Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2012-12-27, 20:00

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Kaligr11

:llllll:

-Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. Coran S6/116

- »Dis: « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagner, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah, Son Messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers » Coran S9V24



video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-14, 20:23

Salam aleykoum,

je conseille à tous de fuir cet individu qui pratique le charlatanisme, la sorcellerie, qui est un ignare, il ne parle pas arabe, n'apprend pas l'Islam, déteste les oulémas , les rend kouffar car c'est un affreux takfiri qui n'épargne personne.

Si il rend kafir les savants, il ne reste plus de musulman épargné par son takfir.
Il donne des fatwa sans science, il ne parle même pas l'arabe !
La police belge l'a interpellé et lui a interdit de continuer ses audios où il appelait les jeunes à "poser des actes".
Il a égaré beaucoup de jeunes, musulmans et non-musulmans.
Ce charlatan est très dangereux . Ce n'est pas un savant , il fait trop de fitna dans la oumma, à boycotter de toute urgence barakaLahoufikoum .
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-14, 20:50

salam-alikum1

ma soeur barakaAllahoufiki de ton intervention, j'ai mit en garde contre cet individu, mais il n'a pas ete prit en compte kheir inchaAllah...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5363-video-abourayan-interview-sur-le-mariage?highlight=mariage
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-14, 22:41

Salam aleykoum,


il pratique la dissimulation, par exemple il y avait des rumeurs comme quoi il pratique des actes de sorcellerie et lui démentait, jusqu'au moment où des gens ont ammené des preuves où l'on lisait ce "abourayan" faire de la divination sur un forum de charlatans.
quand il a vu qu'il risque de perdre son audimat, il a dit qu'il a arrêté mais il a toujours refusé de dire que c'est du kuffr ou de critiquer la divination qu'il pratiquait.
Bien au contraire, il essayait d'une façon très rusée, de le faire accepter aux jeunes débutants qui l'écoutent !
c'est vraiment un être machiavélique et très dangereux.
Normalement il s'est engagé auprès des services de police, à arrêter de faire ses audios (car il appelle au terrorisme), mais l'appel de la célébrité est trop grand pour cet arrogant qui hait les savants et le 'ilm. wa Allahou El Moustahane.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 01:25

Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 10:25

Salam!

Barakalahoufik oukhty.

J'écoute l'audio et je vois qu'il ment toujours en osant dire "Allah est témoin".
Il a trompé sa 1ère femme ce menteur, avec une soeur qu'il a divorcé (après avoir consommé le mariage) pour des raisons digne d'un sale porc .

Dans son site supprimé il affichait des photo de soeurs voilées, c'est un voyeur !! où est la pudeur ?????
Il vit dans la mixité, plein de femmes lui écrivent... rappelons que ce charlatan n'apprend ni l'Islam ni l'arabe, c'est juste un beau parleur mégalomane et obsédé par les sujet intimes et parler de la guerre, alors qu'il est bien installé en Belgique avec femme et enfants, maison, voiture etc... et les tchatt avec les filles de 20 ans pour son plaisir de porc...
les frères ignorants qui l'élèvent au rang de savant ou de prédicateur !
bien sûr qu'il aime cette situation, au prix de faire une grande fitna, égarer , envoyer les gens en enfer .
Il se prétend "soufi éclairé", c'est à dire il n'a rien à voir avec le minhaj salafy. C'est un takfiri proche de toute mouvance extrémiste (tabligh, frère musulman, etc) .
Il hait le minhaj salafy comme le montre cette vidéo où il est ridiculisé :

https://www.dailymotion.com/video/xck16c_abouruti-un-bout-de-bois-pour-se-fa_webcam

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 10:52

salam-alikum1

j'avais lu quelque part l' histoire avec sa femme... mais j'ai pas eu l'occasion de verifier...
pour etre franche, la premiere fois que je l'ai vu, je n'etais pas a l'aise sobhanAllah...

barakaAllahoufiki oukhti pour ton temoignage...
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 11:08

wa fik oukhty.


il avouait tout avec son compte dailymotion (supprimée par la police), voilà comment j'ai pu relever ses mensonges.
Et par le passé j'étais comme ces jeunes qui l'écoutent, et je suivait le mauvais minhaj , c'est comme ça que j'ai connu son site où il mettait les photos de femmes et il parlait de voyance.
Al hamdoulilah en revenant aux grands savants salafy j'ai pu ouvrir les yeux et m'éloigner de ces charlatans takfiri.
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 13:43

Je voulais aussi montrer comme cet ignare est un danger, car il pousse les jeunes soeurs à fuguer de chez elles, et à se marier dans le dos de leur famille.
Sans l'accord de leur tuteur, qui est leur père dans la plupart des cas.

Il pousse nos soeurs à gacher leur vie, à se marier sans la protection de leur père, qui saura incha Allah botter le derrière de tous les porc qui cherchent les jeunes filles pour assouvir leur sale vice de porc.
Une fugueuse c'est une proie facile, surtout si elle est jeune !
ces takfiri sont des obsédé, ils ne pensent jamais aux règles du dine. Une soeur n'a pas le droit de se marier sans l'accord de son tuteur.
Ils veulent gacher les vie de nos jeunes soeurs en les orientant vers les pires sectaires pervers dégeulasses qui jouent avec le dine et font souffrir les soeurs en manipulant le dine comme ils veulent.
Regardez comme il critique les soeurs de 30 ans , parce qu'elles ont l'expérience de la vie et ne se laisseront pas facilement duper, elles ont appris en général les bases du dine, alors qu'une jeune de moins de 20 ans peut se laisser embarquer dans les pires atrocités et subira les pires injstices, voilà pourquoi l'ignoble les poussent à fuguer de chez elles; est-ce que vous vous rendez compte de la gravité ?
imaginez votre soeur, votre fille, votre nièce , etc... qui vous traite de kafir et qui fugue se marier avec un vieux pervers takfiri, après qu'il lui a bourrer le crâne avec son discours sectaire ?
Nous sommes tous concerné , ce sont nos soeurs filah qu'il cherche à détruire .
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:00

salam-alikum1

ma soeur il serait interessant que tu apportes la source de ses dires, comme preuve inchaAllah
barakaAllahoufiki...^^

kljiio
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:01

salam-alikum1

si tu ne souhaites pas mettre le lien en public, envois le moi par mp inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:23

C'est dans l'audio oukhty, il lis un message d'une jeune soeur de 19 ans de famille musulmane qui se plains à lui, et il conseille de partir se marier.

son audio s'appelle "l'obéissance aux parents", en réalité il appelle au mariage haram sans tuteur, et au détournement des jeunes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:25

salam-alikum1

d'accord^^
je n'ai plus de son c'est pour cela, c'est vraiment handicapant pour moi, je vais y remedier inchaAllah

barakaAllahoufiki
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:34

wa fik barakalah

et il critique les soeurs de 30 ans aussi car "trop difficiles" (soit disant racistes etc... ce qui est faux, car le racisme n'est pas une question d'âge), et puis regarde bien la photo, c'est le roi du Maroc et ses enfants.
Pour abourayan, le plus important c'est faire le takfir des gouverneurs musulmans, donc pour lui, le roi du Maroc est un kafir.
Il le met en photo en tant que parents, pour sous-entendre, vos parents sont comme le roi du Maroc (c'est à dire des kouffar selon lui). wal aoudhoubiLah.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:37

salam-alikum1

Allahou el mousta3an! , en gros il parle avec ses passions sans fondements etc...
qu'Allah le guide et nous guide amin!
je t'ai envoyé un mp ma soeur, l'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 14:58

salam-alikum


je viens d'y répondre à l'instant oukhty Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . 270345
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty2013-03-15, 16:54

salam-alikum1


article de mise en garde contre abourayan dans un site par un frere




Les Ignares Belges Abourayan et Jean louis le Soumis

sont les nouveaux porteurs de la vérité




Dans cette vidéo, Paroles de convertis, une rencontre entre Abourayan et Jean Louis, est qualifiée de Grand Jour.(La rencontre de deux montagnes ?????)

Ces deux personnes avouent êtres des ignares qui ne connaissent pas l'Arabe, et qui n'ont pas étudié.

Mais, ils affirment malgré cela qu'ils sont sur la vérité, qu'ils portent la vérité.

Dans cette vidéo, Abourayan se moque de la sunnah à la 20 ème minute, du vêtement au dessus de la cheville.

Ensuite Jean Louis insultera les savants qui ne vont pas dans le sens de ses passions, car Jean louis est de la secte des Kharidjites comme Abourayan, et tout savant qui n'est pas Kharidjite, est un savant du palais selon eux, ignares qu'ils sont.

Selon Abourayan, entre 400 et 500 Savants (il y a beaucoup de savants) sont emprisonnés en Arabie Saoudite.

Ce qu'il ne dit pas, c'est que les kharidjites qui engendrent la discorde, ne sont pas tous savants, et s'ils provoquent des discordes, ils vont en prison.

Jean Louis fera les louanges de Sayyid Qutb et de El-Maqdissi, qui comme tout le monde le sait, sont Kharidjites.

Bref, les absurdités foisonneront dans cette vidéo en ce grand jour ou deux ignares se rencontrent et parlent de l'Islam.

..../....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty
MessageSujet: Re: Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .   Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audio Abourayan "L'obéissance aux parents" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio Abourayan "Abourayan, un musulman raciste d'extrême droite ?"
» Audio Abourayan "Nous sommes des esclaves"
» Audio Abourayan "Un croyant, ne peut pas avoir deux amours dans son co
» Vidéo Abourayan « Interview sur le mariage »
» Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: silat al rahim / les liens de sang-
Sauter vers: