Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BESOIN DE VOTRE AVIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-15, 16:47

:llllll:



J AI REMARQUER QUE LA PLUS PART DES LIVRE MUSULMAN QUE NOUS ACHETONS DANS LES LIBRAIRI ISLAMIQUE ETC...SONT ORIGINAIRE DU LIBAN , COMMENT SAVOIR POUR QUELS LECTEUR SES LIVRE SONT ILS DESTINES SUNNITE OU CHI ITE ??
BARARKA ALLHOU FIKOUM D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-15, 19:44

:llllll:



PERSONNE POUR ME REPONDRE ,??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-15, 20:18

:llllll:

Allahoualam oukhti, faut deja voir l'auteur du livre... si c'est un auteur connu?
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-15, 20:26

:llllll:



si non il ya aucun autre moyen de savoir ? LA MAISON D EDITION S EST TOUJOUR LA MEME DAR EL QOUTOUB ; ON MA FAIT CETTE REFLEXION EN ME DISANT COMMENT TU SAIT QUE CE QU IL YA DEDANS EST VRAI ? DEPUIS JE ME POSE LA QUESTION CA M INTRIGUE
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-15, 20:35

:llllll:

ce que j'ai trouvé:

question:

Je fais du rangement dans ma bibliothéque et je me suis apercue que j'avais des livres de la maison d'édition Al Bouraq(chiite),et des les livres de la maison d'édition Dar al-kotob Al-ilmiyah que mon mari m'a offert au Maroc mais je ne sais pas de quel voie(Minhaj) provient ils

BarakAllah ou fikome de me renseigné et non pas critiqué les différents Minhaj.

jazakallahu khayran

reponse :

al bouraq est tenue par des libanais chiites laic qui s'en foute de la religion, ils publient des livres chiites et sunnites, faut juste faire gaffe a ce que tu achete, dar el kotob ça c une des plus grande maison dédition elle est baser au liban, en général les livres sont imprimer soit au liban soit en arabie saoudite, idem ça imprime des ouvrages chiites comme sunnites,donc pas de risque du moment tu sais ce ke tu achetes

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-15, 20:45

:llllll:



DONC en gros en peux pas savoir , baraka allahou fik ourthi je me contenterai a present du coran seul et des sahih boukhari et mouslem
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-16, 09:31

:llllll:

oifiki...
sage decision lol...
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-16, 13:44

:llllll:

Pour ma part, les livres que je lis ne provienne pas du Liban , mais ce sont quels genres de livres? concernant quel thème? Sont ils des livres traduits...
A Bruxelles, il y'a des libraires purement sunnites et il y'a une librairie purement chiite par exemple :p .
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty2012-12-16, 13:49

As Slamou Alykoum

il faut juste chercher l'auteur du livre ma sœur, car même si tu achètes ton livre dans un pays a majorité sunnite, cela ne veut pas dire que tu ne va pas tomber sur un livre chiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis
» besoins de votre avis svp!
» votre avis svp???
» votre avis
» Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: