Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 halal ou haram

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal ou haram   halal ou haram - Page 2 Empty2012-10-12, 08:55

Salam. Tu as écrit " il s'est juste servi de moi". Peux-tu nous en dire plus? Ou pourquoi penses-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal ou haram   halal ou haram - Page 2 Empty2012-10-12, 12:17

:ccccvvvvv:

ca m'enerve ce mot "fiancailles"!!
donc si je comprends bien, il n'a pas fait de halal (fataha) ? il est dans le péché, il se permet de parler avec elle sur fb alors qu'il n'est pas encore marié avec elle! est il conscient de ce qu'il fait?
est ce que cette cousine est au courant qu'il est deja marié?? sobhanaAllah les hommes d'aujourd'hui n'ont aucun scrupule!
je t'ai mp ma soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   halal ou haram - Page 2 Empty2012-10-12, 13:08

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal ou haram   halal ou haram - Page 2 Empty2012-10-12, 13:32

:ccccvvvvv: cool meconnaisant ,je dit que si il avais décider de prendre une seconde épouse ,la façon de faire même si on peu la juger malsaine ne vas pas a l'encontre des préconisation de l'islam ,il n'est ni tenues de demander la permission de sa première femme ni tenue de l'informer de sa démarche
aujourd'hui nous en savons un peu plus et manifestement cette personne commet un pêcher et un tord évident a son épouse ,
il ne peu flirter même par le biais d'internet avec une femme qui ne soit pas son épouse ,cela est bien clair , je conseille a la sœur d'en parler a son époux et de lui demander qu'il cesse cela sans tarder ,elle devrais aussi en discuter avec la cousine qui peut être ignore que celui qu'elle pense être un prétendant soit en réalité une personne qui ne cherche que la fornication
ta question ( " il s'est juste servi de moi")mérite une réponse cela pourrais apporter encore un peu d’éclairage a cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal ou haram   halal ou haram - Page 2 Empty2012-10-12, 14:47

:ccccvvvvv:

ma soeur, tu n'en dis pas assez sur ton affaire, on ne peut t'eclairer et te conseiller davantage si Allah le permet , il faut que tu nous donnes plus d'elements afin de comprendre ta situation inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal ou haram   halal ou haram - Page 2 Empty2012-10-12, 15:20

:ccccvvvvv:

Hallal ou pas hallal , c était la question . Ma sœur tu as la réponse pour les autres tu dois en parler avec lui ni son cousin ni sa cousine ... Va à la source! Sinon si tu ne veux pas lui en parler et avoir plus d éléments de réponse à son insu sois rusée ... Facebook ! Mot de passe... Une connexion a son insu en hors ligne . Tu fouilles. Tu conserves tout ce qui est louche (ou pas louche ca s trouve t as mal lu mal compris etc ) Tu conclues de ton côté ! Tu lui poses avec calme et tact la question sans Biensur avouer que plus tard tu as fouillé. Tu confrontes sa réponse aux faits dans ton coin. Et ensuite tu avises ... Nous on ne connait pas ses intentions a ton époux : mariage polygamie divorce tromperie ... Comment savoir ?? Donc t as deux méthodes lui parler . Ou fouiller puis lui parler . Pas d intermédiaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halal ou haram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halal ou haram   halal ou haram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halal ou haram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haram ou halal?
» doute Halal ou haram
» les implants dentaire halal ou haram
» Le licite(halal) et l’illicite(haram)
» Les cartes de crédit haram ou halal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: