Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Que pensez-vous de ça ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Que pensez-vous de ça ? 2012-02-09, 17:23 | |
| Salam aleykoum,
J'ai lu sur certains sites ce récit. Quel est votre avis sur cet évènement.
"Sunita Williams, femme Astronaute d’origine indienne est retournée à la terre après avoir passé 197 jours sur le station spaciale satellite avec ses quatre autres membres d'équipes.
Elle a dit "Quand les astronautes prenaient des photographies de la terre du satellite de l'espace, la terre entière semblée très noire et obscure excepté deux endroits qui étaient lumineux et brillants quand elle a vu à travers le télescope que ces endroits était Makkah et Medine (Arabie Saoudite)".
| |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ça ? 2012-02-09, 21:04 | |
| | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ça ? 2012-02-09, 22:06 | |
| :llllll: je l'ai lu aussi il n'ya pas si longtemps,je pense que cela est possible ,tout comme le fait que la mecque se trouve au centre de la terre al hamdulillah,ALLOUELEM :llllll: | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ça ? 2012-02-09, 22:38 | |
| :llllll: machaAllah, cela ne peut etre que vrai, de ces deux lieux saints emane une lueur qui veut tout dire! sobhanaAllah... c'est un miracle pour qui veut bien croire a la puissance d'Allah Le Tres Haut! a la suite de cela, (d'apres les dires...) cette astronaute s'est reconvertie a l'islam dès son retour sur terre ... Allahoualam... voici l'image en question: | |
| | | oum-melina nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ça ? 2012-02-10, 10:27 | |
| :llllll: soubhanallah
moi aussi j'ai lu un document qui dit que l'endroit ou il a le plus de force énérgetique c'est la kaaba, car les musulman tournent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ça ? | |
| |
| | | | Que pensez-vous de ça ? | |
|