Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Djinn Amoureux

Aller en bas 
+9
Sonia75
samiia
laoumma
saber.b
lindsayconvertie
biba
sister B
Dunya
Sarah Seddiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades



Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-16, 19:25

samiia a écrit:
Salam Alaykoum mes Soeur !
j'ai rencontré un metisse , de pere algerien non pratiquan et de mere italienne , je tais folle amoureuse de cett homme

J'ai aussi oublié de te dire...ET JE TE LE DIS PAR FRANCHISE et non par méchanceté,
tu n'es qu'une fille de plus à son compteur.

Les latinos, c'est bien connu, ça fait rêver, et c'est "à fond" sur les jeunettes maghrébines.

Je ne le connais pas, et peut-être que je me trompe.^^

Mais s'il tient vraiment à toi, qu'il se marie et qu'il se convertisse pour Allah.

tu dois le respect envers tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-17, 08:15

Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-17, 14:52

ssalam 

  Il est maintenant temps de penser à toi, à ta maladie. Il faut revenir à Allah en lui disant qu'il n y a que toi pour me guérir, "La prière à l'heure, la lecture du coran et les dou3a' " sont la base pour une protection d'un nouveau sihr et l'élimination des anciens doucement mais surement. Je pense qu'il faut écarter l'idée du mariage pour le moment et surtout avec ce non pratiquant.
  Un djin ou 1000 djins ne pourant jamais prendre complètement possession de notre faculté de penser si on pratique ce qui est gras plus haut.

Lis ça oukhti,   Sorat el isra'  Allah dit à Iblis

64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux». Et ton Seigneur suffit pour les protéger!

W Allahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re !   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 14:13

assalam  Sonia !


Tout d’abord merci , de m'avoir répondu , mais tu te trompe totalement , Cet homme , latino comme tu dit , est métisse , je l'ai rencontrer quand j’étais vraiment au plus bas ! On est tomber amoureux !

Malgré qui n'est pas pratiquant , il veux rentrer dans la religion et se marier dans l'islam , On est vraiment conscient d'avoir fait cette erreur !

Mais le problème c'est mes parents je suis d'origine marocaine , et ils veulent a tout prix que je me marie avec un Marocain Uniquement ! Qui sois algérien ou tunisien musulman ils refuseront !


Et c'est pour sa aussi que je me suis inscrite sur ce site car je me sens totalement perdu !
Du a mon passer , quand jetais jeune je me fesai battre par mon père ,...

Ce djinn aussi qui ma totalement perturber dans ma vie !

Et cet homme que j'aime , mais que mes parents n’accepterons jamais , parce que il est pas marocain ...
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: sonia ! RE   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 14:20

Sonia75 a écrit:
J'ajoute (au cas où tu ne le saurais pas) que ce que tu fais est haram.
Le mariage nécessite la bénédiction des parents.

Donc je ne sais pas ce que tu attends comme réponse, à mon avis tu sais déjà ce qu'on va te dire.
d'accord il y a le djinn, mais tu as peut-être une part (me^me petite) de responsabilité.

ce n'est que mon avis.

Qu'Allah t'aide oukhti.





Je suis tout a fais d’accord avec toi Sonia ! Je suis totalement dans le haram , et j'en suis consciente ! Mais comment faire !

Quand j’essaye de prier , c comme si javai un surpoids en moi starf'Allah que dieu me pardonne !
J’écoute des verset de Coran , surtout la sourate la vache , c'est vrai sa me fais énormément de bien , a part les fourmillement que j'ai partout !

Mais dans ma vie je n'avance pas ,depuis que je suis tomber malade , je n'avance pas dans rien , ni le travail , ni le mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 14:23

abouyoucef a écrit:
ssalam 

  Il est maintenant temps de penser à toi, à ta maladie. Il faut revenir à Allah en lui disant qu'il n y a que toi pour me guérir, "La prière à l'heure, la lecture du coran et les dou3a' " sont la base pour une protection d'un nouveau sihr et l'élimination des anciens doucement mais surement. Je pense qu'il faut écarter l'idée du mariage pour le moment et surtout avec ce non pratiquant.
  Un djin ou 1000 djins ne pourant jamais prendre complètement possession de notre faculté de penser si on pratique ce qui est gras plus haut.

Lis ça oukhti,   Sorat el isra'  Allah dit à Iblis

64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux». Et ton Seigneur suffit pour les protéger!

W Allahou a3lem



 Djinn Amoureux - Page 2 2603259518  Mon frère .


Merci pour ton message !  wafikalbaraka 
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 14:29

laoumma a écrit:
salem alykoum a touse je sui nouvelle sur ce forum et jai était atteinte d'un djinn amoureux et jai déjà fait rokya je voudrais savoir si il et toujours  la surtout que quand jme prosterne jai des fourmillement sure mes deux jambe quand j'écoute du  coran sa m'énerve  et barak'allah oufikoum si vous avait réponce a ma question



 hjnghh  Ma Soeur

Ton message m'a toucher , je ressens la même chose que toi !
Je ne sais pas quoi te dire , a part essaye d’être plus forte que lui
et essaye de continuer ta vie normalement !
Bon courage

 wafikalbaraka 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 18:29

samiia a écrit:
assalam  Sonia !


Tout d’abord merci , de m'avoir répondu , mais tu te trompe totalement , Cet homme , latino comme tu dit , est métisse , je l'ai rencontrer quand j’étais vraiment au plus bas ! On est tomber amoureux !

Malgré qui n'est pas pratiquant , il veux rentrer dans la religion et se marier dans l'islam , On est vraiment conscient d'avoir fait cette erreur !

Mais le problème c'est mes parents je suis d'origine marocaine , et ils veulent a tout prix que je me marie avec un Marocain Uniquement ! Qui sois algérien ou tunisien musulman ils refuseront !


Et c'est pour sa aussi que je me suis inscrite sur ce site car je me sens totalement perdu !
Du a mon passer , quand jetais jeune je me fesai battre par mon père ,...

Ce djinn aussi qui ma totalement perturber dans ma vie !

Et cet homme que j'aime , mais que mes parents n’accepterons jamais , parce que  il est pas marocain ...


 assalam 

Ta situation n'est pas facile oukhti.
s'il pouvait commencer à entrer dans la religion, ça serait bien.





Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 18:33

assalam 



Dernière édition par Sonia75 le 2013-12-30, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-20, 19:04

assalam 


Dernière édition par Sonia75 le 2013-12-30, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-21, 13:35

Sonia75 a écrit:
samiia a écrit:
assalam  Sonia !


Tout d’abord merci , de m'avoir répondu , mais tu te trompe totalement , Cet homme , latino comme tu dit , est métisse , je l'ai rencontrer quand j’étais vraiment au plus bas ! On est tomber amoureux !

Malgré qui n'est pas pratiquant , il veux rentrer dans la religion et se marier dans l'islam , On est vraiment conscient d'avoir fait cette erreur !

Mais le problème c'est mes parents je suis d'origine marocaine , et ils veulent a tout prix que je me marie avec un Marocain Uniquement ! Qui sois algérien ou tunisien musulman ils refuseront !


Et c'est pour sa aussi que je me suis inscrite sur ce site car je me sens totalement perdu !
Du a mon passer , quand jetais jeune je me fesai battre par mon père ,...

Ce djinn aussi qui ma totalement perturber dans ma vie !

Et cet homme que j'aime , mais que mes parents n’accepterons jamais , parce que  il est pas marocain ...


 assalam 

Ta situation n'est pas facile oukhti.
s'il pouvait commencer à entrer dans la religion, ça serait bien.








 assalam Oukhti Sonia

Oui c'est vrais c'est très dur a vivre , Mais On a beaucoup parler tout les deux , comme la en ce moment on vis ensemble sa fais maintenant prés de 1 ans , on a décider , de faire chacun son appartement , jusqu’à inch'allah que mes parents acceptent , je resterai en contact avec , même si je sais que c haram , mais pour moi c'est mon marie , il manque juste l'accord de mes parents inch'allah !

oUi Hamdl khti il apprendre la religion , et il aime la religion ...

Merci khti pour tes message !

 wwqx 

Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-21, 13:37

Sonia75 a écrit:
assalam 

Je te conseille de voir un professionnel et de ne pas garder ce passé pour toi.
Comment faire pour aller mieux? Déjà voir un professionnel.
La prière aussi, mais je serais hypocrite si je te disais que seule la prière suffit.
Se faire battre n'est pas rien.

ce forum ne t'aidera pas, il t'apportera peut-être des choses mais c'Est à toi d'agir.


 assalam  Sonia


 wwqx 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-21, 14:02


 assalam 

wafiki baraka oukhti! Qu'Allah t'aide.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-12-30, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-21, 14:10

assalam 

Bon courage oukhti Samiia,
tiens-nous au courant!
boussa!!


(je ne peux plus mettre d'émoticones, je ne sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-21, 14:38

assalam 


Dernière édition par Sonia75 le 2013-12-30, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-23, 22:57

Sonia75 a écrit:
assalam 

ton message m'a fait penser à une autre histoire.
une jeune femme dans une situation très très grave qui s'en est sortie grâce à un homme non musulman.

je voulais ajouter une chose. si cette femme était avec un musulman,
je suis certaine  que dans 95 pourcent des cas, il aurait aggravé son cas et il aurait profité de la situation.

ou qu'il l'aurait ignoré.

triste monde.




Salam sonia

Oui c'est vrai quel triste monde , mais bon on essaye d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2013-12-23, 23:00

Sonia75 a écrit:
assalam 

Bon courage oukhti Samiia,
tiens-nous au courant!
boussa!!


(je ne peux plus mettre d'émoticones, je ne sais pas pourquoi)






 Djinn Amoureux - Page 2 88770  Sonia

Oker il y'a pas de souci merci en tous cas de m'avoir répondu et m'aider moralement a avancer dans la vie !

Je vous tien au courant !

A bientot Inch'allah !

 bar 


 hiphip 



Revenir en haut Aller en bas
pochaontas
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
pochaontas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2014

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-27, 22:47

Salam,
tout d' abord je vais me présenter.
Je suis âgée de 29 ans et je suis mariée depuis 3 ans maintenant.
Lorsque j' étais déjà jeune fille et que je vivait chez mes parents, j' avis souvent l' impression d' être jamais seule et lorsque je me couchait, j'avis la sensation d' être avec quelqu'un.
Je ni ait jamais accorder d' attention jusqu' a ce que je me suis mariée ou la les gros problèmes ont commencer.
Mon mari et moi, ne sommes jamais heureux ensemble, je le vois toujours d'une maniéré dégoutante et lui n'arrive pas a me supporter.
Pour les rapport intimes cela relève pour ma part d' une corvée voir même d' une obligation plutôt que d' un acte d'amour.
Au début , j'arrivais a gérer ce genre de choses mais voila que depuis quelque mois tout s'est vraiment aggraver.
Nous faisons chambre à part depuis deux mois et ni lui ni moi ne voulons partager le même lit.
La j' ai commencer à me poser des questions car ce n' étais pas normale que du jour au lendemain , nous soyons dégouter l'un de l' autre et j'ai été voir quelqu'un pour faire la roqia et il s' avère que je suis atteint de ce mal.
En plus de me gâcher ma vie de couple, il me gâche même les relations avec ma famille, amis et au boulot.
Je suis totalement détruite et déstabiliser car en plus de tout sa je suis atteinte d'une terrible maladie qu'est waswas ( hamdoulilah).
Ma vie est un cauchemard du matin au soir et je ne s'est plus quoi faire, je continue à faire la roqia et cela m' apaise sur le moment même mais après rebelote sa recommence est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ou des douaa spécifique à faire pour pouvoir enfin vivre normalement.
Ah oui, je n'est vraiment pas envie de me séparer de mon mari car je malgré tout cela je l' aime et nous avons un formidable petit garçon mais j' ai vraiment peur qu'il finisse par partir avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 06:25

hjbbng 

Qu'Allah t'aide oukhti.
je up ton message.
Revenir en haut Aller en bas
pochaontas
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
pochaontas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2014

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 07:12

merci ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 08:24

Assalamou aleykoum,

Tu peux faire des recherches dans la rubrique "Roqia" tu pourras lire les réponses donnés aux cas similaires qui ont été posés sur ce forum. Peut être sœur Balquis pourrait t'indiquer des liens.

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 08:30

hjbbng 


il y a peut-être des choses dans ce lien aussi:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t7379-recherche-du-aa-et-solution-contre-waswas-persistant-et-qui-ronge?highlight=WASWAS

ton cas est difficile, sérieux, et ne se résout pas sur un forum. Il faudrait que tu en parles à ton raqui (j'espère que c'est pas un charlatan).
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 10:21

salam alaykoum,en fait il faut te rapprocher d'Allah azzawagel faire tes prières à l'heure ,les invocations de protections matin et soir ,arrêter les pèches même s'ils te paraissent petit ,c'est la base en même temps tu persisites dans les roqyas khayran insh'allah, wa allahouelem, salam
Revenir en haut Aller en bas
pochaontas
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
pochaontas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2014

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 11:38

Salam, merci a tous pour vos réponses.
Je me rend bien compte que ce genre de cas ne se régle pas dans un forum mais de voir que je ne suis pas la seule et d' apprendre au fur et a mesures des invocations qui me permettront de me protéger contre cela ,sa pourrait peut être m' aider.
Je suis encore suivi par mon raquis et pour le moment sa va mieux, c'est pas le top mais au moins mieux qu' avant ( hamdoulillah) , il ne me soigne qu' avec du coran donc , je ne pense ps que sa pourrait être un charlatan( allah o ahlam).

Merci de m' avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 11:46

hjbbng 

De rien oukhti, c'est normal.
J'ai fait l'effort de répondre même si je ne suis pas calée dans le domaine car le problème (parfois) dans ce forum sont les vents qu'on se prend. C'est même plus des vents, parfois c'est la tempête.
Non, tu n'es pas la seule dans ce cas. Qu'Allah te guérisse ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty2014-02-28, 11:48

hjbbng 


http://islamicbulletin.org/french/ebooks/la_citadelle_du_musulman.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinn Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» djinn amoureux
» djinn amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: