d'etre adoré, ma soeur il faut eviter d'utiliser ce terme inchaAllah... dans la crainte de rentrer dans l'association?...

qu'Allah te preserve de tout mal amin!

bisous a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 20:19

Salam,

Le verbe adorer peut prendre plusieurs sens, et ne pas être pris au premier degré.

La langue française est trés vaste en expressions et sens.

Synonyme adorer : honorer, célébrer, vénérer, révérer, encenser, rendre hommage, respecter, aimer, chérir, affectionner, idolâtrer, apprécier,

C'est dans le sens des mots soulignés, je pense qu'elle voulait faire part de son attachement à la solitude, et non d'idolatrer la solitude à Allah.


A chacun de comprendre le mot selon l'intention de l'auteur, et non l'interpréter à sa propre façon.[/b]

InchaAllah

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 20:27

Soeur Balquis, barakallah ofiki pour le site de roqya, c'est ce que je recherchais aussi de mon côté

Qu'Allah te facilite et te récompense. Amin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 21:07

Dunya a écrit:
Salam,

Le verbe adorer peut prendre plusieurs sens, et ne pas être pris au premier degré.

La langue française est trés vaste en expressions et sens.

Synonyme adorer : honorer, célébrer, vénérer, révérer, encenser, rendre hommage, respecter, aimer, chérir, affectionner, idolâtrer, apprécier,

C'est dans le sens des mots soulignés, je pense qu'elle voulait faire part de son attachement à la solitude, et non d'idolatrer la solitude à Allah.


A chacun de comprendre le mot selon l'intention de l'auteur, et non l'interpréter à sa propre façon.[/b]

InchaAllah


oui... j'ai une manie de rattraper les personnes de mon entourage lorsqu'ils disent: 'ohh j'adore ceci, j'adore cela..." meme si leur intention n'est pas de donner un associé, je les corrige pour qu'ils prennent l'habitude de ne plus utiliser ce mot...

ca les agace, lol, ils me rechignent sans cesse qu'ils oublient et ne font pas attention, mais moi je suis toujours derriere leur dos :))
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-20, 21:08

Dunya a écrit:
Soeur Balquis, barakallah ofiki pour le site de roqya, c'est ce que je recherchais aussi de mon côté

Qu'Allah te facilite et te récompense. Amin


oifiki ma soeur avec plaisir :)) amin a tes douaas

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-21, 07:24

Salam,

Soeur Balquis, Lol je dirais excellente habitude. Masha Allah.

Qu'Allah te récompense en bien.amin

fluo2
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-21, 11:47

la possession par un djinn 88770

barakaAllahou fiki oukhti dunya...:)

amin!

:fluro:
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty2011-12-23, 23:58

Salam

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: la possession par un djinn   la possession par un djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la possession par un djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» possession djinn
» possession par un djinn
» djinn amoureux ou possession
» Question sur une séance de désanvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: