Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 besoins d'aide SVP (conseils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medin69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
medin69


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/11/2011

besoins d'aide SVP (conseils) Empty
MessageSujet: besoins d'aide SVP (conseils)   besoins d'aide SVP (conseils) Empty2012-06-10, 14:56

salam alaykum tous le monde ,

Je viens poster sur le Forum car j'ai besoins de conseils sur ce que je vie en ce moment même depuis un petit moment,
voila je fait la prière depuis un peu prés mes 17 ou 18 ans avec des arrêt et des reprise ( j'ai 21 ans) .

alors au tous début j'ai commencé la prière je ne me s'entais pas bien pendant 3 ou 4 jours j'ai eu des paralysie du sommeil ou j'avais de mauvaise pensé sur la prière les pensé me disait que j’étais bloqué

que je gâchai ma vie cela a très vite disparue je l'ai tenue un peu prés 8 mois ensuite je l'ai arrêté pour la reprendre 6 mois après je l'ai tenue a peine 1 mois pour ensuite l’arrêter encore pendant plus d'1 ans puis je me suis dis que je

la reprendrais s'en me donner de date et 1 ans après je me suis forcé parsque dans ma tête je me disais toujours que j'attendais d’être prêt mais c’était des excuses je l'ai ensuite tenue 2 ans et la je n'arrive plus je la reprend 2 jours pour enssuite l’arrêter je suis toujours distrais je n'arrive pas a me concentrer je regarde des fois ailleurs en sachant que c hram je n'arrive pas a fréquenter les mosquée c'est pour moi comme un supplice d'y aller je change souvent d'humeur des fois je suis super motiver pour tous pour la prière pour le sport pour reprendre mes études et des fois totalement décourage je prend alors la haine contre tous le monde je me fait des mauvais film de haine dans ma tête qui sont a l’opposer de ce que je suis

j'ai des pensée qui m’obsède j'essaye pourtant de réussir comme je peu dans ma vie je fait une fixation sur le temps qui passe j'ai l'impression de ne plus avancé.
je me pose des question sur la possession d'un djinn mais je ne veu pas ma trouver d'excuse et tous mettre sur le dos d'un djinn pour fuir mes problèmes car je me dis que tous cela est peut-être psychologique

au final je réalise que je ne suis jamais vraiment détendue jamais bien toujours chaque jours et une confrontation avec moi même je n'aime rien ce que je fait.
j'ai envie de faire une roqya mais sa me fait peur je sent ma foi qui baisse plus envie de lire des chose sur le coran ni l’écouté.

Que me conseillez vous ? avez vous déja été dans cette situation ?
j’espère avoir quelque réponse baraka ofikoum et merci
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

besoins d'aide SVP (conseils) Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide SVP (conseils)   besoins d'aide SVP (conseils) Empty2012-06-10, 21:47

As salamou alykoum

le faite que tu ne fait pas bien les choses vis a vis de ta religion te préoccupe beaucoup est une bonne chose et je comprends par la que tu as envie de te rapproché de dieu et d’être un bon pratiquant


tu as une baisse de foi et cela touche n'importe qui parmi les croyants

je t'invite a écouter ce Dars qui t'aidera incha allah a comprendre ta situation

il est en (arabe,français)

Revenir en haut Aller en bas
medin69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
medin69


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/11/2011

besoins d'aide SVP (conseils) Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide SVP (conseils)   besoins d'aide SVP (conseils) Empty2012-06-16, 20:11

as salam alykum akhy merci pour ta reponse je vais regarder la video que tu m'a envoyer barak'allah o'fik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'aide SVP (conseils) Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide SVP (conseils)   besoins d'aide SVP (conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'aide SVP (conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils urgent svp
» Salam alaykoum,besoins de conseils j'en peux plus
» BESION DAIDE
» besoins de conseille SVP
» besoins d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: