| je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 18:55 | |
| - chemssi5 a écrit:
- Salam aleykom
elle me dit qu'elle ne peut pas porter le hijab au travail alors je ne voudrais qu'elle reste à la maison ce serai meilleur pour ELLE et pour NOUS Après on s'étonne qu'il n'y a pas de femmes sage-femme etc vous créez vous-même "la desh au bengladesh"!! | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 18:59 | |
| pour ca vous avez raison, c'est votre droit et c'est recommandable pour la femme... mais ya des choses, auxquelles il ne faut pas etre trop rude... exemple, une personne prie en commettant des erreurs de posture, il s'agira ici de lui montrer avec sagesse et patience et ne pas se braquer sur lui comme bon nombre de freres "radicalistes" se permettent de faire... | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:00 | |
| Cela ne dépend il pas de mon lieu de vie sœur Sonia ? Dans un pays musulman qu'est ce qui empêcherai ma femme de trouver un travail halal avec l'aide de Dieu si en plus elle a la firme conviction qu'elle à tout intérêt de ce préserver ? | |
|
| |
sister B 9 Grades
| |
| |
chemssi5 2 Grades
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:03 | |
| Qu'est ce qui vous empêche d'accoucher à la maison ? Croyez vous qu'avant l'hôpital était pratique courante ? | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:05 | |
| Basez vous sur les choses essentiel de la vie au lieu de toujours vouloir plus de confort ! Si demain je n'ai plus de lit personnellement je dormirai sur de la paille. Et rien ne m'empêchera de dire al hamdolilah ya Rabbi. | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:06 | |
| frere chemssi, les femmes n'accouchent pas toutes de la meme maniere... certaines ont des complications, et accoucher a la maison pourrait s'averer dangereux pour elles... dans ce cas, elles sont contraintes d'accoucher dans une maternité et etre eventuellement assistées d'un medecin homme... | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:07 | |
| il faut toujours se contenter de ce que nous avons et dire hamdullillah, en pensant que dans le monde des gens souffrent de faim, de froid et de peur... | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:16 | |
| - chemssi5 a écrit:
- Qu'est ce qui vous empêche d'accoucher à la maison ? Croyez vous qu'avant l'hôpital était pratique courante ?
lol soeur balquis ;) frère chemssi5, Eh bé heureusement que je ne suis pas ta femme lol le taux de mortalité (des mamans et des nouveaux nés) tu connais? je t'invite à regarder "ce qui se passait avant." et récemment, deux femmes enceintes sont décédées sur la route en allant à l'hôpital. tu suis l'actu ou tu restes dans une caverne? | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:16 | |
| Salam aleykom Si c'est l'ultime recours et la volonté d'Allah alors ce sera chose faite et je ne priverai d'aucune manière quelle soit la santé de ma femme au détriment de sa vie ! Mais certe vu mon jeune âge et n'aillent à leur toujours pas de femme je ne pense pas être contraind de me pencher sur la question du jour au lendemain et pourtant Dieu sait si j'aimerai me marier | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| |
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:23 | |
| Heureusement ou malheureusement pour vous Dieu seul le sait ! La plupart des médias me font pleurer quand j'entend les absurdité sur l'islam que ces gens dépourvu de conscience prône en y croyant fermement ( et c'est sa le pire ) je vous invite à lire ou relire mon paragraphe que je vais ainsi vous copiez ici bas | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:24 | |
| je ne vois rien. | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:25 | |
| Salam aleykom
J'oubli souvent en je suis désoler pardonné moi | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 19:47 | |
| Salam aleykom
Personnellement pour moi le fait d'être français est une honte ! J'ai honte de ce que la France a fait de mes parents, de mes grands parents à qui quand j'ai annoncé ma religion et ma determination dans le salafisme islamiste ce sont retrouvé comme terrorisés comme si une grande malédiction s'abbatirent sur eux en trouvant anormale ma mentalité d'ARABE. Voila le revers de ce qu'inculque les medias dans la tête des gens en les manipulants continuellement contre les musulmans racontant toutes sortes de sornettes à rendre fou un marabou. La liberter d'expression à encore permis dans le magazine CHARLIE HEBDO du mois dernier de recaricaturer notre prophète Mohammed salalahu alahy wa salam en première page mais sa personne n'en parle.. | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| |
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:01 | |
| Je confonds les 2 car je ne trouve pas la France compatissante ou bien NEUTRE en matière de religion mais plutôt bien avide de monter les koufar contre nous musulman et ce, en commançant par l'information toute forme soit elle.. Audio visuel ou écrite | |
|
| |
Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: ... 2013-03-16, 20:01 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-21, 09:24, édité 1 fois | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:03 | |
| mon frere efforcez vous d'ecrire le salam avant tout post svp, je ne supporte pas de voir un post denué de salam, grrr ca me fait grincer les dents ^^.... barakaAllahoufik | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:08 | |
| Salam aleykom
J'ai honte de moi sœur balquis hchouma :S je vais essayer de moin me précipiter avant de répondre et surtout faire en sorte que sa me devienne un declique | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:12 | |
| Salam aleykom
Frère méconnaissant excellent thème auquel je n'ai aucune connaissance ni opinion | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:15 | |
| - Meconnaissant a écrit:
- Salam aleykum. Y a un raisonnement qui m'échappe. On veut des femmes pour soigner nos femmes, mais on ne veut pas que nos femmes étudient ou travaillent dès lors que le hijab leur est interdit. Comment fait-on sachant que le hijab est une prescription divine? Une solution évidente serait de grandes écoles privées musulmanes où nos soeurs pourraient étudier les sciences et porter le hijab selon leur vouloir. Mais là encore problème, o delà des barrières administratives, manque de moyens financiers. Là, encore question. L'argent ne tombant pas du ciel comme cette douce pluie qui vivifie les terres, faut bien aller le chercher, trimer, y consacrer du temps, beaucoup de temps, parfois pour ne pas dire souvent cela empiète pour ne pas dire plus sur les heures de prières. Comment à nouveau fait-on pour allier les deux? Les mosquées et les grandes écoles ne se construisent pas toutes seules, il faut des fonds, beaucoup de fonds, il faut se doter de moyens, et souvent ceux qui les apportent ont du negliger leurs prières pour pouvoir être utile à leur communauté. À nouveau question. Celui qui trime pour contribuer à l'avancée de sa communauté tant économique que sociale, qui aide le pauvre et l'orphelin parce qu'il s'est donné les moyens d'avoir les moyens est-il pire ou mieux que celui qui passe beaucoup de temps en prière et qui contribue que peu ou pas du tout o bon fonctionnement de sa communauté? Je ne cesse de me questionner... Salam Aleykum.
Bon paragraphe | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:17 | |
| Salam aleykom
Oui très bon paragraphe ! | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:22 | |
| | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:25 | |
| oui tres tres bon paragraphe!! mais ca ne repond pas a la question du frere meconnaissant qui s'impatiente derriere son ecran a recevoir des avis, pret a degainer ses doigts fretillants mdrrr | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc 2013-03-16, 20:30 | |
| Salam aleykom
Ne peut on pas aider le pauvre et l'orphelin et à la fois passer beaucoup de temps en prière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc | |
| |
|
| |
| je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc | |
|