Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| bonjour,aidez moi a ma conversion merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: bonjour,aidez moi a ma conversion merci 2012-12-26, 18:52 | |
| tout le monde, Je suis pas musulmane mais je le serais bientot si Dieu le veut. Je m'appelle Celine,j'ai 18 ans,je suis celibataire. Je voudrais me convertir a l'Islam!!! Je vous ecris ce sujet pour que vous me faites des invocations et me donner des noms de livre,comment prier,comment jeuner,ect... Merci de votre part!!! Prenez soin de vous!!! Merci et et .
Dernière édition par Celine-Convertie le 2013-06-05, 11:59, édité 1 fois | |
| | | Soujoud 1 Grade
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: bonjour,aidez moi a ma conversion merci 2012-12-26, 19:29 | |
| Allahou Akbar j'aimerai vraiment entrer en contact avec toi via msn si tu veux bien! Je voudrai tellement t'aider, te conseiller chère soeur je suis fière de toi et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message. Saches que tu es mieux que moi en ce moment car tes péchés seront tous pardonnés quand tu prononceras la CHAHADA. Mashaallah, je suis là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'en faire part. Salamou Alaykoum :nnnbh: | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bonjour,aidez moi a ma conversion merci 2012-12-30, 22:10 | |
| Oui bien sur ma soeur je t envoie mon adresse msn en pv on. resetera en contact ensemble et merci ca ma fait plaisir
Avec le plaisir de te relire!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,aidez moi a ma conversion merci | |
| |
| | | | bonjour,aidez moi a ma conversion merci | |
|