Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??

Aller en bas 
+4
ghani76
Sonia75
Vivia
ismael-2y
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty2012-12-26, 21:18

Salam. Ce débat ou plutot cette joute verbale m'attriste. Puéril et stérile. Voilà bien une raison qui appelle ma raison o silence. Une discussion non maîtrisée cause bien des dommages et recèle plus de mal que bien. Elle peut même être source de tous les vices comme la rancune, l'inimitié, la condescendance, la pédanterie, l'orgueil... Il est important lorsque l'on pense détenir une vérité de n'établir aucune différence entre une vérité découverte par soi, et celle découverte par un autre. Akhi vèrifie ce que la soeur biba t'apporte avant de moquer ses dires, là est la sagesse de celui qui sait. Socrate même s'il n'a laissé aucun écrit déclarait " je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien." En somme, vaut mieux une ignorance qui se connait qu'une ignorance qui s'ignore. J'ai pu lire que Aïcha ( que Dieu l'agrée ) n'était pas infaillible. Elle a la mémoire si redoutable, elle choisie par Dieu (swt) pour le messager (sws) dès son plus jeune âge, elle qui a apporté si ma mémoire ne me fait pas défaut ( oui, je sais que je ne sais pas et que je suis sujet à l'erreur ) près de 2220 hadiths sur son seul témoignage, etc... Laisser entendre cela comme cela est écrit et comme j'ai pu le lire et le comprendre, aussi humaine soit-elle, peut laisser place à de grandes controverses. "Non seulement tu ignores les choses les plus importantes, mais tu crois les savoir" disait Socrate à Albiciade, selon Platon. Il faut rester prudent dans ce que l'on écrit, et respectueux dans sa façon de faire, surtout lorsque l'on est musulman. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty2012-12-29, 09:03

[quote="biba"]
Citation :
ok tu vx jouer au scientifique

sors moi un article de Nature, un de Science direct ; rdv sur pubmed
avec contexte scientifique, hypothèse, mat et methodes , experiences , resultats , conclusion !

là jte lirai ... et dialoguerai

des extraits de blog, journaux, et à une femme scientifique!! ... mdr
ces jeunes témoignages on te les présete ds les médias comme l'homme le + gd du monde , ce sont des exceptions

je présente ce genre de choses pour une thèse, ou un papier, je me fais démontée par le jury !!

Salem ahlikoum
bah il ya des liens des magazines scientfiques eyt aussi des news scientifique des journeaux qui en faite donnent leurs sources et je ne t ai donné que des exemples et a vous d approfondir des recherches si tu veux tu en trouverasdes tonnes
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty2012-12-29, 09:27

[quote="biba"]
Citation :
Salem ahlikoum

je vais être très directe, je suis une femme ! donc je maitrise très bien mon sujet, et par dessus tout scientifique.

premièrement une femme est considérée pubère quand elle a ses premières menstrues ! mais avoir ses 1ères menstrues, ne signifie pas être sexuellement mature ... il y'a une mise en place du système hormonale, des changements au niveau de physiologie et de la morphologie, il n'y a pas besoin de lire des livres pour le savoir...
walikoum
si pour cette raison que dans le récit a été dit:fiancée aprés 3 ans cad que la matureté = puberté+3 ans:
http://www.jeminforme.be/des_questions_sur_la_sexualite/tout_commence_a_la_puberte.pdf

http://www.docteurclic.com/encyclopedie/physiologie-de-la-puberte.aspx


Citation :
Donc à 9 ans, être sexuellement mature, cela me fait sourire.
pas pour moi
Une fille de 10 ans accouche d'un enfant en Colombie
https://www.dailymotion.com/video/xpzds9_une-fille-de-10-ans-accouche-d-un-enfant-en-colombie_news#.UN6znqwUPdV
La Malaisie est en émoi après une brève parue dans un journal local. Une fillette de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon.
http://www.gentside.com/enfant/une-enfant-de-9-ans-aurait-accouche-d-039-un-petit-garcon_art13069.html
Espagne : maman à 10 ans !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KcQymvdjC9M
La dernière étude du genre menée en Europe date de 2010, et elle révélait également que la maturation des enfants apparaissait plus tôt. Les fillettes vivent exactement la même chose. Une recherche de 2010 a même montré que le développement des seins commençait chez certaines d’entre elles dès l’âge de 7 ans.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/les-garcons-entrent-dans-la-puberte-de-plus-en-plus-jeunes_42097/

Citation :
Il faut savoir que nos ancêtres femmes avaient leur règle très tardivement si on prend la référence d'aujourd'hui (cad 15ans voir 20 ans )
1-
René d'Anjou, ou René Ier d'Anjou, ou encore René Ier de Naples ou René de Sicile, surnommé par ses sujets provençaux le Bon Roi René né le 16 janvier 1409 à Angers - mort le 10 juillet 1480 à Aix-en-Provence),
Le 20 octobre 1420, il se marie ainsi, à 11 ans, avec Isabelle, sa cadette de quelques mois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_d%27Anjou
lui a 11 ans et la reine combien ??sa cadette de quelques mois. DONC 11 ANS

2-
Charlotte Joachime Thérèse d'Espagne (25 avril 1775 – 7 janvier 1830), infante d'Espagne, était l'épouse du roi Jean VI de Portugal (1767-1826), le fils de Marie Ire de Portugal et Pierre III de Portugal.
Charlotte est née le 25 avril 1775 à Aranjuez, elle est la fille de Charles IV d'Espagne et de Marie Louise de Bourbon-Parme (1751-1819). Le 8 mai 1785, à 10 ans, elle est officiellement mariée au futur roi de Portugal Jean VI, second fils de la reine Marie Ire de Portugal et du roi consort Pierre III de Portugal. Le mariage n’est cependant consommé que le 9 janvier 1790 à Lisbonne.

3-
la reine isabella;
Early life and marriage: 1295–1308

Isabella was born in Parison
an uncertain date – on the basis of the chroniclers and the eventual
date of her marriage, she was probably born between May and November
1295. She is described as born in 1292 in the Annals of Wigmore, and Piers Langtoft agrees, claiming that she was 7 years old in 1299. The French chroniclers Guillaume de Nangis and Thomas Walsingham describe her as 12 years old at the time of her marriage in January 1308,
http://en.wikipedia.org/wiki/Isabella_of_France
Citation :
La société d'aujourd'hui a eu un impact sur la maturation sexuelle : les femmes sont "précoces" et ont leur règle en moyenne à 12/13 ans, voir même avant pour certaines. Il y'a des paramètres que tu ne maitrises pas, et je ne pense pas, qu'une femme va exhiber le fait qu'elle aie ses menstrues à tel âge.
t a vu les vidéos des mamans a 10 ans!!
*aussi;
A 10-Year-Old Girl Gave Birth To A Baby AND She's Breastfeeding!

http://hollywoodlife.com/2011/11/11/a-10-year-old-girl-gave-birth-to-a-baby-and-shes-breastfeeding/
Citation :
Voilà pourquoi, on pourra supposer, encore supposer et tjr supposer sur l'âge d'Aicha, son mariage,etc ! il reste que les 1ères menstrues et que la maturité sexuelle (cad un équilibre hormonale, et des organes prêts à la fécondation que nous les femmes savons et ressentons ) ne se dévoilent pas par pudeur ! Le jardin intime des femmes, est ce que cela te parle ?
aucun probléme
si onouvre les dictionnaire : on lisait ces trucs;
pédophilie: toute attitance sexuelle vers les IMPUBERES
ou toute attirance sexuelle vers le enfants
aussi on lira:
Une femme est un individu femelle et adulte de l'espèce humaine, appelée fille avant la puberté.
donc TOUTE PUBER EST UNE FEMME et toute mariage avce des pubéres( femmes) c est pas pédophilie tu vois c est pas magique

Citation :
Tu ne peux donc comparer la société du temps de notre prophète à la nôtre, et postuler de pédophilie.
on ne vit pas dans une autre planté je te donné des vidéos , des articles scientfiques donc ya aucun probléme mais tu devera seulement graver la régle: en islam c est la puberte( +3 ans) qui détermine l age du mariage et non l age du mariage qui détermine la puberté ( garde bien et note cette régle)
Citation :
Voilà ... désolée, ce topic m'insupporte
c est normale lorsqu on est pas a sa hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty2012-12-29, 09:30

balquis a écrit:
:llllll:

c'est sur que si on n'est pas equipé d'un bon antivirus, avec tous les liens que ismael-2y nous met, on est vite fait contaminé!! moi aussi j'ai cliké sur le lien , je vais scanner mon pc au cas ou lol...
sans salam
je vais me casser je sais pas que vus doutez d un frere qui témoigne achhadou ana la ilaha ila allah wa ana mohamadun rassoulou allah
tampis pour ...je suis pas venu ici que pour vous donner de l assisatnce mais dommage je suis me suis trouvé entouré des poulets
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty2012-12-29, 11:42

:llllll:

je n'aime pas votre facon de parler ismael-2y
on ne doute pas de vous, vous avez mal comprit.... on ne vous a pas accusé !
c'est juste le fait que certains liens que vous apportez sont issus de sites potentiellement dangereux ( truffés de virus et chevaux de troie) pour nos ordinateurs...
nous sommes obligés de cliquer dessus pour confirmer la veracité de ce que vous avancez, et c'est le devoir des modérateurs et admin de verifier le contenu de ces liens, pour ne pas induire les gens en erreur ...
maintenant, il serait sage de ne pas citer n'importe quelle lien de sites (comme naziislam par exemple) et d'autres encore...
je rappel la regle du reglement interieur:

Règlement 3 : Tout les liens (textes, propos) donnant sur des sites sectaires
d’égarements, douteux, ou n’aillant aucun rapport avec le sujet se verra
supprimés.



quand a votre "sans salam" c'est pas tres diplomate de votre part^^...

Règlement 5 : Le Salut (Salam) entre nous est obligatoire

merci...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?
» Vous avez...
» Vous avez dit Arabe ?
» N'avez-vous pas remarqué?
» Avez vous jeuné Achoura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah :: Biographies du Prophète Muhammed (saws)-
Sauter vers: