Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Djinn Amoureux

Aller en bas 
+9
Sonia75
samiia
laoumma
saber.b
lindsayconvertie
biba
sister B
Dunya
Sarah Seddiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-05, 20:59

As'Salam alaykoum,je suis une fille de 16Ans je suis musulmanes alhamdoulilaah je prie,jaime la religion,je lis le coran souvent w alhamdoulilaah. Je me pose plusieur question sur le djinn amoureux.. jai lus plusieurs symptomes sur cela. Et il y'a quelque symptomes que jai trouver en moi. y'avait une periode ou je rever beaucoup de reves erotiques,je lisaist beaucoup de histoires d'amour et je regardais aussi des film romantique etc.. mais par apres je regrette toujours ce que je fait. je m'isolais beaucoup dans ma chambre dans le noir et je pouvais rester toute une semaine seul sans voir personne,ca ne me fesais rien j'avais souvent une perte d'esprit quand je suis au toilettes ou dans la sale de bain. je me leve toujours tard et quand je me reveille je suis tres fatiguer, je me sens mal ,voire sale. j'ai poser plusieurs question es on ma dit que le djinn profite de moi et je n'arrive meme plus a dormire la nuit.. Jai entendue que il faut ecoutez du coran ou faire la roquiya a sois meme normalement quand on es posseder et qu'on ecoute du coran on ressen une malaise,Aujourd'hui jai fait la roquiya a moi meme et jai mit Surat al bakara franchement cetait le contraire,je me sentais bien javais des frisson mais sinon j'avais pas de malaise. Je ne rejette pas le mariage et je ne detesste pas les hommes. Je met du musk sur mon corps avant de dormire,et je lis le coran et finalment je ne reve plus des reves erotiques. Ma question es eceque un djin me possede ou bien il essaye de prendre possesion de mon corps? Aidez moi stp,Merci d'avoir lus et Barakoulaahi Fikom mes soeurs Fillah.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-05, 21:41

Salam

Je suis passee par cette periode noircissante. J espere qu on poura vraiment t eclaircir si oui ou non tu es possedee.

Ce que je peux te conseiller est de t eloigner des peches de faire tes prieres a l heure, veilles a avoir toujours tes ablution chez toi..dehors ..avt de dormir. n oublies de tes proteger grace aux invocations et sourates protectrices..et dis toi meme si tu es atteint ne jamais t angoisse prends le comme un rhume passager. Et je souhaite que tu n es rien Allahouma amine!!

continues ce que tu fais c est tres bien!! je t encourage mashAllah QuAllah te protege par Sa puissnce infinie ainsi que tous amine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-05, 22:08

Salam oukhty oui j'avoue que ces tres dificile surtout psychologiquement :/ Mais Bi'idhni Allah je ves pas me laisser faire desormais je ves m'approcher d'Allah plus,et je ves beaucoup lire le coran et surtout prier Salat Al-Fajr tout les jours inshallah et je pense que ca va aller. Barakoulaahi Fik Dunya pour ta reponse ,je me sens mieux maintenant =) Mais enfaite si on es posseder par un jinn, il rentre dans ton corps ou bien ces comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-05, 23:10

Salam

Je ne suis pas sure mais je pense qu ils circulent en nous comme le sang qui circulent dans nos veines. Ils peuvent circuler partout en nous. Lorsque l on s eloigne du dine, il arrive que des breches que nous ne voyons pas s ouvrent et ils entrent ainsi. Apres Allahou a'lem. Dans tous les cas tu es courageuse fortifie ta foi aussi par du dhikr inchaAllah.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-05, 23:21

salam-alikum1

ma soeur, tout d'abord bienvenue a toi...
ensuite pour repondre a ta question, il existe plusieurs types de possession...
dans ton cas, c'est possible que les djinns essaient de t'effrayer de l'exterieur, qu'ils tentent de rentrer mais n'y parviennent pas pour la simple et bonne raison que tes salat a l'heure, invocations et lecture du coran les en empechent, en quelque sorte tu es protégée, tout ceci forment un bouclier biidnillah...

les differents type de possession:



1) La possesion partielle

On peut prendre comme exemple de la possession partielle le récit suivant: d'après Othmane Ibn Abi Al As qui dit que lorsque le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) l'a mis à la tête de la ville de Taef comme responsable local, il lui arrivait une chose bizarre lors de la prière jusqu'à ce qu'il ne sait plus ce qu'il fait dans la prière (c'est-à-dire qu'il y a confusion dans sa prière, il mélangait tout). Ne pouvant résister trop longtemps à cela il alla voir le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) à Médine et lui raconta l'histoire .

Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) lui dit que c'est un démon et lui demanda de s'approcher de lui. Le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) le frappa avec sa main sur sa poitrine et souffla dans sa bouche puis il dit: "Sors ennemi d'Allah". Il fit cela trois fois. Puis le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) dit à Al As de retourner à son travail. Othmane Ibn Al As dit que depuis ce jour je n'ai plus rien ressenti (Ibn Majah.Boussairi qui dit que sa chaîne de transmission est fiable. Authentifié aussi par Sheikh Albani).

De ce cas on voit qu'on a affaire à une possession partielle puisque la personne est consciente et a vu tout le déroulement de la séance de roquia, et que lors de l'attaque de ce Djinn il ne perdait pas connaissance mais avait de la confusion dans son esprit.

Manifestations:

Effectivement de ce genre de possession le malade ressentira une douleur soit dans le bras, soit dans le dos, soit dans les jambes, etc. Parfois la manifestation de ces symptômes apparaissent à la lecture ou à l'écoute du Coran ou lors de la prière. Certaines personnes ont déjà rapporté que lors de leur retour vers la religion ils ressentent en prière cette oppression à la poitrine ou lors de la lecture ou de l'écoute du Coran, une sensation de malaise, qui fait qu'il arrête d'écouter le Coran.

Traitement:

Le remède de ce cas de possession peut se faire avec des séances de roquia ainsi que le remède qui a été appliqué par le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) en donnant des petites tapes sur la poitrine du malade en disant "Sors ennemi d'Allah". Il y a une méthode rapporté par Sheikh Al Baz qui consiste à lire au-dessus de la partie malade les Mou'awidhates tout en soufflant trois (Une fois j'ai pratiqué cette méthode sur un membre de ma famille qui était malade au dessus du ventre et après même pas cinq minutes il a commencé à vomir).

Naturellement il faut faire attention dans la relation entre l'homme et la femme lors de la roquia. Ce n'est pas un homme qui va donner des tapes sur la poitrine d'une femme et vice versa. À la rigueur si une femme ne trouve pas une femme raqui. Un homme raqui peut souffler et lire les Mou'awidhates sur un bras malade d'une femme tout en étant couvert.


2) La possession sous forme de waswas

Il y a la possession qui peut se faire sous forme de Waswas. Allah a dit:

"Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah] et les voilà devenus clairvoyants" [Sourate 7 : verset 201].

On peut dire que pour ce cas ce n'est pas vraiment une possession, mais pour certains cela devient une obsession qui à la longue fera tomber la personne dans la mélancolie et la solitude.

Manifestations:

Le Waswas peut également prendre des visages différents, qui est la base de cette névrose où toutes les craintes sont cristallisées sur des idées obsédantes que le patient tente de combattre dans sa forme la plus typique, le conflit psychique s'exprime par des symptômes dits compulsionnels : idée obsédante, compulsion à accomplir des actes indésirables, lutte contre ses pensées et tendances, mode de pensée caractérisé par la rumination mentale, le doute, les scrupules. Tout cela aboutit à des inhibitions de la pensée et de l'action.

Ce Waswas peut apparaître lors des ablutions, de la prière,en Akida. La personne peut en venir à douter de son entourage, etc.

Traitement:
Le remède consiste en la fortification de la foi par la pratique religieuse, la lecture du Coran et l'insistance des invocations. Le point le plus important est de ne pas donner d'importance à ces idées et de se mettre en tête qu'elles ne viennent tout simplement que de Iblis.



3) La possession complête

Allah a dit:

"Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé" [Sourate 2 : verset 275].

D'après Kharija Ibn Soulte d'après son oncle qui dit qu'au retour après avoir été chez le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) lui et ses amis sont passés près d'une tribu Arabe. Des membres de la tribu leur ont dit: On nous a dit que vous veniez de chez cet homme dont on parle de lui en bien. Est-ce-que vous avez avec vous un traitement ou une roquia pour un malade?. On a chez nous un homme qui a perdu la raison et qu'on a été obligé de ligoter. Il dit: Ils ont apporté le malade qui été ligoté et j'ai commencé à lire sur lui la Sourate Al Fatiha pendant trois jours. Après trois jours il s'est réveillé de son état de folie. Ils m'ont donné un animal de pâturage et j'ai dit que je ne la toucherai pas avant de voir le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam). Le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) m'a dit de la prendre. Que je ne la prend pas par une roquia illicite mais d'une roquia licite".(Rapporté par Imam Ahmed,Abou Daoud,Nassai,Al Hakim.Imam Dhahabi a dit qu'il est authentique ainsi que Sheikh Albani).


Traitement:

Le remède consiste en priorité :

" Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient" [Sourate 41 : verset 36].

Ibn Khatir écrit qu'Allah a dit de demander sa protection contre les djinns démoniaques parce que sont des créatures qui ne connaissent pas la sensibilité pour leur demander de partir parce qu'il est de caractère mauvais. Et seul celui qui l'a crée peut te protéger de lui.

Ce qui fait que si le musulman s'accroche au Coran et à la Sunna et a demandé la protection d'Allah, il met un bouclier solide qui va le protéger de cet ennemi invisible. Mais si dans un moment d'inattention un musulman est atteint de possession il doit se tourner vers le créateur des cieux et terre est l'invoquer afin qu'il le débarrasse de cette créature maléfique. Il y a tout un traitement licite qu'il doit suivre comme exemple:

La continuation dans les invocations et essentiellement le Coran. A ce propos Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit qu'il n y a pas mieux pour les vaincre comme le verset du trône. Que ceux qui ont mis en pratique le verset du trône ont vu son efficacité à chasser ces démons.

Il y a en complément avec le Coran, l'emploi de l'huile d'olive ou de Habba Saouda en massage (Lire les Mou'awidhates sur les mains et les passer sur le corps) etc. Après un certain temps avec ce traitement continu il y aura Insha'Allah la guérison. Et il n y a pas de problème à se faire aider par des gens pieux lors d'un moment de faiblesse et cela par des séances de Roquia.


je te conseilles de continuer les roqyas inchaAllah et comme l'a dit soeur dunya, d'etre en permanence en etat d'ablutions et ne pas oublier les invocations inchaAllah...

concernant le djinn amoureux:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2934-le-djinn-amoureux-causes-symptomes-traitements?highlight=amoureux

qu'Allah te preserve de tout mal amin!


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 00:34

Barakoulaahi Fik soeur balquis,ca m'a rassurer les hadith merci du fond du coeur. quand au djinns qui essayent de m'effrayer en tout cas ca as bien marcher a ce que j'voit,Je n'arrive plus a dormire! Mais alhamdoulilaah j'me disais bien quil essayer juste de prendre possesion de mon corps,je remercie Allah du fond de mon coeur de m'avoir proteger,voila pourquoi ces tres important de prier et lire le coran,maintenant ca ma encourager encore plus. J'ai essayer d'en parler a ma mere mais elle me dit toujours " Oh ces rien sa ces dans ta tete que tout sa ce passe," Elle parle avec moi comsi que jetait une enfants Sobhanallah,Et vue que j'ai trouver personne pour raconter ce que je subit je suis rentrer dans ce site et hamdoulilaah on m'a eclairsi. Et la pour le moment j'essaye de regler sa toute seul et avec l'aide du tout puissant,je fait des roquiya et je lis le coran et je prie a l'heure Alhamdoulilaah. Amin,Qu'Allah vous preserve aussi mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 04:21

salam-alikum1

il ne faut pas que tu en fasses une obsession oukhti, il se peut que tu n'ais rien et que ce ne soit seulement que de l'angoisse par exemple.. cela peut etre dû tout simplement a un changement d'etat (accroissement d'hormones, en effervescence a l'adolescence) ^^...
tu dis ressentir de l'apaisement a l'ecoute du coran, seulement quelques frissons, donc je te conseilles de persister pour voir si tu presenterais d'autres symptomes...
par contre, evites de lire des histoires d'amour, et eloignes toi des films romantiques qui peuvent davantage susciter ce genre de situation...;)
concentres toi sur autre chose, tu peux sortir avec des amies sinceres et pieuses, aller a la mosquée, etudier la religion ensemble... evites de t'isoler...
evites aussi de rester trop longtemps dans les toilettes et la salle de bain, et dans la mesure du possible, ne te contemple pas trop dans le miroir ^^...
kheir inchaAllah, en esperant que tu n'ais rien ma soeur...
en tout cas, c'est bien machaAllah continues tes lectures coraniques et le reste :)...

ps: tu dis que tu as trouvé quelques symptomes en toi, mis a part ceux que tu decris, y'en aurait il d'autres?

bises
coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 06:10

Salam Alaykoum oukhty Barakoulaahi fik pour ta réponse et un grand merci pour ton aide :)! Enfaite ces dernieres années on as eu des dure epreuves à surmontér l'année passer j'ai mon petit frère qui es decedé à 6ans,ca me fait mal rien que en l'écrivant... Et juste après sa ma mère à aprit que mon père ces re-marié elle à vue des photos de son mariage ,sa lui à fait très mal et malgré sa elle a enduré pour nous et finalement mon père l'a divorcé,moi en voyant ma mère pleuré et en voyant sa souffrance,je n'avait plus confiance au hommes,l'année passer je m'isoler toujours tout seul dans ma chambre,je ne sortais pas, je ne travaillé plus pour l'école tout ce que j'etudiais je l'oublie vite,etc.. Et j'ai fini par doublé mon année,. Je sais que tout sa ce sont des epreuves d'Allah,et moi pour soulager ma mère je lui disais toujours "Fi surat Al sharh 'Après une dificultés ce trouve certe une facilitès! il l'a meme dit 2fois,et je lui disais aussi que Allah ne nous met pas une charge plus haute que notre capacité".. J'en avait mare de la voir soufrire,elle a aiter beaucoup endurente et patiente.. Donc,voilà je m'isolais souvent seul dans ma chambre,jusq'a ce que mon père a trouver sa bizare. Mais quand je restez seul dans ma chambre,j'e passer mon temps sur fb lol sinon je dort beaucoup pendant mon someil j'ai eu une ou deux fois un blocage à mon bras mais je l'ai eu que 2 fois hamdoulilaah. Le matin quand je me reveille,je me sens faible et très fatigué j'ai du mal a sortire du lit,mais une fois debout je n'ai plus rien! je me regarde souvent dans le miroire mais trop,j'me regarde que si ces pour arronger mon hijab ces tout.. Y'a une periode ou j'ai delaisser la prière je ne priais pas Salat al ishaa,je m'endormais directement. Mais maintenant si tu sais à quel point je regrette.. Je le regrette vraiment fort et je me demande "Pourquoi? pourquoi j'ai fait sa?" Mais maintenannt une chose es SURE ces que la prière je l'a laisserait plus JAMAIS tombé car sa m'enfonce encore plus. Mais quand je l'a delaissais cetait 1Jour et le lendemain directement je reprend la prière,je ne peux pas rester sans! je ressen comme un vide à l'interieur Sobhanallah. Sinon pour le reste,quand j'écoute le coan je me sens vraiment bien,mon père m'a fait plusieur fois la roquiya quand je me sentais mal,il m'étais sa main sur mon ventre et illisait surat al bakara,et une fois terminé sobhanallah j'avais plus mal au ventre je me sentais bien et j'etait en forme sobhanallah. Le seul problème que j'ai ces que la nuit je dort mal,et le matin je suis très faible du corps je ressan comme une lourdeure. Voilà,je sais que ces long mais Qu'Allah vous récompence ,j'avoue que en lisan tout ces histoires sur les djinn et les gens qui en souffre,ca m'a fait peur parceque moi franchement je veux pas que ma vie soit pourrit a cause d'un djinnje veux vivre une vie pieuse,merapprocher d'Allah l'adorer,me marié avoir une désandance pieuse Insh'Allah et je souhaite à tout les musulman! Qu'Allah vous preserve amin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 11:34

salam-alikum1

que de dures epreuves vous avez eu au sein de votre famille, kheir inchaAllah...
ma soeur, il faut deja ecarter le mal occulte, en se tournant vers le medical avant tout, c'est possible que tu fasses une carence en fer ou magnesium, tu devrais faire des analyses de sang inchaAllah... ce genre de carence joue beaucoup sur le moral, des contractions musculaires, une fatigue se ressent etc...
je sais que facebook, incite a veiller des nuits, et s'en ressent, a la longue, de la fatigue^^
je te conseilles de delaisser facebook qui est une tres grande fitna sobhanaAllah....
en bref, continues de prier a l'heure et d'etre assidue dans tes pratiques religieuses inchaAllah...
qu'Allah vous preserve amin!

bises


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 14:46

Djinn Amoureux 858649 Je n'ai rien Alhamdoulilaah je pense aussi que tout sa ces pshychologique avec tout ce qui se passe dans la famille,Barakoulaahi fik Oukhty pour ton aide et tes conseil en Or! Oui il faut que je délaisse facebook,et m'occupé plus de la religion car y'a que sa qui vas me sauver et rien d'autres :) Amin,Qu'Allah te garde et préserve Oukhty
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 14:58

salam-alikum1

Djinn Amoureux 971291

Djinn Amoureux 37421
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-06, 22:47

salem ahlikoum

mes mots ne suffiront pas face au poids de tes épreuves, mais ne te laisses pas dépasser, sois plus forte que tout

ton frère , allah i rahmo, est mort "pur", inchaALlah... quel devenir pour son âme ? une vie au paradis inchaALlah

sois confiante, pleine d'espoir

pour tes épreuves, tu ne connais pas le futur, proche comme lointain, sois confiante en ALlah, et l'issue sera un bonheur pour toi.

courage ma soeur

mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-08, 14:35

Salam Alaykoum Barakoulaahi fik biba pour ta reponse,je remercie du fond du coeur les soeurs qui aident fillah,Je vous aime! Hamdoulilaah maintenant je ne fait plus de cauchemards,je me leve chaque matin pour prier alhamdoulilaah et je ne suis pas fariguer au reveil sobhanallah,et tout ca parceque j'ecoute le coran et prie beaucoup alhamdoulilaah,Ces epreuves me rapproches encore plus d'Allah et il y'a que avec la priere et le coran qu'Allah nous protege. Quand je voient des soeurs qui ne prie pas je me dit comment elles peuvent vivre ? :o Moi sans priere ,ma vie es Noires sobhanallah. Alhamdoulilaah qu'Allah ma eprouves,maintenant je me sens bien physiquement et phsycholigiquement masha'Allah. Ah oui mes soeurs j'ai une petite question; Allah n'aime pas quand on dort sur notre ventre,Mais moi quand je dort sur le cote je n'ai pas sommeil et je ne dort pas du tout je peux rester 3Heures sans dormire :o Mais une fois que je dortbsur mon ventre je suis direct partie,je m'endort tres vite mais apres dans mon sommeil je change de position et je dort dans le cote droit et sobhanallah meme quand je dort je pense a sa. je voudrait savoir eceque Allah ce fache quand je dort sur mon ventre malgre moi?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-08, 16:01

salam-alikum1



Selon Ya'ish Al Ghifari, son père a dit : " J'étais étendu sur mon ventre dans la mosquée quand quelqu'un me fit bouger avec son pied. Il me dit :
" C'est là une façon de se coucher que Allah n'aime pas
. "
Je regardais alors et vis que c'était le Messager d'Allah . " Rapporté par sahih Abou Dawoud

Le hadith est Sahih Li Ghayrihi (un hadith Sahih Li Ghayrihi [Sahih par autre que lui] est appelé ainsi, car son caractère Sahih n'est pas dû à sa propre chaîne, mais à l'addition d'une autre chaîne. Dans son utilisation juridique, il est plus élevé que le hadith Hassan, mais moins élevé que le hadith Sahih)
Pour l'explication, voici en résumé ce que l'on trouve dans le charh de Riyad As-Salihine de Cheikh Salim Al Hilali et celui de Cheikh Outheymine

Charh Cheikh Salim Al Hilali
Le hadith montre l'interdiction du fait de dormir sur le ventre, car cela est une position qu'Allah déteste, et que c'est une caractéristique des gens de l'Enfer, qu'Allah nous en préserve.
Un autre Hadith est celui relaté par Abou Umama (qu'Allah soit satisfait de lui) qui a dit :
"Quand le prophète (que la paix soit sur lui) est passé devant un homme dormant sur son avant dans la mosquée, il l'a frappé avec ses pieds et lui a dit : réveillez-vous et asseyez-vous car c'est un sommeil diabolique".
Charh Cheikh Outheymine
Par contre, ensuite, le Cheikh Utheymine explique que si une personne a une douleur au ventre et qu'elle veut dormir de cette manière car cela l'apaise, alors il n'y a pas de mal à cela, car cela est fait par besoin.

Source : Darwa.com
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seddiki
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sarah Seddiki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 1070
Date d'inscription : 05/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-08, 23:32

Barakoulaahi Fik soeur balquis qu'Allah te recompense,apartire d'aujourd'hui je ves dormire dans le coter de droit. il faut que je m'abitue Qu'Allah te preserve Inshallah, Bisous je taime Fillah
Revenir en haut Aller en bas
lindsayconvertie
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lindsayconvertie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-04-17, 15:33

moderation: passer le salam avant de poster svp merci

sara jespere que sa vas t aider les reve que tu fait son serte ilicite mes se nes pas de ta faute tout dabort si tu rregarde des films rementique ne regarde pas se ki et ilisite les scene damour quand il senbrasse sa déja ses ralame ilicite désoler pour l écriture je suis francais convertie et je c pas pas trés bien ecrie en phonétic arabe bref avant de dormir resite33 fois souplanallah 33 fois ramdoulillah et 34et 34 fois allah akbar fois allah akbar et écouter le coran ne te fera pas de mal au contraire sa vas t aider a tapeser et quand tu vas tendaormire tu pensera a allah penser a se que tu aura au pardie et chétane partira pour moi sa a marcher les 33 foix et le 34 fois kan je pense a des chose illicite ou jai vue de schause ilicite et que j arrette pas dipenser je les chasse avec le s33 fois souplanallah 33ramdoullilat et les 34 fois allah akbar dit mois si sa a marcher et avant de dormir encore une fois pense a se ke tu aura au paradie salam aleykoum ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
saber.b
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
saber.b


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-08-11, 13:16

Salam oua3leykoum .. J'ai un petit probleme voir grand .. la veille de l'aid je me suis reveille avec du henna sur les main .. seul probleme c'est que personne ne m'en a mis. Je n'y ai pas prete attention mais le lendemain (jour de l'aid ) il y en avait plus .. j'ai fait des recherches mais le probleme est que personne ne donne la meme version donc je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus ...

ps: il n'y a pas l'odeur du henna juste la couleur .
forme : circulaire mais disposez en triangle ....
je ne l'ai plus car j'ai reussie a l'enlever au savon et je ne suis pas le seul de ma famille a en avoir..
ma soeur ma cousine moi et apparemment mon petit frere ..
allah ou baraoufikoum ..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-08-11, 15:54

salam aylikoum

deja il faut savoir si ce n'est pas une blague de votre entourage... faites vos recherches^^
mise a part ca, il ya eu beaucoup de cas qui se sont reveillés avec du henné dans les mains ou meme parfois des bebes corconcis...
certains disent que ce sont des djinns amoureux (veille de mariage) d'autres disent que ce sont des anges, oi Allahoualam... il faudrait demander l'avis a un savant inchaAllah, parce que ces phenomenes etranges n'ont pas d'explications claires...
Revenir en haut Aller en bas
laoumma
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
laoumma


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon5
Date d'inscription : 21/09/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-10-05, 16:49

salem alykoum a touse je sui nouvelle sur ce forum et jai était atteinte d'un djinn amoureux et jai déjà fait rokya je voudrais savoir si il et toujours la surtout que quand jme prosterne jai des fourmillement sure mes deux jambe quand j'écoute du coran sa m'énerve et barak'allah oufikoum si vous avait réponce a ma question
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-10-05, 22:29

Salam aylikoum

pour savoir s'il est encore la, le seul moyen ma soeur c'est de continuer les roqyas jusqu' a complete disparition des symptomes oi Allahoualam

qu'Allah te preserve de tout mal amin!
Revenir en haut Aller en bas
laoumma
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
laoumma


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon5
Date d'inscription : 21/09/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-10-06, 14:13

salem alykoum merci ma soeur avant j'avais tout le temps des réves érotique quand on m'a fait rokya je croie 5 séance, mashallah et la sa recommence barak'allahoufikoum ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: samiia   Djinn Amoureux Empty2013-12-16, 18:28

Salam Alaykoum mes Soeur !
voila je voudrai qu'on m'aide car mon moral est au plus bas ! Voila jai 21 ans et je suis pas marier ! a 16 ans je suis tmber malade , ma tante et ma cousine m'ont jeter shir , car elles etaient beaucoup jalouse , javais des demande de mariage , et ma cousine non !!
Je refusai car j'etais jeune , et je voulais me marier avec un musuman qui habite au maroc pas loin de cher mois las bas ! Au fil du temps mes parents ont accepter je devais me fiancer 2 mois apreé ... Mais pendants ces deux mois c la que je suis tomber malade ! voire devenir folle ! Je ne suportai personne ni mes parents ni mes frere et soeur jaimais que la solitude , et etre seule dans le noir ! Je ne voulai plus me marier avec ce musulman , jetais plus attirer par les mecreants starf'allah , j'ai rencontré un metisse , de pere algerien non pratiquan et de mere italienne , je tais folle amoureuse de cett homme , jai fais ma premiere fois avec lui sans mariage , et pour vous dire que cetai byyzar , car on s'est pris a 3/4 mois cetai chelou , je voulai mais je voulais pas ... Un soir en rentran du travai c'etais au coucher du soleil car a ce moment la jetai en contrat d'apprentissage qui na durer malheureusement 1 ans ... suite a sa , je suis parti du domicile de mes parents , comme sa en pyjamas , pantouff sans papier comme une folle .. au soir au coucher du soleil , la police m'on attaraper et m'on placer dans un foyer ptd 8 moi es et 2 mois en psychiatrie ! je nais pas donner de news pdt 3 mois a ma famille Un moment on ma conseiller de faire une roqya je refusai , il parai que j'avai ue voix grave , et je mettai beaucoups de noir dessous des yeux alr qu’habituellement je ne me maquillai pas ! Jais fini par accepter , un raqui a demander qu'on procedde la roquya au domicile des parents ! alors que sa fesai un ans que javais pas mis un pied cher mes parents , je ne supportai pas la maison , quand je venais voir la famille cetait uniquement cher ma grand mere ! Ila commencer a me faire la roquya , javai un djinn amoureux et un djinn mecrean , il yavai 2 shir a la maison en france et des shir a la maison au maroc !!!

Aujourdh'hui je suis totalement perdu , jaime toujour l'homme avec qui jai fais ma premeier fois , en etant malade , je veux me marier av lui mais mes parents refusent car ses parents ne sont pas pratiquant ni lui... voila je suis totalemnt perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-12-16, 19:04

assalam 

ma soeur,
Bon courage en tout cas.
je ne peux vraiment te conseiller et certains te conseilleront mieux que moi.
une chose est sûre, djinn ou pas, dans la vie il faut assumer ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-12-16, 19:10

J'ajoute (au cas où tu ne le saurais pas) que ce que tu fais est haram.
Le mariage nécessite la bénédiction des parents.

Donc je ne sais pas ce que tu attends comme réponse, à mon avis tu sais déjà ce qu'on va te dire.
d'accord il y a le djinn, mais tu as peut-être une part (me^me petite) de responsabilité.

ce n'est que mon avis.

Qu'Allah t'aide oukhti.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2013-12-16, 19:25

samiia a écrit:
Salam Alaykoum mes Soeur !
j'ai rencontré un metisse , de pere algerien non pratiquan et de mere italienne , je tais folle amoureuse de cett homme

J'ai aussi oublié de te dire...ET JE TE LE DIS PAR FRANCHISE et non par méchanceté,
tu n'es qu'une fille de plus à son compteur.

Les latinos, c'est bien connu, ça fait rêver, et c'est "à fond" sur les jeunettes maghrébines.

Je ne le connais pas, et peut-être que je me trompe.^^

Mais s'il tient vraiment à toi, qu'il se marie et qu'il se convertisse pour Allah.

tu dois le respect envers tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» djinn amoureux
» djinn amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: