Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Djine amoureux

Aller en bas 
+4
Guest Muslim
thalya
sister B
kayla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-08, 00:06

Djine amoureux  88770

Voila j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la possesion de djinns amoureux incha'Allah !

J'ai eu l'occasion de lire certaines choses sur le sujet comme:
- Les symptomes qui montrent que la personne est possedée ( malade ), et c'est dailleurs ce qui m'a amené dans ce forum !
J'ai malheuresement peur d'avoir certains de ces symptomes... Ca peut etre qu'une pure coincidence ( ce que j'espere ) mais je prefere en avoir le coeur net.
J'aimerai savoir comment etre sur que c'est mon cas ?!

Et incha'Allah si il y'a des soeurs qui ont vecues ou qui ont ete temoin d'une ou plusieures histoires similaires n'hesitez pas a apporter vos temoignages !!

Barak'Allahou fikoum !!



Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-08, 15:45

:llllll: m soeur je suis dns cette situation et je pense qu'il faut que tu fasses une roqy pour en voir le coeur net :llllll: !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-08, 16:16

Wa3laykoum salam oukty !

J'en ai parlé ce matin avec ma mere qui m'a dit la meme chose que et j'avoue qu'elle aussi a les memes doutes que moi, je vais pas te mentir j'ai tres tres peur !!!
bar pour ta reponse :)

Qu'Allah 3aza wa jel te protege du mal et te facile oukhty !
keirinchallah
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-08, 19:38

:llllll: amine a tes dou'as ma soeur!qu'ALLAH azzawagel te préserve de ce mal amine,je pense qu'il est normal que tu appréhendes,c'est l'inconnu tout ça,mais ne crains rien inch'allah,ALLAH est le plus misericordieux :llllll: keirinchallah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-09, 11:11

:llllll:

tu ne devrais pas avoir peur oukhti! si tu es vraiment atteinte par un djinn, montre lui que tu n'as pas peur de lui , tu le vaincras plus facilement avec l'aide d'Allah

qu'Allah te preserve de tout mal amin!

Revenir en haut Aller en bas
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-09, 19:58


Wa3laykoum salam akhwaty !

Amine !
Pour le moment j'essaye d'adapter au mieux mon comportement ( d'apres quelques conseils lu sur certains sites) afin de me debarasser de " ça " tout en esperant que ca ne soit qu'une fausse alerte incha'Allah !!
Al'hamdoulilah ma mere connait une femme qui pourrait me faire une roqya donc dans peu de temps incha'Allah je serai fixée...
Barak'Allahu fikoum akhwaty pour vos conseils et vos dou3as qu'Allah 3aza wa jel vous facilite et vous protege incha'Allah ! :)

Kheir incha'Allah

Ps: Oukhty Kayla si tu le souhaites je peux te donner le lien ;)

Wa Salam 3alaykoum !
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-09, 22:01

:llllll: ma soeur c'est bien que tu fasses cette roqya keirinchallah ,je n'ai pas compris de quel lien tu parles ? Djine amoureux  794435 cad231
Revenir en haut Aller en bas
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-09, 22:43


Wa 3alaykoum salam oukhty !

C'est mon seul recours j'ai pas vraiment le choix c'est le seul moyen pour moi d'avoir une reponse incha'Allah !!

Oukhty dans ton premier poste tu dis que tu es dans la meme situation que moi j'en ai conclu que tu etais dans le besoin de reponses tout comme moi...
Dans mon precedent poste, je fais reference lien du site sur lequel j'ai pu lire de bons conseils si ca t'interesse :)
Je voulais te demander oukhty sans indiscretions et si ca ne te derange pas de repondre; est-ce tu as deja eu recours a la roqya oukhti33 ?!
Si oui comment ca se passe et comment as tu reagis lors de la lecture du quran alkarim ?!

Barak'Allahou fik oukhty !! muntada
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-10, 10:18

:llllll: ma soeur je n'avais pas vu le lien que tu avais posté lol ,alors oui j'ai fait plusieurs roqya avec différentes personnes alors mes réactions étaient:lourdeurs dans le corps,angoisse bizarre,des pleurs et des rires starf'allah,mais d'aprés ce que j'ai compris d'une personne à une autre cela varie.

De plus la roqya c'est juste la lecture du coran uhti ,et on peut utiliser du miel,huile d'olive,eau ,huile de nigelle....ALLOUELEM

Sais tu comment s'y prendra la femme qui te fera roya?

:llllll: cad231
Revenir en haut Aller en bas
poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-11, 13:13

wa3alaykoum salam oukhty

J'ai ecouté une roqya audio hier j'ai juste eu tres mal a la tete et je me suis sentie lourde et tres fatiguée allahou a3lam ce que ca signifie...
La dame que connait ma mere l'a deja faite a mes soeurs en fait elle s'assoie a coté de mes soeurs elle lit le coran, certaines de mes soeurs on reagies dont une en particulié qui a vomi les autres ont pleurées.
Je sais pas vraiment ce que c signifie, en tous les cas moi je n'ai pas reagie surment parce que peut etre je n'ai pas pris certaines precautions ou je n'etais pas en etat donc pour l'instant je suis toujours un peu dans le flou mais plus le temps passe plus je me dis qu'en fait c'est juste de la parano de ma part et que je n'ai rien al'hamdoulilah.
Est-ce que tu as sentis une certaine amelioration depuis les roqya que tu as fais ou alors c'est toujours pareil ?
et encore une dreniere question lol dsl
Pour ce qui est du miel, de l'huile de d'olive ect... est-ce qu'il faut qu'un imame est lu au prealable du quran alkarim dessus ou non ? C'est vrai que ca n'a pas de sens si non hein mdrr question bete lol

barak'Allahou fik oukhty :D
muntada
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-11, 13:37

:llllll:

continue a faire des roqyas pour etre fixée, cela ne peut etre que psychique Allahoualam... il faut faire attention a cela, de ne pas croire imperativement etre atteinte de quelquechose, sinon chaytan peut utiliser cela contre toi, mefiance!
en esperant que tu n'aies rien et que tout ceci se passe uniquement dans ta tete :))

boussa...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-11, 16:28

:llllll: ma soeur poupoupi,je me permets de te conseiller en te disant de ne pas trop te mettre la pression sur ce probléme,parcequ'aprés on ne pense qu'à ça et c'est prise de téte ;).

Sinon pour ma part les roqyas que j'ai faite m'ont "aidé" mais ne m'ont pas guéri khair inch'allah.

Donc je le fais par moi méme maintenant,car je n'ai pas trouvé un raky de confiance ou assez investis ou avec qui j'étais en confiance en plus de nos jours il y'a beaucoup de charlatans qu'ALLAH azzawagel nous guide amine.

Je me prépare mes bouteilles d'eau,le miel,huile olive et nigelle moi méme,je récite al fatiha,ayat lkursy,et les trois derniéres sourates et soit je le prends en breuvage ou en lavage ça dépend de ma motivation lol!

Sans mentir au départ c'était compliqué ma soeur,j'étais trés angoissé,triste,il m'arrivait des trucs bizarres etc.....Mais avec de l'endurance ,de la patience grace à ALLAH azzawagel ça va mieux al hamdulillah,un jinn est sorti deja al hamdulillah(je tiens a préciser que j'avais réciter moi méme avec al fatiha,ayat l kursy,et les trois derniéres sourates et que rien ne résiste à Sa parole),donc il me reste l'amoureux et peut étre un autre khayr inch'allah.

De plus j'ai compris que la roqya c'est aussi apprendre sa religion et se rapprocher d'ALLAH AZZAWAGEL,éviter les péchés etc...Sur le départ c'était dur mais maintenant j'en remercie ALLAH car je n'aurai peut étre jamais été pratiquante ou croyante sans cette épreuve!AL HAMDULILLAH!

Mais al hamdulillah ça va mieux,et encore une fois uhti je te conseille de pas en faire une fixette et d'éviter de faire trop de recherches dessus car l'ayant fait audépart j'en suis limite devenu parano!genre j'avais une douleur au genoux c'était du au jinn!Alors que pas du tout mdr,donc patiente jusque tu fasses cette roqya et la tu feras ce qu'il faut inch'allah!

Si c'est pas indiscret ma soeur qu'est ce qui te fais penser à un jinn amoureux??khayr inch'allah qu'ALLAH azzawagel te préserve et de ce mal et t'en guérisse si il s'avérait que tu en étais touché!baraklaoufik uhti salam alaykoum

cad231
Revenir en haut Aller en bas
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-12, 14:19

Wa3alaykoum salam Balquis

Barak'Allahou fik oukhty je vais suivre ton conseil incha'Allah en esperant aussi que ca se passe dans ma tete uniquement :)
Revenir en haut Aller en bas
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-12, 16:19

Wa3alaykoum salam kayla :)

Amine oukhty !
Tu peux m'appeller Soumia incha'Allah ;)
Maintenant alhamdoulilah je suis plus apaisée, depuis l'ecoute de la roqya et mon manque de reactions je suis rassurée et j'y pense presque plus :D

Ha oui ton cas est plus serieux que le mien !
Qu'allah te facilite dans ta guerison, alhamdoulilah deja un en moins en plus masha'Allah par tes propre moyens oukhty !
Continus ainsi ne perds pas ta motivation, baisse pas les bras place ta confiance en Allah 3aza wa jel et tout se passera poir le mieix incha'Allah reste patiente car Allah aime les patiens ;)
Et comme tu as dis ils ne resiterons pas a la parole d'Allah soubhana wa ta3ala ; la hawla wa la qouwata illa billah, Il a pouvoir sur toute chose n'oublis pas ! ;)
Finalement on peu dire que c'est un mal pour un bien masha'Allah cette malheureuse experience qui se soldera je l'espere par un bien incha'Allah t'a permis de t'investir d'avantage dans la religion alhamdoulilah
Soubhan'Allah ca montre bien qu'Allah 3aza wa jel sait mieux que nous ce qui est bien pour nous !
Tu m'as motivée oukhty je vais faire pareil incha'Allah avec de l'huile d'olive et avec l'aide d'Allah soubhana wa ta3ala je constaterai une amelioration incha'Allah !!! :D

Barak'allahou fik oukhty pour tous tes conseils et d'accorder de ton temps pour m'eclairer qu'Allah te recompense de ses Djine amoureux  399430 bienfaits qu'il te facilite et qu'il t'eloigne de toute emprise du mal incha'allah !!

Sallam 3alayloum
Revenir en haut Aller en bas
Poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-12, 17:01

Oukhtu dsl pour le gros "merci" au miliei du message c'est une erreure il est mal placé lol
j'ai pas repondu a ta question parceque ca beugue ca fait 4 fois que la page se reactualise et je perd tout !

Pour ma part a la base j'ignorais que ca pouvait etre possible un djinn qui possede une personne par amour je l'ai appris lorsqu'une amie m'a demandée de faire des dou3as pour son amie qui est possedé par un djinn amoureux ( qu'Allah 3aza wa jel lui facilite sa guerison ) quand elle m'a dit ca je suis restée effarée et par curiosité je lui ai demandée de m'en apprendre d'avantage sur le sujet...
Etant donné qu'elle n'est pas experte dans le domaine elle me dirige vers un site qui explique en detail les symptomes d'une possesi de djn amiureux en lisant oukhty je suis reconnu dans certains dans ces symptomes pas dans tous parce qu'il y 'en a il font flipper expl : des apparitions, ou ils entendent des voix ou alors il rient seuls
Non je suis pas dans un cas aussi extreme disons que chez moi c'est moins prononcé la solitude et la nervosité principalement j'ai toujours etais distante solitaire et tres peu demontrative € la nervosité est apparu a l'age de l'adolescence mais disons que c'est derniers temps ma sutuation ses agravée je me renferme totalement toujours dans ma chambre dans le noir qui plus est, je ne voies que tres rarement mes amies, je sort plus de chez moi je perle a tres peu de personne les relations solciale m' ont toujours fait peur j'ai jamais eu de copin alhamdoulilah.
Ces derniers temps j'avais tres mal au dos et au cou des le matin au levé j'avais carrement l'impression de pas avoir dormi de la nuit, je pensais que je couvais quelque chose serieusement le moindre effort me demande toute la motivation du monde j'etais dans une bulle !!
Quand j'ai lu tous les symptomes amhamdoulilah j'ai reagie aujourd'hu ca va mieux je me sens mieux et j'ai pas " d'effets secondaire " donc je me dis que je suis guerie je suis redevenue normale lol donc voila ! Je t'epargne les details je te donne juste les grandes lignes ! Lol
cad231
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-12, 20:46

:llllll: trés bonne nouvelle ma soeur que tu sois apaisé al hamdulillah :) ,je te conseil de continuer les écoutes de roqyas,la lecture du coran et tout et tout...

Je pense que finalement le but n'est pas de guérir mais de se rapprocher d'ALLAH azzawagel.

Moi aussi ma soeur la solitude était mon amie,mais ça s'est retourné contre moi,éssai de faire un effort uhti,de voir du monde ,des soeurs,ta famille,tes amies,qu'ALLAH azzawagel te présèrve ma soumia :) :llllll: roses26
Revenir en haut Aller en bas
poupoupi
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-13, 11:38

Wa3alaykoum salam oukhty Kayla !!

Barak'Allahou fik pour tous tes conseil, pour le soutien... En esperant qu'Allah soubhana wa ta3ala t'accorde une guerison complete incha'Allah !! Je me sens mieux alhamdoulilah et tu y es pour beaucoup donc 100000 Djine amoureux  399430 ;)

Je tiens aussi a te remercier Balquis pour tes conseils et pour avoir pris de ton temps pour repondre roses26

Barak'Allahou fikoum akhwaty qu'Allah 3aza wa jel vous recompense de ses bienfaits, qu'il vous protege et vous facilite incha'Allah !!!

100000 Bis32
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-13, 12:35

:llllll:

oifiki ma soeur, on est toujours presentes au cas ou tu souhaites des conseils etc...
je pense d'apres un de tes precedents precedents, que ton doute a ete plus psychique qu'autre chose, le fait que ton amie t'ai parlé de djinn amoureux... cela t'a affecté emotionellement et tu as dit avoir ete dans un forum pour voir les symptomes, ceci a du jouer ... chaytan peut te faire croire des choses egalement, il ne faut pas rentrer dans son jeu... dis toi que tu n'as rien, mais continue de faire des roqyas si cela peut te rassurer, cela reste toujours benefique el hamdullillah...

prends soin de toi...
qu'Allah te preserve...
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-02-13, 20:51

:llllll: amine à tes dou'as ma soeur soumia qu'ALLAH azzawagel te préserve amine!Et comme l'a dis balquis nous sommes la pour toi,aprés tout nous sommes muslmans etnous devons nous entraider :) al hamdulillah!pour vous mes soeurs cad231 :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: salam   Djine amoureux  Empty2012-06-20, 12:10

salam ma mere est tres malade est les est posseder par un djiin comment faire les as que 42 ans on est trois enfants une petit
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



Djine amoureux  Empty
MessageSujet: djin    Djine amoureux  Empty2012-06-21, 08:58

Salam alaykoum,

Comment sais tu qu'elle est possédée ?
Elle a déjà consulté un Raqy ?
Revenir en haut Aller en bas
thalya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
thalya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/06/2012

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-07-01, 13:12

salam aleykoum chers freres et soeur je suis victime de posession je souffre enormement ma famille me dit que je change de personnaliter je cherche des rakis sur la region liegeoise de belgique impossible de trouver c est des manipulateurs d argents je suis degouter .voila je doit me marier et je n ai pas envie malgrer que j ai un homme qui brille qui veux me marier et moi il me degoute je veux mm pas voir son visage alors que il est tres beaux tres gentil tres courageux .il esssayee de me faire lire le coran sa m enerve .quand il ecoute le coran et que je l entend je m embale sur lui pour que il ferme sa me soule ,. j ai des migraines je dort pas je voies des reves erotiques un rien m enerve .quand j entend le adan je casse des affaires parceque je supporte pas :'( je souffre plus personnes veux s approcher de moi en plus mm sur un tapis de priere je n ai pas envie de mettre les pied tout me degoute !!!!! c duuurrrrrr je suis prisonnieres de mon corps je n en peux plus je pense au suicide je suis perdue je me deteste :'( :'( :'( que faire ya plus de solution
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-07-01, 13:47

as salamou alaykoum

vous avez des signes de possessions ( possession par un djinn amoureux qui a été peut être provoquée par un sihr wallahou a3lam ), je comprends que votre cas est difficile et avancé si vous dites que vous pensez au suicide

vous avez besoin de faire beaucoup d'effort de votre coté et l'aide d'une personne pieuse pour vous suivre on vous faisant des séances de roquia, si vous pouvez vous rendre a la mosquée et demandé l'aide de l'imam, il pourra incha allah vous faire la roquia ou vous indiqué quelqu’un pour vous la faire


première chose a faire de votre coté, c'est de reprendre la prière (faire vos prières a l'heur), lire vos invocations (doua,verset,ayates du saint coran), faites des efforts même si cela vous donne des migraines, vous donne mal a l'estomac, fait vomir ou autres...,
restez en état pur en faisant vos ablutions, évitez les vêtements déshabillés ou de dormir sur votre ventre ou dos, préférez votre coté gauche comme position

allah yachfik
Revenir en haut Aller en bas
thalya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
thalya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/06/2012

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-07-01, 14:31

amin barak Allah oufik pour ta reponse mais dzl je n arrive mm pas a passe rd evant la mosquer mm que a sentir son odeur oukhti33 c dur wallah je suis vraiment pas capable de faire une priere ya quelque chose qui m empeche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maryamaumiel
1 Grade
1 Grade
Maryamaumiel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 19/07/2012

Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty2012-07-19, 06:41

Salaam Wa aleykum,

Je viens de lire tout le sujet. Qu'Allah nous préserve de shaytane et de ses pièges, ainsi que des mauvais djinns et de tout ce qui s'y rapporte. Amîne.

Tout d'abord, j'ai pensé plein de fois être victime de djinns, être possédée par un djinn amoureux ou autres. Wa Allahu arlem. C'est possible bien sûr.

Moi aussi parfois je ne supportais pas d'entendre le Coran, Allahyster, ni de le lire, je lâchais la prière, une fois je suis partie à la Mosquée d'un coup j'avais une très forte envie de vomir, je n'ai pas pu y rester. Toutes les épreuves par lesquelles je suis passée m'ont persuadée que ça venait de tout ça. De grosses difficulés sur le plan sentimental également. J'ai fait une roqya. Mes soeurs je vous assure, il ne faut pas avoir peur d'autres que Dieu. Il faut se dire que ce qui nous arrive est uniquement de Sa Volonté et s'en remettre à Lui.

De toute façon, djinn ou pas, il n'y a que Lui qui peut vous soulager de ces épreuves, alors le mieux est de persister et de pratiquer la religion d'une façon très assidue et patienter jusqu'à ce qu'Allah vous guérisse.

Bon courage à toutes.

Salaam Wa Aleykum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djine amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djine amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» djinn amoureux
» djinn amoureux...
» djinn amoureux de ma fiancée
» Djinn Amoureux
» Djinn amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: