Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du

Aller en bas 
+9
rahimo
Alpatrok
sister B
kayla
Meconnaissant
el tazia
souaad
BintZahra
frére musulman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frére musulman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
frére musulman


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : seine saint denis
Emploi : sans emploi
Loisirs : rien
Date d'inscription : 29/07/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-07-29, 23:17

:llllll:
salam ahlikoum, je viens vous laisser un message ici pour vous demander de l'aide inchallah a vous tous mes frères et aussi sœurs inchallah pour pouvoir m'aider a me remettre dans le droit chemin. je vous demande s'il vous plait, de biens vouloir lire toute mon histoire qui et véridique et Allah soubhanou ou tehella en et témoins.
donc voila, je suis un jeune homme de 20ans. tous me réussiser dans la vie, j'été au lycée, travailler a coter, je m’entendez bien avec ma famille très bonne entente. je suis quelqun qui a le coeur sur la main et qui pourrai tout donner a son prochain sans hésiter fi sabilileh et très sociable très depuis que j'ai 15ans, j'ai des attirance pour des garçons, je me disé que c’était juste une mauvaise passe et que de toute façon, j'aime les filles. ensuite en grandissant j’y penser de plus en plus, malgré que je saurer avec ma copine musulmane pratiquante a oui, moi aussi jetait pratiquant, prier, jeuné, sadak, pour moi c’était primordiale de respecter ses bases la par crainte de dieu et par reconnaissance. par la suite, elle ses séparé de moi. donc jetait célibataire.j'ai commencer a rencontrés quelque homme pour forniquer "je suis désole mais je doit dire toute la vérité et rien vous cacher pour que vous conprenner" mais sans plus. jusqu'au jour sa fait maintenant 3ans et demis, ou j'ai rencontré un jeune homme musulman aussi. pour moi, il était inconcevable que je tombe amoureux d'un homme et que je reste avec car je voulait me marié et malgré ce que je fessait, c’était contre nature et je ne rester pas comme sa, je voudrait me marié enfin bref, j'avais un minimum de conscience. on a commencer a ce voir de plus en plus. J'ai commencer a avoir de réel sentiment pour lui comme si c’était l'amour de ma vie, je lui donner tout, mon amour mon temps mon argent tout comme si on été un couple marié. pendant cette période, je commencer a me désintéresser de ma famille, a ne plus parler avec eux sans que l'un de viennent me parler, je quitter mon travail comme sa sans raison ni retourner pas, n'aller pas en cours, a oui, pour la personne aussi c’était réciproque au niveau des sentiments. Donc j'ai été viré de mon travail, j'avais mi de l'argent de coter mais j'ai tous dépenser pour la personne et moi pour que nous nous fassions plaisir j'ai abandonner la prière, je manger plus halal et même, je ne jeuner plus, me disputer a longueur de temps avec mes proches. entre temps j'ai obtenu mon bac et mon permis el hamdoulileh, mais le problém c'est que tous ce que je pesait ou tous ce que j'entreprené, était pour nous 2. Jetait vraiment amoureux je pouvais donner ma vie du vrais sens du terme pour cette personne je voulais même me suicider quand elle rompait avec moi pour vous dire a quel point. Maintenant j'ai tourner le dos a tous le monde, je n'est plus d'amis, ma famille me méprise car je leur est beaucoup beaucoup menti, fait du mal même voler de l'argent. aprés mon bac, je fesait de l'interim jusqu'au jour ou j'avais trouver un bon travail avec lequel j'aurai pu trouver de la stabilité mais vu que je n'etait plus serieu "retard, insolence..." j'ai ete licencier maitenant je n'est plus rien endetes jusqu'au cou, je ne suis plus avec la personne mai on se voit comme meme .
maitenant je vous explique la graviter au niveau de la religions:
je ne pris plus, avec la personne qui lui prie et ses repenti el hamdoulileh on va a la mosqué, moi j'i vais en état d'inpureter car il marive de me toucher jusqu'a 5 fois par jour mais tous les jour de l'année je suis obliger de me "" ou bien sinon j'ai beaucoup arriere penser et d idée perverse, et je ne prefére ne rien dire par peur de honte a leur actuel, je me motive pour faire le ramadan mai j'y arrive pas, je n’arrive pas malgré la volonté que je donne. quand il me parle de la religions dans ma tete je me dit olala mais té toi stp, arete de parler mais je fait semblan d'écouter, je n'arive pas a lire le coran, ni a prié, je ne comprend pas, je me dit que je devrait trouver une femme et me marié, j'arive pas je n'est plus d'atirance pour elle, quand je l'imagine avec une femme, j'en pleure, dans ma tete je voudrait me marié avec lui mais c'est pas reciproque, il y a toujour une penser dériére moi qui me dit fait atention, dieu te regarde, et je pleure et je me dit que je suis qu'un bon a rien, que je devrer donner ma vie a un malade qui voudrait vivre qu'a moi. s'il vous plait aider moi, je ne c'est pas quoi faire je commence vraiment a douter de moi, me demander si c pas un djinns ou moi qui et vraiment comme sa. s'il vous plait aider moi je ne sais pas quoi faire, j'ai meme vu un frére un jour il m'a donner le numero du ourequi pour faire une roquya mais je ne suis pas aller. QUE DOIS-JE FAIRE ? POSER MOI TOUTE VOS QUESTION ET J'Y RÉPONDRAIT
Revenir en haut Aller en bas
BintZahra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
BintZahra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/03/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-07-31, 16:02

Salam 'aleykoum wa rahmatoullah,

Mon frère, je ne pense pas que vous auriez besoin d'un ROQYA à ce stade, vous payez juste les péchés que vous vous êtes accommodés à faire...

Un sahabi disait, le pire dans le péché qui est repenti, c'est de penser qu'il n'aura pas de conséquences...

Si besoin en est, écoutez quelques ROQYA audio :

https://www.youtube.com/watch?v=Bqj08_aK2aQ&feature=youtube_gdata

https://www.youtube.com/watch?v=uLVN6eIEYqk&feature=related

Et voilà pour te remettre dans le Ramadan...
https://www.youtube.com/watch?v=yHtRJCaU1ps&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-01, 11:14

Salama aleykoum,
 
                         
Ton histoire est à prendre avec des pincettes, désolée.

Soit elle est mensongère, et ton but est de ternir, par des calomnies, l'image du musulman (des exagérations qui laissent perplexe), soit tu es sincère et l'on ne voit pas trop comment t'aider, si toi-même ne le peux.

Je me base sur le second cas, si sincérité et besoin d'aide il y a.

Tout d'abord, il faut arrêter de tout imputer aux jinns ; ensuite, ma proposition n'est pas une révélation pour toi, elle est commune et je n'en vois pas d'autre :

Il faut stopper ou éviter toute relation coupable, réintégrer ta piété, ne pas déserter la Mosquée, faire sans cesse des invocations, car Allah Sebhannou, seul peut d'aider à surmonter tes démons, puisque tu sembles repentant, sincère et motivé.


Dernière édition par souaad le 2013-09-20, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el tazia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
el tazia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-29, 00:51

salam aleykom

Mon frere tu es dans l illicite, completement dans l ilicite si je peut me permettre d etre aussi direct avec toi ...
Et pour etre direct le pecher que tu as fait tu le paye en se moment meme...
et pour etre encore plus direct tu le payera allah o hlem dans l haut de la si tu ne cesse pas ty suite...
Donc comme a dit la soeur mach allah ,comment veut tu qu on t aide si tu ne t aide pas toi meme...PK? car deja ton message a ete poster debut fin juillet et juska au jourd hui tu nous a pas donner de nouvelle de ton cas pour quon puisse t aider desequ on peut ...Puis pour repondre a ton message tu devré deja pour commencer a rompre le contact avec cette homme qui est aussi musulman...Commence a changer de numero puis une fois avoir fait cela commence t salate...Meme si defois tu est en etat d impureter fait le minimum car un pat ver allah ,allah viendra ver toi en courant...Puis regrette ton pecher que tu as fait...Tu es jeune est vaut mieux reagir maintenant que apré,,, CAR DIT TOI UNE CHOSE C EST DEJA DE TON CAS A TOI EN TANT QUE PERSONNE TU REGRETTE AUX FOND TOI SE QUE TU AS FAIT ET T EN EST CONSCIENT MAIS TU N Y ARRIVE PAS A SORTIR DE CETTE TENTATION CAR CHETANE EST PLUS FORT... DONC MON FRERE LA JOURNEE ABSTIENT TOI A JEUNER CAR LE JEUNE T EVITE PLUS OU MOIN LA TENTATION ET COMMENCE A PRIEE ET TU VERAA PAR LA SUITE C ALLAH QUI VA T AIDER .....CAR AU FOND DE TOI TU REGRETTE TON PECHER
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-29, 03:03

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-30, 11:51

Essalamu 'alaykum

Je me demande si ce message est réel. Je l'ai lu l'an dernier dans le forum francophone et pareil sauf des petites nuances, il a été reposté cette année encore deux fois et maintenant voilà qu'il est à nouveau posté sur ce forum. Il y a de petites nuances mais l'histoire est toujours à peu près la même.
Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-30, 12:08

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-30, 15:08

Salam alaykoum,il se peut que tellement perdu le frére ait voulu avoir beaucoup d'avis et que c'est pour cette raison qu'il a posté a droite à gauche ou alors le frére non satisfait des réponses qu'il a pu avoir sur les sites ou il aurait posté ,acherché a ce qu'on lui dise ce qu'il aimerait entendre...

J'espére akhi que ta situation s'est arrangé et que tu as réeussi ton repentir,qu'ALLAH azzawagel te facilite :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-30, 16:52

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-30, 17:22

Je vais aborder un autre sujet,tout à l'heure un frére m'a dit que les priéres de nuits chatiaient les djinns dans le coeur,est ce quelqu'un pourrait me confirmer cela?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-08-30, 17:23

Les djinns dans le CORPS lol ,excusez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 13:30

Essalamu 'alaykum

Les postes dans le forum islam boutique, c'est là où je les ai lu.
Kayla votre erreur m'a rire... Tout ce qui est adoration : prière, jeune, ecoute, lecture, cours religion
Tout cela a un impact sur les jinns
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 17:21

:llllll: ma soeur !:) ,barak'Allahoufik pour cette réponse ,oui effectivement toutes adorations fait mal au jinns malfaisant ALLAHOUELEM ,cependant le fére adit que les jinns étaient chatiés ,il l'a précisé dans la nuit,c'est vrai qu'il ne m'a pas donné de sources ,donc si vous pouviez m'éclairez barak'Allahoufik si vous vous y connaissez :) muntada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 17:35

Je pense que la nuit est le moment pendant lequel ils sortent, nous avons des hadiths du Prophète 'alayhi essalat wa salem. La lecture du coran les brule de jour comme nuit. Donc pourquoi serait-il châtiés uniquement la nuit. Pour la ruquia je suis d'avis de lire le coran et s'est tout, ni parlé au jinn, ni s'y intéressé. J'ai lu un livre qui s'appelait le jinn, le malek et l'homme, très intéressant, l'écrivain disait que le simple fait de parler aux jinns étaient de la sorcellerie. Donc chacun sa dimension et hormis lire le coran, douaa, je m'oppose au reste.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 17:41

:llllll: ,barak'Allahoufik pour cette réponse :) :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 19:18

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 19:29

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 21:35

Essalamu 'alaykum

Dans le livre que j'ai indiqué il était dit que parler aux jinns faisait partie du sihr. Quel intérêt c'est des menteurs et on a pas les moyens de vérifier. Et puis la lecture pure sans rien, C'est les mots d'Allah Taala qui soigne, parler au jinn est une perte de temps. Wa Llahu a'lem
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-04, 22:41

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-05, 05:42

:llllll:

j'espere que la situation du frere s'est ameliorée, qu'il s'est eloigné du péché et qu'il s'est repenti??!!, puisse Allah lui pardonner et lui faire misericorde amin! , kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-05, 09:07

C'est vrai qu'on s'est éloigné du sujet initial, plus cru que d'habitude et que je n'ai pas voulu lire jusqu'à la fin. Si la personne joue, elle ne se rit que d'elle même.

Meconnaissant, je suis d'accord avec ce livre, le seul à pouvoir c'est Allah Taala et personne d'autre et c'est la véritable ruqia. Les hadths que vous citez sont dit faibles wa Llahu a'lem. D'ailleurs le véritable raqi n'a besoin ni d'huile, ni de sénné, ni rien juste les Parole d'Allah Taala Qala Musa ma jiitoum bihi essihr Ina Llaha sayoubtiluh
Sinon oui derrière un bon berger je veux bien être un mouton lol
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-05, 11:36

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-05, 13:04

Essalamu 'alaykum
Je vous remercie d'avouer la faiblesse de nos connaissances. J'ai lu quelques uns de vos postes et il y a "un peu" de sagesse (je n'aime pas faire de compliment je suis plutôt parcimonieuse de ce côté...). Je sais que Allah Taala nous dit "Ma khalaqtu eljinna wa el innssa ila li ya'boudoune". Je peux vous jurer que beaucoup de raqui disent n'importe quoi. Par exemple la mode du jinn amoureux alors que le sheikh abou el bara dit que cette possession est très rare et c'est un grand spécialiste, toutes les femmes ont un jinn amoureux.

Donc j'en ai marre pour moi le jinn est là pour me nuire et c'est tout, après qu'il le soit ou pas et Dieu Taala Seul connait la vérité, le traitement c'est l'adoration, le coran, la patience...

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-05, 13:39

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty2012-09-05, 15:59

:llllll:

Meconnaissant a écrit:
Et puis, au regard de ton âge (62 printemps, lol), c'est moi qui te dois cette marque de respect.

pouf pouf 62 ans?? mon oeil hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai vraiment besoin d aide !!!!!
» tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: