Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 possession djinn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 13:33

Salam alaykoum,quelquefois je me fais bloqué la nuit qu'ALLAH AZZAWAGEL nous guérisse amine,mais juste avant j'entends sois comme un bruit d'avion sois comme si mes oreilles sont bouchés,donc j'aurais voulu savoir si c'est un genre de possession partiel ce démon rentre comme il veut ou cela fait il parti de symptome on va dire "général" du à ce mal baraklaoufik
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 14:22

kayla a écrit:
Salam alaykoum,quelquefois je me fais bloqué la nuit qu'ALLAH AZZAWAGEL nous guérisse amine,mais juste avant j'entends sois comme un bruit d'avion sois comme si mes oreilles sont bouchés,donc j'aurais voulu savoir si c'est un genre de possession partiel ce démon rentre comme il veut ou cela fait il parti de symptome on va dire "général" du à ce mal baraklaoufik


possession djinn 794435

Est-ce que vous voulez parler genre paralysie du sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 14:31

possession djinn 88770

dans le cas d'une possession partiel le djinn occupe une partie de ton corps et se manifeste souvent a cette endroit

dans le cas d'une possession total le djinn prend possession de ton corps et se manifeste pas
les symptômes sont une attirance pour les péchés, une mauvaise humeur, des cauchemardes fréquents et un rejet des pratiques religieuses

es ce que le bruit que tu entends est celui du moteur d'un vieil avion,

es ce que des fois il' t'arrive d’entendre des voix ( des gens qui parlent ) d'avoir une grosse migraine sur le coup, ou une impression que quelqu'un te donnent des coups ( de l’intérieur de ta tête )
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 14:48

Salam alaykoum baraklaoufik pour cette réponse,alors oui j'entends comme le bruit d'un vieil avion,impression de souffle dans mon visage,une fois j'ai entendu quelqu'un qui me parlait,(mais ça m'est arrivé qu'une seule fois et la voix m'a dis"je veux vivre" j'ai pas trop compris)les blocages varient quelquefois ,ça peut étre quelques secondes et desfois plus long avec étranglement,impression de ne pas pouvoir respirer,impression d'étre étrangler,qu'une main est sur ma bouche (pour m'empécher de réciter je pense)les cauchemards je n'en fais presque plus al hamdulillah,quand je me fais bloquer j'ai aussi cette impression de sortir de mon corps car je vois la piéce!j'ai voulu me soigner seule,mais je pense que je vais éssayer de retrouver un raqui car probléme de concentration lorsque je veux lire le coran,trés lunatique etc....khayr inch'allah,je sais que j'ai un jinn amoureux mais la je doute qu'il y'est quelque chose d'autre en plus car grosse lourdeur dans le bras droit,et souvent des spasmes dans le corps,notemment quand je fais mes prières,avant j'avais mal a la téte plus maintenant,parcontre douleur à l'estomac,voila désolée d'avoir été aussi longue,baraklaoufik salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 14:57

Salam alykoum taoufiq oui c'est exactement cela ,ce que l'on appelle paralysie du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 15:03

Salam alaykoum,je ne sais pas si je peux le faire dans ce forum,mais quelqu'un connaitrait 'il un imam de confiance qui pourrait faire roqya à une soeur et moi méme sur paris ou la banlieue parisienne??pour mon cas ce sera quand je reviendrais sur paris inch'allah car la je suis en normandie,mais elle aussi est touchée,ALLAOUELEM,et starf'allah,nous avons eu a faire à des cas qu'ALLAH azzawagel nous guide!barakaloufikum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 16:09

possession djinn 88770

sobhanAllah ma soeur, tes symptomes sont impressionnants, je suis restée stupéfaite! c'est fou ce qu'un djinn amoureux est capable de faire!!!!...

j'implore Allah pour qu'Il te guerisse ma chere soeur amin! qu'Allah accorde la guerison a tous ceux qui sont malades amin!
qu'Il nous protege contre tout mal amin!

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 16:47

possession djinn 794435 Amine à tes dou'as ma soeur!j'aimerai bien trouver un imam mais ça m' l'air d'étre un parcours du combatant!khayr inch'allah!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 16:54

possession djinn 88770

qu'Allah te permette de touver un raqui digne de confiance amin!

invoques Allah inchaAllah kheir...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 16:59

possession djinn 88770

si tu n'a pas de manifestations le jour, du genre difficulté a faire la prière, a maitriser tes paroles ( dire souvent et sans raison des gros mots ), a maitriser tes gestes ( faire des gestes de la main,de la tête sans le vouloir ),énervement sans raison, l'impression d'avoir doubles personnalité
dans ce cas on peut penser une possession partiel, wa allahou a3lam

personnellement je te conseille vivement de ne plus dormir seul

il y a le frère hassan, il pratique la roquiya et il est sur paris,
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 17:17

possession djinn 794435 baraklaoufik pour ces renseignements,pourrais je contacter le frére hassan pour voir si il accepterait de s'occuper d'une soeur et moi méme inch'allah?baraklaoufikum
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 17:24

possession djinn 88770

ma soeur laisses lui un message sur ce poste, il te redondera incha allah

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2151p180-sorcellerie-possession-diagnostic

ou sinon si tu veux envoies lui un message privé
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 17:37

possession djinn 794435 baraklaoufik ,je lui ai envoyé un message privé qu'ALLAH azzawagel vous récompense grandement amine
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 18:05

kayla a écrit:
Salam alaykoum baraklaoufik pour cette réponse,alors oui j'entends comme le bruit d'un vieil avion,impression de souffle dans mon visage,une fois j'ai entendu quelqu'un qui me parlait,(mais ça m'est arrivé qu'une seule fois et la voix m'a dis"je veux vivre" j'ai pas trop compris)les blocages varient quelquefois ,ça peut étre quelques secondes et desfois plus long avec étranglement,impression de ne pas pouvoir respirer,impression d'étre étrangler,qu'une main est sur ma bouche (pour m'empécher de réciter je pense)les cauchemards je n'en fais presque plus al hamdulillah,quand je me fais bloquer j'ai aussi cette impression de sortir de mon corps car je vois la piéce!j'ai voulu me soigner seule,mais je pense que je vais éssayer de retrouver un raqui car probléme de concentration lorsque je veux lire le coran,trés lunatique etc....khayr inch'allah,je sais que j'ai un jinn amoureux mais la je doute qu'il y'est quelque chose d'autre en plus car grosse lourdeur dans le bras droit,et souvent des spasmes dans le corps,notemment quand je fais mes prières,avant j'avais mal a la téte plus maintenant,parcontre douleur à l'estomac,voila désolée d'avoir été aussi longue,baraklaoufik salam alaykoum.


Wa aleykoum salam oukhti,

Wallahi, j'ai eu la même période il y a un an voir deux. Subhannallah les mêmes choses. Cela est parti depuis que je ne lache plus la priére, et que je m'investi dans la roqya à la maison.

Justement durant cette période, j'avais eu une vision durant mon sommeil, où une musulmane est venue à moi à mon chevet, et m'a annoncé, alors que al adhan du fajr se prononcait dans une mosquée, que je voyais les gens se rendre dans cette mosquée,

elle me disait qu'on m'avait noué une corde autour de ma taille, en me montrant avec ses mains, elle était voilée je me souviens. La corde d'aprés ce qu'elle me disait était entouré deux fois, afin qu'on m'empêche de me marier, mais elle m'ajoute que tant que je continue vers la voie d'Allah comme je le faisais, la corde sera défaite, que je ne devais pas desesperer ni en avoir peur.

A mon réveil, j'ai sans doute compris qu'une personne m'avait jetté un sort, et je savais dans ma conscience de qui cela pouvait être. D'ailleurs j'ai pu constater en réalité que la personne qui m'aurait fait ce sihr, me haissait et avait beaucoup d'envie à mon égard. J'ai toujours eu des difficultés lorsqu'elle passait sur mon chemin. Depuis je vais bien avec toutes les choses que je fais pour arriver à calmer tout cela.

Subhannallah les gens comme ils peuvent devenir des monstres !! méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-26, 19:04

possession djinn 88770 uhti,je suis d'accord avec toi,les gens peuvent étre vraiment horrible qu'ALLAH azzawagel nous pardonne,un moment ça c'était bien calmé al hamdulillah mais la je ne comprends pas trop,je suis comme déprimé,impossible de me concentrer quand je prie!!je me sens angoissée sans réel raison!enfin bon khayr inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 13:17

kayla a écrit:
Salam alykoum taoufiq oui c'est exactement cela ,ce que l'on appelle paralysie du sommeil

possession djinn 794435


Les djinns agressent l’être humain que cela soit forme de possession, lors du sommeil, en rêves (cauchemars) iblis le maudit se contentera de tout ce qui fait souffrir les fils d’Adam .

Je ne connais personne qui soit mort lors des paralysies du sommeil ou même reçu des témoignages, mais il est vrai que c’est une expérience pénible cela peut être grave si ce n’est pas soigné car la personne craindra et perdra le sommeil passera des nuits blanche, appréhendera la nuit, craindra de revivre d’autre situations identiques surtout si cela se répète souvent en entraînent des troubles du comportement et bien plus grave des problèmes d’ordre psychique, les paralysies du sommeil sont du en général a une pression du djinn dans un endroit du cerveau, la personne ne peut crier, ni même se débattre elle reste bloqué un certain temps certains parviennent a réciter des versets du coran ou dikr a se libérer de cette emprise.

Il est important de bien appliquer les règles du sommeil suivant la sounnah authentique suivre la recommandation du messager et si cela est possible d’éviter de dormir seul afin de se préserver de ces formes d'agressions.


Cheikh Ibn Outhaymine (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit :
« Les djinns exercent sans doute une influence nocive sur les humains ; ils peuvent les tuer, les lapider, les terroriser ou leur font d’autres choses confirmées par la Sunna et attestées dans les réalités. Il a été rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) accorda à l’un de ses compagnons au cours d’une campagne militaire – je crois qu’il s’agit de celle du Fossé – la permission de rejoindre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 13:21

kayla a écrit:
possession djinn 88770 uhti,je suis d'accord avec toi,les gens peuvent étre vraiment horrible qu'ALLAH azzawagel nous pardonne,un moment ça c'était bien calmé al hamdulillah mais la je ne comprends pas trop,je suis comme déprimé,impossible de me concentrer quand je prie!!je me sens angoissée sans réel raison!enfin bon khayr inch'allah


En fait Iblis a juré la perte des enfants d’Adam et il y a parmi ces derniers, une catégorie qui a préféré faire alliance avec l’ennemi d’Allah et de leur père Adam. Ce qui est étrange,est que le jour de la résurrection,il se désavouera de ses alliés .Allah a dit : « Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ».(2/102).


Allah a dit:"…. Ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !".(2/102).

Effectivement rien de bien ne vient de ce monde à part le mal et vendre son âme à Iblis .Mais il faut le dire sans demandeur de sortilège il n y aurait pas eu de sorcier .Il est vrai qu'à notre époque la demande de sortilège a beaucoup augmenté ce qui fait que le nombre de sorciers a aussi augmenté.

Ce qui est étonnant, c'est ce genre de récits qui se rapportent ayant une relation avec la sorcellerie. Toute personne sensée et lucide se demandera si vraiment ce genre de choses peuvent être vrais et comment les humains peuvent-ils se rabaisser aussi bas!.


En fait le récit est tout à fait authentique et il concerne un sortilège parmi les sortilège mes plus dangereux et où cette fois-ci les victimes sont des enfants et chacun sait l'innocence des enfants face à la cruauté de certains humains.
Des ouvriers communal de la ville de la Mecque au cours de leur travail près d'un endroit abandonné dans les environs de la Mecque trouvèrent un grand sac .

En s'approchant de ce sac pour l'enlever,ils remarquèrent qu'il y avait de l'agitation dans ce sac .S'approchant avec précaution et ouvrant ce grand sac ils furent stupéfait de voir qu'ils contenait un grand nombre de serpents de toute taille .Ils appelèrent les forces de l'ordre ainsi que les pompiers .Mais ce qui va étonner le plus,c'est qu'ils ont trouvé dans ce sac en plus des serpents,les photos d'enfants(Il parait que c'était les photos de trois enfants,peut-être d'une même famille) avec des talismans qui montrent que c'est une affaire de sorcellerie .

Ils appelèrent l'organisme qu'on appelle "Appeler au bien et condamner le blâmable",un organisme qui comprend des gens de science Islamique composés de volontaires et qui s'attaquent aux maux sociaux. Dans ce sac ils ont trouvé plus de cent (100) serpents).

En fait les gens présents ce sont demandés comment ces serpents sont arrivés ensemble dans ce sac. Un Sheikh a dit qu'il se pourrait que cela a une relation avec ce qu'on appelle Sihr en relation avec les djinns démoniaques. Que les djinns sont connus pour leur relation avec les serpents.

Sheikh Said Al Ahmari qui est venu avec des volontaires de sa section,ont pris les photos des enfants ainsi que les talismans de sorcellerie pour annuler et détruite le Sortilège après que les pompiers ont mis les serpents de coté .Et voici la Video en attendant de voir les photos de ces enfants:
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 13:35

Salam alaykoum merci pour ces informations,malheuresement je ne peux vraiment pas dormir avec quelqu'un,de plus je me suis deja faite bloqué alors qu'une soeur dormait prés de moi,mais je suis rassurée car ALLAH azzawagel voit tout et tot ou tard nous paieront de nos actes djinn et hommes!salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 23:02

Salam wa aleykoum,

Lorsque tu parles de blocage ?! tu peux donner plus de précision inchaAllah si tu le veux bien ?! Barakallah ofiki
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 23:11

Salam frére taoufiq,

L'histoire des enfants ensorcellés est une totale cruauté, louange à Allah qui a détruit ce sihr, en faisant remarquer le sac par ces hommes.

Où va le monde ?! Pourquoi font ils cela ???????

Quelle haine pése sur eux à ce point ? à s'en prendre à des innocents adultes et enfants.

Subhannallah !

la sorcellerie se fait elle par les occidents aussi ? par exemple en espagne ? en france ?etc ... barakallah ofik
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 23:41

Salam alaykoum uhti alors quand je parle de blocage,c'est comme si une tonne était sur mon corps,je ne peu pas bouger un doigt,pas parler,tout mon corps est paralyser mais je suis totalement consciente sobhan'allah,une fois je n'arrivais tellement pas à bouger que j'ai cru que j'étais morte!généralement ça ne dure pas longtemps mais dans certains cas une minute parait une heure et une heure parait une minute sobh'an allah!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 23:47

Salam,

Comme par exemple, t'arrive t'il de vouloir crier, mais que le son de ta voix de sort pas de ta bouche ?!

Une pression sur la poitrine, j'ai déjà eu cela maintes fois durant mon sommeil, où je me voyais crier à l'aide, mais ma voix ne s'entendait , jusqu'à ce que je citais le nom de Dieu, puis je me reveillais.

Je récite toujours le nom de Dieu avant de dormir ainsi qu'invocations et sourates protectrices ! Je n'ai plus cela ,mais je ressens aujourd'hui des douleurs comme des resserrement dans la poitrine durant la journée aprés al asr, comme hier cela m'est arrivé

Dis moi comment t'y prends tu pour te libérer de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-27, 23:53

Alaykoum salam,oui c'est ça uhti,aucun son ne sort de ma bouche,ça m'appui aussi sue la poitrine mais a un point ou je ne peux respirer khayr inch'allah,pour me sortie de cela sois j'invoque ALLAH,sois je récite ayat l kursy sois le fatiha,mais j'ai remarqué sobhan'allah,que quand on dort sur le coté droit il est plus facile de se libérer !je me débat aussi,khayr inch'allah,dans la journée aussi il m'arrive les resserements de poitrine mais al hamdulillah je n'y préte plus attention et ça passe al hamdulillah!Tes blocages se sont calmés de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-28, 00:04

Salam,

Mes blocages ont duré une année à peu prés, ils étaient trés forts, j'ai même subi des séquelles physiques à mon réveil, comme cicatrices sur le visage et j'en passe.

Franchement, je ne savais pas à ce moment ce que je pouvais faire de concret pour m'en protéger, c'était horrible wallahi ma soeur, j'étais toujours dans le sombre , volets fermés, je ne parlais plus a personne, je devenais trééés pâle !à croire que le sang ne circulait pas en moi , aucune rougeur sur la peau.

J'ai eu des crises d'épilepsie, ainsi que je pleurais trés souvent , je ne sortais plus voir le jour.

Aprés une soeur m'a fait part de la véritable roqya, je l'ai puisé chaque jour, j'ai beaucoup étudié sur ce domaine occulte, aprés ce traitement, tout est redevenu à la normale. al humdoullillah.

Je ne reste plus sans ablution , la priére je persiste à la faire à l'heure, meme si un moment je ne voyais pas de rapport entre mon probléme et la priére, mais enfet on est protégé par Allah. Je dors aussi seule , et je redouble de précaution avant de m'emdormir. Je ne reste plus dans ma chambre trés longtemps, je laisse toujours la lumiére entrer, aucune imag apparente, et beaucoup d'autres choses comme le miroir, les douas avant de s'habiller , de sortir etc...c'était dur wallah ce que je subissais, aujourd'hui je ne ressens que des douleurs sur mon coté gauche, mais je ne fais plus attention, je dis Allah me protége, à moi aussi de faire bien mon travail envers Lui
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty2011-12-28, 06:58





possession djinn 794435


Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".


Que les djinns s'attaquent surtout aux femmes et les enfants. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains.


Comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quotidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.


8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possession djinn Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possession djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» la possession par un djinn
» possession par un djinn
» djinn amoureux ou possession
» Question sur une séance de désanvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: