Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Djine amoureux

Aller en bas 
+4
Guest Muslim
thalya
sister B
kayla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryamaumiel
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty2012-07-19, 06:41

Salaam Wa aleykum,

Je viens de lire tout le sujet. Qu'Allah nous préserve de shaytane et de ses pièges, ainsi que des mauvais djinns et de tout ce qui s'y rapporte. Amîne.

Tout d'abord, j'ai pensé plein de fois être victime de djinns, être possédée par un djinn amoureux ou autres. Wa Allahu arlem. C'est possible bien sûr.

Moi aussi parfois je ne supportais pas d'entendre le Coran, Allahyster, ni de le lire, je lâchais la prière, une fois je suis partie à la Mosquée d'un coup j'avais une très forte envie de vomir, je n'ai pas pu y rester. Toutes les épreuves par lesquelles je suis passée m'ont persuadée que ça venait de tout ça. De grosses difficulés sur le plan sentimental également. J'ai fait une roqya. Mes soeurs je vous assure, il ne faut pas avoir peur d'autres que Dieu. Il faut se dire que ce qui nous arrive est uniquement de Sa Volonté et s'en remettre à Lui.

De toute façon, djinn ou pas, il n'y a que Lui qui peut vous soulager de ces épreuves, alors le mieux est de persister et de pratiquer la religion d'une façon très assidue et patienter jusqu'à ce qu'Allah vous guérisse.

Bon courage à toutes.

Salaam Wa Aleykum.
Revenir en haut Aller en bas
Abu
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abu


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Mali
Date d'inscription : 24/02/2014

Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty2014-02-24, 14:43

Salam je suis nouveau sur le forum et j'esper que vous pourriez m'aide je suis suivi par une djinns femme amoureux trés souvent quand je dorme je sens un présence parfois j'ai du mal a dormr parfois je me reveill le matin et je me trouve tout sale ( excuse pour le terme reves mouilles) ca m'etouff j'ai télécharge des roqya reciter Sourate Tariq , aYAT UL QURSI avant de dormir ca a marché mais peu de temps aprés le djines est revenu je suis parti chez 1 geurisseur il m'a donné de l'eau coranisé et ca a marché mai quelque temps aprés le djinns est encore revenu......ca m'a vraiment angoissé
Depuis trois semaine je suis parti chez un autre guérisseur qui ma encore donne de l'eau coranisé il m'a dit que je suis suivi par une djinns (femme) amoureux musulman et qu’elle me fera pas de mal depuis je dors tranquilement mais la semaine passé j'ai fait( excuse pour le terme deux rêves mouilles ) et très souvent quand je suis seules je sens une présence mais ca se limite a ca .....Meric de m'avoir lu et j'esper que j'aurai des solutions pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty2014-02-24, 16:16

salam alaykoum,fais tu tes prières à l'heure et tes invocations matin et soir?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty2014-02-25, 08:59

salam aylikoum

tu devrais passer la sourate bakara en boucle avant de dormir, et de ne pas oublier les invocations et ablutions avant de dormir... qu'Allah te preserve de tout mal amin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty2014-02-25, 09:11

salam-alikum1 

Ce post date 2012. Je n'ai pas tout lu.
Mais je vais vous rajouter des informations.

Quand un djinn amoureux vient vers vous c'est soit une épreuve d'Allah soit votre faute.

Et oui quand on se déshabille sans dire bismillah on attire les djinns !
Pareil lors de la masturbation, de la fornication majeure ou mineure, lors de nos regard le fait de regarder des scène à caractère sexuel => on attire les djinns !

Mais aussi de ne pas faire les protection avant de dormir, un djinn peut venir utiliser votre "corps" la nuit et c'est pire lorsque vous n'avez pas de vetement correct...

Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty2014-02-25, 20:37

Salam aleykoum

Pour les djinns amoureux et ceux qui viennent que pour du sex,y a la sourate les femmes qui est bien sourate les croyants et rajouter sourate le divorce pour ceux qui on des problème de couple.
Huile végétal de Millepertuis coranisé et éfficace et en tant que fumigation aussi contre ce type de touché.
Ensuite,ce qu'il faut c'est se débarrasser de la cause de sa venu.
c'est à dire soit par le mauvais oeil pour certain et pour les autres à cause de la sorcellerie pour empêcher de se marier,de séparation,de stérilité en général.
Et,bien sur faite une playlist de roqya contre les djinns amoureux et sexuelle et dormais avec toute les nuits.
Et,plus dans une roqya on tape précisément sur ceux qu'a le malade plus c'est éfficace et l'impact et fort et puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djine amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djine amoureux    Djine amoureux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djine amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» djinn amoureux
» djinn amoureux...
» djinn amoureux de ma fiancée
» Djinn Amoureux
» Djinn amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: