Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-28, 17:14

:llllll:

videos supprimées





Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 04:47

:llllll:

qui est ce nouveau predicateur abourayan? il fait surface sur le web, et beaucoup apprecie...
????
pour l'instant tout ce que je sais de lui, en faisant quelques recherches sur le net, c'est un converti belge... qui tourne en derision Cheikh El-Islam Ibn Taymiyya... et qui ne dit pas toujours la verité... oi Allahoualam

j'aimerais avoir plus de details le concernant, svp, merci...



Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 05:03

Salam alaykoum
J'ecoute constament les audios de ce frere et a ma connaissance je ne l'ai jamais entendu denigre cheikh ibn taymiyya.
je trouve ce frere sincere qui fait un gros travail de sociologie concernant la societe musulmane
allah 'alam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 06:26

:llllll:

je n'ai pas pu verifier ses dires, n'ayant pas de son sur mon pc:

Abou-Rayan se dit Salafi (djihadiste aux tendances kharidjites: a verifier???) et tourne en dérision Cheikh El-Islam :

"Oui mais non, faut voir car la règle numéro quatre du chapitre numéro huit du truc d'Ibn Taymiyya dit que machin, en fait la science (les a) paralysés...." video sur azouaj 4 Minute....

ainsi, il evoquerait les gens de science comme Cheikh El-Islam Ibn Taymiyya, avec bassesse, qu'Allah Ta'ala lui fasse miséricorde.

Il rajoute que les non-Musulmans connaissent très bien le Coran, et donc, qu'il est inutile d'essayer de sauver les Meubles.

????

quelles sont ses idées au juste?


oi Allahoualam...

Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 08:01

M'autorise tu quand meme a poster ses futurs audios sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 09:34

Salam Addelrahman,

Abou Rayan se trompe et lourdement ou pire il est plein de haine et cherche à manipuler les gens.
Sur les faits de société, il n'y comprend rien :
1) Il ne sait même pas à quoi servent les impots ou il essaye de tromper les ado qui n'ont pas assez de recul pour comprendre)... Je crois plutôt à ça.
2) Il raconte que les non-musulmans connaissent le Coran ? Oui, ils savent que ça existe, ils en connaissent l'existence. Pour ce de l'avoir lu et de connaître l'Islam...même les musulmans d'origine ne le connaissent pas...(souvent).
3) Ce mec n'a rien compris à l'Islam. Je marque même pas " me semble-il" parce que j'en suis certaine.

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 11:27

abdelrahman a écrit:
M'autorise tu quand meme a poster ses futurs audios sur le forum!

:llllll:

je dois verifier ses videos, j'ai lu et entendu des critiques a son egard...
je ne pense pas que ce soit une bonne reference et cela peut induire en erreur les nouveaux convertis et les musulmans qui ont peu de science...

oi Allahoualam
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 11:44

Salam aleykoum,

Je ne puis m'empêcher de continuer...
Outre de grandes fautes,telles qu'appeller au meurtre contre des êtres humains y compris des enfants, les djihadistes commettent un énorme péché: celui de chercher à anéantir l'Islam.
Chaque djihadiste, par ses propos et actes haineux, éloigne des gens de bien (qui ne connaissent pas l'Islam) de l'Islam.
Les djihadistes sont donc en lutte contre l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 16:37

barakalah fikoum


Dernière édition par abdelrahman le 2012-12-29, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2012-12-29, 18:02

Salam aleykoum,

C'est pas toi que je critiquais, c'est le mec. Tu sais un forum, c'est fait pour discuter. Je me suis souvent faite critiquer ici. Certaine fois je suis restée sur mes positions et d'autres fois, j'ai changé mon avis.
Il faut pas parler seulement avec ceux qui pensent tout comme on pense, sinon on n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
louniwn
1 Grade
1 Grade
louniwn


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2013-01-01, 00:35

Salam alaykoum, Abourayan bien que parfois contradictoire à mon sens a raison sur pas mal de sujets et notamment dans le monde financier etc... qu'il connait très bien pour l'avoir fréquenté donc il est mieux placé que nous du fait de son passé pour faire des analyses économiques. D'ailleurs quand il parle économie il utilise son vrai nom Michael Debreda et pas Abourayan
Et il ne tourne nullement Ibn Taymiya en dérision au contraire si vous suivez de temps en temps ses posts sur facebook il le cite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty2013-01-01, 17:45

Salam alaykoum
Je ne l'ai jamais entendu dénigré cheikh islam ibn taymiyya
J'aimerais avoir les preuves de cela.
Dans quel audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »   mariage - Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio Abourayan "Abourayan, un musulman raciste d'extrême droite ?"
» [VIDEO] Questions sur le mariage – Cheikh Al Albani
» Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?
» Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .
» Audio Abourayan "Nous sommes des esclaves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: