Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Djin amoureux...

2 participants
AuteurMessage
Nabatieh
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nabatieh

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : Personel Navigant Comerciale

Djin amoureux... Empty
MessageSujet: Djin amoureux...   Djin amoureux... Empty2012-12-24, 13:30

:llllll:

alors voila j'avais djin amoureux j'ai fait la roquia il y a 2 jours aujourd'hui, comment vous expliquer .. je suis jeune et je suis mal je suis limite traumatiser par ce qui vien de m'arriver car je me souviens de tout durant la roquia jetais consciente des fois je me dit que tout ce qui c'est passer n'est pas vrai j’angoisse au point de ne pas dormir normalement tout les jours je les passe comme ci je ressentez qu'il attendé un faux pas de ma part pour qu'il puisse revenir j'ai choquer toute ma famille des personnes qui n'ont jamais ça , moi je suis vraiment mal j'ai ressenti ce qu'il a ressenti j'ai entendu ce qu'il a dit et je sais pas .... c'est limite je m'en veux ... sobhan'allah

En sachant que javais arreter ma priére javais arreté l'dikr javais arreter tout ce qui me rapproher d'ALLAH sobhano et que aujourd'hui j'ai reprie la Salat , l'Dikr et mon traitement en plus...

Je ne connais vraiment pas le monde des djinns ...

J'aimerais savoir si les personnes qui on eu ça ce senter vraiment soulanger mais tout de meme mal ?
Et il sais converti (le djin) peux il revenir malgrés sa conversion ? et malgrés la salat ...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

Djin amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux...   Djin amoureux... Empty2012-12-24, 15:37

muntada

tu sais ma soeur, saches déjà que tu n'es pas la seule à être ou avoir été dans cette situation.

Certaines personnes ne sont pas possédées, certaines le sont et ne s'en rendent pas compte, et d'autres ont cette bénédiction de Dieu, cad avoir l'éclaircissement , et échapper à l'épreuve. Tu fais partie de ces personnes là, celles qui ont eu cette possibilité de se guérir parce que ALlah l'a choisi pour toi, c'est une épreuve pour toi, et en aucun cas tu ne dois t'interesser réellement au monde de l'invisible. je suis passée par une histoire similaire, au début comme toi, je me prenais la tête traumatisée aussi, mais avec le recul j'e trouve que c'est gacher un temps précieux. Ce que tu connais, peu le connaissent c'est en qqsorte une exclusivité, et cela doit t'armer d'un bouclier supplémentaire, c'est un rappel du Divin, beaucoup ignorent ou dénient le fait que le monde de l'invisble, ou ne le comprennent pas, toi tu as eu ce cheminement que certains n'ont pas, hélas pour eux, tu sais ce que c'est et maintenant tu dois utiliser cette connaissance pour cheminer encore plus dans le dine, petit à petit et surement inchaAllah.

le positif de cette épreuve ?

à priori, tu as une preuve de l'existence du monde invisible, je ne dis pas que c'est l'expérience à vivre, mais voilà tu as une preuve en + du Coran que ce monde existe !! subhanaAllah, c'est fort quand même ?!!
En plus tu es en cours de guérison, tu as cette "chance" d'avoir si on peut dire cela ainsi, Allah de ton côté, ton secoureur, ce qui révèle d'autant plus ta foi, tu ne trouves pas ? C'est Magnifique de se sentir et éprouvée (car cette épreuve lave des pêchés ) et de sentir oui la force et la présence d'Allah !! car tu as une fois de plus, la preuve que la parole d'Allah t'a protégé et aidé et est en train de t'aider à surmonter cette épreuve, c'est un miracle !
Aussi, il faut que tu comprennes, que cette épreuve aussi difficile qu'elle te semble, te purge de tant de pêchés, aussi petits soient ils, je ne saurais quantifier grand pêcher du petit, mais ce qui est certain, c'est que c'est un pêcher en moins à payer en "enfer" ;)
Voilà, maintenant être traumatisée , non ça va t'empêcher d'avancer, renier c'est inutile aussi, par contre te protéger, et pratiquer encore plus c'est la solution.

Tu vois avec cette épreuve tu es amenée à prier, fais des douas, des prieres de protection ... c'est aussi grâce à cette épreuve que ton coeur s'enrichi en lumière :)

Allah i chafik ma soeur , n'hésites pas à me poser toutes tes questions, l'exorcisme c'est mon dada lol
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

Djin amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux...   Djin amoureux... Empty2012-12-24, 15:42

Ps ... non si tu effectues tes protections, salat à chaque heure , au lever et avant de dormir , et que tu n'as crainte que d'Allah et non de ces entités, (qui observes bien sont faibles face à la foi de l'humain, ils profitent de nos faiblesses pour nous déranger, et face à Allah ) tu n'as pas à imaginer qu'il viendra de nouveau t'embêter ^^

faut juste être assidue dans l'islam, et mois sensible au waswas
Contenu sponsorisé

Djin amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Djin amoureux...   Djin amoureux... Empty

Djin amoureux...
Page 1 sur 1