Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 possession par un djinn

Aller en bas 
+11
taoufiq
Guest Muslim
Oum-Syrine.
sister B
ISLEM
zigiza kam
ftd
laila
Amine-Islam
Admin
genna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

possession par un djinn Empty
MessageSujet: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2008-08-21, 15:58

possession par un djinn 2603259518

Introduction à l'exorcisme

La réalité de la possession par le génie (جن)
Dieu (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275) Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )
Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)
al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)
On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."
L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule". Puis il ajouta : "A mon avis, les djinns sont des corps subtils et le mélange du djinn avec l'homme n'est point du tout récusable".
Abdoullah Ibn Ahmad Ibn Hanbal dit : "J'ai dit à mon père : des gens affirment que les djinns n'épousent pas le corps de la victime de crise...
A quoi, il a répondu : "Mon fils, ils mentent, car les djinns parlent à la place de la victime"".
Commentant ces propos, Ibn Taymiya dit : "Ce qu'il a dit est bien connu, car la victime de crise parle pafois un langage inconnu. Parfois on la frappe si durement que le coups auraient laissé, même sur un chameau, un impact profond, sans que lui les ressente ou ait conscience de ce qu'il dit. Parfois la victime attire des personnes de son entourage ainsi que le tapis sur lequel elle est assise comme il lui arrive de déplacer des objets voire de se déplacer d'un endroit à un autre, entre autres choses....Quiconque constate ces faits en déduit nécessairement que celui qui s'exprime à travers la victime et remue ces objets apparteint à une espèce non humaine. [...] Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d'autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l'exclut a menti à l'endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s'y oppose".
Ibn Taymiya (رحمه الله) dit : "La pénétration des djinns dans le corps de l'homme s'atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites. Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275). Un hadith authentique du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Certes, Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang"". (Madjmou' al-Fatawa 24/276)
Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Les convulsions sont de deux sortes : celles qui sont dues aux esprits mauvais, et celles qui sont dues aux mauvaises fréquentations et habitudes. Le deuxième genre est celui où interviennent les médecins par leurs traitements et médicaments. Les convulsions (ou épilepsie) dues aux esprits mauvais sont reconnues par les sages parmi les médecins, alors que les hérétiques et les ignorants parmi eux n'en croient rien. De toutes façons, il n'y a rien dans le métier de médecin qui puisse traiter ce genre d'épilepsie démentielle. Celle-ci est pourtant observable et perceptible par les sens et celui qui jouit de toutes ses facultés mentales et constate les effets ravageurs de ces esprits sur les corps des humains ne peut que rire de cette catégorie de médecins médiocres et de leur ignorance crasse". (Zad al-Ma`âd 4/66)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2008-08-26, 18:40

possession par un djinn 2603259518 A présent, nous allons aborder un sujet sensible et difficile à traiter concernant les maladies de possession, de sorcellerie ou de mauvais oeil. Je rappelle que ce post a pour but d'aider et apporter des conseils aux personnes atteintes de ces maladies. C'est pourquoi, les informations que je donnerais ne se baseront que sur le Coran et la Sunna du Prophète SAW.

Possession : C'est le fait d'être habité(e) par un djinn : être crée d'un feu sans fumée et qui vit généralement dans les endroits deserts. Dans le Coran, il s'agit du toucher du satan evoqué par ALLAH: « Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275). Aussi, il existe trois sortes de possession :

- Exterieure, le Djinn tente de pénétrer dans le corps et par ce fait suit l'homme comme son ombre et cohabite avec lui. Les symptômes sont la sensation d'une présence, de vents ou soufflements.

- Possession partielle : Le djinn occupe une partie du corps de la personne et se manifeste à ces endrois. Les symtômes sont des contractions de ses membres avec tremblements et peuvent être accompagné de douleurs.

- Possession Totale : Le djinn prend possession du corps de la personne mais ne se manifeste pas. Les symptômes sont une attirance pour les pechés, une mauvaise humeur, des cauchemards fréquents et un rejet des pratiques religieuses.

Ces différentes possessions sont facilitées dans certains cas : en cas de colère et de tristesse notamment. Ainsi, le djinn se voit facilité l'accès au corps de la personne.

Les raisons pour lesquelles les Djinns habitent les personnes sont diverses. Ce peut être un Djinn ou Djinnya qui tombe amoureux/se de l'être humain. Car en effet, ils sont attiré par la beauté de l'homme et peuvent même avoir des rapports avec lui, se marier avec et enfanter. Malgré le fait qu'ils peuvent prendre une apparence humaine, ils ont une nature propre différente de la notre (formes d'animaux...).

Autre raison, le fait de vouloir se venger d'un humain qui leur aurait fait du mal. Cela par le fait de verser de l'eau chaude dans les canalisations (lieu ou ils resident le plus souvent), uriner dans les lieux publiques... D'où la necessite de connaître les differents moyens de faire du mal à un djinn et èviter de les faire. Surtout que certains djinns sont musulmans.

Les autres raisons sont le fait pour le djinn de vouloir s'amuser avec l'être humain, lui faire peur ou même parfois remettre des gens sur le droit chemin. En effet, certaines personnes se sont vus agressés par des djinns musulmans du fait qu'elles ne suivaient pas les prescriptions religieuses de notre noble et belle religion.

Aussi, cette deuxième partie va nous montrer comment nous prémunir de la possession.

Pour se protéger, il est indispensable de suivre le chemin de droiture et être assidu dans ses pratiques religieuses. Cela notamment par le fait d'accomplir les prières aux heures prescrites, de s'écarter des pechés, d'invoquer Dieu sans cesse, écouter le Coran...

Pour cette dernière prescription, il est même conseillé de reciter sourate Baqarah au moins une fois tous les trois jours pour proteger sa maison des satans. Evoquez egalement le nom d'ALLAH en entrant chez vous pour chasser les satans et ne pas leurs accorder le gite et le couvert. Dites Bismillah quand vous deposer des os (nouriiture des djinns) après avoir manger de la viande pour que seuls les Djinns musulmans puissent y avoir accès.

Pour les personnes deja possédées, il faut :

Suivre les prescriptions precedentes mais de manière accentuée. Faire appel à un Raqui (imam ou autre) pour faire la Roqya. Elle consiste à reciter le coran sur le corps du malade afin de faire fuire le Djinn. Cette lecture à pour effet de brûler le djinn. Malheureusement, de nombreux charlatans se pretendent Raqui. Le meilleur moyen est de s'assurer qu'ils suivent le Coran et la Sunna du prophète SAW (rien d'autre). Donc, il ne doit pas demander d'argent pour cette prestation et ne doit pas utiliser d'amulettes ou autres grigri. Juste le Coran.

Accompagner à cette Roqya, vous pouvez accomplir également les actes suivants :

- Prendre Huile de nigelle (habba sawda)ou d’olive sur laquelle tu as lu les versets du Coran afin de se masser le corps avec chaque soir avant d’aller se coucher

- Ne plus ecouter de musique

- Ne pas dormir seul(e)

- Faire ses ablutions et lire le verset du Trône (Sourate 2 verset 255)+ sourate Ikhlas, Al Falaq et An Nas avant de dormir

- Oter toute image d’être animé de la maison du malade.

- S’il s’agit d’une femme, elle doit porter le voile et ne pas sortir de la maison parfumée ou maquillée

- Mettre regulierment de l'encens dans la maison car il fait fuire les Djinns et attire les anges

Mais surtout ne désesperez pas de la miséricorde d'ALLAH car IL est proche de ses serviteurs et accedent à toutes les invocations. Dites vous que c'est une épreuve et la preuve que Dieu vous aime car à travers ces epreuves vos pechés s'effacent afin que vous marchiez sur la terre comme un ange c'est-à-dire depourvu de pechés.

Lorsque des pensées mauvaises vous traversent l'esprit chassez les aussitot sinon elles vous obssederont au point de vous rendre fou.

Rapprochez vous de vos familles et amis et ne vous isolez pas sinon vous serez une proie facile comme la brebis égarée. N'hésitez pas à demander de l'aide et à en parler à des proches même si vos pensées vous semblent abjectes (elles ne viennent pas de vous).

Soyez fort et dites vous que le jour du jugement, eux comme nous devront rendre des comptes.

Que Dieu nous apporte la Guérison, qu'IL nous fasse miséricorde, qu'IL nous éloigne du satan et qu'IL nous en protege. Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin, qu'IL raffermisse nos coeurs et augmente notre foi. Amine Jami' Al Mouslimine.


Et que Dieu me pardonne pour toutes les erreurs que je pourrais commettre. En espèrant que cette initiative puisse être bénéfique ne serais-ce qu'à une seule personne.

Wa Salam Alaykoum Wa rahmatALLAH Wa Baraqatou.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Invité
Anonymous



possession par un djinn Empty
MessageSujet: possession Djinn   possession par un djinn Empty2009-03-09, 13:39

Bonjour ! Salam !
Je viens de lire le texte sur les possessions. Je suis très Intéressée, car depuis quelques Temps je me pose quelques questions sur le sujet. Je suis épileptique, mais mes crises ne se sont déclarées que tardivement... Ce qui est étrange, c'est que parfois, lors de ces crises, je suis devenue violente, jusuq'à insulter les personnes autour... Je ne m'en souviens pas car je perd Connaissance, mais j'en ai honte... Un Ami m'a dit un Jour, je ne crois pas que tu sois malade, tu es possedée par un Djinn. Je me suis posée des questions dès ce Moment, mais je ne sais pas si c'est réellement de la possession ou si je suis juste malade... Votre article me laisse Penser toutefois qu'il y a peut être effectivement de la possession dans l'air ! J'ai vu une Nuit un homme au pied de mon lit, je n'ai jamais su si je rêvais ou si c'était Réel... Je suis un peu perdue, d'autant que je ne suis pas Musulmane à la base ! Je Connais assez Bien l'Islam, parce que j'ai été élevée et que j'ai grandi avec des Musulmans, que la plupart de mes Amis sont Musulmans, mais je ne le suis pas à la base... Je ne sais pas trop quoi croire, et ce que je dois faire... Un petit Conseil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amine-Islam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amine-Islam


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2009

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2009-03-14, 17:22

bonjour,
j'ai lu tout vos textes et je les ai trouvé très intérrésant.
Le fait est que je connait quelqu'un qui est peut être dans ce cas
Elle ne supporte pas le fait de pronocer le nom d'une sourate
N'éprouve pas d'amour pour son conjoint
gesticule pendant la prière
et récite le coran comme si on réciter un poèsie ennuyante
J'aimerais une reponse rapide car je crois
que à force de trainer avec cette personne
je "souffre" d'une possesion extérieur
en effet, je sens souvent une présence dans ma chambre
ou je m'y rend souvent seul
mais affaire tombent sans aucune raison
et j'ai toujours l'impression que dans ma chambre
lorsque je m'y rend seul
que quelqu'un me prend dans ses bras et me dit qu'il même
au debut, j'ai cru que c'était l'effet de mon imagination,
mais lorsque que j'ai vu le comportement de mon amie
et que je viens de lire cette article
je me dit que c'est peut etre l'oeuvre d'un djinn
merci de me repondre vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2009-03-14, 18:26

possession par un djinn 2603259518 je pense que seul un raqui pourra te donner une réponse précise ,donc mon conseil est que tu devrez en voir un des que tu le pourra .pour la personne juste avant je ne sais pas vu que tu n'est pas musulman si un raqui pourra faire quelque chose pour toi car il utilise le coran pour soigner et bien sur sa implique de croire au livre
Revenir en haut Aller en bas
laila
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
laila


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/10/2009

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2009-10-26, 23:44

Salem 3aleykoum.
J'aimerais vraiment que l'on m'aide .
Je suis une jeune fille de 16 ans . je voudrais que l'on puisse pourvoir m'aider .
Voila depuis Septembre 2008 j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie .
Tout a commencer par ma rentré au lycée ou je ne me santé vraiment pas bien je rentrer chez moi je pleurais sans cesse . Dans ma tête je me suis dit que sa aller ce passer , que c'est sans doute le changement qui était dure . Mais non plus les jours passé et plus c'était dure . Esuite je me suis bousté a travaillé et c'est la que j'ai commencer a avoir mes problémes de santé : Douleur partout dans le corps , au dos , a la tête j'était toujours abscente j'avais envie de ne rien faire juste dormir et etre seul , j'ai était hospitalisé aussi pour une grosse inflamation du foie et je n'es jamais sus comment cela met arrivé mais ses vomissements était bizard d'une couleur jaunâtre.J'ai était voir un imam pour tout cela et il m'a dit que j'avais un djin en moi et aussi que j'avais mangé quelques chose (allah ou A3lem). Enfin pour vous dire que cela continu sans cesse je fait mes priéres , je me confis a dieu .. Mais j'ai cette impression de ne pas être moi , je pense trop trop , je suis toujours stréssé , je ne suis pas bien du tout . au point ou il y a des momments ou j'ai envie de partir (starfellah) . Je sais que dieu est grand et que la patience est l"une des plus grande vertu mais celà fait un ans que sa dure et que sa continu . J'aimerais vraiment que l'on m'aide svp merci . Que dieu vous protége . Salam ahleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
ftd
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ftd


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2009

possession par un djinn Empty
MessageSujet: courage   possession par un djinn Empty2009-10-28, 13:13

salam laila,
ton témoignage est malheureusement bien trop familier, ta seul arme et ta foi. Il peut arriver qu'une personne arrive d'elle même à se débarasser de ses problèmes (possession, sorcellerie ou mauvais oeil) En faisant un gros travail sur elle meme, Ta propre roqya ! éloigne toi de toutes les interdictions ! n'écoute plus de musique c'est la porte ouverte aux chayatines, accomplie tes salats rigoureusement et à heures fixe, fais une grande tawaba de tes pêchés, et binillah Allah t'accordera sa protection ! Quand je dis "ta propre roqya" c'est parce que bien des gens font appel à des imams pour enlever le mal qu'ils ont, mais il ne change pas leur mode de vie !! résultat le mal revient ! Soumet ton corps à la pureté, les démons ne pourront y pénétrer.
Je t'embrasse et courage ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
laila
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
laila


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/10/2009

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2009-10-30, 17:47

Merci pour ta réponse , mais cela fait 1ans que sa dure c'est sur depuis que tout sa a commencer je me suis plus repentis et j'essais de faire le moins de péchés possible , je fait mes prières j'essaie de les faire a l'heure ( avec les cours c'est difficile) j'ai arrêter d'écouter de la musique . Mais je sais pas je continus toujours je ne perd pas espoir je sais que dieu le très haut vas m'aider mais c'est tellement dure .. Mais merci pour ton aide et tes conseils . Que Allah te protège et t'aide inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
zigiza kam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
zigiza kam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : bourg-les-valence
Loisirs : j'aime ...
Date d'inscription : 22/11/2010

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2010-12-13, 22:36

merci !



Revenir en haut Aller en bas
ISLEM
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ISLEM


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/02/2012

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 08:53

selem arlekume !! enfaite je soufrre bcp . Jai des pensé tres graves dans mon esprit. suite a mon divorce tte ma vie changer jai perdu mon emplois ma famille hamdoul jai mon fils qui av moi JE suis pratiquante je fait prière j ecoute bcpp coran !! .mais je suis sensible parole des gents moindre chose m inkiet et cet pensé la me reste bloquer dans mon cerveau impossible de sen s liberé!! j imagine plein de choses grave sur ma famille !! mon corp tremble de pensé noire!! que je crie de pleur c un combat de ts les jourss !! jai impression avoir un djins qui me rend fou !! qui concentre su r une partis de mon corp intime qui me fait des pensé grave je dit tjour starfe allah c pas moi qui vas faire sa!! ahudu bilha min shetane lajim!!en bref c un combat de ts les jours je souffre!! merci de me donner conseil jen ai vraimenr besoin merci selam arlekum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 15:14

:llllll:

tout d'abord bienvenue a toi ma soeur ...

ensuite je laisse le soin aux freres aptes a te repondre inchaAllah... en esperant qu'ils se connecteront tres vite ^^...

certaines soeurs dans ton cas, peuvent aussi te conseiller inchaAllah...

as tu pratiqué roqya ma soeur? n'abandonne pas les invocations et lecture du coran...

qu'Allah te protege de tout mal amin!

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 15:18

:llllll:

ma soeur islem, tu peux commencer par voir ici inchaAllah...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2934-le-djinn-amoureux-causes-symptomes-traitements

j'espere que ca va un peu t'eclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 15:49

:salamalaykoum0

Il faut que la soeur se protège avec les invocations du matin et du soir, avoir ses ablutions en permanence, faire sa priere à l'heure, lire le coran. Si tu as de mauvais pensées, chasse les avec des invocations.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 16:19

possession par un djinn 794435

Incha allah vous n'avez rien ma soeur juste al-waswasa, votre sensibilité et votre défaut et le chaytan ( Djin ) a tendance a jouer sur votre point faible pour vous nuire,

comme elle vous a conseillée la soeur balquis, faites la roqya chez vous et en plus d’écouté le coran, lisez le aussi souvent que possible

je vous conseille aussi de faire vos ablutions (rester en état pure) et de dire les invocations matin, après midi et avant de dormir,

la nuit dormez sur votre coté droit et évitez de mettre des vêtements trop déshabillés
D’après Mu’âdh Ibn Djabal (Radi Allahou 'Anhou) :
Le Prophète (Sallalahou 'Alayhi Wa Salam) a dit : « Tout musulman qui passe la nuit à se rappeler Allah après s’être mis en état de propreté rituelle et demande à Allah le bien d’ici-bas et celui de l’au-delà, Allah les lui accorde. »
(Rapporté par Abû Dâwûd et Ahmad et cité dans : « sahîh al-djâmi’. », n° 5754).

Il est rapporté dans un hadîth d’Ibn Abbâs (Radi Allahou 'Anhou) que le Prophète (Sallalahou 'Alayhi Wa Salam) a dit :
« Purifiez ces corps, Allah vous purifiera. En effet, tout fidèle qui maintient la propreté rituelle toute la nuit aura un ange à ses côtés. Chaque fois qu’il se remue au cours de la nuit, l’ange dit : « Seigneur, pardonne à Ton serviteur, car il a passé la nuit propre. »
(Rapporté par At-Tabarânî. Al-Moundhirî a dit que sa chaîne de transmission était bonne, voir : « sahîh al-djâmi’. », n° 3831).

Dans un hadîth de ‘Uqabah Ibn ‘Âmir (Radi Allahou 'Anhou) : « Le Prophète (Sallalahou 'Alayhi Wa Salam) a dit : « Lorsqu’un homme de ma communauté se lève la nuit et se surpasse afin d’accomplir sa purification (ou ablution) rituelle, et qu’il a des nœuds (sur sa tête préparé par le démon) ; Alors, lorsqu’il lave ses mains, un nœud se délie ; Ensuite losqu’il lave son visage, un autre nœud se délie, lorsqu’il essuie sa tête, un nœud de plus se délie et enfin, lorsqu’il lave ses pieds un autre nœud est délié. Allah (à Lui la puissance et la gloire) dit, alors à ceux qui sont derrière le voile (les anges) : " Regardez Mon esclave-ci qui se surpasse pour M’invoquez, ce que me demande Mon esclave-ci, lui est accordé." »
(Rapporté par Ahmad et Ibn Hibbân, voir : « sahîh at-targhîb wa-t-tarhîb. », n° 627. Pour l’édition dâru-l-fikr, n°665).

notre prophète (Sallalahou 'Alayhi Wa Salam) a dit comme relaté par Abu Huraira (qu’Allah soit satisfait de lui) : « Quand le prophète (que la paix soit sur lui) a vu un homme dormant sur son avant, il lui a dit : "Allah et son prophète détestent cette position) » (rapporté par Al-Tirmd)

Un autre Hadith est celui relaté par Abou Umama (qu’Allah soit satisfait de lui) qui a dit : « Quand le prophète (que la paix soit sur lui) est passé devant un homme dormant sur son avant dans la mosquée, il l’a frappé avec ses pieds et lui a dit : réveillez-vous et asseyez-vous car c’est un sommeil diabolique ".

D'Al-Baraa ibn 'Aazib qui a dit que le prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : (Lorsque tu vas te coucher, fais les ablutions comme pour accomplir la prière, ensuite couche-toi sur le côté droit, et dis : "O Seigneur ! A Toi je me suis soumis, je T'ai confié toutes mes affaires ; sur Toi, je me suis appuyé par amour et par crainte ; il n'y a ni refuge ni abri de Toi qu'en Toi ;

O Seigneur ! J'ai cru à Ton Livre que Tu as révélé et en Ton prophète que Tu as envoyé" ; ainsi, si tu meurs cette nuit-là, tu seras sur la Fitra [la nature saine] ; et fais qu'elles soient tes dernières paroles avant de dormir)" ; il dit : "J'ai répété alors ces paroles au prophète Salla-llah allahi wa salam, et lorsque j'arrivai à : "O Seigneur ! J'ai cru à Ton Livre que Tu as révélé", je dis : "et en Ton messager" ; il dit : (Non, et en Ton prophète que Tu as envoyé)" rapporté par Al-Boukhari [247] et Mouslim [2710].


A propos des Invocations avant de dormir


Réciter le "verset du Trône", Ayâtoul koursiyyou ( S2, v.255):
"Allâhu lâ ilâha illâ houwa al-hayyoul qayyoûm, là ta’khoudhouhou sinatoun wa lâ naoum lahou mâ fis-samâwâti wa mâ fi al-ard, man dâ al-ladï yachfa`ou `indahou illà bi-idnihi ya`lamou mâ bayna `aydîhim wa mâ khalfahoum wa lâ youhitoûna bicheï-in min `ilmihi `illâ bimchâ’a wasi`a kursiyyouhous-samâwâti wal-ard, wa là ya-oûdouhou hifdouhoumâ wa houwal alîyyoul adhîm"

« Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône « Kursî », déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. »

- 3 fois la sourate Ikhlas (112)
- 3 fois la sourate Falaq (113)
- 3 fois la sourate Naisse (114)

-Puis ce dou3a " Bismika rabbï, wada’tou janbî wa bika arfa’ouhou; inamsakta nafsî, farhamhâ, wa in arsaltahâ fahfidh-hâ bimâ ‘ibâdakas-sâlihîn".
" Mon Dieu, c’est en ton nom que je me repose, et c’est grâce à Toi que je me relève. Si tu prends mon âme, fais lui miséricorde (pardonne-lui) ; et si Tu me la redonnes, protège-la comme Tu protèges Tes adorateurs vertueux"


faites le en croyant fort que cela va être bénéfique pour vous et puis soyez patiente
Chafaki allah wa 3afaki
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 17:15

:llllll:

heureuse de vous revoir parmi nous frere guest muslim, ca faisait un bagne! ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 17:20

as salamou alaykoum

merci bien, je suis juste de passage, incha allah des que j'ai du temps possession par un djinn 619591 je vais être avec vous freres et soeurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 18:40


possession par un djinn 794435

Les doutes dans la foi
Shaykh Muhammad ibn Sâlih Al-‘Uthaymîn



Question : Un jeune homme commettait beaucoup de péchés, puis il s’est repenti et attaché à la religion et appelait les gens à la religion d’Allah. Mais les démons lui insufflent qu’Allah n’existe pas, que le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) n’est pas véridique, que les Compagnons ne sont que des légendes. Sera-t-il châtié pour ces pensées ?

Réponse : Ces insufflations, qu’Allah te fasse miséricorde, proviennent du Diable. Il les insuffle dans le cœur des croyants comme cela est arrivé aux Compagnons lorsqu’ils sont venus se plaindre au Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) en disant : « Parfois nous éprouvons des choses pour lesquelles nous préfèrerions tomber du haut des cieux, ou être brûlés à l’état de charbon plutôt que de les prononcer. » Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) dit : « C’est cela la foi claire », c'est-à-dire la foi pure (sincère), c’est un signe d’une foi sincère. Pourquoi ? Car lorsque le Diable voit que l’homme se dirige vers la vérité, il veut l’en détourner par tous les moyens, et s’il était déjà égaré, cela lui suffirait et il ne viendrait pas à lui, ne lui insufflerait aucun doute, car son cœur serait déjà (rempli) de ténèbres.


Pour se débarrasser de ces doutes, il faut appliquer la parole du Prophète : « Si l’un d’entre vous ressent cela, qu’il cherche protection auprès d’Allah et qu’il cesse d’y penser. » Il cherche protection auprès d’Allah en disant : A’ûdhu billah min As-Shaytân Ar-Rajîm. Et il cesse d’y penser en enlevant cette réflexion de son esprit et en n’y revenant jamais.


Source : Liqâ’ât Al-Bâb Al-Maftûh (1/500).



Question : Pourquoi ces doutes sont-ils très répandus chez les femmes ?


Réponse : Généralement, à cause de leur faiblesse et de leur amour pour l’obéissance et le bien. C’est l’amour du bien et la volonté d’accomplir parfaitement les adorations, associés à une faiblesse dans la défense qui font qu’elles sont plus sujettes à ces doutes. Mais cela atteint également beaucoup de jeunes garçons investis dans leur religion. La cause est la même : la force de l’amour pour le bien et la faiblesse de la défense. On a rapporté à Ibn ‘Abbâs ou Ibn Mascûd que les juifs disaient : « Nous ne somme pas atteints par les chuchotements du Diable dans la prière, nos cœurs sont concentrés. » Il répondit : « Ils ont dit vrai, que ferait le Diable avec un cœur en ruine. » C’est-à-dire que les cœurs des juifs sont en ruine et que leurs adorations sont vaines, c’est pour cela que le Diable ne les tente pas car il ne veut pas plus d’eux.


Mais le Diable vient vers la citadelle gardée, remplie (de foi), afin de la détruire et la réduire à l’état de ruines, il essaie d’insuffler le doute dans le cœur du croyant sincère, dans le cœur de celui qui se tourne vers Allah afin de lui obstruer le chemin. Ainsi, que celui qui est sujet à ces doutes se réjouisse, car il n’est mis à l’épreuve qu’en raison de la force de sa foi, et le Diable ne veut qu’affaiblir cette force. C’est pourquoi le croyant doit utiliser le remède décrit par le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam), sinon le Diable le détruira totalement.



Question : pourriez-vous décrire la manière dont se manifestent ces doutes ?

Réponse : Cela se manifeste avant tout par des doutes dans la certitude qui peuvent parfois conduire à l’apostasie et au rejet, devant l’intensité de ces doutes, il peut en arriver à renier, à mentir et à dire : quel est ce mal ? D’autres encore, comme cet ignorant qui a dit à cet autre d’arrêter la prière, laisse les ablutions, afin de retrouver la certitude, et cela est très grave. Cela se manifeste aussi dans le divorce, ces doutes du Diable provoquent des angoisses et l’homme se dit : « Si je divorce je serais en paix », ce qui est une erreur, ce n’est pas correct. Aussi, dans les ablutions, lorsque l’homme doute qu’il ait eu un vent ou non, il se dit : « Je vais le faire, ainsi je serais sûr », ce qui est une erreur. Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a ordonné à celui qui doutait à ce sujet de ne pas sortir de la prière tant qu’il n’avait pas entendu ou senti quelque chose, et il n’a pas dit que celui qui doutait devait le faire afin d’être sûr. Les manifestations de ces doutes sont très nombreuses, elles sont source d’angoisse, de fatigue, elles peuvent amener au divorce, bien que l’avis le plus authentique sur cette question est que celui qui est atteint de ces insufflations diaboliques au point qu’il en arrive à divorcer, son divorce n’est pas valide, car le Prophète a dit : « Pas de divorce lorsqu’on ne sait pas ce que l’on dit », de même pour celui qui est ensorcelé, son divorce n’est pas valide car il ne sait pas ce qu’il dit, de même pour celui qui est très en colère, qui ne sait plus ce qu’il dit et ne se contrôle plus, son divorce n’est pas valide.



Question : L’homme est-il jugé pour les doutes insufflés par le Diable qu’il peut parfois ressentir ?


Réponse : L’homme n’est pas jugé pour les doutes qu’il peut éprouver en lui, car ils viennent du Diable. Et le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) nous a informés que cela était une preuve de foi claire. Lorsque cela arrive, il doit chercher protection auprès d’Allah contre le Diable et ne pas s’y attarder, et il ne doit pas chercher plus loin car cela peut lui causer du tort. L’homme doit être fort, ferme dans sa foi et ne pas être ébranlé par ces doutes. Et Allah est plus savant.



Question : Je n’ai rien fait qui mette Allah en colère, je préserve les droits d’Allah, je prie, je jeûne, mais ce qui me fait souffrir c’est que depuis que je suis arrivée à la Mecque, le Diable est avec moi à tout moment, même dans ma prière. Il me dit que je suis parmi les gens de l’Enfer, que tout ce que je fais ne sert à rien, il m’embrouille dans ma récitation dans la prière, et lorsque j’ouvre le Coran et que je lis un verset qui évoque le châtiment, j’ai l’impression que c’est moi qui suis châtiée. Indiquez-moi quelle est la voie authentique (pour sortir de cela), qu’Allah vous récompense par un bien.


Réponse : Allah dit : « Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans afin qu’ils soient des gens de la Fournaise » (Fâtir, v.6.) Le Diable a insufflé ses doutes à Adam et son épouse Eve et il les a fait sortir du paradis, et il ne cesse d’insuffler ses doutes aux enfants d’Adam afin de les faire sortir de la lumière vers les ténèbres, de les détourner du chemin droit vers le chemin de la perte. Le remède aux doutes que tu ressens est que tu cherches protection auprès d’Allah contre le Diable et que tu n’y prêtes jamais attention, si tu fais cela, Allah enlèvera le mal dont tu souffres. Nombreux sont les gens à qui cela arrive, en raison de la force de leur foi, le Diable multiplie ses efforts afin d’affaiblir et réduire à néant cette foi. Et si la foi est faible, le Diable n’y prête pas attention, car cet homme est perdu.


C’est pour cela qu’on a rapporté à Ibn cAbbâs ou Ibn Mascûd que les juifs disaient : « Nous ne somme pas atteints par les chuchotements du Diable dans la prière », c'est-à-dire qu’ils n’étaient pas déconcentrés. Il répondit : « Ils ont dit vrai, que ferait le Diable avec un cœur en ruine. » C’est-à-dire que les cœurs des juifs sont en ruine et que le Diable ne prête attention qu’aux cœurs qui sont emplis de la lumière d’Allah, de la science authentique, afin d’éteindre cette lumière. Ce que tu ressens n’est que la force de la foi, et le Diable veut la détruire en toi. Nous demandons à Allah qu’Il te préserve, patiente, détourne-toi de ces soutes et cherche protection auprès d’Allah contre le Diable.




Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 18:55



possession par un djinn 794435


1-Allah dit:

"C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez- Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms: ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait".(7/180)

Parmi ces noms le protecteur, (Al Hafidh). Ceci englobe deux choses. Premièrement Il est Attentif à tous les actes que les êtres humains accomplissent par Sa Sagesse, en enregistrant et en ordonnant à Ses nobles enregistreurs d’enregistrer tout ce que les êtres humains font.

Deuxièmement, Il protège Ses serviteurs de toute sorte de souffrance et de mal. Plus particulièrement que Sa protection spéciale est pour ces serviteurs qui gardent et décrètent ce qu’Il a ordonné, et ce protège eux-mêmes pour Lui en secret en préservant leur foi de n’importe quel défaut ou erreur. Il les protège et les préserve de n’importe quel faute ou erreur. Il protège pour eux leur religion et vie terrestre.

Shaykh Abdur Rahmaan ibn Naasir As-Sa`di

2-Allah dit:
"Et dis: ‹Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi›.".(23/97)

3-La science religieuse qui est mise en pratique montre toutes les ficelles d'Iblis à faire dévier les croyants.Que le Waswas touche surtout celui qui a un faible bagage en science religieuse,par contre celui qui possède une science sait bien que cela vient d'Iblis et ne donne pas d'importance à ces pensées parasites.

4-Allah dit:
"Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants". (2/153).

Et dans un autre verset:

"ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah›. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs?".(13/28).

5-Que la porte des habitudes négatives comme l’égoïsme, l’avarice, la médisance, la grandeur, la cupidité ouvre la porte de Iblis aves ses soufflements maléfiques.

6-D'après Abou Horeyra que le prophète a dit :Le démon viendra à chacun d'entre vous et lui dira :Qui a crée cela,qui a crée ceci?.Jusqu'à un point où il lui dira qui a crée Allah?.S'il ressent ce genre de pensées qu'il demande la protection d'Allah et essaye d'éviter à penser sur cela.(Bukhari,Muslim).
Effectivement lorsqu'on éloigne ses pensées du Waswas,le démon finira par abandonner et essayera de trouver autre chose.

7-Effectiment on sait bien que le waswas n'est pas pris en compte,qu'il a meme touché des compagnons du prophète.Le prophète comme il est rapporté dans de nombreux hadiths a dit à ses compagnons de demander la protection d'Allah et de rejeter ces pensées qui ne leurs feront aucun mal.

8-Allah dit:

"Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage".(8/49)

9- D'après Abou Horeyra qui a dit :Un groupe de compagnons du prophète sont venus voir le prophète et lui ont dit :On voient à l'intérieur de nous des pensées abjects et dont aucun de nous ne peut parler de ces pensées tant elles sont indignes d'être raconter.Le prophète Est ce que vous vous avez eu ces pensées?.

Ils répondirent :Oui on les a vus. Le prophète dit :Cela est la vrai foi(C'est-à-dire lorsque le croyant commence à avoir la foi,Iblis s'attaque à lui avec ces pensées pour le détourner de la religion).(Muslim).


D'après Abou Horeyra que le prophète a dit :Le démon viendra à chacun d'entre vous et lui dira :Qui a crée cela,qui a crée ceci?.Jusqu'à un point où il lui dira qui a crée Allah?.S'il ressent ce genre de pensées qu'il demande la protection d'Allah et essaye d'éviter à penser sur cela.(Bukhari,Muslim).

D'après Abou Horeyra qui dit que le prophète a dit :"Les gens ne cesseront de penser sur la création de l'univers jusqu'à arriver à dire Allah a crée cela mais qui a crée Allah?.Si l'un de vous ressent cela, qu’il dit :Je crois en Allah et à son prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam)".(Muslim).

Imam Nawawi écrit : Lorsque le prophète a dit que cela ne vient qu'après avoir eu la foi,le fait de rejeter ces pensées et la grande peur de ce genre de pensées. Que Iblis donnent ces pensées à la personne qui ne peut pas la faire tomber dans le péché. Pour ce qui est du mécréant il ne lui donne pas ce genre de pensées du fait qu'il est déjà dans son camp.

10-"Je cherche protection auprès de paroles parfaites d’Allah que ni les vertueux ni les pervers ne peuvent outrepasser, contre le mal de ce qu’Il a créé, ce qu’Il a donné comme progéniture et a accordé comme existence, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui monte au ciel, contre le mal de qui se répand sur la terre, contre le mal de ce qui sort de la terre, contre les tourments de la nuit et du jour et contre le mal de tout visiteur la nuit à l’improviste, sauf celui qui apporte le bien, ô Seigneur Tout Miséricordieux."(Hadith authentifié par Sheikh Albani)
Revenir en haut Aller en bas
ISLEM
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ISLEM


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/02/2012

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-19, 20:01

selem arlekume merci de m avoire repondu d avoir pris le temp pr moi ! incha llah kheir !effectivement je suis de nature tres sensible mon poind faible wasswass me ronge de pensé noires . jaime allah mon coeur est remplis de bonne intention mais c vrai combat de ts les jours waswas! que jen pleur de vivre cela. JAI fais rokia hier soir maison jai resentis force resentirqui venais du ventre qui sortis par la bouche manque de respiration 3sec .....JAI UE PEUR§§ je ferais dikr inch allah jecoute coran inch allah et trois sourate je les ecouterais inch allah
je penserai consuler iman qui pe me faire rokia qui suit la charia inch allah !! merci encore baallah ke allah oufike jai vraiment besoin d aide inch allah n
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-21, 17:24

:llllll:

qu'Allah t'apporte Son soutien et te preserve ma soeur islem... amin!
donnes nous de tes nouvelles inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
ISLEM
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ISLEM


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/02/2012

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-21, 17:37

selam arlekume merci bcp!! jai waswas qui menvahis c incroyabel!! c vraiment lourd des penséé starfe allah tres grave que jarrive mm pas raconté ! je prie ts les jours j ecoute coran matin mùidi soire hamdoulilah la sourate bakara m appaise bcp ! je m occupe l espris pour ne pas pensé!! jai pas ue vie en rose divorce perdu mon emploi du a mes waswaas!! ma famille contre moi vraiment tournéé la veste C VRAIMENT LOURD jai confiance en allah.jaime ma religions je fait de bonne acte mon coeur est grand!! mais je sait pas comment faire!! jai des pensés qui on rein du ts avoireav ma personne !! k allah me pardonne si jai été dans lerreur dan sma vie !! merci de me soutenire ballah ke allah oufike
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-02-21, 17:47

:llllll:

ma soeur, il m'est arrivé aussi, il y'a quelques années d'avoir des mauvaises pensées AhoudoubillAh!

et tu sais comment j'ai remedié a ce probleme? lecture du coran, invocations, lire beaucoup de livres sur la religion, surtout enfer, paradis... et... le plus important pour moi (enfin je pense :) j'ai renoncé a regarder les hommes, wAllah ma soeur, les waswass sont partis comme par enchantement!! chaytan est la pour nous humilier et nous affaiblir! mais ne le laisse pas avoir emprise sur toi! combats le par tous les moyens!

je t'invite a lire ce sujet:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3460-dix-profits-a-baisser-le-regard?highlight=regard

fais beaucoup de douaas surtout la nuit, quand tu te retrouves seule avec Allah...:) en privé...

bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
mimouna28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mimouna28


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/03/2012

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-03-13, 19:09

salam ahleikoum, j'ai un ami de 19ans, de qui j'étais assez proche pcq j'en étais amoureuse, qui fumé, buvé, mais qui à tout arrêter du jour au lendemain pcq sa famille l'a découvert, il s'était remis à la prière. Il fait ses études à paris depuis 2ans, à 5h de chez nous. Ya 1moi, il y est retourné car il était en vacances. Son cousin avec qui il vit l'a renvoyé chez sa mère car il disait n'importe quoi, depuis il est chez sa mère, il tourne en rond, ne parle plus, ne mange et ne dort presque pas, un immam est allée le voir, il a repoussé ses oncles bcp plus fort que lui pcq il le tenait, et je me pose beaucoup trop de questions, c'est possible d'avoir quelques infos.. ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-03-13, 20:13

:llllll:

ma soeur, tout d'abord bienvenue sur ce forum :)
concernant ta question, je laisse le soin a guest muslim, taoufiq, ou hassan de te repondre inchaAllah, ils sont plus aptes a le faire que moi ...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty2012-03-13, 20:52

mimouna28 a écrit:
salam ahleikoum, j'ai un ami de 19ans, de qui j'étais assez proche pcq j'en étais amoureuse, qui fumé, buvé, mais qui à tout arrêter du jour au lendemain pcq sa famille l'a découvert, il s'était remis à la prière. Il fait ses études à paris depuis 2ans, à 5h de chez nous. Ya 1moi, il y est retourné car il était en vacances. Son cousin avec qui il vit l'a renvoyé chez sa mère car il disait n'importe quoi, depuis il est chez sa mère, il tourne en rond, ne parle plus, ne mange et ne dort presque pas, un immam est allée le voir, il a repoussé ses oncles bcp plus fort que lui pcq il le tenait, et je me pose beaucoup trop de questions, c'est possible d'avoir quelques infos.. ?

Salam

Je connais une amie, qui se comportait ainsi, qui pouvait poussé des hommes d'une force inestimable, elle a fait roqya, elle était possédée par plusieurs djinns en elle, son probléme etait lié à de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possession par un djinn Empty
MessageSujet: Re: possession par un djinn   possession par un djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possession par un djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» la possession par un djinn
» possession djinn
» djinn amoureux ou possession
» Question sur une séance de désanvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: