Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 vous avez dit djinns volants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-16, 05:03

:ccccvvvvv:


vous avez dit djinns volants? Images?q=tbn:ANd9GcQ0lQICEGdNI8iGpy5ZEjh1mjusmWAU5pbV2oD195w5uVMUZUUN3g

autour de moi, j'entends des gens dirent qu'il existe aussi un type de djinns plus rebelles, plus coriaces, plus difficiles a "exterminer", il s'agit des djinns volants...
en effectuant une petite recherche sur le net, j'ai pu relever quelques elements d'informations les concernant:

Le Prophète a dit : « Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n'est pas capable de voler et qui réside à un endroit précis ou erre ici et là. » [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]

- le djinn volant a la capacité de se cacher dans certaines parties du corps,

- des djinns marada (marid au singulier) qui sont un type de djinn ayant plus de force et de résistance et qui sont des démons rebelles car Allah qualifie ainsi les djinns volants qui montent au ciel pour essayer d'écouter les informations

(sourate saffat )

6. En vérité, Nous avons donné au ciel le plus proche une parure d'étoiles,

7. afin de le protéger contre les démons rebelles

8. et les empêcher, en les harcelant de toutes parts, de venir surprendre quelques secrets du monde céleste.


- remarque: les personnes ateintes par ce type de djinn se voient souvent en reve voler dans le ciel, avoir des ailes, etre dans un lieu élevé telle une montagne,

- Les cas d'atteinte par un djinn volant sont plutot rares que ces djinns sont plutot loins des etres humains, habitent dans des lieux élevés et volent haut...mais il s'agit tout de même d'un sujet important car si on a un djinn qui s'enfuit à chaque roqya ou qui se cache dans un membre, il ne sera pas détecté et on ne comprendra pas ce qui nous arrive et on risque de mal diagnostiquer et de se tourner vers la piste psychologique ou autre alors qu'on est bien atteint par un mal occulte. l' exemple d'une soeur kheir InhaAllah qui disait parfois avoir des doutes quant à son atteinte à cause du manque de manifestations lors de l'ecoute.
un autre cas d'une soeur qui n'a pas de manifestations alors que d'apres elle, elle a tous les symptomes...

- Ces djinns seraient utilisés surtout pour ces types de sorcellerie

*(sorcellerie de torture spatio temporelle ( qui devait être déclenché et faire souffrir la personne à un moment donné dans un lieu donné )

*sorcellerie d'avortement ou de stérilité (sihr al ijhadh ou sihr al isqat): le djinn volant ne sera dans le corps que durant la pèriode de grossesse. cette mission peut bien sur être fait par un autre type de djinn "normal".

- Lors d'une roqya, ce djinn peut avoir différentes réactions:

il s'enfuit lorsqu'il sait que le raqi va arriver.

il sort du corps dès qu'il sait qu'il n'arrive plus à supporter la souffrance durant la récitation et qu'il sait qu'il risque de se manifester.

il se cache dans un organe précis (généralement coeur, ventre ,reins, jambes, colonne vertébrale, utérus...) le malade ressentira alors des frissons ou des petis mouvements alors dans ces endroits.

- comment se comporter avec le djinn volant?

Dans le cas ou le djinn volant s'enfuit totalement du corps lors de la roqya, il y a deux possibilités:

* ne pas informer le malade de la roqya tot, mais venir lui demander de s'enduire tout le corps d'huile d'olive... pour empêcher qu'il puisse sortir et commencer alors la recitation...

*enchainer les doigts de pied du malade avec un fil ou autre pour eviter que le djinn sorte, cette méthode est utilisé par certains raquis et a été évoqué par ibn al jawzi dans son livre "al 3arais". le cheikh ibn jibrine a été questionné concernant cela et l'a approuvé.

Dans le cas ou le djinn reste là mais se cache dans un endroit précis, il faut appliquer un traitement intensif quotidien qui devrait le faire remonter à la surface et faire apparaître des manifestations au fur et à mesure. Le traitement est le même qu'avec un autre djinn sauf qu'il faut que ce soit intensif et régulier pendant une certaine pèriode pour pouvoir le faire remonter a la surface (douches avec l'eau coranisée, boire de l'eau coranisée, massage à l'huile de nigelle ou/ et d'olive, miel coranisé...)

Au bout d'un certain temps, le djinn devrait commencer à remonter à la surface et la lecture l'atteindra de plus en plus. C'est comme avec les autres cas sauf que ca peut prendre plus de temps car il faut qu'il remonte à la surface d'abord...

Enfin, il faut essayer de faire beaucoup de douas en demandant à Allah de lui couper les ailes ou de les lui bruler, ce qui l'affaiblira énormement...

Sinon, évidemment comme toujours, le dhikr, prière à l'heure, une pleine confiance en Allah... restent des armes redoutables.

tri5

pourriez vous apporter des complements concernant les djinns volants?

barakaAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-17, 20:47

Salem Ahlikoum

Avec du recul ... Ouais j ai eu une djiin volante dans mon corps ... Anecdote ! Il m est arrivé (a3doubillah minel Shitane rajiim) de planer au dessus de mon corps , et pendant ma Roquya, mon roquy m a dit ne te pose pas de question imbibes toi d huile partout. je me suis imbibée tout le corps d huile d olive coranisee car elle bougeait dans tt mon corps . J en ai bu egalement . Etc etc etc ah Mon Dieu ..


Dernière édition par biba le 2012-10-17, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-17, 20:48

:llllll:

il t'es arrivé de planer au dessus de ton corps? c'est a dire ton corps se surelevait dans les airs?
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-17, 20:54

Salem ,

Non mon corps était allongé sur le lit, Coran en lecture , et moi enfin mon âme j étais en suspend à me regarder allongée . Mais je ne dormais pas ... Vraiment je demande à Allah de ne plus revivre cela . Je te donne un ex d anecdote de ce qui se produisait de bizarre ds ma vie . Et idiote que j étais je pensais que j étais juste différente rien d occulte loool
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-17, 20:56

:llllll:

sobhanaAllah, ton ame a quitté ton corps? c'est incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-17, 20:57

Et une fois dans mon corps , mes yeux pleuraient et je me levais . Parfois aussi ça se produisait et j'men réveillais en sursaut .
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty2012-10-17, 21:00

Salem Ahlikoum

Avec du recul c est cette chose qui fesait quitter mon corps je pense que mon âme se battait quand elle pouvait parce que j étais constamment fatiguée au matin dans aucune raison médicale , et quand on dormait avec moi je pleurais et tremblais les nuits . Parfois je dormais mais j'me levais en criant en agonisant avec un poids qui m écrasait le crâne et mon cerveau , je perdais la notion de temps et d espace et si une personne était â côté de moi je ne savais pas si j étais dans le monde réel morte ou je ne sais quoi. Je délirais et repoussais la personne à côté de moi , et j pleurais en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit djinns volants? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit djinns volants?   vous avez dit djinns volants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit djinns volants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu un phénomene étrange?
» N'avez-vous pas remarqué?
» Vous avez dit Arabe ?
» avez vous un animal de compagnie?
» Avez vous jeuné Achoura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: