Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| quand les réactions à la roquya se font moins lourdes | |
| | Auteur | Message |
---|
biba 4 Grades
| Sujet: quand les réactions à la roquya se font moins lourdes 2013-02-22, 12:54 | |
| je voudrais avoir l'avis des personnes qui se font leur propre roquya je prends la thisane au séné, d'habitude je suis hyper excitée, crie, mes mains fatiguent impossible de tenir le bol maintenant... hdl, juste un pti spasme et j'avale , je rote c'est tout idem eau coranisée + miel au début , je trouve cela ... imbuvable et à la fin du verre , j'en veux encore ^^ je ne vomis pas bon , les nuits jme reveille de moins en moins, et le coran enfin m'apaise je me regarde moins dans le miroir j'ai moins de waswas suis je guérie ?? ou est ce encore une ruse? | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: quand les réactions à la roquya se font moins lourdes 2013-02-22, 18:38 | |
| Salam alaykoum, je pense que ton mal est très affaibli, et qu'il faut que tu persistes dans tes soins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de symptomes, ni rots, ni spasmes .
Allahouelem! En tout cas c'est bien masha'allah
Salam alaykoum :) | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: quand les réactions à la roquya se font moins lourdes 2013-02-22, 20:46 | |
| merci beaucoup <3 | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: quand les réactions à la roquya se font moins lourdes 2013-02-22, 21:03 | |
| :llllll: ,mais de rien al hamdulillah ,mais c'est clair que c'est bien quans les symptomes sont amoindris al hamdulillah.
Continue comme ça ,masha'allah ,petit soldat !:)
:llllll: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les réactions à la roquya se font moins lourdes | |
| |
| | | | quand les réactions à la roquya se font moins lourdes | |
|