Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je le trouve vide le forum aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Youssra
Amin65
Meconnaissant
Dunya
Celine-Convertie
Admin
kayla
biba
Sonia75
sister B
Guest Muslim
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2012-12-30, 14:37

as salamou alykoum

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2012-12-30, 14:48

:llllll:

:hahahaha: (j'aime bien cet emoticone^^)

c'est le week end, en general le soir, c'est la qu'il ya plus de mouvement, le pic monte ...
en tout cas, les dunes dans le desert c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2012-12-30, 15:38

:llllll:

les dunes me font penser au Sirocco...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2012-12-30, 16:57

salem ahlikoum

en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-01-03, 22:29

salam

aujourdhui je trouve que cest pas le desert mais la lune;

je le trouve vide le forum aujourd'hui Z

au moins dans le desert ya de la vie!

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-01-15, 01:12

:llllll: ,lol balquis ,le truc c'est que beaucoup de gens s'inscrivent mais peu participent ,khayr insh'allah :) :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-05, 09:34

:llllll:

moi ce forum me saoule de plus en plus, je vais vraiment le quitter.

t'es jamais remerciée quand tu interviens, tu ne sais pas si ton intervention sert à quelquechose, quand tu as besoin personne est là, bref ça y'est il me saoule le forum ces temps ci!!

Bref t'es là pour les autres, mais les autres ne le sont pas pour toi, moi je dis STOP , et sur ce je ne pense plus venir intervenir, j'ai été déçue .

salem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-05, 15:58

:llllll: désoler biba c'est vrai que je suis moins présent l'explication est du a l'accident que ma femme a eu lors de la période verglas j'ai la baraque a faire tourner et je dois m'occuper de ma compagne et des enfants
c'est un travail a plein temps et quand arrive le soir je pense juste a me coucher
c'est aussi une période ou le forum marche moins bien regarde les statistiques
je me souvient d'un temps ou j'ai été souvent seul aussi mais j'ai persévérer si les membres les plus actifs quitte il ne restera plus qu'as fermer
j'aurai peut être une solution parce que beaucoup s'inscrive et ne participe pas et ceux qui se contente de lire sont encore plus nombreux peut être fraudais t'il interdire la lecture a toute personne non membre mais je ne suis pas sur du résultat
tu sait ce que je pense de toi biba et je ne peu ni ne veut forcer personne chacun étant libre de sa personne mais tu me ferais mal au cœur si tu partais
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-05, 22:44

salem ahlikoum

désolée, je devais être sur un moment de déception, j'ai honte d'avoir été si rude.

c'est vrai qu'on répond on répond et on répond et on ne sait pas si notre intervention est utile, utilisée, appliquée, écoutée ... et aujourd'hui j'avais un peu une humeur particulière, qui n est pas une excuse .

bon courage Admin :) mashaAllah
et prends soin de et de toi et des tiens, allah i chafiha pour ton épouse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-06, 06:21

salam

biba, je ressens la meme chose que toi, je suis souvent decue de poser des questions et de ne recevoir aucune reponse en retour au point de devoir faire des up a tout bout de champ, bon je suis consciente, que je traverse une epreuve assez penible en ce moment qui me rend egalement maussade, comme tant d'autres... , sans parler de mes problemesde connexion! (ce qui explique que je sois moins presente sur le forum ces temps ci, kheir inchaAllah), d'ailleurs je tenais a m'excuser si parfois je pouvais etre desagreable dans mes reponses ou autre... ceci dit, j'aimerais bien que certains membres participent un peu plus... enfin voila mon avis... kheir inchaAllah...

frere ahmed, qu'Allah guerisse votre epouse, protege vos enfants et vous recompense pour tout amin!

bonne journée a tous!


Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-06, 06:42

:llllll:

bon courage à tous dans vos épreuves, soucis etc,
qu'Allah vous aide.
Amin.

PS: ce n'est pas pour être méchante, mais ce forum représente ce que l'on est dans la vraie vie: des consommateurs.
Pas de participation pour certains (alors que certains ont du temps, on excuse ceux qui ont des contraintes, des soucis etc), ça me fait penser à ce qui se passe dans nos mosquées: peu de personnes se sentent concernés, on vient prier et on part, "les autres feront le reste".
d'ailleurs les statistiques de ce forum prouvent beaucoup de choses, c'est révélateur: les gens sont avides de "secrets" etc, mais quand les sujets concernent les tafsirs, la religion en elle-même etc, il y a peu de "vues". (comparer les rubriques roqiya, djinn et tafsir/ par exemple)
c'était juste un constat, ne voyez rien de blessant.
je ne vise pas les membres actifs de ce forum.
mon propos est général.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-06, 06:55

salam

amin! barakaAllahoufiki

sonia je le trouve vide le forum aujourd'hui 270345

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-06, 07:02

:llllll:

soeur balquis, barakallaoufik,
merci d'être là aussi, et merci aux autres qui sont présents.
bonne journée :)
il ne faut pas fermer ce site, je pense que malgré ses défauts, son dysfonctionnement,
il reste utile à la communauté...
certains arrivent sur ce site en "détresse", fermer ce site serait leur fermer la porte au nez.


amities
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 14:25

salam

que deviendrons nous si le forum fermait? hohop Allah i7fad! amin!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 19:21

Coucou tout le monde je suis desoler si je ne participe pas, parceque moi on ma rien dit==== et alors je sais pas a quoi participer!!!!


Je m'excuse de vous avoir fait etre decu(enfin si je fais partie des personne dont vous parlez mais bon,si vous parler de moi,dites le moi,si je vous aient fait du mal dites le moi,si j'ai fait quelque chose que vous ne desirez ou n'aimer pas dites le moi,si je vous aient fais quoi que ce soit dire le moi s'il vous plait,n'ayyez pas honte!!!!

Et je ne veux pas moi aussi que le forum ferme,s'il te plait Admin,si je vais me convertir,c'est grace a tout se forum,non?
Je prie pour que dieu guerisse ta femme,et que dieu guide tes enfants!!
Merci a tous,j'espere avoir vos reponses,et vous revoir tres vite dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 20:05

salam

non kataw, on ne te vise pas particulierment, rassures toi^^

quand on demande de participer, c'est de repondre a certains sujets, donner son avis, des conseils, des idées, remercier ou tout simplement saluer...
je sais que certains ne sont pas toujours connectés, qu'ils ne sont pas forcements disponibles... qu'ils ont leur petite vie, leur occupations, leur foyer, leur boulot, des empechements qui ne leur permettent pas de participer, mais il ya aussi d'autres personnes qui viennent en mode lecture, d'autres ne se preoccupent pas des problemes des autres, et ne prennent pas la peine de repondre aux messages de detresse de certains membres, et ca c'est desolant! j'ai pu constater que certains messages etaient restés sans reponses depuis plusieurs jours, voire des semaines, c'est vrai qu'on n'a pas forcement les reponses aux questions posées, mais on peut au moins soulager la personne, la faire patienter, lui faire un petit sourire,la saluer, lui souhaiter la bienvenue, lui donner de l'espoir, lui montrer qu'on est la, qu'on a lu son message, qu'on ne la pas zappé! ca c'est important, parce que en jouant "la sourde d'oreille", la personne desesperée, part pour ne plus revenir, et ca c'est dommage! elle va aller se reconforter dans d'autres sites, pas forcement musulmans, et c'est ca le danger, donc on a une grande responsabilité face a ca!
un grand merci a tous ceux qui font vivre ce forum!^^ et une pensée a tous ceux qui etaient membres , qui ont beaucoup contribué et qui ne sont plus la malheureusement!!...

kataw, ca fait plaisir que tu sois la pour apprendre, j'espere que ce forum te sera profitable pour ta reconversion et tes questions sont toujours les bienvenus ^^ n'hesites pas!!

bises a toi


Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 22:41

Merci bcp balquis


A partir de mnt je ferais tout ce que tu ma dit :enfin si j'suis là
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 22:45

salam

inchaAllah oukhti, pas de souci ^^ selon tes capacités...

cad231

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 23:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-08, 23:34

:llllll:

balquis a écrit:
salam
il ya aussi d'autres personnes qui viennent en mode lecture, d'autres ne se préoccupent pas des problemes des autres, et ne prennent pas la peine de répondre aux messages de détresse de certains membres, et ca c'est desolant!

soeur balquis a raison, c'est de ces personnes là que l'on parle. Ce qui a fait que je m'inscrive sur ce site que je ne connaissais pas, c'est le fait que je voulais répondre à une personne en détresse...
Tu as raison soeur balquis, si le forum fermait....ce serait la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-09, 08:24

Balquis je ne m'apelle pas Kataw,mais, Céline!!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-09, 10:26

salam

oui je sais lol mais je t'appelle par le pseudo que je vois en rose^^ d'ailleurs j'avais oublié que tu t'appelait celine hihi...
moi aussi je ne m'appelle pas balquis, mais je ne dirais pas mon vrai prenom ;)...
au fait, celine que veut dire kataw? d'ou tu le sors ce pseudo...lol... c'est du japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-09, 16:06

nn nn mais c'est ma soeur qui l'a choisi loool du japonais!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-09, 16:30

salam

ben oui lol ca fait japonais "kataaawwww!" ca me rappel "banzaiiiiii" :)....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty2013-02-16, 17:32

salam-alikum1

ffroid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je le trouve vide le forum aujourd'hui   je le trouve vide le forum aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le trouve vide le forum aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le forum est vide ?
» J'ai remarqué cette section vide ^^
» J'ai remarqué cette section vide ^^
» regard vide pendant la priere?
» intégrer les sous forum au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: