Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

Aller en bas 
+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouzou
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 13:53

salam mes soeurs

oui j ai des symptomes physiologiques lors de la roqya je tire la lange tout le long et des fois je tremble bien sur ça a changé au début je retais sans arret des bruits d animaux etc maintenant je tire la langue en soupirant j admire votre courage moi j arrete pas de penser et ce monstre me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 14:39

:llllll: , en fait ma soeur, je t'ai demandé confirmation tout simplement pour te dire que vu que tu as des symptomes physiques lors de tes roqyas ,ne doute pas ,tu as surement quelquechose lié au mal occulte ,donc ce qui se passe dans ta téte c'est normal.

Au début c'est difficile ,et c'est trés fatiguant ,mais si tu ne laches pas ,si tu n'abandonnes pas ,bi idni'llah tu te sentiras plus à l'aise pour combattre ce mal.Dés que tu as des waswas n'y préte pas attention et éssai de faire du dhikr,qu'ALLAH te guérisse et détruise ce mal qui te touche, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 15:38

merci ma soeur kayla c est quoi exactement des dikr
ah mes soeurs machAllah sur vous j espère qu un jour je vous ressemblerai c est à dire ne pas faire attention au wasawas
je en la cherai pas j ai commencé ma roquia je continue pour vous à partir de quand les waswas ont ils diminué
vous savez j ai pas beaucoup d aide dans cette roquya bien sur la votre et cette de Dieu je n ai pas le droit d en parlé et si je le dit à mes parents j ai peur qu ils ne supportent pas ils sont déjà malades les deux alors de ce cote c est pas la peine c est dure ah c est dure et ou j habite en tout cas les maisons à cotés y a pas de musulman donc voila en tout cas vous etes la merci
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 17:00

:llllll: ,je te comprends oukhty ,sur le fait que tu ne peux pas trop en parler à ton entourage ,alors raison de plus pour dire tout ce que tu as sur le coeur à ALLAH azzawagel.

Oukhty le dhikr c'est le fait de glorifier Dieu en disant par exemple :Sobhan'allah:gloire à ALLAH ,al hamdulillah :louanges à ALLAH ,Allahouakbar :ALLAH est le plus grand.

Tu le dis autant de fois que tu le peux;

Lorsque tu as des waswas tu dis: a'udu bi'llahi min chaytan arrajim qui veut dire je cherche refuge auprés d'Allah contre satan le banni.
Et lorsque tu as fais cette invocation ,tu ne restes pas focaliser sur ces pensées,il faut bien comprendre que ce sont les soufflements de sheytan qui éssais de te déstabiliser ,donc ne crains rien!

Relis ce que j'ai mis un peu plus haut ,qui parle de waswas ,il y'a de bons conseils ,qu'ALLAH azzawagel te facilite chére soeur :).

Connais tu des soeurs dans ton entourage ?Tu peux me mp si tu peux et me dire de qu'elle ville tu es?

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 18:34

merci beaucoup kayla non dans mon entourage j ai pas de soeur qui ont des waswas ou qui font des roqya j en ai un peu parlé à ma belle soeur au maroc mais je peux pas lui en parler tous les jours
mp ca veut dire message privé je veux bien discuter avec toi tu as l air d y connaitre plus que moi

nb pour info j ai souvent été dans des sociétés ou j étais la seule muslim et la je suis en conges parenrale donc pas de sorti
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 19:15

....


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 19:28

salam-alikum1

je suis du meme avis que meconnaissant, psy, medocs etc a eviter!!, le meilleur remede= Parole d'Allah !!

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 19:32

:llllll: ,Méconnaissant tu as absolument raison c'est cela que je voulais dire à notre soeur zouzou ,de ne pas s'isoler et surtout éssayer de s'entourer de soeurs afin de bénéficier de rappels consernant la religion .

Oui les mp sont les messages privés ,et je n'ai pas de grandes connaissances à ce sujet ,c'est juste que moi aussi je suis touchée aujourd'hui je me sens mieux al hamdulillah ,donc ta souffrance ,ton mal étre je le comprends bien ALLAHOUELEM.

Ma soeur as tu la citadelle du musulman?c'est un petit livret ou il y'a beaucoup d'invocations prophétiques qui pourraient énormément te servir bi idni'llah!

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:00

merci à tous je ne prendrai pas de médocs et je n arrêterai pas roqya
autour de moi y a pas trop de muslim voir vraiment pas j habite un quartier ou les gens sont sympas mais je crois que la plupart ne croit meme pas en Dieu
je ne peux pas m entourer j ai des enfants en bas age je ne peux pas trop bouge j ai des bb oui des bb des jumeaux heureusement ma mère m aide
meconnaissant oui c est Allah qui ramène chifa je n en doute pas pour tout dire le psy que je vois demain à un nom musulman je sais ca veut rien du tout mais je tente c est dure je suis toute seule si y a vous mon mari et surtout notre Créateur
non j ai pas lu la citadelle du musulman
je sais pas mais je pense que vous etes plus entouré que moi et je pense que c est moins dure surtout si on parle de ces choses à des gens qui comprennent mais bon voila Dieu à décidé ainsi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:03

je viens de finir une roquia d une heure constat
langue pendu quasi tout le long
contraction musculaire abdominale involontaire
contraction des épaules involontaire etc
je croyais qu il s était affaibli et ben il est encore là punaise mon Dieu fait le sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:04

:llllll: ,oukhty demande à un membre de ta famille si ils peuvent te ramener la citadelle du musulman ou regarde sur internet ,tu pourras les trouver insh'allah.

Fais tu tes invocations du matin et du soir?Et sais tu les faire?

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:09

salam kayla

en fait je me lave matin et soir avec de l eau coranisé
je fait mes cinq prières
je bois de l eau coranisé
je prends du miel coranisé et de l huile de nigelle coranisé et bien sur
pendant mes prières je demande à Dieu de m enlever le sihr et djinn qu il a en moi
en gros c est ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:23

:llllll: ,ok ma soeur alors il faut que tu fasses tes invocations du matin et du soir elles se trouvent dans la citadelle du musulman ,voila ce que tu peux dire ,ne dis pas tout d'un coup tu y vas doucement ,t'en choisi une ou deux et tu les récites aprés salat sobh et salat 'asr :





Je commence par le nom de Allah, le Très-Miséricordieux, le Miséricordieux





Anas Ibnou Malik a rapporté du Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam cette invocation :


اللهُمَّ إِنِّي أُشْهِدُكَ وَأُشْهِدُ حَمَلَتَ عَرْشِك



وَ مَلائكَتَكَ وَجَمِيعَ خَلْقِكَ أَنَّكَ أَنْتَ الله



لا إلهَ إلا أنْتَ وَحْدَكَ لا شَرِيكَ لك وَأَنَّ مُحَمَّدً عَبْدُكَ وَ رَسُولُك

(Allahoumma 'inni 'ouch-hidouka wa 'ouch-hidou hamalata ^archik wa mala'ikataka wa jami^a khalqika 'annaka 'anta l-Lah la 'ilaha 'il-la 'anta wahdaka la charika lak wa 'anna Mouhammadan ^abdouka wa raçoulouk)

ce qui signifie : « Ô Allah, Tu sais et je prend à témoin les anges qui portent le Trône ainsi que tous Tes anges et toutes Tes créatures : que Tu es Allah et qu'il n'est de dieu que Toi, Toi seul Tu n'as pas d'associé et que Mouhammad est Ton esclave et Ton messager » [à dire quatre fois matin et soir].

بِسْمِ اللّهِ الَّذِى لاَ يَضُرُّ مَعَ اسْمِهِ شَىْءٌ فِى الأَرْضِ وَلا فِى السَّمَاء



ِ وَهُوَ السَّمِيعُ العَلِيم

(bismi l-Lahi l-ladhi la yadourrou ma^asmihi chay'oun fi l-'ardi wa la fi s-sama' wa houwa s-sami^ou l-^alim)

ce qui signifie : « Je commence par le nom de Allah, Celui par le nom duQuel rien ne nuit, ni sur terre ni au ciel [- et tout ce qui a lieu sur terre et dans le ciel, a lieu selon Sa volonté -] et Il est Celui Qui entend [- tout ce qui est audible -] et Il est Celui Qui sait [- toute chose -] » [à dire trois fois matin et soir].

رَضِيتُ بِاللَّهِ رَبّاً وَبِالإِسْلاَمِ دِيناً وَبِمُحَمَّدٍ نَبِيّاً

(raditou bi l-Lahi rabba wa bi l-'islami dina wa bi Mouhammadin nabiyya)

ce qui signifie : « J'ai accepté Allah pour Seigneur, l'Islam pour religion et Mouhammad pour Prophète » [à dire trois fois matin et soir].

حَسْبِيَ اللّهُ لا إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَهُوَ رَبُّ العَرْشِ العَظِيم

(hasbiya l-Lahou la 'ilaha 'il-la hou ^alayhi tawakkaltou wa houwa rabbou l-^archi l-^adhim)

ce qui signifie : « Allah me suffit. Il n'est de dieu que Lui. Je me fie totalement à Lui et Il est le Seigneur du Trône éminent » [à dire sept fois matin et soir].

يَا حَيُّ يَا قَيُّومُ بِرَحْمَتِكَ أَسْتَغِيثُ



أَصْلِحْ لِي شَأْنِي كُلَّهُ وَلا تَكِلْنِي إِلَى نَفْسِي طَرْفَةَ عَيْن

(ya Hayyou ya Qayyoumou bi rahmatika 'astaghith 'aslih li cha'ni koullah wa la takilni 'ila nafsi tarfata ^ayn)

ce qui signifie : « Ô Toi Qui est vivant, Ô Toi Qui n'a pas de fin, je recherche le renfort par Ta miséricorde, corrige mon état complètement, et fais que je ne suive pas les mauvais penchants de mon âme, même pas le temps d'un clin d'oeil » [à dire trois fois matin et soir].

Le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a dit à un compagnon :

إقْرَأ قُلْ هُوَ اللهُ أَحَد وَالمُعَوِّذَتَيْن حِيْنَ تُمْسِي وَحِيْنَ تُصْبِح ثَلاثَ مَرَّاتٍ

تَكْفِيْكَ مِنْ كُلِّ شَىء

('iqra' qoul houwa l-Lahou 'ahad wa l-mou^awwidhatayn hina toumsi wa hina tousbih thalatha marratin takfika min koulli chay')

ce qui signifie : "Récite qoul houwa l-Lahou 'ahad et les mou^awwidhatan, trois fois, matin et soir, elles te suffiront pour te protéger de tout ce qui pourrait te nuire" [rapporté par Abou Dawoud].

AUSSI tres IMPORTANT ,tu récites trois fois les trois derniéres sourates (sourate 112,113,114 ) aprés salat sobh et juste avant de te coucher ,tu mets tes mains en écuelles tu postillonnes en récitant et tu les passes sur ton corps.

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:26

:llllll: ,aprés chaques salat obligatoires tu récites aussi ,ayat al kursy ,et les trois derniéres sourates .

Aussi ma soeur il ne faut pas que tu te surcharges en faisant roqya ,d'autant plus que tu as des enfants etc masha'allah ,ne te mets pas la pression ,il faut que ce soit régulier ,vaut mieux que ce soit un peu mais sur du long terme que beaucoup et tout lacher par la fin ,khayr insh'allah , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:26

salam ayleikoum,

soeur zouzou voici la citadelle du musulman (hisnul muslim)

http://www.hisnulmuslim.com/
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:32

moderation: passer le salam/salut avant de poster svp merci

merci beaucoup kayla que Dieu te guérisse ma soeur ton coeur est bon ça se sent
je sais pas si j aurais le temps mais j essairai InchAllah en tout cas j ai retenu J accepte Allah comme Dieu islam comme religion et Mohamed(selahaleywasalam) comme prophète
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:33

merci balquis toi aussi ton ame est bonne que Dieu te guerisse également Incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:35

moderation: passer le salam/salut avant de poster svp merci

mes soeurs

vous etes sur ce site bien avant moi j ai vu un témoignage je me semble que c est Biba qui a guérit MaShAllah de plus j ai compris qu elle voulais faire des roquias aux autres
savez vous combien de temps sa roquia à duré
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:38

:llllll: ,barak'Allahoufik de rien ma soeur c'est normal.

Oui comme je te l'ai dis ,tu y vas a ton rythme ,vaut mieux un peu dans la perseverance que beaucoup et tout laché.Il ne faut pas non plus s'impatienter car tu guériras lorsqu'ALLAH l'aura décidé ,courage ma soeur !!!

Qu'ALLAH te guérisse et te facilite :),et qu'ALLAH guérisse tout nos fréres et soeurs .

Mais fais absolument les 3 derniéres souratesmatin et soir ,ça c'est trés important et trés benefique ,oukhty, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:44

kayla tu m aides beaucoup

et toi comment ca va quand as tu commencé ta roquya as tu vu tes symptomes diminués
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:46

moderation: passer le salam/salut avant de poster svp merci

meconnaissant mon frère j ai une question
quand as tu commencé ta roquya ou en es tu des symptomes as tu vu la difference j ai cru comprendre aussi que tu connaissais des choses en roquya
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 20:53

:llllll: ,en fait oukhty au début de mes roqyas ,j'vais de grosses difficultés dasn ma téte ,j'ai cru moi aussi que j'étais folle ou skyzophréne ,mais ALLAH m'a facilité.

Le truc c'est qu'il faut y aller doucement ma soeur ,ne pas se mettre la pression ,j'insiste sur ça ,au début les manifestations peuvent étre intenses et c'est normal ,avec une confiance totale en ALLAH ,TU VERRAS QUE TU TE SENTIRAS PLUS FORTE CHAQUES JOURS;donc fais ce que tu peux et ne te surcharge pas.

Pour ma part il est clair que ça va mieux al hamdulillah ,mais il faut patienter ,il faut vraiment que tu te mettes dans la téte que c'est un jihad et que tu combats un ennemi.

Ne crois jamais que ce mal est trop fort ou puissant ,les jinns sont comme nous des créatures d'ALLAH NI PLUS NI MOINS ,il ne faut pas les craindre,crains juste ALLAH.

Je pense aussi qu'il serait bon que tu vois qualqu'un qui s'y connaisse un peu dans la roqya afin qu'il téclaire sur le mal dont tu es touché ,si tu es en banlieu parisienne ,je pourrais insh'allah te donner les coordonnées d'un imam que j'ai vu ma soeur, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 21:06

salam-alikum1

concernant biba, elle te repondra directement inchaAllah^^

amin a tes douass!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 21:07

salam en fait je viens de quitter paris j y suis resté plus de 10 ans j ai trouve un raquis en région lyonnaise il a l aire sèrieux
oui j irai doucement de toute facon j y connais rien et pourtant mes origines sont musulmanes
as tu été atteintes d un sihr , pour ma part moi oui c est ce que m a dit mon raquis je dois le voir d ici un moi
tu sais j ai pas peur des djinns ce qui me fait peur c est d etre dépassé et de ne plus pouvoir assumé mon role de mère j ai trop peur de ca mes enfants je les aimes tellement et j ai tellement peur pour eux ils sont petits
kayla j ai compris que tu es devenu musulmane alors sache qu auprès de Dieu c est une rennaissance mashAllah et tu es une personne avec un grand coeur en tout cas c est l image que tu m envoies ma soeur
as tu des enfants si oui comment gères tu
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 21:09

Balquis t es une championne aussi j ai vu le nombre de message que tu as postés tu es fortes tbakeLlah ma soeur et merci encore pour ton aide tu es un bien précieux tu m as aussi beaucoup aidé ma soeur et merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty2013-02-14, 21:15

:llllll: ,barak'Allahoufik oukhty,merci pour tes rappels et tes compliments ,puisses tu dire vrai :) .

C'est bien deja que t'ai un suivi ,al hamdulillah .

Moi aussi oukhty j'ai un shir plus jinn ,khayr insh'allah.

Et pour répondre à ta question non ma soeur ,je n'ai pas d'enfants .Mais c'est justement pour cela que je te dis aussi de ne pas te surcharger ,et ne t'inquiéte pas tu ne seras pas surpasser par cette situation car ALLAH ne charge pas une ame plus qu'elle ne peut supporter.

qu'ALLAH te facilite oukhty, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: