Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

Aller en bas 
+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades



Nombre de messages : 1570
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 21:15

:llllll: ,barak'Allahoufik oukhty,merci pour tes rappels et tes compliments ,puisses tu dire vrai :) .

C'est bien deja que t'ai un suivi ,al hamdulillah .

Moi aussi oukhty j'ai un shir plus jinn ,khayr insh'allah.

Et pour répondre à ta question non ma soeur ,je n'ai pas d'enfants .Mais c'est justement pour cela que je te dis aussi de ne pas te surcharger ,et ne t'inquiéte pas tu ne seras pas surpasser par cette situation car ALLAH ne charge pas une ame plus qu'elle ne peut supporter.

qu'ALLAH te facilite oukhty, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 21:15

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 21:21

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 21:28

salam-alikum1

ce qui est avantageux avec ce genre d'epreuve meme si parfois, elle peut etre difficile a vivre, c'est un rapprochement vers Allah.... et ca, on ne peut que s'en rejouir!
par cette epreuve, Allah nous rappelle a Lui, afin de nous elever en degres oi Elhamdullillah!

« Pour toute fatigue, toute maladie, tout souci, toute peine, tout mal et toute tristesse qui frappent le musulman, fût-ce la piqûre d’une épine, Allah lui en absoudra de ses péchés ». [Rapporté par Boukhari ]


Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 21:40

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 23:13

salam-alikum1

en tout cas, ce que j'ai pu remarquer, c'est que plus on donne de l'importance au djinn, et plus on aura du waswass et des symptomes, et la guerison prendra du retard, donc on continue a se rapprocher d'Allah , a faire nos petits soins etc et mettre aux "oubliettes" ce djinn qui se rend interessant pour nous destabiliser!...

bon je vais me coucher, mes yeux picotent lol...

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 23:39

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-14, 23:53

salam-alikum1

lorsque je dit cela, c'est que a force de faire une fixette sur ce djinn, on va surveiller le moindre symptome etc...
en tout cas, je l'ai remarqué chez moi, moins j'y pense et moins je ressens le djinn en moi...
oui c'est ce que j'ai dit, on continue a se soigner mais a coté on doit continuer a vivre notre petite vie, normalement.... sans trop y preter attention...
pour ma part, plus j'en parle, et plus je le sens en moi ...
exemple, aujourdh'ui j'ai passé la soirée a regarder des dessins animés rigolos avec mes enfants, on a rit, on a passé du bon temps machaAllah, je ne l'ai quasiment pas ressenti!!!, et la, j'en parle, je ressens des coups, des mouvements etc... donc???

enfin ce n'est que mon avis... je ne sais pas ce que les autres en pensent?

(je ne suis toujours pas couchée lol)


Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:04

:llllll: ,j'en pense qu'il faut qu'il y'ait un juste milieu ,ne pas en faire une fixette mais ne pas l'oublié non plus.

Aprés je me dis comment tu veux zapper lorsque tu fais un acte d'adoration et qu'il se manifeste d'une maniére ou d'une autre à chaques fois?Aprés on sait que c'est lui et on passe à autre chose.

Balquis as tu des manifestations lorsque tu fais tes salats ?Perso j'en ai ,le bras droit droit qui fait trés mal ,alors qu'avant de salat je n'y pense pas ,evidemment quand je vaque à mes occupations je ne ressens rien non plus la plupart du temps et encore!Dés que je me mets au lit bras qui fait mal!Donc j'y pense!

Je connais quelqu'un qui ne veut tellement pas y preter attention ,qu'elle ne soigne pas ,grave grave erreur !

ALLAHOUELEM :), :llllll:

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:08

....


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:19

salam-alikum1

oui bien sur, il faut continuer a se soigner...
la personne dont tu parles qui ne souhaites pas se soigner commet en effet une erreur...
mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que l'on doit continuer a se soigner sans pour autant trop en parler autour de soi, j'evite d'en parler a mes proches par exemple, enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire??

pendant mes prieres, je ne ressens pas particulierement de douleurs mais je bouge enormement (d'avant en arriere comme les juifs quand ils prient), je suis incapable de me concentrer, et parfois il m'arrive d'avoir le regard vide pendant plusieurs secondes... je bailles enormement...
dans la journée, quand je vaque a mes occupations et que mon esprit est occupé, je ressens moins de symptomes...
par contre, quand je suis reposée, au lit, avant de m'endormir, je ressens enormement de choses: coups, douleurs aigues a differends endroits, brulures, des mouvements (comme des battement d'ailes de papillons qui volent )...
et surtout, je ne souhaite pas souler mes enfants avec ca, qui, lorsqu'ils me voient me faire mes petites seances de roqya s'ecrient: "ohh non!! encore!! tu vas hurler et pleurer! le djinn va se manifester!!" ...
je pense qu'ils sont effrayés meme s'ils ne me le montrent pas...
du coup, ca me casse un peu mon programme... kheir inchaAllah...


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:21

salam-alikum1

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!
je n'ai pas dit que je ne continuait pas a me soigner...
j'ai dit, que l'on doit continuer notre combat, sans pour autant en faire une fixette...^^
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:22

:llllll: ,oui je comprends ,effectivement tu as raison ne pas en faire une fixette et ne pas souler les gens avec cela ,car effectivement c'est donner trop d'importance à ces jinns malfaiteurs !

Qu'ALLAH nous guérisse !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:23

salam-alikum1

on prend nos "medocs" comme pour une grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:24

salam alaykoum ,ma soeur on a pas dit que tu ne te soignais plus :) balon2 SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:31

Meconnaissant a écrit:

Il faut vivre, je l'ecris, mais il penser à eradiquer le mal parce qu'il ne partira pas de lui-même, parce qu'en general il est là pour une chose bien definie ( nuire, gêner les avancées dans la vie, mariage, travail, etudes, etc...), et si l'on veut empêher cela par la permission de Dieu, c'est et je le répète, en se soignant. Se soigner c'est y penser, malheureusement. Salam.

salam-alikum1

oukhti kayla, voici ce que frere meconnaissant ecrit ^^
donc, oui je me soigne lol

je vais me decider a aller dormir, enfin...



Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 00:40

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 08:46

salam-alikum1

lol.

donc, je recapitule :) :
on continue a se soigner, en faisant nos 3ibadas, invocations, dikhr, prieres a l'heure etc, sans penser qu'on est forcement malade... ca va encore plus foutre la rage aux djinns!! lol... et, par la grâce d'Allah, on finira bien par guerir un jour ^^...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 21:30

salam mes frères et soeurs

donc j ai vu mon psy et je fais une grave depression accompagné de phobies d impulsion sinon il m a dit que je pouvais continuer ma roquya seule il préfère que je sois seule et pas d imam raquis ou quoi que ce soit il m a dit que chiffa venait de Dieu donc j ai enfin trouvé un pyschiatre musulman je suis rassuré
bonne soirée
me connaissant je pense que tu es callé dans ce domaine et peut etre plus tard fera tu toi meme des roquya autres balquis aussi tu es callé moi pas j ai besoin d etre suivi pas un psy et bien sur je continue ma roquya
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 21:44

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-15, 21:57

:llllll: ,oukhtysi le fait de voir ce psy t'as fais du bien je suis contente pour toi ,qu'ALLAH te facilite et te guérisse ,al hamdulillah :), :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-16, 02:51

salam-alikum1

soeur zouzou, il y'a parfois des cas, qui ont besoin d'etre suivis par des raquis, ne pouvant assumer seuls... oi Allahoualam
si dans ton cas,tu peux pratiquer tes roqyas seule, te soigner seule, alors c'est bien...
jusqu'a il y'a quelques mois, je ne connaissais pratiquement rien du monde occulte, c'est avec l'experience, je pense que l'on commence a cerner certaines choses, plus on connait notre mal, et plus on sait l'attaquer...
est ce que ce psy, t'a prescrit des medocs?

qu'Allah t'apporte guerison amin!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-16, 09:15

salam ma soeur

je lui ai dit non il a accepté sans problème on va juste faire un travail psychique il s agit d une thérapie cognitive et comporttementale bien sur je continue ma roquya seule meme si j y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-16, 12:02

salam aylikoum,

merlich oukhti, l'essentiel est que tu combattes ce mal, meme seule, doucement, mais surement ;)

bises
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-16, 17:40

salam mes frères et soeurs

ressurez moi y en à bien qui ont guérit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty2013-02-16, 17:50

salam-alikum1

Allahoualam oukhti, je ne sais pas, des membres ne sont plus revenus depuis belle lurette lol...
a part meconnaissant, merouane, la sagesse, biba, kayla, oumrayan, sarah57... et moi meme (pour les anciens) et les autres qui sont nouveaux, il y'a un traitement en cours, donc il faut patienter inchaAllah qu'Allah nous apporte la guerison, c'est une epreuve que l'on doit accepter hamdullillah... il faut garder espoir...
certains gueriront plus vite que d'autres selon le rythme, les frequences des soins...
par contre, cela serait bien de faire un petit sondage pour voir, si il y'a des "gueris" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: