Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

Aller en bas 
+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-19, 22:04

salam-alikum1

kayla, bons conseils machaAllah ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-19, 22:25

salam

merci à kayla, balquis,biba pour vos réponses
meconnaissant comme je t agace merci de ne plus lire mes messages et de ne pas répondre à mes emails je pensais que tu étais la voie de la sagesse mais ça n était qu illusion
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-19, 22:40

salem Zouzou,

saches que le message de Méconnaissant (enfin du moins, je le suspecte ^^ ) n'a pas lieu de te démotiver ou de t'exaspérer, il essaie à sa manière (un peu tordue lol) de te dire ! OHHH SECOUES TOI, te poses plus de questions et aides toi avec le Coran la parole divine, et la roquya ;) et Kayla, mashaALlah t'as dit exactement ce que j'aurais bien voulu entendre quand j'ai commencé à prendre conscience que j'avais un mal occulte :)) fonces dans tes soins, et ne prêtes pas attention aux doutes, car nul doute en la parole d'Allah et en ses signes ma soeur !!

du courage à toi persévères, et sérieux... prends pas le message de Méconnaissant ainsi, il est mashAllah plein de vertue et de gentillesse, parcours ses posts, il a qqch de sage en lui :))

bises xx
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-19, 23:42

:llllll: ,oui zouzou concernant méconnaissant ,je rejoins biba ,c'est sur un ton fraternel (je suppose) qu'il t'a écris ,comme un grand frére qui booste sa petite soeur à ne pas se laisser aller et ne pas trop s'angoisser.

Barak'Allahoufik biba et balquis ,certains pensent que nous sommes peut étre un peu rodé (je parle pour moi) parceque l'on arrive plus ou moins a gerer notre état en tant que "possédé " alors qu'en fait cette force est une grace d'ALLAH un soutient de Sa part qui est arrivé par le biais d'un cheminement relativement long .Al hamdulillah.

Au début mon état était vraiment pas terrible ,aujourdhui al hamdulillah :) ça va mieux ,ce genre d'épreuves nous rapproches d'ALLAH et nous donne des vertues que nous ne soupconnions pas ,ALLAHOUELEM, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-20, 05:25

salam-alikum1

je rejoins l'avis des soeurs, ce que meconnaissant t'a dit n'a rien de mechant, il est sincere et ne passe pas par quatre chemin pour ecrire ce qu'il pense...
c'est un conseil qu'il adresse a sa soeur fillah afin qu'elle se prenne en main... il aurait conseillé de la meme maniere une autre personne a qui il veut du bien^^...
ne dis t-on pas: "il faut aimer pour son prochain ce qu'on aime pour soi meme"??
j'avoue qu'au debut quand je ne connaissais pas "son fond", je prenais assez mal certains de ces dires, mais comme il le dit souvent, parfois les cruelles paroles peuvent faire du bien , a mediter...^^

prends soin de toi oukhti!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-20, 06:25

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-20, 08:38

salam mers soeurs merci pour vos réponses et votre sagesse
meconnaissant ok j accepte tes excuses je ne veux en aucun cas que tu souffres en plus du mal que tu combat sache que je te soutien dans le mal qui te ronge et InchAllah tu sortiras en bonne santé dans cette épreuve
Maintenant je vais faire ma roquia bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-02-20, 09:50

:llllll: ,

D’après Djabir, le Messager d’Allah (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :« quand les gens ayant subi des malheurs ici-bas recevront leur récompense dans l’au-delà, ceux qui avaient échappé aux malheurs souhaiteront avoir eu la peau percée avec des ciseaux » (rapporté par At-Tirmidhi, 2402). Voir as-silsila as-sahiha, n° 2206

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-27, 11:13



salam à tous

voila j ai fini ma roquia enfin quand j écoutes le coran mon corps est plutot calme j ai plus les gemissements bizarre, lest gestes et tout et tout
par contre les waswas me lache pas
voila c etait juste pour vous dire ou j en était j espère que vous ca va mieux
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-27, 13:51

muntada ,je suis trés contente pour toi que ça aille mieux al hamdulillah !Persevére dans tes soins !

Al hamdulillah :)

muntada
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-28, 02:23

salam aylikoum,

machaAllah oukhti, continues malgre tout tes soins inchaAllah

prends soin de toi!
bises
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-29, 16:32

merci mes soeurs

oui je vais continuer c est sur le mal occulte est encore la mais avec l aide de Dieu j ai l impression qu il s est affaibli quand meme
et vous comment ca va avec la roquia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-29, 16:48

salam-alikum1

moi j'ai arreté depuis pas mal de temps deja...je ne reagissais plus vraiment...
j'en fais quelques une de temps en temps, quand je me sens pas bien...
je penses aussi que le mal s'est affaibli oi Allahoualam, mais je devrais quand meme confirmer, prendre mon courage a deux mains et tester au moins heure non stop pour voir^^...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-29, 20:20

salam-alikum1

déconnez pas les soeurs, ils peuvent entrer et sortir de vos corps, armez vous de patience, ça peut prendre des années ou qq smn, mais poursuivez, jusqu'à ce que vos âmes soient à tout jamais apaisées :)

et voyez un raqui si vous le pouvez inchaALlah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-30, 16:42

salam-alikum1

tu as raison biba, c'est juste un peu la flemme ^^...

kheir inchaAllah....
j'en ai fait une petite hier, environ 10minutes, histoire de... pas trop de reactions, si ce n'est un petit serrement a la poitrine, je pense que je vais persister et rester plus longtemps cette fois ci inchaAllah....
bises a vous les filles^^...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-03-31, 11:04

muntada ,en fait de ce que j'en ai compris du mal occulte c'est que c'est un marathon !C'est sur le long terme qu'il faut perséverer !Tout les jours se consacrer une demi heure une vingtaine de minutes pour une roqya ,c'est quoi 20 minutes dans une journée?,plus les dou'as ,invocations protectrices etc.....

Ne soyons pas"dupe" car petite manifestation ou grosse manifestation ,à partir du moment ou les corps sont "habités" par des jinns ou s'il ya de la sorcellerie, il ne peut rien y avoir de bon!De plus ne pas étre constant fais que l'on fait du surplace!Et que la guérison se fait attendre !

ALLAHOUELEM , muntada


Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-07, 19:15



c est sur moi aussi ça fait un certain temps là que j ai arrêté mais je sais je dois continuer pareil la flemme et puis s occuper des enfants c est pas facile
en tant normal c est dure d etre maman mais en plus qu en t es malade mon Dieu que c est dure mais bon c est comme ça faut faire avec il faut que je m y remette mais cette fois plus forte car c est vrai les manifestations sont beaucoup moins forte
concernant le raqui je me dit ca sert pas parce que en fait chifa vient de Dieu et un raqui est un homme parmi les autres de toute facon j ai déjà vu un raqui meme plusieurs et je crois qu il faut se battre avec foi et encore une fois c est Dieu et pas le raqui qui guérit mais je comprends aussi ceux qui passe par les raquis je les comprends j ai fait pareil mais maintenant je vois plus claire
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-07, 21:38

salam-alikum1

quand on a la possibilité de se soigner seule, que le mal s'affaiblit et qu'on peut gerer nos douleurs et nos reactions, plus besoin de raquis... oi elhamdullillah....

le raqui c'est seulement lorsque le cas reagit tres fortement, et qu'on ne peut gerer ni le controler...

Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-09, 13:59


Exact Balquis tu as tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
abdou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abdou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/04/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-16, 02:08

Si je vous dis avec quoi dieu a créé l’être humain ?
Tu vas me rependre à basse d’argile exacte
Et si je vous dis de quoi est créé Satan ?
Vous allez me rependre de feu
Alors dis-moi avec quoi en éteins le feu
Bien sure vous allez me rependre avec de l’eau
Alors l’ennemi du feu c’est bien l’eau
Et c’est pour ça que dieu nous a ordonné de faire nos ablutions cinq fois par jour
Avant nos prières Et avant de dormir
Pour nous protéger de Satan
Car Satan il est fait de feu et l’eau éteint le feu
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-16, 19:20

abdou a écrit:
Si je vous dis avec quoi dieu a créé l’être humain ?
Tu vas me rependre à basse d’argile exacte
Et si je vous dis de quoi est créé Satan ?
Vous allez me rependre de feu
Alors dis-moi avec quoi en éteins le feu
Bien sure vous allez me rependre avec de l’eau
Alors l’ennemi du feu c’est bien l’eau
Et c’est pour ça que dieu nous a ordonné de faire nos ablutions cinq fois par jour
Avant nos prières Et avant de dormir
Pour nous protéger de Satan
Car Satan il est fait de feu et l’eau éteint le feu

salem ahlikoum

bien joué :)) super !!
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-16, 20:30

salam-alikum1




masha allah barak allahou fik akhy belle parole !!
soubhan allah
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-18, 16:46

salam mes frères et soeurs

le prophète Mohamed paix et salut sur lui conseillé aussi de consommer la talbina contre la depression je pense que je vais essayé aussi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-18, 19:28

salam-alikum1 ,c'est quoi talbina? Barak'Allahoufikoum , salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-23, 18:22

la talbina est une graine je veux pas dire de bétise je crois que c est de l avoine
mais je suis pas sure du tout
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty2013-04-23, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam besoin d'avis "Devrais je faire une Roquya? Merci
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: