Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 possession djinn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taoufiq
2 Grades
2 Grades



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 06:58





possession djinn - Page 2 794435


Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".


Que les djinns s'attaquent surtout aux femmes et les enfants. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains.


Comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quotidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.


8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 08:17

possession djinn - Page 2 794435

sobhanAllah toutes les sensations citées je les ai ressenti plus d'une fois il ya quelques années!! elles se sont estompées el hamdullillah...kheir inchaAllah!! c'est étonnant! etais je victime de possession? le suis je encore?? ya de quoi se poser des questions lol...
quelques fois j'ai ressenti comme une main passée sur mon corps pendant que j'etais a moitié endormie... je me suis alors réveillée en sursaut!
je me suis toujours demandé si c'etait une réelle sensation ou si c'etait le fruit d'un rêve?

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 11:51

Salam wa aleykoum,

Le frére taoufiq a dit " 9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne "

Je pense aussi qu'on peut avoir des agressions typiques, sans être possédé !

Car la possession est trés dure au quotidien, cela ne part pas si facilement, donc si aprés avoir guéri de ces maux sans que cela ne revienne, je pense que c'était plus extérieur qu'en soi.

Et al humdoullillah si on arrive déjà à fermer les barriéres de notre corps
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 12:51

possession djinn - Page 2 794435

sobhanAllah ca veut dire qu'un djinn aurait pu tenter de rentrer en moi?
et est ce qu'il aurait pu abuser de moi,?!!! message9

Allahou el mousta3an!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 13:02

possession djinn - Page 2 88770
comment le djinn rentre dans le corps humain
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 13:13

possession djinn - Page 2 88770

machaAllah cette video est tres bien faite!

barakAllahou fikoum

bon alors, en ce qui me concerne, je suis peut etre possédée ??lol... j'ai beaucoup de ces symptomes! mais bon, je vais pas m'attarder la dessus , je vais dire que j'ai rien hein?!! :)) on fait comme ci....

bojobojo

Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 13:31

possession djinn - Page 2 88770

Inchallah tu n'a rien :message8: lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 13:33

possession djinn - Page 2 88770

j'espere lol...
comme y'en a dans la famille des posséedés je me dit que c'est peut etre hereditaire aussi mdrrrr?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 16:25

Salam wa aleykoum,

une soeur en islam de mon entourage était possédée , et elle m'a énoncé que si j'étais possédée cela se verrait sur mon visage, ou que mon comportement vis à vis des autres changerait.

Elle m'a surtout dit qu'"on serait aux aguets" autour de moi, c'est à dire que les djinns tenteraient de trouver la moindre occasion d'entrer en moi.Pour cela il faudrait que je m'éloigne de toute purification, toute obligation religieuse, pour en être atteinte . Ce qui n'est pas le cas

Que le fait qu'il y a plusieurs personnes dans mon entourage qui me veulent beaucoup de mal, on pouvait me faire aussi un sihr pour que je ne réussisse pas dans la vie, par l'envie et la jalousie que ces gens ont à mon égard. En effet je n'ai jamais vu une personne être contente de mes réussites passées, d'ailleurs depuis ce moment là je ne réussis plus en rien, ni travail, ni autre.

Al humdoullillah je suis en bonne santé et capable de trouver de l'aisance quant à la pratique de ma religion au quotidien. J'ai l'impression que je ne sais faire que ça, puisque toutes les portes se ferment subhannallah. Ce blocage qui fait que je n'arrive jamais à terme d'un projet, tantôt je me dis que cela vient d'Allah, mais lorsque je réflechis bien sans doute quelque chose qui m'a touché, et ce venant des gens durant une période passée.

J'ai même fais le test par moi même, lors que je leur montre ma "détresse" ils se mettent tous à rire et à se réjouir de mon mal être, mais lorsqueje me fais voir sous un aspect positif et joyeux, ils sont plein de déception et de haine à mon égard.

J'ai trouvé la bonne solution, ne rien faire apparaître. S'ils pensent que leur mal m'a atteint tant mieux, car ce n'est plus le cas ! mais ils ne sauront pas mon indifférence à leur personne.

Malgré que j'en souffre parfois de ce qu'ils font de moi, alors que je ne leur ai jamais rien fait ni demandé ni prit

Dans tous les cas, je pense fortement à plusieurs créatures qui essayent de m'attaquer, mais depuis je ne les vois plus au quotidien, seulement les fois où je ne fais pas mes ablutions complétes avant de dormir....



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 17:06

possession djinn - Page 2 88770

sobhanaAllah comment les gens peuvent ils autant hair une personne? est ce que ce sont des membres de ta famille qui sont envieux et jaloux envers toi? si oui, pourquoi? dans quel but? sobhnaAllah... ils sont gravement atteints dans leurs tetes! qu'Allah les guide amin! c'est fou ce que la haine peut faire!!
quand aux autres, je serais toi, je ne les frequenterai plus, je les eviterai un maximum, et je ne leur montrerai pas que tout va mal, au contraire, je prefere les tuer a petit feu en leur montrant que la vie me sourit meme si c'est le contraire!!

prends soin de toi ma soeur, fais attention a toi, qu'Allah te preserve ainsi que tout ceux que tu aimes amin!

bisous a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 17:21

Salam w aleykoum

Barakallah ofiki ! Oh que oui j'ignore ces gens ! Mais pas facile de comprendre pourquoi ils sont ainsi je les laisse à Dieu.

Ce qui me le fait le plus souffrir, ce sont les séquelles que j'ai gardé en moi , que je me remémore à chaque instant. la haine et l'envie ca ne s'explique pas tu sais.

Mais je demande toujours à Allah pourquoi ne m'a t'Il m'a preservé de ce mal, au lieu d'en souffrir jusqu'à maintenant.

Sans doute de cette souffrance, que je reste toutefois "fragile" et accessible aux djinns, mais je me protége.


++

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 17:50

possession djinn - Page 2 88770

inchaAllah Allah te recompensera grandement et tu seras a Ses côtés, contempler Sa face Majestueuse amin!

sobhanAllah le prophète (saw) a subit tant d'epreuves et pourtant il etait l'elu d'Allah, mais el hamdullillah toutes ces epreuves renforcent la foi et permet d'acceder a un niveau elévé!

tout le mal que ces gens te font est un bien pour toi car tu recuperes toutes leur hassanat et tes "saiyat" s'envolent biidnillah, rejouis toi ma soeur! :))

je t'embrasse...

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-28, 20:27

wa aleykoum salam,

On verra ce que la vie sera demain, en attendant je remercie Dieu de m'avoir laissé la faculté de résister à ce stress permanent.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty2011-12-29, 02:24

possession djinn - Page 2 88770

el hamdullillah...
prends soin de toi!

:fluro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possession djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession djinn   possession djinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possession djinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» la possession par un djinn
» possession par un djinn
» djinn amoureux ou possession
» Question sur une séance de désanvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: