Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouzou
1 Grade
1 Grade

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 15:48

ah oui on se ressemble !!
pour info j ai quatre enfants

moi c est un animal moins noble que toi le lion à moi c est plutot un cheval ou chien je sais plus maintenant en tout c est sur j ai eu chameau, cheval etcc
ca fait trois mois tu dis mais t as vu quand meme la difference il s est quand meme affaibli rassure moi la fait tu intensément depuis que les raquis sont venus
as tu bu l eau coranisé avec le sina et sidr et combien de temps ?
prends tu les douches chaque jour matin et soir ?
ecoutes tu le coran mini2h par jour ?
Et la hijama tu la faites ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 16:44

salam

alors pour repondre a tes questions, je vais etre franche, je ne suis pas a la lettre les recommandations du dernier raqui...
je ne me douche pas tous les jours au sidr, quand l'envie me prend lol
j'evite d'utiliser de l'eau coranisé parce que j'ai peur que ca aille dans les canalisations par inadvertance et faire un bain dans une bassine c'est pas trop top lol...
je bois de l'eau coranisée tous les jours, le sidr et le senne mekki, pas tous les jours... quand l'envie me prend aussi..
la derniere fois que j'ai bu du senne mekki j'ai eu tres mal au ventre!
en fait, c'est un peu la flemme qui m'empeche d'etre assidue de ce coté: chauffer l'eau, la filtrer, la mettre en bouteille, lire dessus, lool je sais c'est pas grand chose, mais ca me saoule lol (peut etre une ruse de sa part?? oi Allahoualam)
des fois, il m'arrive de me faire une bouteille que j'oublie de mettre dans le frigo, donc du coup je peux plus la boire!!
j'ecoute les roqyas audios tous les matins pendant plus de 2heures, je n'oublies pas mes invocations... le soir, avant de dormir, je me fais une petite roqya moi meme pendant environ 20minutes...
je n'ai pas encore fait hijama, j'attends la soeur qui doit me la faire...inchaAllah...
donc tu vois, je suis sure que si j'etais plus assidue, le djinn serait sans doute sorti ou mort?? (je sais qu'il ne veut pas sortir, il prefere mourrir en moi)... mais ca depend de la force du djinn aussi, peut etre que le mien est plus faible que d'autres??? oi Allahoualam...
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 17:07

merci balquis pour tes explications

en tout tu tiens c est déjà ça, et pareil le djinn ne veut pas sortir je pense comme toi il préfère mourrir en moi si Dieu le veut
moi c est ressent 15 jours environ donc j attends on verra je pense que ça sera plus ou moins long en plus mon djinn moi n est pas amoureux il est très méchant avec moi il veut plutot ma perte qu autre chose avec toutes les horreurs
en tout cas je vais sallé et demandé à Allah de te guérir ainsi que meconnaissant
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 18:31

salam

barakAllahoufiki oukhti, c'est gentil de ta part de penser a nous dans tes prieres^^

bises
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 20:01

salam

c est normal ma soeur et Inch Allah que Dieu me donne toujours la force de lui demander de l aide pour moi et les autres
meconnaissant n est pas la j espère qu il va bien

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 20:08

salam

amin!
meconnaissant etait la tout a l'heure, je pense qu'il reviendra dans la soirée inchaAllah...^^
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 20:48

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:05, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-12, 20:57

salam

je ne comprends pas pourquoi ma soeur ^^ meconnaissant decide a chaque fois de ne plus ecrire? est ce la paresse? l'apathie? ou autre raison??
veut il se faire tout petit?...
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 06:38

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:06, édité 1 fois
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 06:50

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:04, édité 1 fois
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 13:42

salam
que Dieu vous aide dans cette épreuve je fait ma roquia en meme temps que je vous écrit
courage Dieu est avec nous ELHAMDELILAH
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 20:16

salam à tous

mon frère meconnaissant je pense que tu essai de me faire passer un message ou c est moi qui fabule ?
En tout cas ma soeur Balquis et mon frère meconnaissant je vous souhaite InchAllah de guerir avec l accord de notre créateur

pour info ça me fait du bien de communiquer avec vous c est important à mes yeux
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 20:46

:llllll: ,je viens m'inscruter !lol!

Comme quelqu'un me l'a dis il y'a peu de temps oukhty ,bas toi,bas toi,bas toi ,c'est ton jihad pour ALLAH alors n'abandonne pas car si tu endures tu auras le soutient d'ALLAH !

Et si tu as le soutient d'ALLAH ,jamais personne ne pourra te faire de mal à moins que pour une sagesse que l'on ignore ALLAH le permette.

En tout cas ma soeur ,je suis trés contente de voir que tu te soignes et que tu fais les causes pour t'en sortir ,qu'ALLAH nous guérisse et détruise nos ennemis!

Oh ma soeur ,si cette épreuve est une cause de ton retour envers ALLAH ,sache que c'est Lui qui a voulu que tu te rapproches de Lui !Et quel honneur,quel grand bien et quelle misericorde MASHA'ALLAH :) .

Essais de te cultiver religieusement ,d'apprendre encore plus chaques jours ,les wasaws avec la permission d'ALLAH n'auront plus aucun effet sur toi bi idni'llah!

qu'ALLAH nous protége , :llllll:

ALLAHOUELEM
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 20:50

salam-alikum1

barakaAllahoufik oukhti!
amin a tes douaas!
alors me concernant, je me suis ENFIN decidé a coraniser un verre de sidr et de senne mekki, resultat: impossible de commencer a reciter!! comme si j'etais devenue muette, un blocage! je begaie lol...
je me leve pour faire autre chose, me changer les idées, je reviens pour continuer, au bout de quelques minutes, je me forces a reciter: essoufflements, envie de pleurer, enervement, bouge la tete dans tous les sens comme pour dire "non"... je continues, je bailles a tout va, j'oublie certains versets, obligé de recommencer, mon regard divague, comme hypnotisée... coups, douleurs dans differentes parties du corps...
je m'efforces de continuer... puis je ne ressens plus rien!
s'est il caché a ce moment??? Allahoualam....

juste avant, je recois la visite d'une soeur qui vient prendre de mes nouvelles, c'est elle qui m'a encouragé a faire mes tisanes...
apres son depart, je me sens comme agacée qu'elle soit venue me rappeler a l'ordre "pourquoi est elle venue???, j'etais bien tranquille!!" , en fait c'est pas moi, mais le djinn qui n'est pas content lol...

voila, je partage mes petites experiences qui peuvent servir inchaAllah???

c'est vrai que c'est bien de partager ses impressions, son vecu, son traitement etc, ca nous donne encore plus de courage pour nous soigner etc...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 20:53

:llllll: ,JE poste un quelquechose que j'avais lu lorsque je faisais mes roqyas au débuts et que j'avais entrepris de rentrer dans la religion ,j'avais beaucoup de waswas intensifier avec le mal occulte ,ces petits rappels m'avais fais grand bien avec la permission d'ALLAH .

Les doutes dans la foi
Shaykh Muhammad ibn Sâlih Al-‘Uthaymîn

Question : Un jeune homme commettait beaucoup de péchés, puis il s’est repenti et attaché à la religion et appelait les gens à la religion d’Allah. Mais les démons lui insufflent qu’Allah n’existe pas, que le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) n’est pas véridique, que les Compagnons ne sont que des légendes. Sera-t-il châtié pour ces pensées ?

Réponse : Ces insufflations, qu’Allah te fasse miséricorde, proviennent du Diable. Il les insuffle dans le cœur des croyants comme cela est arrivé aux Compagnons lorsqu’ils sont venus se plaindre au Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) en disant : « Parfois nous éprouvons des choses pour lesquelles nous préfèrerions tomber du haut des cieux, ou être brûlés à l’état de charbon plutôt que de les prononcer. » Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) dit : « C’est cela la foi claire », c'est-à-dire la foi pure (sincère), c’est un signe d’une foi sincère. Pourquoi ? Car lorsque le Diable voit que l’homme se dirige vers la vérité, il veut l’en détourner par tous les moyens, et s’il était déjà égaré, cela lui suffirait et il ne viendrait pas à lui, ne lui insufflerait aucun doute, car son cœur serait déjà (rempli) de ténèbres.

Pour se débarrasser de ces doutes, il faut appliquer la parole du Prophète : « Si l’un d’entre vous ressent cela, qu’il cherche protection auprès d’Allah et qu’il cesse d’y penser. » Il cherche protection auprès d’Allah en disant : A’ûdhu billah min As-Shaytân Ar-Rajîm. Et il cesse d’y penser en enlevant cette réflexion de son esprit et en n’y revenant jamais.

Source : Liqâ’ât Al-Bâb Al-Maftûh (1/500).

Question : Pourquoi ces doutes sont-ils très répandus chez les femmes ?

Réponse : Généralement, à cause de leur faiblesse et de leur amour pour l’obéissance et le bien. C’est l’amour du bien et la volonté d’accomplir parfaitement les adorations, associés à une faiblesse dans la défense qui font qu’elles sont plus sujettes à ces doutes. Mais cela atteint également beaucoup de jeunes garçons investis dans leur religion. La cause est la même : la force de l’amour pour le bien et la faiblesse de la défense. On a rapporté à Ibn ‘Abbâs ou Ibn Mascûd que les juifs disaient : « Nous ne somme pas atteints par les chuchotements du Diable dans la prière, nos cœurs sont concentrés. » Il répondit : « Ils ont dit vrai, que ferait le Diable avec un cœur en ruine. » C’est-à-dire que les cœurs des juifs sont en ruine et que leurs adorations sont vaines, c’est pour cela que le Diable ne les tente pas car il ne veut pas plus d’eux.

Mais le Diable vient vers la citadelle gardée, remplie (de foi), afin de la détruire et la réduire à l’état de ruines, il essaie d’insuffler le doute dans le cœur du croyant sincère, dans le cœur de celui qui se tourne vers Allah afin de lui obstruer le chemin. Ainsi, que celui qui est sujet à ces doutes se réjouisse, car il n’est mis à l’épreuve qu’en raison de la force de sa foi, et le Diable ne veut qu’affaiblir cette force. C’est pourquoi le croyant doit utiliser le remède décrit par le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam), sinon le Diable le détruira totalement.

Question : pourriez-vous décrire la manière dont se manifestent ces doutes ?

Réponse : Cela se manifeste avant tout par des doutes dans la certitude qui peuvent parfois conduire à l’apostasie et au rejet, devant l’intensité de ces doutes, il peut en arriver à renier, à mentir et à dire : quel est ce mal ? D’autres encore, comme cet ignorant qui a dit à cet autre d’arrêter la prière, laisse les ablutions, afin de retrouver la certitude, et cela est très grave. Cela se manifeste aussi dans le divorce, ces doutes du Diable provoquent des angoisses et l’homme se dit : « Si je divorce je serais en paix », ce qui est une erreur, ce n’est pas correct. Aussi, dans les ablutions, lorsque l’homme doute qu’il ait eu un vent ou non, il se dit : « Je vais le faire, ainsi je serais sûr », ce qui est une erreur. Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a ordonné à celui qui doutait à ce sujet de ne pas sortir de la prière tant qu’il n’avait pas entendu ou senti quelque chose, et il n’a pas dit que celui qui doutait devait le faire afin d’être sûr. Les manifestations de ces doutes sont très nombreuses, elles sont source d’angoisse, de fatigue, elles peuvent amener au divorce, bien que l’avis le plus authentique sur cette question est que celui qui est atteint de ces insufflations diaboliques au point qu’il en arrive à divorcer, son divorce n’est pas valide, car le Prophète a dit : « Pas de divorce lorsqu’on ne sait pas ce que l’on dit », de même pour celui qui est ensorcelé, son divorce n’est pas valide car il ne sait pas ce qu’il dit, de même pour celui qui est très en colère, qui ne sait plus ce qu’il dit et ne se contrôle plus, son divorce n’est pas valide.

Question : L’homme est-il jugé pour les doutes insufflés par le Diable qu’il peut parfois ressentir ?

Réponse : L’homme n’est pas jugé pour les doutes qu’il peut éprouver en lui, car ils viennent du Diable. Et le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) nous a informés que cela était une preuve de foi claire. Lorsque cela arrive, il doit chercher protection auprès d’Allah contre le Diable et ne pas s’y attarder, et il ne doit pas chercher plus loin car cela peut lui causer du tort. L’homme doit être fort, ferme dans sa foi et ne pas être ébranlé par ces doutes. Et Allah est plus savant.

Question : Je n’ai rien fait qui mette Allah en colère, je préserve les droits d’Allah, je prie, je jeûne, mais ce qui me fait souffrir c’est que depuis que je suis arrivée à la Mecque, le Diable est avec moi à tout moment, même dans ma prière. Il me dit que je suis parmi les gens de l’Enfer, que tout ce que je fais ne sert à rien, il m’embrouille dans ma récitation dans la prière, et lorsque j’ouvre le Coran et que je lis un verset qui évoque le châtiment, j’ai l’impression que c’est moi qui suis châtiée. Indiquez-moi quelle est la voie authentique (pour sortir de cela), qu’Allah vous récompense par un bien.

Réponse : Allah dit : « Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans afin qu’ils soient des gens de la Fournaise » (Fâtir, v.6.) Le Diable a insufflé ses doutes à Adam et son épouse Eve et il les a fait sortir du paradis, et il ne cesse d’insuffler ses doutes aux enfants d’Adam afin de les faire sortir de la lumière vers les ténèbres, de les détourner du chemin droit vers le chemin de la perte. Le remède aux doutes que tu ressens est que tu cherches protection auprès d’Allah contre le Diable et que tu n’y prêtes jamais attention, si tu fais cela, Allah enlèvera le mal dont tu souffres. Nombreux sont les gens à qui cela arrive, en raison de la force de leur foi, le Diable multiplie ses efforts afin d’affaiblir et réduire à néant cette foi. Et si la foi est faible, le Diable n’y prête pas attention, car cet homme est perdu.

C’est pour cela qu’on a rapporté à Ibn cAbbâs ou Ibn Mascûd que les juifs disaient : « Nous ne somme pas atteints par les chuchotements du Diable dans la prière », c'est-à-dire qu’ils n’étaient pas déconcentrés. Il répondit : « Ils ont dit vrai, que ferait le Diable avec un cœur en ruine. » C’est-à-dire que les cœurs des juifs sont en ruine et que le Diable ne prête attention qu’aux cœurs qui sont emplis de la lumière d’Allah, de la science authentique, afin d’éteindre cette lumière. Ce que tu ressens n’est que la force de la foi, et le Diable veut la détruire en toi. Nous demandons à Allah qu’Il te préserve, patiente, détourne-toi de ces soutes et cherche protection auprès d’Allah contre le Diable.

:llllll:
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 21:06

salam mes soeurs

heureuse de vous voir le site balquis prends tes tisanes ce sera plus fort je l ai fait pour le gout à force ça passe après t oublie
kayla merci pour tes messages dit nous ou en es tu moi je tire la langue en ce moment j ecoute roquia et ma langue sort toute seule pas joli mais je laisse faire
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 21:26

salam ayleikoum,

pour le gout ca va, meme sans miel, ca passe... froide ou chaude...
par contre c'est l'huile d'olive coranisé que j'arrive pas a boire, je fais la grimace pendant au moins quelques bonnes minutes, ca m'ecoeure!, alors que d'ordinaire j'aime beaucoup l'huile d'olive j'en met meme dans mes salades...

tu tire la langue lol comme ca? blllll
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-13, 21:31

:llllll: ,lol balquis masha'allah :).

Oukhty pour ma part ,juste le fait d'avoir mis quelques rappels sur le forum eh bien j'ai eu des petites manifestations ,mon bras droit et mes jambes deviennent lourdes comme si elles pesaient des tonnes ,je suis plus embetter par le ou les jinns lorsque je dors tellement ils sont laches !Mais khayr insh'allah.

Tu sais oukhty au début de ce mal j'étais vraiment mal dans ma peau ,mal dans mon corps ,mais aujourd'hui je peux dire que c'est l'une des meilleurs choses qui me soit arrievr ,car la foi augmente lorsque tu vis ce genre de choses au quotidien al hamdulillah :)

Mes symptomes sont toujours les mémes ,petits ou gros spasmes musculeurs et lourdeurs dans le corps mais al hamdulillah ,ça va mieux ,il faut perseverer et patienter :)

biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 00:31

balquis a écrit:
salam ayleikoum,

pour le gout ca va, meme sans miel, ca passe... froide ou chaude...
par contre c'est l'huile d'olive coranisé que j'arrive pas a boire, je fais la grimace pendant au moins quelques bonnes minutes, ca m'ecoeure!, alors que d'ordinaire j'aime beaucoup l'huile d'olive j'en met meme dans mes salades...

tu tire la langue lol comme ca? blllll

LOOOL !! je me permets de rire, car je constate qu'ils sont vraiment des galériens les djiins qui nous atteignent de mal occulte, que Dieu me pardonne de les juger .
Moi aussi avant de boire le zitoune coranisé, oh lalala quelle grimace, mais c'était facile !
La thisane, impossible à boire, les miens me tenaient les bras, les pieds, la bouche ... et badamoum on me fesait boire de force (enfin de force contre les djiins ), et le djiin pétait un sacré plomb à crier etc ^^
Le bain je le prenais pas, on m'y jetais dedans et on me tenait aussi sinon je m'enfuyais ....

bref ! voilà une anecdote proche de la tienne balquis
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 00:42

Meconnaissant a écrit:
Salam. Rien de tout ça... Je botte en touche, autres raisons. De bonnes raisons! En réalité, tout a été écrit, presque tout a été abordé en ce qui concerne le monde invisible, on en devient que trop répétitif. En réalité, et c'est ce que cherche de prime abord notre soeur zouzou, c'est des témoignages, des personnes qui vivent ou qui ont vécu ce qu'elle vit, des personnes qui donc la comprennent mieux que personne... Dommage que certains s'arrêtent a "je suis malade" et ne revienne que rarement voir jamais pour écrire le dénoument. Ça donne beaucoup d'espoir et ça motive que de voir un cas plus ou moins similaire s'en sortir. Pour avoir assisté à quelques roqyas en tant que spectateur priviligié, oui voir ce que certains ne peuvent voir ça aide à avoir plus de foi, Dieu est Grand zouzou, la guérison ne depend que de Lui et les djinns le confessent. Salam.

c'est répétitif car on constate que les djiins usent de la même ruse pour tous ^^
concernant les témoignages, ce que je peux dire, c'est persévérer persévérer et lutter contre tout événement déroutant. s'entraider aussi c'est primordial, même seule (quand je dis seule c'est seule physiquement parlant) on peut y arriver. tu sais ma soeur, si tu ne parviens pas à attaquer d'emblée avec les thisanes et les bains, tu as tjr d'autres façons de t'en sortir :)

primo ! la salat à l heure
deuzio ! les invocations protectrices
tertio ! les prieres surregatoires, les douas, le repentir, les salat nocturnes
Les roquya (des versets bien spécifiques du Coran en arabe si tu peux ) que tu récites toi même dans de l'eau de l'huile d'olive du miel de l'eau zamzam si tu en as c'est un plus... moi par ex j'ai acheté une bouteille d'eau de 8L je suis pépère pour qq jours
si tu ne parviens plus à lire et réciter, tu poursuis avec des audio dexter, évidemment restes concentrée c'est important et fais tes soins le matin et juste avant pdt et apres fajr demandes à ALlah de te faciliter

bon j donne des conseils et c'est super dur de les appliquer, j'ai remarqué un truc pour ma part, je reprends le jeune surregatoire pour imposer le rythme, c'est sur tu pourras pas prendre tes soins une fois à jeun mais avant oui , il facilite bien des choses (priere du fajr , prière du maghreb ^^ )

et autre choses , penses à la hijama
restes en ablution au max
évites de preter attention au was was

prends soin de toi
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 01:58

:llllll: ,demain je vais tenter insh'allah ,le miel dans l'eau coranisée ,je boirais a jeun et vous direz comment cela s'est passé insh'allah :), :llllll:
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 08:32

salam

je suis psychiquement fatigué j en ai marre de ce monstre qui me suit dans ma tete
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 11:32

salam mes frères et soeurs

je continu la roqya le monstre ne veut pas me lacher demain de je vois un psy j ai peur qu il me dit que je suis skyzophrène
avez vous vu des psy comment ça c est passé je sais que certains d entres vous en ont vu le mien son prénom à une connotation muslim mais ca veut rien dire il se peut très bien ne pas croire du tout en Dieu je suis perdu oh mon Dieu quand je lis les forums et voit que certaines trompent leur mari et sont tranquille dans leur tete j ai encore plus les boules et moi qui me bat dans ma tete avec des monstres Lahistere
desolée de plomber l ambiance vraiment excusez moi mes frères et soeurs
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 11:40

salam-alikum1

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4333-psychologue-musulman?highlight=psychologue

penses a faire beaucoup d'invocations en ce moment precis, elles sont exaucées machaAllah (invocation contre l'ennemi)...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 13:01

:llllll: ,tu sais ma soeur ,j'ai failli aller voir un psy lorsque je suis rentrer dans la religion ,j'avais l'umpression d'étre dingue ,méme au jour d'aujourd'hui si tu savais ce qui se passe dans ma téte tu te dirais elle est skyzophréne.

Oukhty une personne qui est folle ,ne s'en rends pas compte ,supplie ALLAH de te faire voir clairement ta situation ,les chaytan joue énormément sur tes pensées et c'est normal ,as tu des symptomes physiologiques lors de tes roqyas?

zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty2013-02-14, 13:53

salam mes soeurs

oui j ai des symptomes physiologiques lors de la roqya je tire la lange tout le long et des fois je tremble bien sur ça a changé au début je retais sans arret des bruits d animaux etc maintenant je tire la langue en soupirant j admire votre courage moi j arrete pas de penser et ce monstre me fatigue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 3 Empty

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant