Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA

+6
Meconnaissant
oumrayan
taoufiq
kayla
sister B
zouzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-16, 17:50

salam-alikum1

Allahoualam oukhti, je ne sais pas, des membres ne sont plus revenus depuis belle lurette lol...
a part meconnaissant, merouane, la sagesse, biba, kayla, oumrayan, sarah57... et moi meme (pour les anciens) et les autres qui sont nouveaux, il y'a un traitement en cours, donc il faut patienter inchaAllah qu'Allah nous apporte la guerison, c'est une epreuve que l'on doit accepter hamdullillah... il faut garder espoir...
certains gueriront plus vite que d'autres selon le rythme, les frequences des soins...
par contre, cela serait bien de faire un petit sondage pour voir, si il y'a des "gueris" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-16, 18:01

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:17, édité 1 fois
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 12:05

salam merci beaucoup meconnaissant et balquis

quand j écoute la roqya je tremble des épaules plus je tire la langue et je bouge beaucoup ma machoire
et vous comment ca se passe
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 12:12

balquis je sais que t occupe de tes enfants et toi meconnaissant fais tu des études?
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 12:45

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:18, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 13:21

salam aylikoum,

soeur zouzou , en effet, je suis occupée avec mes enfants mais aussi avec le forum lol
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 18:29

moderation: passer le salam/salut avant de poster svp merci

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3450-rappel-l-importance-du-salam?highlight=salam

merci mon frère et ma soeur
meconnaissant j étais persuadé que tu faisais des études car je trouve que tu t exprimes avec beaucoup de délicatesse et de savoir
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 18:30

donc ton message meconnaissant c est ne pas avoir peur c est ça
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 18:50

moderation: passer le salam /salut avant de poster svp merci

mais je pense mon frère et ma soeur que vous etes plus fort que moi psychiquement c est vrai je l avoue je suis fragile malheureusement j aimerais etre comme vous mais c est pas le cas
aujourd hui j ai questionné un peu sur la personne sur qui j ai un doute et on m a confirmé que cette personne avait déjà pratiquer la sorcellerie je sais je devrais pas savoir mais j étais curieuse de savoir si cette personne pouvait faire ca maintenant je sais bien sur je ferai rien de toute facon je peux rien faire
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-17, 18:55

salam-alikum1

oukhti, il ne faut surtout pas que tu aies peur, car la peur les renforce , ce sont de faibles creatures, elles ont plus peur que nous en realité, mais toi ne leur montres en aucun cas ta peur !!

bises
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 07:32

merci pour ton soutien j espère qu avec l expérience je serai comme toi
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 08:12

salam-alikum1

oui sois en sure oukhti, tu finiras par tout savoir, par savoir cerner leurs ruses etc..
t'en fais pas, tu finis par les connaitre, comme personne lol ;)....
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 12:03

moderation: passer le salam/salut avant de poster svp merci

balquis ma soeur

je voulais savoir toi quand t écoute la roquia que fait ton corps est ce que tu tires la langue tu trembles ou autres ....
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 12:12

salam-alikum1

non oukhti, je ne tire pas la langue, au debut, je pleurais, gemissais, criais, palpitations cardiaques, essouflement, plus maintenant, a present, je ressens des tremblements au niveau des epaules (comme un frisson) , des pics, des douleurs, des mouvements...un coeur qui bat dans le ventre... des brulures au pied droit...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 12:19

:llllll: ,les symptomes varient d'une personne à une autre sobhan'allah ,ALLAH seul sait pourquoi ,est ce que ça va mieux zouzou?

:llllll:

zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 17:00

salam mes soeurs et frères quel bonheur de vous connaitre je remercie Dieu de vous avoir misent sur mon chemin

je le sens il est encore là le djinn plus le sihr surtout quand j écoute roqya j ai beaucoup de symtomes mais bon je continue je connait rien à ce monde mais je le fait avec l amour que j ai pour Dieu et avec mes mots
en plus je comprends pas je suis toujours indisposée comme si quelque chose ne voulait pas que je salé car quand je sale je demande toujours à Dieu d enlever le djinn et le sihr
mais sinon ca va mieux HamdelLah aujourd hui j ai sorti mes enfants en promenade je fais comme si rien n était malgré ma souffrance j en veux aux gens qui font de la sorcellerie si je m écoutais je leur ferai comme au moyen age en age en France on les brulait et ils avaient raison ça fait trop de mal ils s en rendent pas compte ils jouent ils ne souffrent pas mais bon voila c est la vie et j espère que Dieu nous donnera toujours la force de nous battre
merci mes frères et soeurs encore de votre soutien je sais pas comment je ferai sans vous je ne peux pas en parler dans mon entourage vous etes mon lien pour que je tienne le coup des fois j ai envie de mourir tellement c est dure mais j ai mes enfants je m accroche à eux et en plus notre religion interdit le suicide de toute je le ferai pas mais j avoue j y ai déjà pensé parce que j en ai marre de ces waswas qui me plonbe le cerveau merci encore mes frères et soeurs de votre générosité Dieu vous bénisse
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 17:50

salam-alikum1

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 858649

cad231
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-18, 18:28

merci ma belle
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 20:03

salam mes frères et soeurs

tout d abord j espère que vous allez bien InchAllah
voila vous avez plus d expérience alors j ai besoin de vos lumières je viens de faire une roquya et ça à gesticulé dans tous les sens encore je croyais qu il s était affaibli mais j ai pas trop l impression spv dites moi au bout de combien de temps on voit une réel changement
je sais aussi que Dieu donne la chiffa mais j ai besoin de connaitre vos impressions perso
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 20:13

:llllll: ,en verité oukhty ALLAH seul sait quand ton mal s'en ira ,c'est Lui Seul qui décide de cela.

Parcontre le fait que tu gesticules beaucoup est bon signe dans le sens ou ton mal ne supporte pas la parole divine ,masha'allah !ALLAHOUELEM;

Aussi ma soeur éssai de ne pas trop t'impatienter ,car sinon tu risques de te laisser aller ,alors fais les causes ,place ta confiance en ALLAH et tu verras ça ira insh'allah!

Surtout n'abandonne pas ,khayr insh'allah,qu'ALLAH te guérisse , :llllll:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 20:33

salam-alikum1

oukhit saches que chaque cas est different ...
il est possible que tu auras des nouveaux symptomes qui vont apparaitre, d'autres qui vont disparaitre, pour ensuite réapparaitre...
il peut s'affaiblir, mais parfois il ruse, va se faire tout petit, pour qu'on l'oublie... oi Allahoualam...
tout comme toi, je pensais que mon mal s'etait affaibli, mais il a suffit que je me laisses un peu aller, pour qu'il ai eu le temps de recupérer!!...

donc persistes et continues inchaAllah... tu es en voie de guerison bidnillah^^

bises

Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 21:02

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:21, édité 1 fois
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 21:20

:llllll:

si tu veux, écris chaque jour tes symptomes sur un cahier (comme moi je fais) ton journal de bord, et tu verras ... par toi même ils rusent :)

saches que rien ne peut t'arriver sans qu'ALlah le décrète, donc ils ne font que t'appeurer, pour t'intimider et t'inciter à arrêter de te battre. Mais ne te résignes pas !!!!
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 21:23

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-10, 19:22, édité 1 fois
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 21:59

:llllll: ,je rajouterais qu'au début ,lorsque l'on sait qu'on est touché par un mal occulte,nous n'avons envie que d'une seule chose ,guérir et se débarasser de "cette chose" ,ce "corps étranger".

Donc on se focalise dessus ,on désespére ,à la moindre manifestation on se dit c'est quoi ça ,sa sort ?je suis guérie?Alors que nous n'avons aucune idée de ce qui se passe réelement puisque cela fait parti de l'invisible;

Cela engendre souvent l'impatience,le désespoir ,la dépression,l'obssession de guérir et pire l'abandon du soin pensant que c'est trop dur et que l'on ne verra jamais le bout du tunnel.

Alors je vais te dire ce que je me dirais si je pouvais retourner en arriére, au début de la découverte de ma maladie:
_Ne t'inquiétes pas ALLAH ne charge pas une ame plus que ce qu'elle ne peut supporter.
_Patience,patience,patience,ALLAH à décrété depuis bien longtemps ce qui se passera ,le tristesse n'y changera rien,la colére non plus.
_Apprends lentement et doucement ta religion ,comprends la et pratique la comme elle se doit.
_Ces chaytan n'ont aucun pouvoir ;la hawla wa la quwwata illa bi'llah,il n'ya de pouvoir et de force qu'en ALLAH.
_ALLAH ne t'as pas abandonné ,car tu ne serais pas pratiquante sinon,plutot pour une sagesse que tu ne comprends pas encore ,il te test ,t'éprouve ou bien te purifie de tes péchés.
_Les waswas s'en iront lorsque tu demanderas a ALLAH de les enlever et que tu n'y preteras plus attention insh'allah.
_Si aujourd'hui tu es fatigué bientot tu auras la formes .
_La constance dans les soins ,n'en fait pas trop d'un coup ,tu te connais bien ,soignes toi sans en faire trop afin que ton traitement ne te paraisse pas trop lourd .

Qu'ALLAH te guérisse ainsi que nos fréres et soeurs, :llllll:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty2013-02-19, 22:04

salam-alikum1

kayla, bons conseils machaAllah ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA   SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA - Page 6 Empty

SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant