Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'heure de la prière dans votre ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty2012-12-29, 15:43

As-Salamou Alykoum



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty2012-12-29, 15:50

salam

machaAllah!
barakaAllahoufik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty2013-07-04, 18:41

assalam c'est super j'ai chercher plusieurs calendriers chez différents bouchers et ils n'ont pas les même horaire ,par contre le lien que tu donne je l'ai comparer avec d'autres ,ils se rejoigne en plus c'est ma ville précise ,merci Guest je vais l'utiliser tout le mois de ramadan ,
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty2013-07-04, 19:26

Salam, "
Akhi Guest Muslim je voudrais savoir qu'elle est la différence entre " Sunset" et "Maghrib" choukrane
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty2013-07-04, 19:45

salam-alikum1 

Barkallahou fikoum frere admin, je penses si tu laisses cette page ouverte, tu vas pouvoir écouter Al-Athan...


frère abouyoucef, sincèrement je ne sais pas  et je me demande pour quelle raison ont ils ajouté ce Sunset

je viens d'envoyer un mail au responsable du site, peut être que lui pourrait nous donner la réponse a cette question
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty2013-07-04, 20:09

Essalam,
Merci de votre franchise, je ne pense pas qu'il y a une différence entre les deux mots, la seule différence est les 9 minutes de décalage. En ce qui concerne Alger c'est Sunset qui va bien avec notre Maghrib.
Incha'allah ils vont vous rependre et par la même nous éclairer. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de la prière dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la prière dans votre ville   l'heure de la prière dans votre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la prière dans votre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme dans ma ville subhan'Allah !
» A New York, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la ville
» [VIDEO] USA – Coups de feu dans une mosquée durant la prière Tarawih dans le New Jersey
» Comment se concentrer dans la prière?
» se concentrer dans la Priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Les piliers de l'islam :: la prière et les ablutions/ salat wa al-woudou :: l'heure de la prière dans votre ville-
Sauter vers: