Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...

Aller en bas 
+6
Miss-Leia
sister B
kayla
abouyoucef
rayan
Saraaliyah
10 participants
AuteurMessage
Saraaliyah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Saraaliyah


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-04, 12:04

Salam aleykoum, je me suis inscrite ici pour avoir de l'aide et/ou des informations Inch'Allah... Je vous explique, ma cousine est possedée par une femme juive enterrée non loin de sa ville natale et nous le savons car elle a parler en son nom mais dans le corp de ma cousine... Depuis elle n'est plus elle-même, c'est une femme pieuse, souriante et pas du tout vulgaire, sauf que depuis elle sort toute sorte d'insulte aux uns et aux autres de la famille, ne fait plus la priere, ne s'occupe plus de sa fille qui a même pas deux ans, étrangle son mari et d'autres personne, quand elle écoute du Coran elle se met à hurlé et sort de la maison à toute vitesse... Toutes ces choses et j'en passe alors ça me fait enormement de mal de la savoir dans cette etat, je sais que ce n'est pas elle, mais elle est plus qu'incontrolable, elle essaye de se tuer la plupart du temps car le femme qui l'a possede dit que de toute facon elle n'a rien à perdre ...

J'aimerais avoir un numéro, une adresse, quelque chose ou quelqu'un qui puisse nous aider... Nous sommes dans l'est de la France (montbéliard, belfort..) mais nous pouvons aller dans toute la région sans probleme (mulhouse, strasbourg, besancon...) alors si quelqu'un peut me confier à une personne compétente je serais ravie !

Je l'aime beaucoup et j'aimerais que cela cesse, mais comment faire ? Nous n'y connaissons rien dans ma famille...

Que mon message arrive en paix inch'allah et désolée d'avoir beaucoup écrit... Je ne connais pas encore le systeme du forum
Revenir en haut Aller en bas
rayan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rayan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/11/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-04, 12:48

salam alycoum ,tout d abord on peut pas etre possedé par une ame qui se trouve dans le( barzah) cest le monde intermediaire qui se trouve entre l au dela et ce bas monde
pour son cas c est une possession par un jinn qui pretant etre la femme en question pourqUoi.......??, ils son des grand menteurs ces jinns surtout les juif ,



pour le reste je laisse a nos frere et soeur du forum plus ,
competant . que Allah nous protege
Revenir en haut Aller en bas
Saraaliyah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Saraaliyah


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-04, 12:55

Aleykoum salam, ah je ne savais pas ça merci pour ta réponse...

Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-04, 17:25

Essalam,
En attendant de trouver, incha'Allah un bon raqy, il faut rendre la vie de ce djin difficile! Comment ? en cachette essayes de coraniser tout ce qu'elle boit ou mange, même s'il faut lire uniquement La FATIHA, EL FALAQ et EN-NAS.
Allah yachfiha
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-04, 17:52

Salam alaykoum .

Il faut t'adresser en premier lieu aux mosquées qui sont proches de chez toi et leur demander qui sait pratiquer la roqya shariaa.Vous aussi vous devez savoir différencier un raquy d'un charlatans.

Le frère rayan a raison . Ce sont les jinns qui possèdent les humains et non les les "morts" qu'allah azzawagel vous facilite .

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-05, 08:50

salam aylikoum

les djinns sont de grands menteurs il ne faut pas les croire... frere abouyoussef a donner de bons conseils coranisez tout ce qu elle boit et mange ...
Revenir en haut Aller en bas
Saraaliyah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Saraaliyah


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-05, 11:04

Salam aleykoum, merci à tous pour vos réponses, barakallahou fikoum

aussi , pour l'eau coranisé est-ce qu'elle va réagir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-06, 11:46

salam aylikoum

oifiki...
en principe, elle devrait avoir des reactions, surveillez les symptomes qu'elle pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-06, 16:24

ssalam ssalam 

Wa fiki baraka Allah, Je dirai la même chose que soeur balquis.
Wa allahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-06, 18:35

soeur balquis a écrit:
salam aylikoum

les djinns sont de grands menteurs il ne faut pas les croire... frere abouyoussef a donner de bons conseils coranisez tout ce qu elle boit et mange ...
hjbbng 

+++1

C'est vrai les djinns sont des grands menteurs !!
Il ne faut ni les parler, ni les écouter, ni les regarder, ni communiquer par n'importe quel moyen.
Ignorez les complètement sinon direction la folie !
Quand on est mort notre âme revient à Allah: en enfer, au paradis ou les épreuves de la tombe ! Donc une âme ne va jamais revenir hanter quelque chose ou revenir en forme de fantôme => ça existe que dans les films de fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-15, 10:44

Salamou3alaikoum

J'ai lu attentivement vos messages

Sache ma soeur qu'il y a une sorate qui est contre les djinne et la scorcellerie c'est la sorate 72 qui est Al Djinne

Avec l'aide d'ALlah swt une personne qui lis cette sorate tous les jours sur soi meme ou sur les autres ne sera jamais atteint de sorcellerie.

Il faut augmenté la récitation du coran dans le foyer qui a mettre du coran pour éloigné tout malfaisant nchallah

C'est tout ce que je sais je me suis basé sur le coran

qu'Allah swt guéri ta cousine sa me fait de la peine pour elle allahi chafiha





salamou3alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2013-11-15, 16:28

assalam 

En plus des conseils précieux des frères et sœurs, je formule des bénédictions à l'endroit de cette sœur ainsi que tous les musulmans qui sont soumis aux épreuves de ce bas monde. Qu'Allah leur facilite en éloignant chaytan de leur vie. Qu'Allah (SWT) mette la communauté musulmane à l'abri de cette maudite créature. J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... 171122 
Revenir en haut Aller en bas
opoh riudel azaart
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
opoh riudel azaart


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : REPUBLIQUE DU CONGO
Date d'inscription : 23/09/2014

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2014-09-23, 10:56


Salam aleykoum, je me suis inscrite ici pour avoir de l'aide et/ou des informations Inch'Allah...
j'ai une fiancé musulmane laquelle nous n'avions jamais eu un problme grave pour se séparer. elle m'aime moi aussi.
je ne sais pas quel est ce blocus qui fasse nous pouvions pas nous engager dans le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2014-10-17, 15:05

salam-alikum1

pensez vous etre atteint d'un sihr de separation???
Revenir en haut Aller en bas
ankiliman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ankiliman


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2015

J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty2015-11-18, 12:07

Verset et invocation pour la Sorcellerie piétinées,lourdeur,fourmillement,paralysie bras et jambes,maladie organique etc http://www.roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/category/roqya-chariya-contre-sihr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...   J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du
» Besoin de votre aide SVP
» SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA
» G besoin de votre aide comment divorcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: