Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

Aller en bas 
+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-07, 16:15

SALAM MES FRERES ET SOEURS

VOILA J AI DES IDEES NOIRS :
TUER QUELQU UN
PENSE PEDOPHILE
UN MONSTRE DANS MA TETE QUI ME SUIT
DES PHRASES GENRE LE DIABLE EST EN MOI
GENRE JE SUIS ENCEINTE DU DIABLE ET J EN PASSE ET DES MEILLEURS

MON PSYCHIATRE MA DIT QUE C EST UNE DEPRESSION
MAIS J AI COMMENCE UNE ROQUIA ET VOILA CE QUI SE PASSE
JE ROTE COMME UN ANIMAL ET J AI VOMI AUSSI
IL A CHAHADE PLUSIEURS FOIS MAIS EST TOUJOURS LA
J AI FAIT DES BRUIT D ANIMAUX COMME LES CHEVAUX LES CHAMEAUX LES ANNES ETC
JE TIRE LA LANGUE ET JE SOUPIRE BEAUCOUP DES FOIS UNE REACTION COLERIQUE COMME QUAND ON AIT
ENERVE
QUAND JE M ADRESSE A DIEU EN PARLANT ET EN FAISANT MA ROQYA GENRE JE DIS DIEU EST GRAND
C EST LUI QUI CREER LES DJINN PAR LE FEU IL CREER LE DIABLE ET LES HOMMES
ET LA MON CORPS ET MA TETE SE TOURNE DANS TOUS LES SENS COMME QUAND ON VEUT PAS ENTENDRE
CES CHOSES

JE TIENS A DIRE QUE JE SUIS MARIE FIDELE JE SALE J AVOUE JE MET PAS LE HIJAB JE SUIS PLUTOT GENTILLE
ENFIN NORMAL

SVP DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSER EST CE QUE JE SUIS SKYZOPHRENE J ARRETE PAS DE REGARDER LES SITES QUI EN PARLE OU EST CE QUE C EST VRAIMENT UN DJINN

MERCI BEAUCOUP MES FRERES ET SOEURS DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-07, 16:32

salam

ma soeur tes symptomes font penser a un mal occulte oi Allahoualam...
continues a faire tes roqyas, ecoute differentes roqya, pour voir de quel mal occulte tu es atteinte (mass, sihr, 3ayn ou eventuellement les trois?)
tu te fais des roqyas seule ou un raqui te l'ai fait? combien de fois par jour? suis tu un traitement en parallele?

quand tu dis que tu fais la chahada, tu le fais toi, ou le supposé djinn?
es tu consciente pendant les roqyas?
as tu d'autres symptomes? pleurs, mal a la tete, brulures, fourmillements, coups...?

Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 17:47

salam

j ai vu le raqui une fois et maintenant je la fait seule, en fait ça à shahad plusieurs fois et j ai vomi plusieurs
mais la le reste ne chahad pas me met des idées folles comme j ai énoncé au dessus des idées mauvaises sur Dieu, le coran etc
je voulais savoir si certains ont eu les memes symtomes que moi c est à roter comme des animaux
je pratique la roquya avec écoute coranique 2h par jour et je bois 1 lt à peu près d eau coranisé avec sana makki et une autre plante
les symptomes de l énervement des tremblements des soupires et une pleur comme les pleurs d un chien je sais pas trop en fait
oui je suis toujours consciente je laisse faire en fait et oui j ai des fourmillements et brulures
j ai besoin que vous m encouragez dans cette épreuve

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 19:54

:salmoualykoum5 ,courage ,nous savons(les gens possédés )bien la difficulté que c'est lorsque l'on est touché par un mal occulte.

Il faut persevere et étre patient ,c'est vrai que par moment tu pourras avoir des coup de blues ,fatigue mais il faudra aller au dessus de ça .

C'est le parti d'ALLAH qui gagnera ,qu'ALLAH nous guérisse et détruise tout ces démons , :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 20:44

salam

oukhti, j'ai presque les meme symptomes que toi (rots graves, fourmillements, brulures, pleurs , cris rugissants (comme un animal enragé lol) , soupirs, enervements, tremblements...) je suis egalement consciente lorsque le djinn parle et reagit oi elhamdullillah ...
continues a faire tes roqyas seule si tu en es capable... coranises toi meme, ton eau deux fois par jour ou plus, tes tisanes de senne mekki et sidr, ton huile d'olive, tu peux egalement coraniser ton alimentation...
prepares toi egalement un vaporisateur pour que tu puisses asperger aux endroits douloureux pendant tes roqyas, ou eventuellement pour t'empecher de dormir a l'ecoute de tes audios...
ecoutes tes roqyas allongée avec un casque minimum deux heures chaque jour, plus si tu peux, tes prieres a l'heure surtout c'est important en ne negligeant pas les prieres surerogatoires, tes invocations matin et soir, toujours etre en etat d'ablutions, avant de te coucher fais toi une petite roqya , en lisant les trois sourates protectrices, ayat koursi, les deux derniers versets de baqara, la sourate el kafiroun, les 5 permiers versets de "saffat" , el fatiha en repetant 7fois, si tu peux lire la sourate baqara, ca fatigue beaucoup le djinn...enduits toi de musk noir avant de dormir... et jeûner aussi est tres benefique machaAllah!!
pour les invocations, il ya celle ci tres efficace:
dire trois fois "bismillahi" puis 7 fois " a3oudhou bi 3izatillahi wa qoudratihi mine charri ma ajidou wa ouhadhir"
mon djinn n'aime pas quand on prononce "ina Allah sayoubtilou" plusieurs fois de suite! je ne sais pas vraiment ce que cela signifie mais je crois que cela veut dire "Allah va l'aneantir"...^^oi Allahoualam...
tout ca va beaucoup l'affaiblir biidniAllah!... a condition d'etre assidu a ce petit programme!!
n'oublies pas de coraniser ta maison pour empecher les autres de venir en renfort ou de le menacer...
voila mes quelques conseils^^
courage!!

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:18

:llllll: ,
10- Je cherche protection auprès du Seigneur contre satan le maudit. (Lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit: ‹Ce que vous avez produit est magie! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.*Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels›.) (10-Yunus : 81-82) Répétez-les plusieurs fois.

falamma alqaw qala mousa ma ji/toum bihi alssihrou inna allaha sayoubtilouhou inna allaha la youslihou ^amala almoufsidina* wayouhiqqou allahou alhaqqa bikalimatihi walaw kariha almoujrimouna(10-Yunus : 81-82)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:20

:llllll: ,il est bon aussi de lire ce verset :


12- Je cherche protection auprès du Seigneur contre satan le maudit."Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?›* Que soit exalté Allah, le vrai Souverain! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime!*Et quiconque invoque avec Allah une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.* Et dis: ‹Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux›. " (23-Les croyants : 115-118)

afahasibtoum annama khalaqnakoum ^abathan wa-annakoum ilayna la tourja^ouna* fata^ala allahou almalikou alhaqqou la ilaha illa houwa rabbou al^archi alkarimi* waman yad^ou ma^a allahi ilahan akhara la bourhana lahou bihi fa-innama hisabouhou ^inda rabbihi innahou la youflihou alkafirouna* waqoul rabbi ighfir wairham wa-anta khayrou alrrahimina

ALLAHOUELEM
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:22

:llllll: ,



14- Je cherche protection auprès du Seigneur contre satan le maudit. ( (Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: ‹Ecoutez attentivement›... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs.*Ils dirent: ‹ô notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.* ô notre peuple! Répondez au prédicateur d'Allah et croyez en lui. Il [Allah] vous pardonnera une partie de vos péchés et vous protégera contre un châtiment douloureux.*Et quiconque ne répond pas au prédicateur d'Allah ne saura échapper au pouvoir [d'Allah] sur terre. Et il n'aura pas de protecteurs en dehors de Lui. Ceux- là sont dans un égarement évident. (46-Al Ahqaf :29-32)

Vous répétez : (Répondez au prédicateur d'Allah) plusieurs fois.

wa-idh sarafna ilayka nafaran mina aljinni yastami^ouna alqour-ana falamma hadarouhou qalou ansitou falamma qoudiya wallaw ila qawmihim moundhirina* qalou ya qawmana inna sami^na kitaban ounzila min ba^di mousa mousaddiqan lima bayna yadayhi yahdi ila alhaqqi wa-ila tariqin moustaqimin* ya qawmana ajibou da^iya allahi waaminou bihi yaghfir lakoum min dhounoubikoum wayoujirkoum min ^adhabin alimin* waman la youjib da^iya allahi falaysa bimou^jizin fi al-ardi walaysa lahou min dounihi awliya-a oula-ika fi dalalin moubinin
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:22

:llllll: ,



15- Je cherche protection auprès du Seigneur contre satan le maudit. (ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].*Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?*Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée (ou de cuivre fondu), et vous ne serez pas secourus.*Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?) (55-Le Tout Miséricordieux : 33-36)

ya ma^chara aljinni waal-insi ini istata^toum an tanfoudhou min aqtari alssamawati waal-ardi faounfoudhou la tanfoudhouna illa bisoultanin* fabi-ayyi ala-i rabbikouma toukadhdhibani* yoursalou ^alaykouma chouwatsoun min narin wanouhasoun fala tantasirani* fabi-ayyi ala-i rabbikouma toukadhdhibani (55-ArRahman : 33-36)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:24

:llllll: ,


16- Je cherche protection auprès du Seigneur contre satan le maudit. (Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah. Et ces paraboles Nous les Nous les citons aux gens afin qu'ils réfléchissent.*C'est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.*C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.* C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.) (59-L’exode:21-24)

law anzalna hadha alqour-ana ^ala jabalin lara-aytahou khachi^an moutasaddi^an min khachyati allahi watilka al-amthalou nadribouha lilnnasi la^allahoum yatafakkarouna* houwa allahou alladhi la ilaha illa houwa ^alimou alghaybi waalchchahadati houwa alrrahmanou alrrahimou* houwa allahou alladhi la ilaha illa houwa almalikou alqouddousou alssalamou almou/minou almouhayminou al^azizou aljabbarou almoutakabbirou soubhana allahi ^amma youchrikouna* houwa allahou alkhaliqou albari-ou almousawwirou lahou al-asmaou alhousna yousabbihou lahou ma fi alssamawati waal-ardi wahouwa al^azizou alhakimou (59-Al Hasr : 21-24)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:26

Salam alaykoum,ceux quelques versets qu'il est bon de réciter lorsque l'on fait roqya ainsi ,que al fatiha ,ayat al kursy,les jinns,al kafiroun et les trois derniéres sourates ,qu'ALLAH nous guide,nous guérisse et nous pardonne ,salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:34

:llllll: ,



Invocation prophétique pour la guérison



dou`a ach chifa

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر

سقماً

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man



Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal




Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 21:39

:llllll: ,

Coran Sourat Al Fatiha

Sourat Al Baqarah la vache versets 1 à 5

Ayat Al Kursi coran sourat 2 al baqarah verset du trône 255 de protection

Coran Sourat Al Baqarah la vache 2 derniers versets (285-286)

Sourat 3 Al Imran versets 26-27 de protection arabe français phonétique

Sourat 2 Al Baqarah verset 155 à 157 de protection arabe français phonétique audio vidéo mp3

Sourat 3 Al Imran versets 173 à 175

Sourat 37 As Saffat Les rangés versets 1 à 10 de protection

Sourat 46 Al Ahqaf versets 29 à 32 de protection arabe français phonétique audio

Sourat 72 Al Jinn versets 1 à 9

Sourat 23 Al Muminoune Les Croyants versets 115-118

Sourat 14 Ibrahim verset 12 arabe phonétique français mp3

Sourat 2 al baqarah verset 102-103

Sourat 7 coran Al Araf versets 117 à 122 (versets de protection)

Sourat 10 Yunus versets (79-80) 81-82 de protection

Coran Sourat 20 Ta Ha versets 65-70 de protection

Sourat 17 Al Isra le voyage nocturne verset 81

Sourat 25 Al Furqane (Le discernement) verset 23 arabe phonétique français mp3

Sourat 4 An Nisaa' verset 54 de protection arabe français phonétique

Sourat 18 Al Kahf (la caverne) verset 39

Sourat 12 Yusuf verset 67-68 arabe phonétique français mp3

Sourat 2 Al Baqarah la vache verset 69

Sourat 37 As Saffat (les rangés) versets 88-90

Sourat 21 Al Anbiya Les Prophètes versets 87 à 90 avec l'invocation de Yunus et Zakariyya `alayhima salam

Sourat 13 Ar Raa`d Le Tonnerre versets 28-29 ala bidhikri Allahi tatma-innou alqouloub

Sourat 22 Al Hajj versets 38-39

Sourat 9 At Tawbah (le repentir) verset 26

Sourat 9 At Tawbah verset 40 de protection arabe français phonétique

Sourat 48 Al Fath (la victoire éclatante) verset 4/18/26 de protection arabe français phonétique vidéo mp3

Sourat 10 Yunus verset 57 de protection arabe français phonétique audio vidéo mp3

Sourat 17 Al Isra verset 82 de protection arabe français phonétique

Sourat 41 Fussilat (les versets détaillés) verset 44

Sourat 26 As-Shuaraa (Les poètes) verset 80

Sourat 16 An Nahl (les abeilles) versets 68-69

Sourat 59 Al-Hasr (l'exode) verset 21 à 24

Sourat 94 As-Sarh (L'ouverture)

Sourat 109 al kafiroun (les infidèles)

Les 3 sourates protectrices arabe français phonétique audio mp3


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-08, 22:04

salam

machaAllah tres complet oukhti, barakaAllahoufiki

amin aux douaas^^
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-09, 15:53


SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 794435

Il faut voir aussi du coté waswas.

Une des maladies dont souffrent beaucoup de personnes est la maladie de l'obsession,la crainte appelé plus communément en Arabe Waswas.l'obsession peut prendre de multiples formes, celle d'un objet ou d'une maladie.

Il peut également prendre des visages différents,L'obsession est la base de cette névrose où toutes les craintes sont cristallisées sur des idées obsédantes que le patient tente de combattre Dans sa forme la plus typique, le conflit psychique s'exprime par des symptômes dits compulsionnels : idée obsédante, compulsion à accomplir des actes indésirables, lutte contre ses pensées et tendances,Mode de pensée caractérisé par la rumination mentale, le doute, les scrupules et aboutit à des inhibitions de la pensée et de l'action.

il est unanimement admis que les mauvaises instigations proviennent de Iblis.Or le damné (Iblis) ne vise rien d’autres que de plonger le croyant dans l’égarement, la perplexité, une vie difficile, l’obscurité (morale) et la lourdeur qui en découle et ne le quittera pas avant de l’entraîner hors de l’Islam sans qu’il ne s’en rende compte : «Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez- le donc pour ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise. » (Coran, 35 : 6).

Selon une autre version, il est demandé à la victime de mauvaises suggestions de dire : « Je crois en Allah et en Ses messagers ».

Il est indubitable que celui qui réfléchit bien sur le cheminement des messagers d’Allah, notamment notre Prophète découvre que la voie que trace sa législation est facile et bien claire et ne compte aucune gêne : «Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion » (Coran, 22 : 78).

Quiconque réfléchit à cela et y croit sera débarrassé du mal des mauvaises suggestions et de l’écoute de leur instigateur satanique.

Dans son livre, Ibn as-Sunni a rapporté d’après Aïcha ce hadith : « Que celui qui éprouve ces mauvaises suggestions dise trois fois : « J’ai cru en Allah et en Ses messagers ». Cela l’en débarrasse ».

Al-Izz ibn Abd Salam et d’autres ont abondé dans le même sens que moi puisqu'ils ont dit : « le remède des mauvaises suggestions consiste à les prendre pour une inspiration satanique et à comprendre que c’est le diable qui en est la source et que c’est un combat qu'il livre à l’intéressé.

Dès lors ce dernier sera récompensé comme un combattant dans le chemin d’Allah puisqu'il combat (réellement) l’ennemi d’Allah. S’il est animé de ce sentiment, Satan s’enfuira loin de lui. Le genre humain a depuis le début été éprouvé par Satan. Allah lui en a donné le pouvoir pour mettre l’homme à l’épreuve afin que la vérité éclate et que le faux disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-09, 16:13

balquis est tu une femme
si oui pourrait on se mettre en contact si ça te dérange pas merci
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-09, 16:38

salam

et ouii je suis bien une femme lol
je ne sais pas pourquoi, beaucoup me prennent pour un frere :(
pourtant mon pseudo (balquis, reine de saba) et mon avatar (femme en niqab) ne trompent pas loool...

oui on peut communiquer via les messages privés si tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-09, 17:14

salam

j'ai toujours pensé, avant d'avoir prit connaissance de mon mal occulte, que certaines personnes pensant etre possédées, en l'occurence les femmes (plus sensibles etc) pouvaient se tromper sur leur etat...
qu'au lieu d'etre un mal occulte cela pouvait tout simplement etre psychologique, du au stress ou a l'angoisse...
il y'a plusieurs années, developpant des crises, j'ai alors pensé a une possession... apres quelques roqyas, on m'a dit que c'etait plutot des crises de spasmophilie dûes au stress ...
de ce fait, j'en ete alors convaincue... pour moi, je n'etais pas possédée! c'etait chaytan qui me faisait croire a une possession, ou alors tout simplement c'etait dans ma tete...
plusieurs années se sont ecoulées, jusqu'a il y'a quelques mois, me plaignant de certains symptomes , une personne decide alors de me faire une roqya "comme ca pour voir" , j'ai alors commencé a me sentir bizarre, des sensations etranges sont apparus, des pleurs... le djinn se manifeste!!
je n'en revenais pas!! c'etait impossible pour moi! inconcevable, que je sois atteinte!!!
jusqu'a present, je me pose encore des questions!^^
donc tout ca pour dire, que certes, il ya la piste du waswass a ne pas negliger dans certains cas , mais a partir du moment ou des symptomes evidents apparaissent, alors il n'ya plus aucun doute!!
mon mal etait bien caché, bien enfoui! et ce, depuis des années, passé inapercu!

vous pouvez lire mes posts, sur mes nombreux doutes:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4620-quel-est-le-niveau-de-votre-spasmophilie?highlight=spasmophilie

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2825-reelle-possession-ou-simplement-psychologique?highlight=psychologique

voila, c'etait mon petit temoignage a moi lol


Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-09, 22:17

:llllll:


qu allah te guerisse de tous mal qui t atteint qu il nous proteges contre nous meme et qu il guide tous les mouslimines mou'ménines
amine ya raby el alamine
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-10, 06:41

salam

Allahouma amin adjma3in!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-10, 09:16

....


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-10, 10:15

salam

barakaAllahoufik meconnaissant ^^
qu'Allah te preserve amin!

Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-11, 09:35

salam mes frères et soeurs

et bien moi comme toi j étais persuadé que je n étais pas possédé maintenant avec les symtomes pas de doutes
j aimerai savoir si vous avez les memes waswas que moi
je vois des monstres dans ma tete qui essaient de m attaquer
et des phrases dans ma tete plus ou moins folle
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-11, 09:44

Salam

Meconnaissant tu as l ai de t y connaitre

moi j y connais pas grand chose je fait ma roquia seule en ce moment c est pas facile le raqui à dit de ne rien dire il ne veut pas que la personne qui ma fait ça sache quoi que ce soit
dans tes expériences est ce que certains voyaient des monstres dans leur tete les attaquer
je commence à desespéré mais je n arreterai pas ma roqya pour autant mais c est une vrai guerre pour moi et non une bataille
mes frères et soeurs s il vous plait dites moi ce que vous pensez j ai peur de ne pas guérir j ai des enfants en bas age je serai détruite de ne pouvoir les élever salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty2013-02-11, 10:12

salam

je vois egalement des monstres, des creatures bizarres, pendant mes roqyas et meme en dehors, (lorsque je ferme les yeux)...
inchaAllah oukhti, si tu suis bien ton traitement, que tu es assidue dans tes roqyas et tes 3ibadas, il n'ya pas de raison que tu ne guerisses pas, du moins, tu affaibliras ton mal jusqu'a complete guerison biidnillah...
ton raqui a raison, il faut eviter de parler autour de soi, de son mal, encore moins connaitre ceux qui aurait pu nous faire ce mal...
j'ai egalement des enfants en bas age, et cette epreuve n'est pas negative, dans le sens, ou eux meme, apprennent a se proteger avec les invocations etc...^^
rassures les et expliques leur que tu es simplement malade, tel une grippe, et que tu gueriras inchaAllah...
hamdullillah 3ala kouli hal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: