Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les qualités d'un bon épou

Aller en bas 
+5
Meconnaissant
chemssi5
abdelrahman
sister B
hind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2013

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty2013-03-21, 10:08

Meconnaissant a écrit:
Salam. Aleykum. Je te le dis et je te le répète, que sais-tu de moi pour avancer ce que tu avances sur moi? Tu es à la fac, hamdoulillah, que Dieu t'accorde la réussite. Ceci dit, qui te dit ou qu'est-ce qui te permet de penser et d'avancer que je ne suis plus étudiant hormis tes supputations? Oukhti, je ne suis pas énervé, j'éprouve de la peine pour toi plus qu'autre chose. D'ailleurs, Tu es juste un tantinet irréspectueuse. Ta situation ne te dédouane pas d'être respectueuse tant que tu es respectée. Ta situation ne te permet en aucun d'avancer des choses sur des personnes que tu ne connais pas. Finalement, je ne suis pas étonné que tu aies une haine viscérale des hommes, tu ne connais pas les hommes. Et Un homme n'est pas un djinn. Prends sincèrement soin de toi. Salam aleykum.
Salam tu sais je passe mon temps a m'excuser et toi tu passe ton temps a t'enerver contre moi, j'avoue je n'ai pas pu m'empecher de mettre un truc sur ton age, c'est pour rigoler, tu sais moi l'age je me trouve vielle et voila quand je vois quelqu'un plus agé que moi lol et j'ai vu que tu t'es permis de parler de l'age de quelqu'un d'autre...(ou peut être j'ai imaginé ) donc voila...c'était plus fort que moi..^^
et aprés j'ai pas une haine viscérale de hommes, je les connais pas..aie aie aie tu sais j'espère que tu as raison..J'espère..tu sais je vais te dire a la base je crois que tout le monde et beau et gentil, pour moi les musulmans si tu savais a quel point j'ai idéalisé tout le monde j'imaginais tout le monde mieux que moi aprés quand j'ai vu la réalité j'ai continué a croire ceci et malheureusement je pouvais que être déçu...Tu sais ce n'est pas pour rien que j'ai une façon de pensée bizaroide sur les hommes, j'ai vécu des truc trés blessant traumatisant même ^^ surtout si t'as un coeur.. aprés sa c'est répété une fois, une autre fois, aprés je me suis dit stop arrétons le carnage, on est tranquille seul ...lol
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty2013-03-21, 10:15

Salam



Dernière édition par souaad le 2013-03-21, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty2013-03-21, 10:35

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Paysag10
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty2013-03-21, 10:36

j'aime bien cette image désolé pour la taille autant etre hors sujet autant que sa soit beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty2013-03-21, 10:37

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Associations-2290
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty2013-03-21, 10:39

sa c'est super beau c'est vers chez moi ^^, d'ailleur sa fait longtemp je suis pas allé j'ai toujours peur des serpents, une fois j'étais assise avec mon grand frére et la ya un mini serpent qui était derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'un bon épou   Les qualités d'un bon épou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les qualités d'un bon épou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les qualites d'une bonne epouse?
» Trois qualités comptent
» Les vraies qualités d homme
» On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: