Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Trahison et mensonges ou mektoub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soeurmusulmane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurmusulmane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 21:06

un homme qui presente une femme aux siens, qui jure et qui fait des promesses et qui finit par fuire. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 21:10

as salamouAlykoum

ce n'est pas normal, si il a fuit, c'est parce-que il y' a certainement une raison, mais ça reste toujours el maktoub
Revenir en haut Aller en bas
Soeurmusulmane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurmusulmane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 21:26

Salam Alaykoum

La raison sont les sentiments qui changent, d apres lui. Allahou allam
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 22:00

:llllll: ,peut étre la peur de l'engagement? ALLAHOUELEM, :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Soeurmusulmane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurmusulmane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 23:20

Peut etre Allahou ellem, en fait cette femme c est moi, pourtant il dit qu il n a rien a me reprocher, qu il n a jamais connu de femme aussi bien et que c etait presque anormal... Qu un jour je changerai et je le quitterai, tout ce qu il pouvait craindre de moi, c est lui qu il l a fait. Le pire, c est les promesses non tenues. Je sais meme pas si il en a conscience...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 23:40

:llllll: avant les promesses, l'intention c'était le mariage ? ou essayer et ensuite on verra ?

tkt pas, kheir inchaAllah :))

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-28, 23:45

kayla a écrit:
:llllll: ,peut étre la peur de l'engagement? ALLAHOUELEM, :salmoualykoum5

:llllll: ouais e général les hommes ont un train de retard par rapport aux femmes concernant l'engagement, qu'est ce que c'est chiant loool
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-29, 02:27

as salamou alyoum

avoir peur de l'engagement c'est plus dans la nature des femmes

par-contre les hommes, c'est plutôt ne pas être sure de leurs choix.

un homme peut se poser ses questions

es ce que c'est cette femme que je dois épouser ou c'est une autre? dois je attendre pour le savoir?

ils peuvent aussi aller voir ailleurs alors qu'Il sont déjà avec quelqu'un, ( ça peut être 1 personne 2 personne 3 personne) ils font ensuite la comparaison, et il décide enfin message9
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-29, 09:05

:llllll:

les hommes pour moi c'est un peu ça xixia ^^' leur langage et mode de fonctionnement sont incompréhensibles lool ;)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-29, 11:12

:salmoualykoum5 ,guest muslim ta réponse m'a fait peur lol :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Soeurmusulmane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurmusulmane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2012

Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty2012-11-29, 22:29

Salam Alaykoum
Au depart quand on s est rencontrer, c etait on essaye et on verra. Apres l intention etait le mariage, y avait des projets et il disait si ma mere me donne sa benediction, je t epouse et sa mere avait dit oui.
Guest muslim n a pas peut pas tort sur certains points, je pense qu il a besoin de voir ailleurs et de "toucher du doigt", pour faire un choix, apres Allahou Ahllem. Car, je l avais surpris a contacter d autres filles et j ai pardonner, car il me disait je te jure je ferai plus d erreurs... Sachant qu il est separe de la mere de ses enfants depuis 1 an et demi, apres 15 ans de vie comune et je pense que la douleur est encore presente, il pense qu on est toutes pareilles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison et mensonges ou mektoub Empty
MessageSujet: Re: Trahison et mensonges ou mektoub   Trahison et mensonges ou mektoub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison et mensonges ou mektoub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonges avant le mariage
» Les mensonges? Pourquoi mentir ?
» trahison
» mon épouse a commis une grande trahison
» mensonges et perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: