Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??

Aller en bas 
+4
ghani76
Sonia75
Vivia
ismael-2y
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismael-2y
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-24, 19:32

balquis a écrit:
:llllll:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3536-que-pensez-vous-de-cette-analyse-sur-aicha-l-epouse-du-prophete-saws?highlight=aicha
le résumé est faux cad les récit sont sahih mais aicha s est trompé de son age et aicha n est pas infaiilible

cad c est la puberté qui est déterminant et pas l age et a été preuvé scientifiquement que les filles deviennet pubére a 9 ans voir meme et cela ne veut pa dire que n importe quelle fille ayant 9 ans voir meme 12 ans et non pubéres doievent se marier c tes faux
voir la reine isabelle a été mariée a 12 ans
http://www.forumreligion.com/t2148p120-l-age-de-aisha-ra-a-son-mariage-avec-le-prophete-pbsl
quand au Tafsir sourate 65 verset 4 voir mon post 48
http://www.forumreligion.com/t2798p45-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans
quand aux jouets qu ils avaient traduit mensongèrement par poupées a cette époque sa n existe pas de poupéés:
voir mon post 110
http://www.forumreligion.com/t2798p105-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans
et post 103 et 90
http://www.forumreligion.com/t2798p90-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans
http://www.forumreligion.com/t2798p75-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans

nb/ désolé de vous donner les liens d un autre forum et s il ya un volontaire pour les copier ici sa sera gentil car j ai pas du temps et les discussions étaient trés longs

et si vous etes trés interssé a mon débat avec des chrétiens et athées sur ce sujet svp voir dés le début de iscusion dans 2 posts:
1*/
http://www.forumreligion.com/t2798-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans

2*/
http://www.forumreligion.com/t2148-l-age-de-aisha-ra-a-son-mariage-avec-le-prophete-pbsl
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-24, 19:49

:llllll:

je ne suis pas favorable aux sujets de polemiques^^... merci...
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-24, 19:51

balquis a écrit:
:llllll:

je ne suis pas favorable aux sujets de polemiques^^... merci...
:llllll:
ok au moins lisez mes réponses je crois qu elles vous seront d une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-24, 19:53

:llllll:

pouvez vous faire un petit resumé svp merci
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-24, 19:58

balquis a écrit:
:llllll:

pouvez vous faire un petit resumé svp merci
ok sa sera la prochaine fois afin que j arranges bien les idées
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 12:11

ismael-2y a écrit:
Citation :
La moindre des choses qd on poste des commentaires c'est de saluer sa soeur et/ou son frère.
vs
Citation :
Ps: J'aie essayé de comprendre le judaisme et le christianisme avant d'avoir la conviction que l'Islam est LA vérité
sans commentaire


:llllll:

Je ne vois pas où veux tu en venir? Si tu veux laisser aucun commentaire, nul intérêt de reprendre ce que j'aie écrit, il te suffit juste de relire.
Personnellement, à te lire ,on aurait dit de la moquerie, je trouve cela fort décevant de la part d'un frère, tu veux prouver quoi aux non musulmans en utilisant le terme Mahomet par exemple? Notre prophète s'appelle Muhammed (pbsl) point.
Je mets en parallèle tes écrits et ceux des islamophobes , eux aussi prétendent avoir lu le coran, utilisent des extraits exclus de tout son sens et utilisent de faux hadiths pr détériorer l'Islam , qui en réalité ne reflète absolument pas la réalité de ce qu'est l'islam chez les musulmans pratiquants.

Je parcours ce forum depuis qlq mois et j'admire le respect et le dialogue qu'il y'a entre les personnes, et j'en apprends de plus en plus sur la religion.

Ensuite, le titre avec lequel tu es venu, Le prophète était il un pédophile ? Il serait favorable de trouver des arguments islamique qui réfute ce mensonge prolifèré par les personnes qui le prétendent.
Ce que tu fais en écrivant ce genre de chose, excuse moi mais c'est de la propagande, des images de petites filles qui pleurent, à quoi servent elles? Cela ne signifient pas qu'elles pleurent pcq elles ont été violées par des juifs.

Je tiens à dire que je ne défend aucunement le talmud et encore moins son contenu qui est, à mon égard très raciste et irrespectueux envers les non juifs, ainsi que l'orgueil qu'ils ont à prétendre être au dessus des autres humains et d'être le peuple élu par Dieu.

Seulement je n'aime pas ce genre de réflexion, dénigrer la religion de l'autre n'est pas une solution et encore moins sur internet qui est une source peu fiable surtout en matière de religion puisque tout le monde veut imposer son point de vue.

Puis, une question me trotte as tu cotoyer des juifs ou même des rabbins qui ont pu affirmer que cette pratique existe et est tjs d'actualité, voir même pratiqué Allah y hfed?

Pour terminer, si le fait d'avoir essayer de chercher la vérité à travers les 3 religions te pose un problème on peut en parler . Même si je suis née ds une famille musulmane, je n'aie jamais vu mes parents lire le coran, ni pratiquer quoique ce soit mise à part le fait de jeuner le mois de ramadan , j'étais musulmanne mais sans plus.
En primaire et en secondaire, j'étais dans une école catholique et leur gentillesse et leur respect me donnait envie de connaitre leur religion plus que celle où je suis née. Je me suis donc interessée aux autres religions avant l'Islam et je me suis rendue compte que la religion de mes parents et de mes ancêtres et bien c'est la vrai et l'unique religion de Dieu. Tout le monde passe par un moment de doute ds sa vie, celui qui prétend le contraire est un menteur.

Avant de critiquer ce qu'il se passe chez les autres , il faut commencer par se critiquer soi même.
Salam.

Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 12:18

ismael-2y a écrit:


alors ne dégueller pas sans preuve, j avais lu la moitié du talmud et autres récits je les posterais au net plus que vous en immaginer

Avec tout le respect que je dois à toute personne, ceci n'est pas une manière de dialoguer avec une personne.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 12:24

Salem ahlikoum

le titre m'exaspère , pédophilie et le nom de notre cher prophète psl dans un même titre, me DERANGENT !

Et surtout tagiverser à ce sujet est d'un non intérêt , excusez moi de le dire ainsi, mais ... n'importe quoi ! pédophilie etc starfellah Et on n'est pas là, pour prétendre que nos cousins Juifs autorisaient la pédophilie, c'est grave aussi ...

Oui je suis ouverte d'esprit, je ne suis pas ariérée, cependant c'est humiliant pour notre communauté, ne serait ce qu'employer le terme de pédophilie, même si à la base ce sujet sert à montrer que l'islam n'autorise pas la pédophilie. Comment m'expliquer? Le lien de Balquis a suffit amplement. Merci ma soeur pour ton lien en passant.

SVP, n'ouvrez pas de post qui font polémique, c'est créer des pour et des contres, et nous diviser . Ici c'est un forum zen, pour l'islam.

Salam ahlikoum



Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 12:36

ismael-2y a écrit:
balquis a écrit:
:llllll:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3536-que-pensez-vous-de-cette-analyse-sur-aicha-l-epouse-du-prophete-saws?highlight=aicha
le résumé est faux cad les récit sont sahih mais aicha s est trompé de son age et aicha n est pas infaiilible

cad c est la puberté qui est déterminant et pas l age et a été preuvé scientifiquement que les filles deviennet pubére a 9 ans voir meme et cela ne veut pa dire que n importe quelle fille ayant 9 ans voir meme 12 ans et non pubéres doievent se marier c tes faux
voir la reine isabelle a été mariée a 12 ans
http://www.forumreligion.com/t2148p120-l-age-de-aisha-ra-a-son-mariage-avec-le-prophete-pbsl
quand au Tafsir sourate 65 verset 4 voir mon post 48
http://www.forumreligion.com/t2798p45-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans
quand aux jouets qu ils avaient traduit mensongèrement par poupées a cette époque sa n existe pas de poupéés:
voir mon post 110
http://www.forumreligion.com/t2798p105-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans
et post 103 et 90
http://www.forumreligion.com/t2798p90-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans
http://www.forumreligion.com/t2798p75-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans

nb/ désolé de vous donner les liens d un autre forum et s il ya un volontaire pour les copier ici sa sera gentil car j ai pas du temps et les discussions étaient trés longs

et si vous etes trés interssé a mon débat avec des chrétiens et athées sur ce sujet svp voir dés le début de iscusion dans 2 posts:
1*/
http://www.forumreligion.com/t2798-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans

2*/
http://www.forumreligion.com/t2148-l-age-de-aisha-ra-a-son-mariage-avec-le-prophete-pbsl

Salem ahlikoum

je vais être très directe, je suis une femme ! donc je maitrise très bien mon sujet, et par dessus tout scientifique.

premièrement une femme est considérée pubère quand elle a ses premières menstrues ! mais avoir ses 1ères menstrues, ne signifie pas être sexuellement mature ... il y'a une mise en place du système hormonale, des changements au niveau de physiologie et de la morphologie, il n'y a pas besoin de lire des livres pour le savoir...

Donc à 9 ans, être sexuellement mature, cela me fait sourire.

Il faut savoir que nos ancêtres femmes avaient leur règle très tardivement si on prend la référence d'aujourd'hui (cad 15ans voir 20 ans )
La société d'aujourd'hui a eu un impact sur la maturation sexuelle : les femmes sont "précoces" et ont leur règle en moyenne à 12/13 ans, voir même avant pour certaines. Il y'a des paramètres que tu ne maitrises pas, et je ne pense pas, qu'une femme va exhiber le fait qu'elle aie ses menstrues à tel âge.

Voilà pourquoi, on pourra supposer, encore supposer et tjr supposer sur l'âge d'Aicha, son mariage,etc ! il reste que les 1ères menstrues et que la maturité sexuelle (cad un équilibre hormonale, et des organes prêts à la fécondation que nous les femmes savons et ressentons ) ne se dévoilent pas par pudeur ! Le jardin intime des femmes, est ce que cela te parle ?


Tu ne peux donc comparer la société du temps de notre prophète à la nôtre, et postuler de pédophilie.

Voilà ... désolée, ce topic m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 12:50

:llllll:

Oukhty , tu as tout à fait raison , mais sa manière de me répondre tout simplement pcq je suis sceptique face a tous ces articles et donc en désaccord ac ce qu'il dit, m'a vexé.

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 13:00

:llllll:

je suis sceptique également, d'autant plus que je cotoie des personnes de toute conviction, et que moi même je me suis interessée aux autres religions avant de "choisir" l'islam.

Ce sont certains non croyants , des non monothéistes, qui avaient un comportement animal, et irrespectueux vis à vis de la femme, et de l'humain. et certains qui avaient pervertis les 1ères révélations, sans appui d'un Livre authentique, tout était possible, enfin je crois, la preuve nous avons le Livre sacré, et nous sommes pour certains pervertis. et notre prophète, psbl, est venu faire des rappels, apporter l'ordre en qqsorte ! si je peux résumer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:23

biba a écrit:
Salem ahlikoum

le titre m'exaspère , pédophilie et le nom de notre cher prophète psl dans un même titre, me DERANGENT !

Et surtout tagiverser à ce sujet est d'un non intérêt , excusez moi de le dire ainsi, mais ... n'importe quoi ! pédophilie etc starfellah Et on n'est pas là, pour prétendre que nos cousins Juifs autorisaient la pédophilie, c'est grave aussi ...

Oui je suis ouverte d'esprit, je ne suis pas ariérée, cependant c'est humiliant pour notre communauté, ne serait ce qu'employer le terme de pédophilie, même si à la base ce sujet sert à montrer que l'islam n'autorise pas la pédophilie. Comment m'expliquer? Le lien de Balquis a suffit amplement. Merci ma soeur pour ton lien en passant.

SVP, n'ouvrez pas de post qui font polémique, c'est créer des pour et des contres, et nous diviser . Ici c'est un forum zen, pour l'islam.

Salam ahlikoum



Salem ahlikoum
mais arrête un peu de raconter n importe koi ?? le titre ce n est qu un réponse aux détracteurs pas plus
alors calmes toi
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:28

Elchay a écrit:
ismael-2y a écrit:
Citation :
La moindre des choses qd on poste des commentaires c'est de saluer sa soeur et/ou son frère.
vs
Citation :
Ps: J'aie essayé de comprendre le judaisme et le christianisme avant d'avoir la conviction que l'Islam est LA vérité
sans commentaire


:llllll:

Je ne vois pas où veux tu en venir? Si tu veux laisser aucun commentaire, nul intérêt de reprendre ce que j'aie écrit, il te suffit juste de relire.
Personnellement, à te lire ,on aurait dit de la moquerie, je trouve cela fort décevant de la part d'un frère, tu veux prouver quoi aux non musulmans en utilisant le terme Mahomet par exemple? Notre prophète s'appelle Muhammed (pbsl) point.
Je mets en parallèle tes écrits et ceux des islamophobes , eux aussi prétendent avoir lu le coran, utilisent des extraits exclus de tout son sens et utilisent de faux hadiths pr détériorer l'Islam , qui en réalité ne reflète absolument pas la réalité de ce qu'est l'islam chez les musulmans pratiquants.

Je parcours ce forum depuis qlq mois et j'admire le respect et le dialogue qu'il y'a entre les personnes, et j'en apprends de plus en plus sur la religion.

Ensuite, le titre avec lequel tu es venu, Le prophète était il un pédophile ? Il serait favorable de trouver des arguments islamique qui réfute ce mensonge prolifèré par les personnes qui le prétendent.
Ce que tu fais en écrivant ce genre de chose, excuse moi mais c'est de la propagande, des images de petites filles qui pleurent, à quoi servent elles? Cela ne signifient pas qu'elles pleurent pcq elles ont été violées par des juifs.

Je tiens à dire que je ne défend aucunement le talmud et encore moins son contenu qui est, à mon égard très raciste et irrespectueux envers les non juifs, ainsi que l'orgueil qu'ils ont à prétendre être au dessus des autres humains et d'être le peuple élu par Dieu.

Seulement je n'aime pas ce genre de réflexion, dénigrer la religion de l'autre n'est pas une solution et encore moins sur internet qui est une source peu fiable surtout en matière de religion puisque tout le monde veut imposer son point de vue.

Puis, une question me trotte as tu cotoyer des juifs ou même des rabbins qui ont pu affirmer que cette pratique existe et est tjs d'actualité, voir même pratiqué Allah y hfed?

Pour terminer, si le fait d'avoir essayer de chercher la vérité à travers les 3 religions te pose un problème on peut en parler . Même si je suis née ds une famille musulmane, je n'aie jamais vu mes parents lire le coran, ni pratiquer quoique ce soit mise à part le fait de jeuner le mois de ramadan , j'étais musulmanne mais sans plus.
En primaire et en secondaire, j'étais dans une école catholique et leur gentillesse et leur respect me donnait envie de connaitre leur religion plus que celle où je suis née. Je me suis donc interessée aux autres religions avant l'Islam et je me suis rendue compte que la religion de mes parents et de mes ancêtres et bien c'est la vrai et l'unique religion de Dieu. Tout le monde passe par un moment de doute ds sa vie, celui qui prétend le contraire est un menteur.

Avant de critiquer ce qu'il se passe chez les autres , il faut commencer par se critiquer soi même.
Salam.

- le titre était trés claire VOUS AVEZ DIT ( qui ??) alors arréte de dévier mes dires
-quelles propagandes de filles qui pleurent ?? avez vous vu lu deutéronomes aux gamines qu on leur coupe leurs ongles ect ?? donc ces images reflétent ce qui est écrit dans la bible et je vous ai défier si ces extraits sont fausses et t a pas répondu
Citation :
Avant de critiquer ce qu'il se passe chez les autres , il faut commencer par se critiquer soi même.
Salam.
je l avais fait dans mon petit forum
http://nazisislamistes.xooit.fr/f16-REPONSES-AUX-POLEMIQUES.htm
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:37

biba a écrit:




Salem ahlikoum

je vais être très directe, je suis une femme ! donc je maitrise très bien mon sujet, et par dessus tout scientifique.
salam alikoum
ah oui! je suis a l écoute


Citation :
premièrement une femme est considérée pubère quand elle a ses premières menstrues ! mais avoir ses 1ères menstrues, ne signifie pas être sexuellement mature ...

1*/
exact :
aicha été fiancé a 6 ans et mariée a 9 ans cad 3 ans

. La durée varie de 2-3 ans pour se terminer par le développement des seins, de la pilosité pubienne; et la menstruation, qui sont le critère usuel de puberté chez la femme.
http://www.pathol08.com/medecine/160-reproduction-/19780-la-puberte-en-general-.html
La sécrétion de testostérone s'élève vers 12-14 ans. La durée de la puberté est en moyenne de 3 ans,
http://muscul-sante.pagesperso-orange.fr/AR/Croissance.html

Citation :
il y'a une mise en place du système hormonale, des changements au niveau de physiologie et de la morphologie, il n'y a pas besoin de lire des livres pour le savoir
...

Pubères à 7ans
une nouvelle étude confirme que la puberté commence de plus en plus tôt
chez les fillettes. Beaucoup plus tôt qu'il y a 10 ans - dans certains cas, dès l'âge de 7 ou 8 ans. Et le phénomène semble encore plus marqué chez les filles qui font de l'embonpoint.

Les résultats de l'étude américaine, publiés lundi dans le journal Pediatrics,soulèvent des inquiétudes sur le risque accru de cancer du sein à cause du développement précoce des glandes. Du même coup, on rappelle qu'une puberté précoce peut accentuer les problèmes d'amour-propre et d'image de soi,tout cela dans une période de la vie où la pression sexuelle est forte chez les filles et où les risques de souffrir de troubles alimentaires sont élevés,écrivent les chercheurs des États-Unis.

Afin de parvenir à ces conclusions, les chercheurs, dirigés par le réputé Dr Frank M.Biro, ont suivi 1239 petites filles de 6 à 8 ans dans les régions de New York,Cincinnati et San Francisco. Premier constat: 15% d'entre elles avaient commencé à avoir des seins à l'âge de 7 ans, un pourcentage qui grimpeà 27%(soit plus d'une fillette sur quatre) à l'âge de 8 ans.

Les chercheursconstatent aussi une nette différence dans le développement des seins selon l'ethnie. Chez les fillettes blanches, 10% ont montré des signes de puberté de stade 2 (avancé) à l'âge de 7 ans, comparativement à 15% des Latino-Américaines et 23% des Afro-Américaines. Comme pour les filles souffrant d'embonpoint, les
chercheurs avancent que le taux d'hormones sexuelles serait un facteur
déterminant dans le début de la puberté.

http://www.pyepimanla.com/septembre-octobre-2010/usa-ameriques/la-puberte.html

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zarah/

Citation :
Donc à 9 ans, être sexuellement mature, cela me fait sourire.
moi pas :
1*/
Une jeune Colombienne de 10 ans vient de donner naissance à une petite fille en parfaite santé. Cette histoire provoque l'indignation en Colombie car cette nouvelle mère devient l'une des plus jeunes mères du monde. La jeune fille est membre d'une tribu indigène appelée Wayuu, basée dans la péninsule de La Guajira, au nord du pays.
VOIR LE VIDEO:
https://www.dailymotion.com/video/xpzds9_une-fille-de-10-ans-accouche-d-un-enfant-en-colombie_news#.UMsty0euXts


2*/
ESPAGNE – Une fillette de 10 ans devient maman


D'abord révélée dans la presse locale andalouse, l'information a été confirmée mardi par les autorités, créant l'émoi dans toute l'Espagne : une fillette âgée de 10 ans a bel et bien donné naissance à un bébé de 2,9 kilos, il y a une semaine, à Jerez.
La jeune maman – arrivée en Espagne déjà enceinte de son pays d'origine, la Roumanie, il y a quelques mois – et son enfant sont "en parfaite santé" au sein de leur famille, a déclaré Micaela Navarro, déléguée à l'égalité et au bien-être social du gouvernement autonome d'Andalousie.
Le site du journal Diario de Jerez affirme mercredi matin que le père du bébé a 13 ans et que la famille de la mère se félicite de l'heureux événement.
Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/03/espagne-une-fillette-de-10-ans-devient-maman/

3*/
La Malaisie est en émoi après une brève parue dans un journal local. Une fillette de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon. Le gouvernement et les départements de la Santé et de l'Éducation ont demandé une enquête.
Depuis le 24 juin, les autorités malaisiennes ont lancé une enquête après l’annonce dans un journal local affirmant qu’une enfant âgée de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon après avoir eu une relation pendant plus d’un an avec un de ses voisins, un jeune garçon de 14 ans.Selon le journal Star, cet accouchement serait survenu le mois dernier dans une clinique privée. Le médecin ayant procédé à l’accouchement ne se serait pas manifesté auprès des autorités pour déclarer la naissance. L’arrière-grand-mère de la fillette aurait contacté une ONG pour demander de l’aide et ce serait elle qui aurait parlé de l'accouchement à la presse locale.L’Asian News International a interrogé le directeur du Département d’Etat chargé de l’éducation, Ibrahim Mohamad, et celui-ci a déclaré avoir demandé à tous les directeurs d’écoles si des cas de grossesses avaient été rapportés.
http://www.gentside.com/enfant/une-enfant-de-9-ans-aurait-accouche-d-039-un-petit-garcon_art13069.html


Citation :
Il faut savoir que nos ancêtres femmes avaient leur règle très tardivement si on prend la référence d'aujourd'hui (cad 15ans voir 20 ans )
tu racontes n importe koi

Citation :
La société d'aujourd'hui a eu un impact sur la maturation sexuelle : les femmes sont "précoces" et ont leur règle en moyenne à 12/13 ans,
tu racontes n importe koi
1*/
voir le sus visé
2*/
a-
elle avait enfanté a l age de 9 ans!!
http://www.answering-christianity.com/thaigal.jpg

b-
regardez moi ces filles a l age de six ans
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/08_01/puberty_468x730.jpg
Girls entering puberty by the age of six - but are drugs the answer?By LOIS ROGERS
lisez l article ici:
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-473584/Girls-entering-puberty-age--drugs-answer.html

c-
Maman à 11 ans en Bulgarie (23/10/2009)
La fillette a demandé à quitter l'hôpital pour se marier avec le père du bébé âgé de 19 ans

BRUXELLES Une fillette de 11 ans, d'origine tzigane, a donné naissance jeudi en Bulgarie à un bébé de 2,5 kilogrammes, a annoncé vendredi l'hôpital de Sliven (est).
La très jeune maman a demandé à quitter l'hôpital dès ce vendredi afin de pouvoir se marier avec le père du bébé, âgé de 19 ans.

Les naissances précoces, notamment au sein de la minorité rom, ne sont pas rares et inquiètent les médecins. Il n'existe cependant pas de statistiques des naissances de mères âgées de moins de 15 ans dans le pays.

Des conseillers municipaux à Bourgas (est) ont proposé récemment des mesures d'urgence pour combattre la natalité précoce. Ainsi les hôpitaux de la ville doivent rapporter de tels cas à la police car les relations sexuelles avec des mineurs sont interdites par la législation. Mr. Green

Le cas de Sliven fera l'objet d'une enquête judiciaire pour ces mêmes raisons.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/286454/maman-a-11-ans-en-bulgarie.html
-
ha ha cette fois sa ne sera plus des cas particulier mais définitivement ordinaire en grande Bretagne:

La fille,a 11ans , sera la plus jeune mère de Grande-Bretagne

la fille est devenue la plus jeune mère de Grande-Bretagne après être devenue enceinte à 11ans.

La fille fume 20 cigarettes par jour en dépit d'être huit mois enceinte. Elle a conçu a l age de 11 quand elle a perdue sa virginité par un garçon de 15 ans en une nuit ivre avec les amis.
Girl, 11, will be Britain's youngest mother

By IAN DRURY, Daily Mail Last updated at 16:17 12 May 2006


lisez la suite
http://www.dailymail.co.uk/health/article-385968/Girl-11-Britains-youngest-mother.html

e-
Lina Medina

Lina Medina (née le 27 septembre 1933 à Pauranga au Pérou, dans l'actuel district de Capillas, Région de Huancavelica), est devenue la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, à l'âge de cinq ans , sept mois et vingt-et-un jours. Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_medina

f-
France : Accélération de la puberté chez les fillettes
Publié le vendredi 15 avril 2011 à 00:00 sur Cité des Sciences

Selon l'expertise collective « Reproduction et environnement » de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale, la tendance à une puberté plus précoce se confirme dans les pays occidentaux. En France, la diminution est d'environ 0,3 an par décennie. Parmi les substances incriminées figurent les polluants organiques persistants (POP), les pesticides, les dioxines, les polychlorobiphényls (PCB), les phtalates, le bisphénol A...
http://www.actualite-sciences.com/actualite/2011-04-15-france-acceleration-de-la-puberte-chez-les-fillettes-28251.html

PUBERTÉ PRÉCOCE « VRAIE » CHEZ LES FILLES

Une puberté précoce chez une fille se définit par la survenue de signes pubertaires avant l'âge de 8 ans. La puberté précoce est alors dite “ vraie ” ou “ centrale ” lorsqu'elle est due à une activation prématurée de l'hypophyse.

Les pubertés précoces semblent de plus en plus fréquentes chez les filles à l'heure actuelle sans que ceci soit bien compris. En effet la plupart du temps, aucune maladie n'est retrouvée à l'origine de la puberté précoce.

Par ailleurs les enfants adoptés arrivant en France dans des conditions de dénutrition parfois importantes, présentent plus facilement des pubertés précoces sans que ceci soit expliqué clairement. Ces enfants seront donc surveillés régulièrement dans ce sens afin de pouvoir les prendre en charge le plus tôt possible s'il apparaît des signes de puberté précoce.
Comment déceler une puberté précoce ?

On parle de puberté précoce chez une fille lorsque les premiers signes pubertaires commencent avant l'âge de 8 ans (l'âge moyen de début habituel en France étant de 10 ans ½ ). Dans ces cas la plupart des enfants nécessitent un traitement.

La puberté est considérée comme simplement avancée lorsque les signes commencent entre 8 et 9 ans ce qui est beaucoup plus fréquent et banal et ne nécessite le plus souvent pas de traitement.

Il est donc essentiel d'essayer de préciser au mieux le tout début des signes pubertaires.

la suite
http://www.auxologie.com/puberte/puberte_precoce_fille.php
ect
je peux vous citer des 10 d articles scientifiques


Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:39

Citation :
voir même avant pour certaines. Il y'a des paramètres que tu ne maitrises pas, et je ne pense pas, qu'une femme va exhiber le fait qu'elle aie ses menstrues à tel âge.
hi hi

Citation :
Voilà pourquoi, on pourra supposer, encore supposer et tjr supposer sur l'âge d'Aicha, son mariage,etc ! il reste que les 1ères menstrues et que la maturité sexuelle (cad un équilibre hormonale, et des organes prêts à la fécondation que nous les femmes savons et ressentons ) ne se dévoilent pas par pudeur ! Le jardin intime des femmes, est ce que cela te parle ?

désolé , blabla
Citation :
Tu ne peux donc comparer la société du temps de notre prophète à la nôtre, et postuler de pédophilie.

Voilà ... désolée, ce topic m'insupporte
désolé tu raconte n importe koi

bon je vous ai donné des sources scientifiques alors que votre réponse se fonde sur des idées sentimentales qui n ont point leur place dans ce sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:42

:llllll:

Les hadiths st des exposés de ce qui a été dit oralement ,

à regarder

https://www.youtube.com/watch?v=lQJ27Q6Lxxw
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:42

Elchay a écrit:
ismael-2y a écrit:


alors ne dégueller pas sans preuve, j avais lu la moitié du talmud et autres récits je les posterais au net plus que vous en immaginer

Avec tout le respect que je dois à toute personne, ceci n'est pas une manière de dialoguer avec une personne.

Salam.
qui vous a dit que ce sujet est posté pour le dialogue ?? je l ai posté seulement afin de partager ma connaissances avec des soeurs et des fréres
et si vous voulez dialoguer venez a mon forum ici:
http:lien supprimé
Revenir en haut Aller en bas
ismael-2y
1 Grade
1 Grade
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 12/11/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 18:45

Elchay a écrit:
:llllll:

Les hadiths st des exposés de ce qui a été dit oralement ,

à regarder

https://www.youtube.com/watch?v=lQJ27Q6Lxxw
ok au lieu de me poster de liens avez vous des idées ou des objectionS sur mes réponses ?? qui sont appuyés par des sources scientifiques
si non alors je ne sais pas vraiment ce que vous voulez chercher ??

TIEN AUTRES sa ne te feront pas du mal de les lires:
*/
par dr Green
Questions fréquemment posées
Q :Ma fille a neuf-année a juste commencé sa période. Elle a uniformément été grande pour son âge, et a commencé à développer des seins à l'âge sept. Est-ce que je qu'il est peu commun de commencer à menstruating à cet âge, mais il savent sont anormal ? Changera-t-il son modèle de croissance ? Mes amis sont-ils précis quand ils disent qu'il pourrait être provoqué par trop d'hormone de croissance de bovin dans les aliments de préparation rapide qu'elle mange ? Et comment est-ce que je l'aide à faire face à ceci ? Elle est mentalement et avec émotion toujours beaucoup un de neuf ans - vieux.
Groton, New York
A :Il y a de l'information cruciale que votre fille doit savoir.
D'abord, un certain fond : L'âge du début de la puberté change considérablement. Dans les filles, [b]le bourgeon de sein est habituellement le premier signe, et est vu en moyenne à 10-11 ans. Le poil pubien commence habituellement à apparaître 6-12 mois plus tard. Vient après les jaillissements pubertal de croissance. La menstruation commence, en moyenne, 2-2.5 ans après le début de la puberté. L'âge moyen pour la première période d'une fille est de 12ans. De grandes variations sont vues dans l'ordre et la synchronisation de ces événements, mais la vitesse de croissance de crête précède toujours le menarche.
La puberté précoce est définie comme début de puberté vraie avant 8 ans dans les filles ou 9 ans dans les garçons. (Le développement d'isolement de sein qui ne progresse pas au reste de puberté s'appelle le thelarche prématuré, et est un état différent et bénin). La puberté précoce est 10 fois plus commune dans les filles que dans les garçons. Le développement sexuel peut commencer à n'importe quel âge. La grossesse a été rapportée dès 5 années de 1/2.
http://health.yahoo.net/topic/parenting/behavior/article/drgreene/Parenting_drg_fa_00013928


2*/
quannd meme tu crois aux faits et a la science n est ce pas ??
My 6-Year-Old Started Her Period"
Hear from two Moms whose daughters had "precocious puberty."

Debbie Smith is a British mother whose daughter started puberty at age 3. Age three! We then talked to Joy, a Mom whose daughter also started puberty at age 3.
la suite
http://www.momlogic.com/2008/01/my_daughter_reached_puberty_at.php
attention je n encourage pas le mariage a 3 ans ou meme a 9 ans ou a 10/11 ans ( comme cas de mary mére de jésus) mais je veux dire que c est la puberté qui détermine l age du mariage et pas l inverse
et je pouvais citer comme je l avais dit des 10 des faiths et articles scientfiques: bien comme je l avais montré avant que aicha avait 16 ans et non 9 ans elle est trompé sur son age:...on ne peut parler de pédophilie que lorsqu il ya contact sexuel ( et pas mariage) avec des enfants NON PUBERE car scientfiquement parlant quand une fille devient pubere on la nomme FEMME et pas gamine, et n importe quelle fille pubére si tu l appelle gamine elle s enflamera contre vous car tu l insulte :
*/faits logiques
-age d'aicha raconté dans boukhari et autres recueilles de hadiths , est ce vous ne savez pas que c'est pas hadith de prophéte c'est a dire que la base d'islam est fondé sur hadiths dont chaine de transmission se rapporte a mohamud sws ( donc ses paroles ) et le coran okkkkk ?
-tres difficile a cette epoque ou il n'existe pas de registre d'etat civil pour enregistrer avec exctitude l'age meme des grands personnalites voir meme jéssica on a différence de 3 ans de sa date de naissance voire meme : jean7/57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 50ans or jéssica n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop et certes il n'yavait pas de bureaux d'état civil même s'ils ont vécu sousautorité de nation civilisé ( romme qui fait recensement) si il ya une faute de 2 a 3 ou 5 ans alors not problème. Les chrtiens trouvent en jean7/57 des excuses aussi 2rois8/26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = difference de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 Chr. 36: 9( 8ans) ect… :albino: … a signaler que ces texte sont pour eux des textes saints et non des recits..donc si pour vous ces textes sont saints et paroles de dieu et on
remarque qu'il ya différence et inexactitude d'au moins de 10- 20ans ce
qui est bien sur trop .alors que dire de 9ans et dans autres récits 9,5ans a savoir que ce récit ce n'est ni coran ( texte saint ni même parole de mohamud sws )= donc un rapporteur qui s'est trompé
-pourkoiles kurachites ( paiens) +juifs +nazareens et rois de romes de perses
n'avaient rien reproché a ce mariage sont ils eux aussi pédophiles ??a savoir que ses ennemis cherche n'importe koi pour le juger et le blamer
!!!!
- mohamud sws s'etait marié avec khadija qui etait plus agée que lui et meme apres la mort de khadija personne n'a un iota que mohamud sws a commis adultére ou n'importe quel péché voir sa 2eme femme apres khadija et avant aicha : veuve de Sakran ibn 'Amr ibn 'Abd Shams.personne ne l'a décrit en tant que belle femme, et personne n'a jamais signalé qu'elle a possédé n'importe quelle richesse ou position sociale qui pourraient avoir donné une raison matérielle pour que n'importe quelle l'épouse... si Muhammad l'épousait ensuite afin de prévoir elle et soulever sa position à celle d'une "mère des croyants (titre de A attribué à toutes les épouses du prophète),"il a certainement fait un contrat le plus digne et le plus appréciable.[ 1 ] [1] "The Life of Muhammad" (8th Edition) by Muhammad Husein Haykal, p.291
a signaler qu'elles est plus age que lui et a des enfants adultes !!!!!!!!!!!! Si vous pensez - peut le guide d'Allaah vous que le prophète sws n'est pas marié avec aucune vierge autre que 'A'ishahh (sa 3me femme , et que toutes ses autres épouses avaient précédemment été mariées, ceci réfutera la notion écartée par beaucoup de sources hostiles, que le motif de base derrière les mariages du prophète était désir et plaisir physiques des femmes, parce que si c'était son intention il aurait choisi seulement ceux qui étaient des vierges et belles etc...

3*/
Quand la puberté devrait-elle commencer ?De Vincent Iannelli, M.D.,
Votre guide de la pédiatrie.Bulletin LIBRE. Engagez-vous maintenant !
Apprenez les signes de la puberté tôt
Q. Ma fille avait 9 années et commence « ase développent ». Est-il normal que les enfants commencent-ils la puberté si jeune ?
A. Oui. Généralement 9 est un âge très approprié pour que votre enfant commence la puberté. La puberté se produit normalement dans une série de cinq étapes (étapes de Tanner) qui commencent typiquement dans les âges de 8 et 13 pour des filles et 9 et 14 pour des garçons. La puberté est considèrent tôt (précoce) si elle se produit avant l'âge de 8 ans dans les filles et de 9 ans dans les garçons. Et la puberté est considérée tard ou retardée si elle n'a pas commencé avant l'âge de 13 ans pour des filles et de 14 ans pour des garçons. Les études récentes ont prouvé que la puberté se produit à un âge de plus en plus plus jeune chez les enfants cependant.
http://pediatrics.about.com/cs/conditions/a/early_puberty.htm

Dans les filles, Herman-Giddens, et autres puberté trouvée à se produire à un âge beaucoup plus jeune que juste il y a quelques années.[ 1 ] Les garçons adolescents semblent accomplir la puberté à l'âge habituel, mais dans de plus jeunes garçons (huit à douze ans), les caractéristiques sexuelles sont évidentes à un âge profondément plus jeune (étape 2 de Tanner dans jusqu'à 58.2% de neuf ans-avant garçons contre 0.62% il ya quelque année).[ 2 ] Ce changement à une puberté plus tôt est tout à fait littéralement le sexualization de l'enfance dans un sens physique. La synchronisation pubertal accélérée se produit la plupart de fréquence dans ces groupes de population au fond de la balance économique, contrairement à la notion une fois tenue cette toute la puberté tôt résulte de la "bonne nutrition."
http://www.fathermag.com/health/puberty/
Dix-année Christina Charretier (non son vrai nom) se cache dans sa chambre quand elle veut jouer Barbies. Bien qu'elle ait l'esprit d'un 10-ans a le corps d'une femme sexuellement mûre. Elle a commencé à développer les seins et le poil pubien à l'âge de huit, et a juste commencé à menstruating. Elle est de cinq pieds, neuf pouces de grand, et porte une chaussure de la taille 10 des dames. Les gens s'attendent à ce que sa maturité assortisse son aspect-non son vrai âge.

http://www.emagazine.com/view/?806

ect
ect
ect


Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 19:19

bjr

ismael-2y a écrit:
biba a écrit:




je vais être très directe, je suis une femme ! donc je maitrise très bien mon sujet, et par dessus tout scientifique.
salam alikoum
ah oui! je suis a l écoute


Citation :
premièrement une femme est considérée pubère quand elle a ses premières menstrues ! mais avoir ses 1ères menstrues, ne signifie pas être sexuellement mature ...

1*/
exact :
aicha été fiancé a 6 ans et mariée a 9 ans cad 3 ans

. La durée varie de 2-3 ans pour se terminer par le développement des seins, de la pilosité pubienne; et la menstruation, qui sont le critère usuel de puberté chez la femme.
http://www.pathol08.com/medecine/160-reproduction-/19780-la-puberte-en-general-.html
La sécrétion de testostérone s'élève vers 12-14 ans. La durée de la puberté est en moyenne de 3 ans,
http://muscul-sante.pagesperso-orange.fr/AR/Croissance.html

Citation :
il y'a une mise en place du système hormonale, des changements au niveau de physiologie et de la morphologie, il n'y a pas besoin de lire des livres pour le savoir
...

Pubères à 7ans
une nouvelle étude confirme que la puberté commence de plus en plus tôt
chez les fillettes. Beaucoup plus tôt qu'il y a 10 ans - dans certains cas, dès l'âge de 7 ou 8 ans. Et le phénomène semble encore plus marqué chez les filles qui font de l'embonpoint.

Les résultats de l'étude américaine, publiés lundi dans le journal Pediatrics,soulèvent des inquiétudes sur le risque accru de cancer du sein à cause du développement précoce des glandes. Du même coup, on rappelle qu'une puberté précoce peut accentuer les problèmes d'amour-propre et d'image de soi,tout cela dans une période de la vie où la pression sexuelle est forte chez les filles et où les risques de souffrir de troubles alimentaires sont élevés,écrivent les chercheurs des États-Unis.

Afin de parvenir à ces conclusions, les chercheurs, dirigés par le réputé Dr Frank M.Biro, ont suivi 1239 petites filles de 6 à 8 ans dans les régions de New York,Cincinnati et San Francisco. Premier constat: 15% d'entre elles avaient commencé à avoir des seins à l'âge de 7 ans, un pourcentage qui grimpeà 27%(soit plus d'une fillette sur quatre) à l'âge de 8 ans.

Les chercheursconstatent aussi une nette différence dans le développement des seins selon l'ethnie. Chez les fillettes blanches, 10% ont montré des signes de puberté de stade 2 (avancé) à l'âge de 7 ans, comparativement à 15% des Latino-Américaines et 23% des Afro-Américaines. Comme pour les filles souffrant d'embonpoint, les
chercheurs avancent que le taux d'hormones sexuelles serait un facteur
déterminant dans le début de la puberté.

http://www.pyepimanla.com/septembre-octobre-2010/usa-ameriques/la-puberte.html

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zarah/

Citation :
Donc à 9 ans, être sexuellement mature, cela me fait sourire.
moi pas :
1*/
Une jeune Colombienne de 10 ans vient de donner naissance à une petite fille en parfaite santé. Cette histoire provoque l'indignation en Colombie car cette nouvelle mère devient l'une des plus jeunes mères du monde. La jeune fille est membre d'une tribu indigène appelée Wayuu, basée dans la péninsule de La Guajira, au nord du pays.
VOIR LE VIDEO:
https://www.dailymotion.com/video/xpzds9_une-fille-de-10-ans-accouche-d-un-enfant-en-colombie_news#.UMsty0euXts


2*/
ESPAGNE – Une fillette de 10 ans devient maman


D'abord révélée dans la presse locale andalouse, l'information a été confirmée mardi par les autorités, créant l'émoi dans toute l'Espagne : une fillette âgée de 10 ans a bel et bien donné naissance à un bébé de 2,9 kilos, il y a une semaine, à Jerez.
La jeune maman – arrivée en Espagne déjà enceinte de son pays d'origine, la Roumanie, il y a quelques mois – et son enfant sont "en parfaite santé" au sein de leur famille, a déclaré Micaela Navarro, déléguée à l'égalité et au bien-être social du gouvernement autonome d'Andalousie.
Le site du journal Diario de Jerez affirme mercredi matin que le père du bébé a 13 ans et que la famille de la mère se félicite de l'heureux événement.
Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/03/espagne-une-fillette-de-10-ans-devient-maman/

3*/
La Malaisie est en émoi après une brève parue dans un journal local. Une fillette de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon. Le gouvernement et les départements de la Santé et de l'Éducation ont demandé une enquête.
Depuis le 24 juin, les autorités malaisiennes ont lancé une enquête après l’annonce dans un journal local affirmant qu’une enfant âgée de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon après avoir eu une relation pendant plus d’un an avec un de ses voisins, un jeune garçon de 14 ans.Selon le journal Star, cet accouchement serait survenu le mois dernier dans une clinique privée. Le médecin ayant procédé à l’accouchement ne se serait pas manifesté auprès des autorités pour déclarer la naissance. L’arrière-grand-mère de la fillette aurait contacté une ONG pour demander de l’aide et ce serait elle qui aurait parlé de l'accouchement à la presse locale.L’Asian News International a interrogé le directeur du Département d’Etat chargé de l’éducation, Ibrahim Mohamad, et celui-ci a déclaré avoir demandé à tous les directeurs d’écoles si des cas de grossesses avaient été rapportés.
http://www.gentside.com/enfant/une-enfant-de-9-ans-aurait-accouche-d-039-un-petit-garcon_art13069.html


Citation :
Il faut savoir que nos ancêtres femmes avaient leur règle très tardivement si on prend la référence d'aujourd'hui (cad 15ans voir 20 ans )
tu racontes n importe koi

Citation :
La société d'aujourd'hui a eu un impact sur la maturation sexuelle : les femmes sont "précoces" et ont leur règle en moyenne à 12/13 ans,
tu racontes n importe koi
1*/
voir le sus visé
2*/
a-
elle avait enfanté a l age de 9 ans!!
http://www.answering-christianity.com/thaigal.jpg

b-
regardez moi ces filles a l age de six ans
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/08_01/puberty_468x730.jpg
Girls entering puberty by the age of six - but are drugs the answer?By LOIS ROGERS
lisez l article ici:
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-473584/Girls-entering-puberty-age--drugs-answer.html

c-
Maman à 11 ans en Bulgarie (23/10/2009)
La fillette a demandé à quitter l'hôpital pour se marier avec le père du bébé âgé de 19 ans

BRUXELLES Une fillette de 11 ans, d'origine tzigane, a donné naissance jeudi en Bulgarie à un bébé de 2,5 kilogrammes, a annoncé vendredi l'hôpital de Sliven (est).
La très jeune maman a demandé à quitter l'hôpital dès ce vendredi afin de pouvoir se marier avec le père du bébé, âgé de 19 ans.

Les naissances précoces, notamment au sein de la minorité rom, ne sont pas rares et inquiètent les médecins. Il n'existe cependant pas de statistiques des naissances de mères âgées de moins de 15 ans dans le pays.

Des conseillers municipaux à Bourgas (est) ont proposé récemment des mesures d'urgence pour combattre la natalité précoce. Ainsi les hôpitaux de la ville doivent rapporter de tels cas à la police car les relations sexuelles avec des mineurs sont interdites par la législation. Mr. Green

Le cas de Sliven fera l'objet d'une enquête judiciaire pour ces mêmes raisons.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/286454/maman-a-11-ans-en-bulgarie.html
-
ha ha cette fois sa ne sera plus des cas particulier mais définitivement ordinaire en grande Bretagne:

La fille,a 11ans , sera la plus jeune mère de Grande-Bretagne

la fille est devenue la plus jeune mère de Grande-Bretagne après être devenue enceinte à 11ans.

La fille fume 20 cigarettes par jour en dépit d'être huit mois enceinte. Elle a conçu a l age de 11 quand elle a perdue sa virginité par un garçon de 15 ans en une nuit ivre avec les amis.
Girl, 11, will be Britain's youngest mother

By IAN DRURY, Daily Mail Last updated at 16:17 12 May 2006


lisez la suite
http://www.dailymail.co.uk/health/article-385968/Girl-11-Britains-youngest-mother.html

e-
Lina Medina

Lina Medina (née le 27 septembre 1933 à Pauranga au Pérou, dans l'actuel district de Capillas, Région de Huancavelica), est devenue la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, à l'âge de cinq ans , sept mois et vingt-et-un jours. Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_medina

f-
France : Accélération de la puberté chez les fillettes
Publié le vendredi 15 avril 2011 à 00:00 sur Cité des Sciences

Selon l'expertise collective « Reproduction et environnement » de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale, la tendance à une puberté plus précoce se confirme dans les pays occidentaux. En France, la diminution est d'environ 0,3 an par décennie. Parmi les substances incriminées figurent les polluants organiques persistants (POP), les pesticides, les dioxines, les polychlorobiphényls (PCB), les phtalates, le bisphénol A...
http://www.actualite-sciences.com/actualite/2011-04-15-france-acceleration-de-la-puberte-chez-les-fillettes-28251.html

PUBERTÉ PRÉCOCE « VRAIE » CHEZ LES FILLES

Une puberté précoce chez une fille se définit par la survenue de signes pubertaires avant l'âge de 8 ans. La puberté précoce est alors dite “ vraie ” ou “ centrale ” lorsqu'elle est due à une activation prématurée de l'hypophyse.

Les pubertés précoces semblent de plus en plus fréquentes chez les filles à l'heure actuelle sans que ceci soit bien compris. En effet la plupart du temps, aucune maladie n'est retrouvée à l'origine de la puberté précoce.

Par ailleurs les enfants adoptés arrivant en France dans des conditions de dénutrition parfois importantes, présentent plus facilement des pubertés précoces sans que ceci soit expliqué clairement. Ces enfants seront donc surveillés régulièrement dans ce sens afin de pouvoir les prendre en charge le plus tôt possible s'il apparaît des signes de puberté précoce.
Comment déceler une puberté précoce ?

On parle de puberté précoce chez une fille lorsque les premiers signes pubertaires commencent avant l'âge de 8 ans (l'âge moyen de début habituel en France étant de 10 ans ½ ). Dans ces cas la plupart des enfants nécessitent un traitement.

La puberté est considérée comme simplement avancée lorsque les signes commencent entre 8 et 9 ans ce qui est beaucoup plus fréquent et banal et ne nécessite le plus souvent pas de traitement.

Il est donc essentiel d'essayer de préciser au mieux le tout début des signes pubertaires.

la suite
http://www.auxologie.com/puberte/puberte_precoce_fille.php
ect
je peux vous citer des 10 d articles scientifiques



ok tu vx jouer au scientifique

sors moi un article de Nature, un de Science direct ; rdv sur pubmed
avec contexte scientifique, hypothèse, mat et methodes , experiences , resultats , conclusion !

là jte lirai ... et dialoguerai

des extraits de blog, journaux, et à une femme scientifique!! ... mdr
ces jeunes témoignages on te les présete ds les médias comme l'homme le + gd du monde , ce sont des exceptions

je présente ce genre de choses pour une thèse, ou un papier, je me fais démontée par le jury !!

Salem ahlikoum
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 19:24

ps ! tu te rends compte du nom de ton forum ??
nazi islam etc...

starfellah y'a rabbi ... et tu le postes tranquil, sur ce forum ?? quelle provocation, et tu oses dire que tu ne provoques pas ?!!

pas de dialogue pas de forum

@ admin,quand il me lira j'espère qu'il supprimera ton post !
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-25, 19:33

Au fait,

je blablate, mais tu peux parler, jeune homme qui publie des extraits de journaux !

la recherche SCIENTIFIQUE ce ne sont pas des journaux mais de la revue scientifique, et il exite toute une base donnée accessible par le monde des scientifiques , des chercheurs, des doctorants, des thésards... et des étudiants de grande université. Car y avoir accès coûte sans passer par un mot de passe (celui de la structure ) très cher .

bonne recherche sur pubmed, ps prends de bon auteurs, pas de petits nigauds , cad des gens qui ont beaucoup publié :)

tes copiés collés, sont donc des blabla :)

sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-26, 20:03

:llllll:

Règlement 3 : Tout les liens (textes, propos) donnant sur des sites sectaires
d’égarements, douteux, ou n’aillant aucun rapport avec le sujet se verra
supprimés.

Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-26, 20:08

Salam,

Et bien moi j'ai cliqué sur le lien pour aller voir le site et j'ai eu un virus !!!!!!! Je crois que je l'ai attrapé là !!!!!!!!!!!!!! Mon mari a passé la matinée à réparer mon ordi et à me dire de ne pas aller n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-26, 20:14

:llllll:

c'est sur que si on n'est pas equipé d'un bon antivirus, avec tous les liens que ismael-2y nous met, on est vite fait contaminé!! moi aussi j'ai cliké sur le lien , je vais scanner mon pc au cas ou lol...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty2012-12-26, 21:18

Salam. Ce débat ou plutot cette joute verbale m'attriste. Puéril et stérile. Voilà bien une raison qui appelle ma raison o silence. Une discussion non maîtrisée cause bien des dommages et recèle plus de mal que bien. Elle peut même être source de tous les vices comme la rancune, l'inimitié, la condescendance, la pédanterie, l'orgueil... Il est important lorsque l'on pense détenir une vérité de n'établir aucune différence entre une vérité découverte par soi, et celle découverte par un autre. Akhi vèrifie ce que la soeur biba t'apporte avant de moquer ses dires, là est la sagesse de celui qui sait. Socrate même s'il n'a laissé aucun écrit déclarait " je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien." En somme, vaut mieux une ignorance qui se connait qu'une ignorance qui s'ignore. J'ai pu lire que Aïcha ( que Dieu l'agrée ) n'était pas infaillible. Elle a la mémoire si redoutable, elle choisie par Dieu (swt) pour le messager (sws) dès son plus jeune âge, elle qui a apporté si ma mémoire ne me fait pas défaut ( oui, je sais que je ne sais pas et que je suis sujet à l'erreur ) près de 2220 hadiths sur son seul témoignage, etc... Laisser entendre cela comme cela est écrit et comme j'ai pu le lire et le comprendre, aussi humaine soit-elle, peut laisser place à de grandes controverses. "Non seulement tu ignores les choses les plus importantes, mais tu crois les savoir" disait Socrate à Albiciade, selon Platon. Il faut rester prudent dans ce que l'on écrit, et respectueux dans sa façon de faire, surtout lorsque l'on est musulman. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??   mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?
» Vous avez...
» Vous avez dit Arabe ?
» N'avez-vous pas remarqué?
» Avez vous jeuné Achoura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah :: Biographies du Prophète Muhammed (saws)-
Sauter vers: